Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (31) « Première ... 29 30 [31]   ( Aller vers premier message non lu )
Mercato été 2021
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
pierre5157
Ecrit le: Tuesday 27 July 2021, 08:39

Pilier du forum

CITATION (toi l'auvergnat @ Tuesday 27 July 2021, 08:37)
Ce qui est agaçant dans cette histoire, c'est de voir l'impact que peut avoir un gamin capricieux sur la préparation d'une équipe. Touré a été mis en lumière grâce à Reims et en guise de retour, il fait sa diva. Qu'il parte en effet, mais c'est bien dommage et certainement un atout offensif qui va bien nous manquer.

Ola doucement… faudra deja que l’on reçoive une offre qui nous intéresse.

Sinon la reserve lui fera passer une belle année

touffly
Ecrit le: Tuesday 27 July 2021, 13:17

STAPISTE

39 ans

Vu son état d’esprit les prétendants risquent de ne pas être légion. Monsieur veut être titulaire, qu’il aille faire un tour en Ligue 2 ou dans un championnat exotique et tombe dans l’anonymat.

DOC 59
Ecrit le: Tuesday 27 July 2021, 18:14

Habitué

CITATION (toi l'auvergnat @ Tuesday 27 July 2021, 08:37)
Ce qui est agaçant dans cette histoire, c'est de voir l'impact que peut avoir un gamin capricieux sur la préparation d'une équipe. Touré a été mis en lumière grâce à Reims et en guise de retour, il fait sa diva. Qu'il parte en effet, mais c'est bien dommage et certainement un atout offensif qui va bien nous manquer.

Bof... Il va pas manquer tant que ça ! C'est certes un joueur prometteur mais loin d'être aussi indispensable à l'attaque que ne l'est Abdelhamid à la défense !
Je déteste ce genre de mentalité, et je préfèrerais toujours un joueur moyen qui mouille le maillot pour ses couleurs ( cf Foket) qu'un bon joueur qui fait sa diva !
Je partage l'avis de certains sur ce forum qui du coup préfèrent le voir partir !

barisien
Ecrit le: Tuesday 27 July 2021, 18:39

Supporter du BSG

65 ans
Supporter depuis 1973
Supporter en sud

CITATION (DOC 59 @ Tuesday 27 July 2021, 18:14)
Bof... Il va pas manquer tant que ça ! C'est certes un joueur prometteur mais loin d'être aussi indispensable à l'attaque que ne l'est Abdelhamid à la défense !
Je déteste ce genre de mentalité, et je préfèrerais toujours un joueur moyen qui mouille le maillot pour ses couleurs ( cf Foket) qu'un bon joueur qui fait sa diva !
Je partage l'avis de certains sur ce forum qui du coup préfèrent le voir partir !

au fait Foket il est où ?

603 réponses depuis le Monday 12 April 2021, 10:15 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (31) « Première ... 29 30 [31] 
<< Retour vers Transferts & Mercato

Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims