Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (34) « Première ... 32 33 [34]   ( Aller vers premier message non lu )
Mercato été 2021
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
barisien
Ecrit le: Tuesday 03 August 2021, 11:10

Supporter du BSG

65 ans
Supporter depuis 1973
Supporter en sud

CITATION (olorin @ Tuesday 03 August 2021, 11:04)
Ben disons que l’an dernier on trouvait l’équipe faible à part quelques individualités.
Là on a vendu dia qui faisait du bien. Et on a pas recruté mise à part pour la B.
En pratique on s’est affaibli plutôt que se renforcer.
Nouvel entraîneur ou pas, il n’y a que JPC et lacour pour trouver l’équipe compétitive.
Je pense que le dialogue ne passait plus avec DG mais là va falloir que le sergent mes transcende sinon on passe à l’as et c’est pas cette année la dernière saison a 20?

Le seul espoir d'améliorer l'équipe d'ici la fin du mercato c'est que il y ait quelques départs qui seront compensés par de bons joueurs de L1 et non des paris venus de l'étranger de 19 ou 20 ans.
Je pense notamment à un joueur comme Ferhat en instance de transfert, mais beaucoup de clubs attendent de vendre avant de pouvoir recruter, j'espère que le Stade de Reims est dans cette réflexion vu le manque flagrant d'un patron au milieu et d'un attaquant, c'est du moins mon point de vue.

phil.ch
Ecrit le: Tuesday 03 August 2021, 11:46

Petit Suisse

Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre

Je pense que le résultat provisoire du sondage n’est pas un signe de défiance vis à vis du nouvel entraîneur. Par contre, dès que la route s’élève un peu ( les 3 derniers matchs de prépa), on s’aperçoit que l’équipe affiche les mêmes manques, patauge comme elle le fait depuis des mois. Il est donc normal qu’un supporter un tantinet lucide soit un peu inquiet. En attendant de voir ce que l’avenir nous réserve vraiment.

Gooooal
  Ecrit le: Tuesday 03 August 2021, 15:21

Celui qui réfléchit

64 ans

Ce que je n'aime pas avec cette presse qui écrit tout et n'importe quoi, c'est le barratin ! Il est dit que depuis la blessure de Zeneli le 31 juillet dernier en Allemagne, la direction du Stade de Reims changerait son fusil d'épaule et chercherait un attaquant ! Le FC Bruges tiendrait sa promesse et serait prêt à prêter Youssouf Badji 19 ans ! Sauf qu'en réponse à Cera qui souhaitait un attaquant chevronné je lui donnais la veille de ce match soit le 30, le nom de ce joueur qui était dans les tuyaux de la cellule de recrutement. Donc la blessure de Zeneli a rien avoir avec un nième recrutement d'un très jeune sur le front de l'attaque ! L'expérience dans tout cela, toujours pas d'actualité si dans les buts avec l'arrivée de Penneteau ! Pas tout à fait dans le profil souhaité !!!!!

olorin
Ecrit le: Tuesday 03 August 2021, 16:44

Habitué

34 ans
Supporter depuis la cfa 2
Supporter en exilé à Bordeaux

CITATION (Gooooal @ Tuesday 03 August 2021, 15:21)
Ce que je n'aime pas avec cette presse qui écrit tout et n'importe quoi, c'est le barratin ! Il est dit que depuis la blessure de Zeneli le 31 juillet dernier en Allemagne, la direction du Stade de Reims changerait son fusil d'épaule et chercherait un attaquant ! Le FC Bruges tiendrait sa promesse et serait prêt à prêter Youssouf Badji 19 ans ! Sauf qu'en réponse à Cera qui souhaitait un attaquant chevronné je lui donnais la veille de ce match soit le 30, le nom de ce joueur qui était dans les tuyaux de la cellule de recrutement. Donc la blessure de Zeneli a rien avoir avec un nième recrutement d'un très jeune sur le front de l'attaque ! L'expérience dans tout cela, toujours pas d'actualité si dans les buts avec l'arrivée de Penneteau ! Pas tout à fait dans le profil souhaité !!!!!

Je fais simple je comprends rien à ce mercato

bordelais
Ecrit le: Tuesday 03 August 2021, 17:08

Comme son nom l'indique

61 ans
Supporter depuis 1972
Supporter en internet

CITATION (olorin @ Tuesday 03 August 2021, 16:44)
Je fais simple je comprends rien à ce mercato

Y'a rien à comprendre, il n'y a pas de mercato au SdR cette année happy0194.gif

patrick51520
Ecrit le: Tuesday 03 August 2021, 18:49

Habitué

64 ans
Supporter depuis 1970
Supporter en Germain Nord 10 ans

Même si on ne sait pas d'avance ce que ça donnera sur le terrain, les troyens sont quand même tres actifs sur ce mercato, et ont enregistré de nombreux renforts. au moins , ils auront essayé. eux.

Danirougetblanc
Ecrit le: Tuesday 03 August 2021, 21:14

Pilier du forum

Supporter depuis supporter de cœur

J’ai lu que le sergent trouve qu’il n’est pas assez impliqué dans le mercato… MDR, DG l’était - il et lorsque l’on a une cellule de recrutement animée par fifils pourquoi serait- il impliqué ? La qualité arrive comme d’hab et puis le sergent pourra faire comme à l’ASSE …

olorin
Ecrit le: Tuesday 03 August 2021, 21:28

Habitué

34 ans
Supporter depuis la cfa 2
Supporter en exilé à Bordeaux

CITATION (Danirougetblanc @ Tuesday 03 August 2021, 21:14)
J’ai lu que le sergent trouve qu’il n’est pas assez impliqué dans le mercato… MDR, DG l’était - il et lorsque l’on a une cellule de recrutement animée par fifils pourquoi serait- il impliqué ? La qualité arrive comme d’hab et puis le sergent pourra faire comme à l’ASSE …

Ceci dit on ne pourra pas le blâmer s’il claque la porte…en face ça ne semble pas être motiver à recruter.
Qu’ils lâchent touré déjà ça ferait du bien financièrement parlant et qu’ils recrutent des mecs qui en veulent et qui ont déjà de l’expérience.
Le trading a ses limites.

barisien
Ecrit le: Wednesday 04 August 2021, 11:45

Supporter du BSG

65 ans
Supporter depuis 1973
Supporter en sud

GIRONDINS – MERCATO : GÉRARD LOPEZ A SOUFFLÉ UN BON PLAN AU STADE DE REIMS
Alors que le Stade de Reims et les Girondins de Bordeaux lorgnaient tous les deux sur un latéral gauche, Gérard Lopez l’a finalement chipé à son homologue Jean-Pierre Caillot.

Gideon Mensah s'est engagé avec Bordeaux. Gérard Lopez, fraichement nommé président des Girondins de Bordeaux tient son nouveau latéral gauche au dépends du Stade de Reims.

Jean Pierre Caillot voulait également Mensah
Le Président du Stade de Reims, Jean Pierre Caillot, invité de France Bleu, a avoué qu’il avait coché le nom de Gideon Mensah pour remplacer Ghislain Konan. “Il y a toujours plein de dossiers. Ça fait sourire parce que vous avez vu qu’il y a un certain nombre de joueurs qu’on avait pisté qu’on retrouve aujourd’hui ailleurs. On avait imaginé que Konan pouvait partir et son remplaçant en première ligne, c’est celui qui vient de signer à Bordeaux. Donc voilà, il y a comme ça un certain nombre de dossiers qui sont travaillés et qui n’aboutissent pas. C’est surtout dépendant des joueurs qui sont en place”.

En clair il faut des départs pour avoir des arrivées, à ce petit jeu on risque de ne jamais recruter les joueurs visés.

ERIC.B
Ecrit le: Wednesday 04 August 2021, 12:09

Pilier du forum

59 ans
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano

CITATION (barisien @ Wednesday 04 August 2021, 11:45)
"Ça fait sourire parce que vous avez vu qu’il y a un certain nombre de joueurs qu’on avait pisté qu’on retrouve aujourd’hui ailleurs."

Ah oui, oui ......on est vraiment mort de rire ! biggrin.gif
Ah, mais quel comique ce Caillot......... vraiment !

phil.ch
Ecrit le: Wednesday 04 August 2021, 12:39

Petit Suisse

Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre

Pareil! Quel artiste ce « frère sourire »! rasta.gif

Après, il faut rappeler qu’en juin, en sortant de la dncg, il bombait le torse en expliquant que, grâce à une bonne gestion, le club n’aurait pas à attendre de vendre pour faire signer des renforts. C’était étonnant et faux bien sûr: on sent clairement que, comme beaucoup d’autres, le Stade a besoin d’argent. Mais ça ne doit pas se bousculer pour recruter des intermittents comme Doumbia ou Cafaro. Et encore moins pour des fantômes tels que Donis ou Hornby.

670 réponses depuis le Monday 12 April 2021, 10:15 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (34) « Première ... 32 33 [34] 
<< Retour vers Transferts & Mercato

Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims