Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (15) « Première ... 13 14 [15]   ( Aller vers premier message non lu )
Ligue Des Champions : Saison 2020-2021
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
REF
Ecrit le: Wednesday 05 May 2021, 15:25

Petit gabarit fervent de gros bonnets

41 ans
Supporter depuis toujours

Dire que ce club et ces starlettes au QI d’huitre qui salopent l’esprit du sport..

ah oui quand meme rolleyes.gif le psg ya que des mechants et tout les autres dans le monde entier sont bien ... enorme celle la

biggrin.gif tongue.gif

que le qatar s en aille..?.. c est pas demain la veille..et meme s ils partaient ..ben faut vendre phil ,donc a des gens aussi voir + riche rolleyes.gif

une tragedie pour la l1 ,droits teles etc oui rolleyes.gif

cyril4u
Ecrit le: Wednesday 05 May 2021, 15:43

Vénérable ancien

51 ans
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages

Ah ben c'est pas sympa pour les huitres.

Sinon de toute façon tous ces grands clubs financés "no limit" par les pays du Golfe (City ou PSG = kifkif pareil) ,les Chinois, les Russes ou autres fonds de pensions et d'investissements vous savez ce que j'en pense. Enfin not limit, pas toujours, Demandez à l'investisseur magique de Sochaux et à Bordeaux par exemple. A la fin je club à Gégé, il avait moins de pognon mais il ne finissait pas en vrac.

UNiquement pour ceux que j'ai connu (pas le Stade de Germain),

Pour moi le modèle c'est Auxerre financé par les poulets bicyclettes de Gérard exportés jusque chez Fidel (à ne pas confondre avec les boulettes chez Fido) , qui a joué et fait bonne figure en coupe d'Europe avec Guy de 42 wub.gif (l'autre Guy) .

Y'a bien Lens mais j'ai du mal avec Martel,
Bastia j'en parle même pas, c'était tu gagnes ou on te dynamite la tronche, non ? rolleyes.gif
Les Verts, euh non ... pas les verts biggrin.gif

Ce message a été modifié par cyril4u le Wednesday 05 May 2021, 16:03

phil.ch
Ecrit le: Wednesday 05 May 2021, 16:12

Petit Suisse

Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre

CITATION (REF @ Wednesday 05 May 2021, 15:25)
Dire que ce club et ces starlettes au QI d’huitre qui salopent l’esprit du sport..

ah oui quand meme rolleyes.gif le psg ya que des mechants et tout les autres dans le monde entier sont bien ... enorme celle la

biggrin.gif tongue.gif

que le qatar s en aille..?.. c est pas demain la veille..et meme s ils partaient ..ben faut vendre phil ,donc a des gens aussi voir + riche rolleyes.gif

une tragedie pour la l1 ,droits teles etc oui rolleyes.gif

Non, PSG est effectivement loin d’être seul dans cet univers cupide. A une époque, avant la prise du pouvoir par Neymar & co, du temps de Zlatan, ça avait même de l’allure. Aujourd’hui, cette entreprise est, sauf accident, très loin du niveau d’un club qui gagne la grande coupe. Et pas la peine d’avancer la parodie de l’été dernier. Et cette année, à deux semaines près, le Barca se réveillait et c’était pan dans les dents. Contre le Bayern, c’est aussi un coup de bol monstrueux. A armes égales, on voit le résultat. Et Neymar qui parlait de mourir sur le terrain, elle est pas énorme? Après, bien entendu, chacun est libre d’encourager qui il veut, ça n’est pas ça qui fait du mal au foot. Bon courage quand même. beer.gif beer.gif

epona
Ecrit le: Wednesday 05 May 2021, 18:49

Dudule de compagnie

69 ans
Supporter en disons régional

CITATION (phil.ch @ Wednesday 05 May 2021, 14:16)
Dire que ce club et ces starlettes au QI d’huitre qui salopent l’esprit du sport à chaque sortie ont encore des chances sérieuses de finir champions de L1!
Heureusement, juste après la Coupe du Monde 2022, l’émir va retirer la prise. Une « tragédie » passionnante en vue. cool.gif

mais les starlettes seront déjà ailleurs rolleyes.gif

REF
Ecrit le: Wednesday 05 May 2021, 23:52

41 ans

2-0 pour chelsea

finale anglaise donc

phil.ch
Ecrit le: Thursday 06 May 2021, 00:42

Petit Suisse

Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre

Allez Chelsea! cool.gif

calderaro02
Ecrit le: Thursday 06 May 2021, 01:11

Grand Maître Stadiste

59 ans
Supporter depuis 1977

CITATION (phil.ch @ Thursday 06 May 2021, 00:42)
Allez Chelsea! cool.gif

DOUDOOUUUUUU en finale yes.gif

cyril4u
Ecrit le: Thursday 06 May 2021, 08:55

Vénérable ancien

51 ans
Supporter depuis 1976

MonDouDou en finale yes.gif

Bon on va rajouter Thiago Silva et le Tuche rolleyes.gif

On a eu MonKrycho en Ligue Europa mais depuis quand un ex rémois n'était pas arrivé en finale de la coupe aux grandes oreilles ?

ca c'est la question du jour pour VDT.

bordelais
Ecrit le: Thursday 06 May 2021, 09:39

Comme son nom l'indique

61 ans
Supporter depuis 1972
Supporter en internet

Pirès la perd en 2006

epona
Ecrit le: Thursday 06 May 2021, 10:58

Dudule de compagnie

69 ans
Supporter en disons régional

CITATION (bordelais @ Thursday 06 May 2021, 09:39)
Pirès la perd en 2006

c'est sûr que Mendy a été bon hier soir

Tuchel et Thiago Sylva en finale, bonjour les sourires jaunes à Paris

REF
Ecrit le: Thursday 06 May 2021, 11:41

41 ans

bah tuchel y etait avec paris l annee derniere..

apres tuchel prend le truc en route saison et a la chance (comme avec paris pour l atalanta et leipzig) ..de jouer l atletico avec pleins de covid...puis porto.... puis un real avec un tas de blesses ..

cyril4u
Ecrit le: Thursday 06 May 2021, 12:40

Vénérable ancien

51 ans
Supporter depuis 1976

Hormis quelques éclairs de m’elonbappe, un Di Maria sur courant alternatif , un Marquinhos courageux et un Navas stratosphérique, le PSG cet année c est pas au niveau qu on attend .

Neymar c est malheureusement globalement décevant

L année prochaine peut être ... et probablement sans le kiki

bordelais
Ecrit le: Thursday 06 May 2021, 14:37

Comme son nom l'indique

61 ans
Supporter depuis 1972
Supporter en internet

"apres tuchel prend le truc en route saison et a la chance (comme avec paris pour l atalanta et leipzig) ..de jouer l atletico avec pleins de covid...puis porto.... puis un real avec un tas de blesses .. "

D'accord sur les circonstances mais ce que je retiens aussi c'est qu'à Chelsea (et c'est lui-même qui le dit) Toucheul fait son métier d'entraineur et qu'il a su relancer des joueurs et une équipe en plein doute ce qui n'est pas si simple, alors qu'à Paris il faisait de la "politique" (sous-entendu que des joueurs lui étaient imposés jusque la feuille de match).

Je m'étonne que personne ne souligne l'étrange transparence de Leonardo sur cette période, pour moi son retour est un fiasco et je pense qu'il va bientôt servir de fusible à un Nasser en difficulté surtout si PAris n'est pas champion, voire fait chou blanc...

Je dis également que Paris c'est retrouvé en 1/2 finale à "l'insu de son plein gré" car le match aller à Munich ils le perdent 99 fois sur 100...c'est pratiquement 100% de réussite sur ce match, un truc fou, au match retour la logique est respectée et ils paument...

Ceranninho
Ecrit le: Thursday 06 May 2021, 21:26

Milou

36 ans
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie

Ce que je vois c'est que Tuchel est en finale de LdC et qu'Emery est en route pour aller en finale d'Europa League

REF
Ecrit le: Thursday 06 May 2021, 23:42

41 ans

emery comme d hab ...

Gooooal
Ecrit le: Saturday 08 May 2021, 11:23

Celui qui réfléchit

64 ans

Pour laisser les huitres en bord de mer sur leur piquet sans perle ! Edouard Mendy qu'il y a encore 2 ans gardait les buts du Stade de Reims est en finale de la C1 avec Chelsea ! Visiblement Rennes n'a pas été à la hauteur en coupe d'Europe pour valoriser son énorme potentiel.

Ce gardien a été déniché à l'OM alors qu'il jouait 2ème doublure à Mandanda ! Quelqu'un peut me rappeler combien a t-il été vendu à Rennes ? Quelqu'un s'en souvient ! Enfin JPC certainement mais il ne s'en vantera pas ! rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

295 réponses depuis le Thursday 01 October 2020, 19:06 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (15) « Première ... 13 14 [15] 
<< Retour vers Le reste du foot - L'actu des autres clubs

Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims