Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (4) 1 [2] 3 4   ( Aller vers premier message non lu )
Avant Match : Troyes - Reims, Dimanche 02 octobre 2022 a 15h00
 
Votre prono pour ce match
Victoire de Troyes par au moins 2 buts d écart [ 6 ]  [19.35%]
Victoire de Troyes par 1 but d écart [ 7 ]  [22.58%]
Match nul [ 7 ]  [22.58%]
Victoire de Reims par 1 but d écart [ 7 ]  [22.58%]
Victoire de Reims par au moins 2 buts d écart [ 4 ]  [12.90%]
Les Invités ne peuvent voter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
fontaine13
Ecrit le Thursday 29 September 2022, 10:43


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




Dernier point pris au SDL par le stade janvier 2010 en national 0 0 , sur les 10 derniers déplacement 1 pts sur 30 up.gif il y a eu une petite victoire en CDL en 2010 , 2 1
 
     Top
bordelais
Ecrit le Thursday 29 September 2022, 12:53


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Comme on dit toutes les séries ont une fin...il faudrait y aller en étant conquérants pour une fois, pas avec 7 profils "défensifs" sur la pelouse...car si le Stade prend beaucoup de cartons c'est certes de la faute du niveau de l'arbitrage, de la naïveté des jeunes joueurs, mais aussi à une tactique où on ne "domine" pas assez le ballon...continuer à faire une compo avec des "pistons" alors qu'il n'y a pas les joueurs pour est pour moi suicidaire...que Garcia se flingue je m'en fous mais il risque surtout de flinguer l'équipe...
 
      Top
barisien
Ecrit le Thursday 29 September 2022, 13:25


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




D'accord avec toi, je ne sais pas qui a lancé cette mode d'évoluer avec 3 centraux et 2 pistons, il n'y a qu'à voir les résultats de l'équipe de France avec ce schéma.
Moi si j'étais entraîneur ce serait le 4-3-3 et ma compo de départ pour le Stade de Reims serait celle ci (à effectif complet et disponible)
Diouf
Foket Agbadou Abdelhamid Gravillon
Munetsi Matuziwa Cajuste
Ito Balogun Zenelli
 
    Top
bordelais
Ecrit le Thursday 29 September 2022, 13:57


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Gravillon à gauche tu crois? juste pour rester en position défensive et bloquer le couloir alors

mais globalement c'est ça, avec Munetsi en sentinelle et roule ma poule un bon vieux 4-3-3 qui tient la route...le foot est un jeu simple...

Ce message a été modifié par bordelais le Thursday 29 September 2022, 13:58
 
      Top
rem804
Ecrit le Thursday 29 September 2022, 15:29


Vénérable ancien


Messages: 12504
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (barisien @ Thursday 29 September 2022, 13:25)
D'accord avec toi, je ne sais pas qui a lancé cette mode d'évoluer avec 3 centraux et 2 pistons, il n'y a qu'à voir les résultats de l'équipe de France avec ce schéma.
Moi si j'étais entraîneur ce serait le 4-3-3 et ma compo de départ pour le Stade de Reims serait celle ci (à effectif complet et disponible)
Diouf
Foket Agbadou Abdelhamid Gravillon
Munetsi Matuziwa Cajuste
Ito Balogun Zenelli

A mes Yeux, Gravillon n est pas assez rapide pour jouer sur les cotés .. surtout a gauche !
 
    Top
barisien
Ecrit le Thursday 29 September 2022, 15:51


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (rem804 @ Thursday 29 September 2022, 16:29)
CITATION (barisien @ Thursday 29 September 2022, 13:25)
D'accord avec toi, je ne sais pas qui a lancé cette mode d'évoluer avec 3 centraux et 2 pistons, il n'y a qu'à voir les résultats de l'équipe de France avec ce schéma.
Moi si j'étais entraîneur ce serait le 4-3-3 et ma compo de départ pour le Stade de Reims serait celle ci (à effectif complet et disponible)
Diouf
Foket Agbadou Abdelhamid Gravillon
Munetsi Matuziwa Cajuste
Ito Balogun Zenelli

A mes Yeux, Gravillon n est pas assez rapide pour jouer sur les cotés .. surtout a gauche !

J'ai précisé avec l'effectif actuel, sinon je ne vous pas trop qui? Locko est à mes yeux souvent mal placé défensivement.
 
    Top
barisien
Ecrit le Thursday 29 September 2022, 15:53


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (bordelais @ Thursday 29 September 2022, 14:57)
Gravillon à gauche tu crois? juste pour rester en position défensive et bloquer le couloir alors

mais globalement c'est ça, avec Munetsi en sentinelle et roule ma poule un bon vieux 4-3-3 qui tient la route...le foot est un jeu simple...

J'essaie de trouver, avec mes modestes connaissances, une compo d'équipe équilibrée.

 
    Top
toi l'auvergnat
Ecrit le Thursday 29 September 2022, 16:19


Pilier du forum


Messages: 2065
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1986
Supporter en Terre Arverne




CITATION (bordelais @ Thursday 29 September 2022, 13:57)
Gravillon à gauche tu crois? juste pour rester en position défensive et bloquer le couloir alors

mais globalement c'est ça, avec Munetsi en sentinelle et roule ma poule un bon vieux 4-3-3 qui tient la route...le foot est un jeu simple...

Munetsi est suspendu pour le match à Troyes et Matuziwa est toujours blessé il me semble. Qui au milieu dimanche ???

Ce message a été modifié par toi l'auvergnat le Thursday 29 September 2022, 16:23
 
     Top
barisien
Ecrit le Thursday 29 September 2022, 16:23


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (toi l'auvergnat @ Thursday 29 September 2022, 17:19)
CITATION (bordelais @ Thursday 29 September 2022, 13:57)
Gravillon à gauche tu crois? juste pour rester en position défensive et bloquer le couloir alors

mais globalement c'est ça, avec Munetsi en sentinelle et roule ma poule un bon vieux 4-3-3 qui tient la route...le foot est un jeu simple...

Munetsi est suspendu pour le match à Troyes

Lopy est suspendu ?
 
    Top
matthieusdr
Ecrit le Thursday 29 September 2022, 17:21


Pilier du forum


Messages: 1226
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2000
Supporter en Jonquet




Busi, Munetsi et Lopy sont suspendu. Matusiwa était censé être apte après la trêve (s'entraîne t-il collectivement ?), mais ne sera certainement pas titulaire.

Avec cette petite pénurie de milieu, Agbadou devrait monter d'un cran et donc j'espère voir (comme tout le monde ici je crois) un 4-3-3, et donc en espérant que Foket soit apte :

Diouf
Foket - Gravillon - Abdelhamid - Locko
Agbadou
Cajuste - Doumbia
Ito - Van Bergen
Balogun
 
     Top
madagascar3
Ecrit le Thursday 29 September 2022, 17:26


Grand Maître Stadiste


Messages: 4510
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (bordelais @ Thursday 29 September 2022, 13:57)
Gravillon à gauche tu crois? juste pour rester en position défensive et bloquer le couloir alors

mais globalement c'est ça, avec Munetsi en sentinelle et roule ma poule un bon vieux 4-3-3 qui tient la route...le foot est un jeu simple...

Je suis d'accord avec vous. Ras le bol de cette mode de 2 pistons qui a été créée par un grand entraîneur avec des joueurs exceptionnels. Mais pour faire cela il faut 4 poumons et une endurance de dingue, on n'a pas les joueurs pour.
On a de quoi faire un bon vieux 4.3.3 point barre.
 
    Top
rem804
Ecrit le Thursday 29 September 2022, 19:21


Vénérable ancien


Messages: 12504
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (barisien @ Thursday 29 September 2022, 15:51)
CITATION (rem804 @ Thursday 29 September 2022, 16:29)
CITATION (barisien @ Thursday 29 September 2022, 13:25)
D'accord avec toi, je ne sais pas qui a lancé cette mode d'évoluer avec 3 centraux et 2 pistons, il n'y a qu'à voir les résultats de l'équipe de France avec ce schéma.
Moi si j'étais entraîneur ce serait le 4-3-3 et ma compo de départ pour le Stade de Reims serait celle ci (à effectif complet et disponible)
Diouf
Foket Agbadou Abdelhamid Gravillon
Munetsi Matuziwa Cajuste
Ito Balogun Zenelli

A mes Yeux, Gravillon n est pas assez rapide pour jouer sur les cotés .. surtout a gauche !

J'ai précisé avec l'effectif actuel, sinon je ne vous pas trop qui? Locko est à mes yeux souvent mal placé défensivement.

Mais je ne t en veux nullement

Gravillon, c est un peu le style de Disasi ...

Rappelle toi comment était Disasi quand DG le faisait jouer sur le coté
 
    Top
barisien
Ecrit le Thursday 29 September 2022, 21:16


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (rem804 @ Thursday 29 September 2022, 20:21)
CITATION (barisien @ Thursday 29 September 2022, 15:51)
CITATION (rem804 @ Thursday 29 September 2022, 16:29)
CITATION (barisien @ Thursday 29 September 2022, 13:25)
D'accord avec toi, je ne sais pas qui a lancé cette mode d'évoluer avec 3 centraux et 2 pistons, il n'y a qu'à voir les résultats de l'équipe de France avec ce schéma.
Moi si j'étais entraîneur ce serait le 4-3-3 et ma compo de départ pour le Stade de Reims serait celle ci (à effectif complet et disponible)
Diouf
Foket Agbadou Abdelhamid Gravillon
Munetsi Matuziwa Cajuste
Ito Balogun Zenelli

A mes Yeux, Gravillon n est pas assez rapide pour jouer sur les cotés .. surtout a gauche !

J'ai précisé avec l'effectif actuel, sinon je ne vous pas trop qui? Locko est à mes yeux souvent mal placé défensivement.

Mais je ne t en veux nullement

Gravillon, c est un peu le style de Disasi ...

Rappelle toi comment était Disasi quand DG le faisait jouer sur le coté

Je sais bien que tu ne m'en veut pas, il y a des manques à certains postes et si Munetsi, Lopy, et Busi sont suspendus et Tintin et Matuziwa convalescents, comme dirait une pub bien connue:"on est mal patron".
 
    Top
calderaro02
Ecrit le Thursday 29 September 2022, 21:55


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




Sur le site de la ligue seuls munetsi et busy sont suspendus
Je ne sais pas comment fonctionne le match avec sursis apres un rouge
Sachant que Lopy a déjà repris 2 jaunes?

Ce message a été modifié par calderaro02 le Thursday 29 September 2022, 21:56
 
     Top
barisien
Ecrit le Friday 30 September 2022, 09:33


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (calderaro02 @ Thursday 29 September 2022, 22:55)
Sur le site de la ligue seuls munetsi et busy sont suspendus
Je ne sais pas comment fonctionne le match avec sursis apres un rouge
Sachant que Lopy a déjà repris 2 jaunes?

au 3ème jaune 1 match de suspension + révocation du sursis donc ça fait 2.
 
    Top
barisien
Ecrit le Friday 30 September 2022, 09:36


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (calderaro02 @ Thursday 29 September 2022, 22:55)
Sur le site de la ligue seuls munetsi et busy sont suspendus
Je ne sais pas comment fonctionne le match avec sursis apres un rouge
Sachant que Lopy a déjà repris 2 jaunes?

Non Lopy est dans la liste aussi
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Uber Eats, Coupe de France, Trophée des Champions) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 27 septembre 2022 à 0h00

Maxime BUSI (Stade de Reims)

Désiré DOUE (Stade Rennais FC)

Dion LOPY (Stade de Reims)

Samuel MOUTOUSSAMY (FC Nantes)

Marshall MUNETSI (Stade de Reims)

Nuno TAVARES (Olympique de Marseille)

Marco VERRATTI (Paris Saint-Germain)

Papa Ndiaga YADE (ESTAC Troyes)
 
    Top
barisien
Ecrit le Friday 30 September 2022, 15:45


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




C'est la misère totale pour le match de troyes

Football - Stade de Reims. Le défenseur Thomas Foket de nouveau blessé

Décidément, le Belge Thomas Foket ne voit pas le bout de ses blessures. Le défenseur du Stade de Reims n’a toujours pas joué une seule minute cette saison, en raison de blessures à répétition aux ischio-jambiers. Alors qu’il semblait être sur la voie du retour après avoir retrouvé l’entraînement ces derniers jours, ce sont cette fois-ci les adducteurs qui font souffrir le joueur qui a fêté ses 27 ans le 25 septembre.

C’est ce qu’a annoncé son entraîneur, Oscar Garcia, lors de la conférence de presse de ce vendredi, précédant le match de dimanche à Troyes. « Ce n’est pas une rechute, c’est encore autre chose, déplore le technicien espagnol. C’est un peu dur pour lui, pas seulement par rapport à Reims mais aussi pour sa sélection, avec la Coupe du monde qui arrive. Je suis sûr qu’il va renverser la situation. Je ne sais pas combien de temps ça va durer, mais l’avoir contre Troyes est impossible... »

Pour ce derby, il faudra aussi faire sans Kaj Sierhuis, qui se remet toujours de sa rupture des ligaments croisés, et composer avec les suspensions de Maxime Busi, Marshall Munetsi et Dion Lopy. Ces trois dernières absences rappellent combien le Stade de Reims a été sanctionné lors de ces huit premières journées. Ce duel entre voisins est l’occasion de se remettre dans le droit chemin. « C’est un derby, c’est toujours un match différent, avec beaucoup d’émotions, sait Oscar Garcia. Je n’ai pas besoin de motiver les joueurs. La priorité, c’est de finir à 11, c’est important. C’est pour ça qu’il faut contrôler les émotions. »

D’autant plus que le Catalan sait qu’il aura face à lui une équipe de « Troyes beaucoup plus forte que la saison dernière. Ils ont signé des joueurs offensifs intéressants, des attaquants puissants et de qualité. Ils sont toujours bien organisés ». Des pièges à éviter pour pouvoir fêter une deuxième victoire avec les 500 supporters attendus dans le parcage visiteurs. « On aimerait avoir le stade plein de supporters rémois car ça aide toujours. Je serai content de les voir et j’espère les saluer à la fin avec une victoire.

 
    Top
barisien
Ecrit le Friday 30 September 2022, 15:49


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (barisien @ Friday 30 September 2022, 16:45)
C'est la misère totale pour le match de troyes

Football - Stade de Reims. Le défenseur Thomas Foket de nouveau blessé

Décidément, le Belge Thomas Foket ne voit pas le bout de ses blessures. Le défenseur du Stade de Reims n’a toujours pas joué une seule minute cette saison, en raison de blessures à répétition aux ischio-jambiers. Alors qu’il semblait être sur la voie du retour après avoir retrouvé l’entraînement ces derniers jours, ce sont cette fois-ci les adducteurs qui font souffrir le joueur qui a fêté ses 27 ans le 25 septembre.

C’est ce qu’a annoncé son entraîneur, Oscar Garcia, lors de la conférence de presse de ce vendredi, précédant le match de dimanche à Troyes. « Ce n’est pas une rechute, c’est encore autre chose, déplore le technicien espagnol. C’est un peu dur pour lui, pas seulement par rapport à Reims mais aussi pour sa sélection, avec la Coupe du monde qui arrive. Je suis sûr qu’il va renverser la situation. Je ne sais pas combien de temps ça va durer, mais l’avoir contre Troyes est impossible... »

Pour ce derby, il faudra aussi faire sans Kaj Sierhuis, qui se remet toujours de sa rupture des ligaments croisés, et composer avec les suspensions de Maxime Busi, Marshall Munetsi et Dion Lopy. Ces trois dernières absences rappellent combien le Stade de Reims a été sanctionné lors de ces huit premières journées. Ce duel entre voisins est l’occasion de se remettre dans le droit chemin. « C’est un derby, c’est toujours un match différent, avec beaucoup d’émotions, sait Oscar Garcia. Je n’ai pas besoin de motiver les joueurs. La priorité, c’est de finir à 11, c’est important. C’est pour ça qu’il faut contrôler les émotions. »

D’autant plus que le Catalan sait qu’il aura face à lui une équipe de « Troyes beaucoup plus forte que la saison dernière. Ils ont signé des joueurs offensifs intéressants, des attaquants puissants et de qualité. Ils sont toujours bien organisés ». Des pièges à éviter pour pouvoir fêter une deuxième victoire avec les 500 supporters attendus dans le parcage visiteurs. « On aimerait avoir le stade plein de supporters rémois car ça aide toujours. Je serai content de les voir et j’espère les saluer à la fin avec une victoire.

j e pronostique la compo suivante par la force des choses:
Diouf
Flips Gravillon Abdelhamid Locko
Matuziwa Cajuste Doumbia
Ito Balogun Zenelli
 
    Top
rem804
Ecrit le Friday 30 September 2022, 18:03


Vénérable ancien


Messages: 12504
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (barisien @ Friday 30 September 2022, 15:49)
CITATION (barisien @ Friday 30 September 2022, 16:45)
C'est la misère totale pour le match de troyes

Football - Stade de Reims. Le défenseur Thomas Foket de nouveau blessé

Décidément, le Belge Thomas Foket ne voit pas le bout de ses blessures. Le défenseur du Stade de Reims n’a toujours pas joué une seule minute cette saison, en raison de blessures à répétition aux ischio-jambiers. Alors qu’il semblait être sur la voie du retour après avoir retrouvé l’entraînement ces derniers jours, ce sont cette fois-ci les adducteurs qui font souffrir le joueur qui a fêté ses 27 ans le 25 septembre.

C’est ce qu’a annoncé son entraîneur, Oscar Garcia, lors de la conférence de presse de ce vendredi, précédant le match de dimanche à Troyes. « Ce n’est pas une rechute, c’est encore autre chose, déplore le technicien espagnol. C’est un peu dur pour lui, pas seulement par rapport à Reims mais aussi pour sa sélection, avec la Coupe du monde qui arrive. Je suis sûr qu’il va renverser la situation. Je ne sais pas combien de temps ça va durer, mais l’avoir contre Troyes est impossible... »

Pour ce derby, il faudra aussi faire sans Kaj Sierhuis, qui se remet toujours de sa rupture des ligaments croisés, et composer avec les suspensions de Maxime Busi, Marshall Munetsi et Dion Lopy. Ces trois dernières absences rappellent combien le Stade de Reims a été sanctionné lors de ces huit premières journées. Ce duel entre voisins est l’occasion de se remettre dans le droit chemin. « C’est un derby, c’est toujours un match différent, avec beaucoup d’émotions, sait Oscar Garcia. Je n’ai pas besoin de motiver les joueurs. La priorité, c’est de finir à 11, c’est important. C’est pour ça qu’il faut contrôler les émotions. »

D’autant plus que le Catalan sait qu’il aura face à lui une équipe de « Troyes beaucoup plus forte que la saison dernière. Ils ont signé des joueurs offensifs intéressants, des attaquants puissants et de qualité. Ils sont toujours bien organisés ». Des pièges à éviter pour pouvoir fêter une deuxième victoire avec les 500 supporters attendus dans le parcage visiteurs. « On aimerait avoir le stade plein de supporters rémois car ça aide toujours. Je serai content de les voir et j’espère les saluer à la fin avec une victoire.

j e pronostique la compo suivante par la force des choses:
Diouf
Flips Gravillon Abdelhamid Locko
Matuziwa Cajuste Doumbia
Ito Balogun Zenelli

tu as volontairement oublié Agbadou ?
 
    Top
madagascar3
Ecrit le Friday 30 September 2022, 20:09


Grand Maître Stadiste


Messages: 4510
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




Punaise, je ne sais plus quoi penser pour Tintin...
 
    Top
66 réponses depuis le Tuesday 27 September 2022, 20:43 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) 1 [2] 3 4 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims