Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (8) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
L Après Match Reims - Monaco, Dimanche 18/09/2022
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pascal64
Ecrit le: Sunday 18 September 2022, 16:57


Habitué


Messages: 191




J’ai très bien pris ton message Paulo 28,je suis assez d’accord avec tes propos,
Cordialement
Pascal
 
     Top
paulo28
Ecrit le: Sunday 18 September 2022, 17:00


Pilier du forum


Messages: 2165




CITATION (Pascal64 @ Sunday 18 September 2022, 16:57)
J’ai très bien pris ton message Paulo 28,je suis assez d’accord avec tes propos,
Cordialement
Pascal

merci ! au plaisir et continuons à aimer notre club!
 
     Top
marc23
  Ecrit le: Sunday 18 September 2022, 17:01


Prometteur


Messages: 10




SILENCE ON COULE !
Mais le Président boira la tasse,......poussons-le dehors.
 
     Top
paulo28
Ecrit le: Sunday 18 September 2022, 17:05


Pilier du forum


Messages: 2165




CITATION (marc23 @ Sunday 18 September 2022, 17:01)
SILENCE ON COULE !
Mais le Président boira la tasse,......poussons-le dehors.

on poussera rien hélas ! regarde la france où elle en est ! poussons nous macron vers la sortie ? non on est des moutons on subit encore et toujours ! t pourtant on tous les moynes pour ne pa subir ! c'est très simple ! boycottons le stade et arrêtons d'aller supporter cette équipe ! ! il ya 70 millions d'euros dans le coffre potentiellement ! faisons la grève du stade ! mais qui osera ?
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Sunday 18 September 2022, 17:12


Celui qui réfléchit


Messages: 18570
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (bordelais @ Sunday 18 September 2022, 14:08)
Désolation, l'arbitre fausse totalement le match et ça pue la vengeance de ces individus en noir "en jaune", vraiment lamentable. Et le pire c'est que ça tombe sur ce pauvre Locko seulement "coupable" de jouer parce que son président a refusé de faire venir un piston de métier et niveau L1 ...plus un coach qui flingue déjà son gardien. Je pens e que OG et la direction sont proches du bras de fer, eux font tout pour qu'il parte et lui fait tout pour se faire lourder et passer par la case "indemnités"...6 pts en 8 journées ça devient chaud...seul point positif le passage à un 3-4-3 qui aurait pu fonctionner sans ce délire arbitral

Je lis mes réactions et il faudrait mettre un bémol à tout cela. On prend deux buts en fin de partie sur des contres monégasques alors qu'OG a fait sortir Diakité pour faire rentrer Holm que visiblement on juge vite ici bas.

Je ne dirai rien sur l'arbitre qui a écouté les dures consignes de la LFP et qui les applique à la lettre sans revoir l'action.

Le foot est un jeu de pieds en mouvement où le but principal est de conquérir le ballon et qui dit jeu de pieds dit élan et parfois il est bien difficile d'arrêter sans geste immédiatement sans toucher l'adversaire. Là le pauvre Locko dégage fort le ballon latéralement devant un monégasque qui lui dans l'élan continue son mouvement en perpendiculaire. Le pied de droit de Locko qui monte en hauteur vient retomber sur le mollet du joueur en noir sans avoir intention de faire mal mais il est en phase descendante et appui sur le mollet du Monégasque ! Je pense qu'il faudrait faire preuve quand même de discernement car enlever un joueur d'une équipe fausse totalement son jeu et surtout l'épuise. Ce ce que nous avons vu à la fin de cette rencontre.

Rien n'est perdu certes mais il faudrait prendre en considération ces nouvelles règles arbitrales qui tombent comme un couperet ! Vous me direz Akliouche lui n'a pas beaucoup retenu son geste sur Diouf !


Bien sûr le bilan est mauvais, très mauvais après 8 journées mais avec un Ito dribleur et un Balogun adroit non hors jeu avec de bonnes passes de nos milieux nous allons nous en sortir. Là ni Doumbia, ni Flips pour organiser le jeu au centre du terrain avec certes cette expulsion à la 22ème minute qui modifie le plan de jeu d'un match obligatoirement.

Pour la solution si on veut vraiment sanctionner des coups de pieds qui trainent sans volonté de faire mal et bien c'est l'exclusion temporaire de 10' pas compliqué non, il y a assez de monde au bord de la touche pour faire les décomptes. Cela éviterait surtout qu'un coup je te vois et un coup je te vois pas !

Je pense que nous avons découvert un bon gardien cet après midi qui ne peut rien sur les 3 buts ! Lui, il est en mouvement et capte les balles en hauteur.

Ce message a été modifié par Gooooal le Sunday 18 September 2022, 17:14
 
     Top
royaumont
Ecrit le: Sunday 18 September 2022, 17:14


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




De retour de DELAUNE Ô N Y V À T O U T D R O I T ....
 
     Top
paulo28
Ecrit le: Sunday 18 September 2022, 17:15


Pilier du forum


Messages: 2165




CITATION (Gooooal @ Sunday 18 September 2022, 17:12)
Je lis mes réactions et il faudrait mettre un bémol à tout cela. On prend deux buts en fin de partie sur des contres monégasques alors qu'OG a fait sortir Diakité pour faire rentrer Holm que visiblement on juge vite ici bas.

Je ne dirai rien sur l'arbitre qui a écouté les dures consignes de la LFP et qui les applique à la lettre sans revoir l'action.

Le foot est un jeu de pieds en mouvement où le but principal est de conquérir le ballon et qui dit jeu de pieds dit élan et parfois il est bien difficile d'arrêter sans geste immédiatement sans toucher l'adversaire. Là le pauvre Locko dégage fort le ballon latéralement devant un monégasque qui lui dans l'élan continue son mouvement en perpendiculaire. Le pied de droit de Locko qui monte en hauteur vient retomber sur le mollet du joueur en noir sans avoir intention de faire mal mais il est en phase descendante et appui sur le mollet du Monégasque ! Je pense qu'il faudrait faire preuve quand même de discernement car enlever un joueur d'une équipe fausse totalement son jeu et surtout l'épuise. Ce ce que nous avons vu à la fin de cette rencontre.

Rien n'est perdu certes mais il faudrait prendre en considération ces nouvelles règles arbitrales qui tombent comme un couperet ! Vous me direz Akliouche lui n'a pas beaucoup retenu son geste sur Diouf !


Bien sûr le bilan est mauvais, très mauvais après 8 journées mais avec un Ito dribleur et un Balogun adroit non hors jeu avec de bonnes passes de nos milieux nous allons nous en sortir. Là ni Doumbia, ni Flips pour organiser le jeu au centre du terrain avec certes cette expulsion à la 22ème minute qui modifie le plan de jeu d'un match obligatoirement.

Pour la solution si on veut vraiment sanctionner des coups de pieds qui trainent sans volonté de faire mal et bien c'est l'exclusion temporaire de 10' pas compliqué non, il y a assez de monde au bord de la touche pour faire les décomptes. Cela éviterait surtout qu'un coup je te vois et un coup je te vois pas !

Je pense que nous avons découvert un bon gardien cet après midi qui ne peut rien sur les 3 buts ! Lui, il est en mouvement et capte les balles en hauteur.

je loue ton optimisme et te souhaite une bonne chance!
 
     Top
elichar
Ecrit le: Sunday 18 September 2022, 17:18


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (Gooooal @ Sunday 18 September 2022, 17:12)
.....Bien sûr le bilan est mauvais, très mauvais après 8 journées mais avec un Ito dribleur et un Balogun adroit non hors jeu avec de bonnes passes de nos milieux nous allons nous en sortir. Là ni Doumbia, ni Flips pour organiser le jeu au centre du terrain avec certes cette expulsion à la 22ème minute qui modifie le plan de jeu d'un match obligatoirement......


Vous avez omis de mentionner , la grande l'immense pépite de Junior & Co à savoir CAJUSTE cool.gif cool.gif
 
  Top
pierre5157
Ecrit le: Sunday 18 September 2022, 17:26


Grand Maître Stadiste


Messages: 5692




CITATION (paulo28 @ Sunday 18 September 2022, 16:05)
CITATION (marc23 @ Sunday 18 September 2022, 17:01)
SILENCE ON COULE !
Mais le Président boira la tasse,......poussons-le dehors.

on poussera rien hélas ! regarde la france où elle en est ! poussons nous macron vers la sortie ? non on est des moutons on subit encore et toujours ! t pourtant on tous les moynes pour ne pa subir ! c'est très simple ! boycottons le stade et arrêtons d'aller supporter cette équipe ! ! il ya 70 millions d'euros dans le coffre potentiellement ! faisons la grève du stade ! mais qui osera ?

Pas les supporters en tous cas

Tous derrière les rouges et blancs dans la difficulté
 
     Top
paulo28
Ecrit le: Sunday 18 September 2022, 17:33


Pilier du forum


Messages: 2165




CITATION (pierre5157 @ Sunday 18 September 2022, 17:26)
CITATION (paulo28 @ Sunday 18 September 2022, 16:05)
CITATION (marc23 @ Sunday 18 September 2022, 17:01)
SILENCE ON COULE !
Mais le Président boira la tasse,......poussons-le dehors.

on poussera rien hélas ! regarde la france où elle en est ! poussons nous macron vers la sortie ? non on est des moutons on subit encore et toujours ! t pourtant on tous les moynes pour ne pa subir ! c'est très simple ! boycottons le stade et arrêtons d'aller supporter cette équipe ! ! il ya 70 millions d'euros dans le coffre potentiellement ! faisons la grève du stade ! mais qui osera ?

Pas les supporters en tous cas

Tous derrière les rouges et blancs dans la difficulté

continuez à subir et à vous faire mettre profond!
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Sunday 18 September 2022, 17:35


Nic t'Homer


Messages: 31995
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (royaumont @ Sunday 18 September 2022, 17:14)
De retour de DELAUNE Ô N Y V À T O U T D R O I T ....

Ah bon ? Ou ça donc ? rolleyes.gif
 
    Top
pierre5157
Ecrit le: Sunday 18 September 2022, 17:36


Grand Maître Stadiste


Messages: 5692




CITATION (paulo28 @ Sunday 18 September 2022, 16:33)
CITATION (pierre5157 @ Sunday 18 September 2022, 17:26)
CITATION (paulo28 @ Sunday 18 September 2022, 16:05)
CITATION (marc23 @ Sunday 18 September 2022, 17:01)
SILENCE ON COULE !
Mais le Président boira la tasse,......poussons-le dehors.

on poussera rien hélas ! regarde la france où elle en est ! poussons nous macron vers la sortie ? non on est des moutons on subit encore et toujours ! t pourtant on tous les moynes pour ne pa subir ! c'est très simple ! boycottons le stade et arrêtons d'aller supporter cette équipe ! ! il ya 70 millions d'euros dans le coffre potentiellement ! faisons la grève du stade ! mais qui osera ?

Pas les supporters en tous cas

Tous derrière les rouges et blancs dans la difficulté

continuez à subir et à vous faire mettre profond!

On leur dira

Merci
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Sunday 18 September 2022, 17:38


Nic t'Homer


Messages: 31995
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




C’est très désagréable de se prendre 3-0 à la maison et de continuer à prendre des rouges à chaque fois. Il est urgent de prendre des points et de casser cette vilaine série qui commence !
 
    Top
fontaine13
Ecrit le: Sunday 18 September 2022, 17:50


Grand Maître Stadiste


Messages: 3250




Encore 3 buts encaissé a delaune et la prochaine journée on va se faire ridiculisé dans le derby wacko.gif
 
     Top
PEGE5132
Ecrit le: Sunday 18 September 2022, 18:08


Habitué


Messages: 551
71 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (Gooooal @ Sunday 18 September 2022, 17:12)
Je lis mes réactions et il faudrait mettre un bémol à tout cela. On prend deux buts en fin de partie sur des contres monégasques alors qu'OG a fait sortir Diakité pour faire rentrer Holm que visiblement on juge vite ici bas.  

Je ne dirai rien sur l'arbitre qui a écouté les dures consignes de la LFP et qui les applique à la lettre sans revoir l'action.

Le foot est un jeu de pieds en mouvement où le but principal est de conquérir le ballon et qui dit jeu de pieds dit élan et parfois il est bien difficile d'arrêter sans geste immédiatement sans toucher l'adversaire. Là le pauvre Locko dégage fort le ballon latéralement devant un monégasque qui lui dans l'élan continue son mouvement en perpendiculaire. Le pied de droit de Locko qui monte en hauteur vient retomber sur le mollet du joueur en noir sans avoir intention de faire mal mais il est en phase descendante et appui sur le mollet du Monégasque ! Je pense qu'il faudrait faire preuve quand même de discernement car enlever un joueur d'une équipe fausse totalement son jeu et surtout l'épuise. Ce ce que nous avons vu à la fin de cette rencontre.

Rien n'est perdu certes mais il faudrait prendre en considération ces nouvelles règles arbitrales qui tombent comme un couperet ! Vous me direz Akliouche lui n'a pas beaucoup retenu son geste  sur Diouf !


Bien sûr le bilan est mauvais, très mauvais après 8 journées mais avec un Ito dribleur et un Balogun adroit non hors jeu avec de bonnes passes de nos milieux nous allons nous en sortir. Là ni Doumbia, ni Flips pour organiser le jeu au centre du terrain avec certes cette expulsion à la 22ème minute qui modifie le plan de jeu d'un match obligatoirement.

Pour la solution si on veut vraiment sanctionner des coups de pieds qui trainent sans volonté de faire mal et bien c'est l'exclusion temporaire de 10' pas compliqué non, il y a assez de monde au bord de la touche pour faire les décomptes. Cela éviterait surtout qu'un coup je te vois et un coup je te vois pas !

Je pense que nous avons découvert un bon gardien cet après midi qui ne peut rien sur les 3 buts ! Lui, il est en mouvement et capte les balles en hauteur.

Moi je suis en phase avec « Gooooal » dont j apprécié les analyses réalistes et jamais excessives . Il faut quand même se demander quel joueur dans la même situation que Locko aurait pu jouer son ballon autrement ????? Le joueur vient sur lui de côté arrière et lui a déjà joué sa balle sans volonté de nuire puisqu il ne voit pas son adversaire. Je ne comprend pas les commentateurs qui ont un doute sur la question. Encore que sur Prime ils ont été aussi surpris que les rémois.
L arbitrage est vraiment déplorable , comparativement au rugby, c est insensé et souvent à l origine de débordements justifiés.
 
      Top
suprem 51
Ecrit le: Sunday 18 September 2022, 18:11


Nic t'Homer


Messages: 31995
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (fontaine13 @ Sunday 18 September 2022, 17:50)
Encore 3 buts encaissé a delaune et la prochaine journée on va se faire ridiculisé dans le derby wacko.gif

Repos une semaine et puis on va chez les andouillettes ! C’est le moment de se relancer ! reims2.gif reims2.gif reims2.gif
 
    Top
sampapa
Ecrit le: Sunday 18 September 2022, 18:16


Habitué


Messages: 965
48 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Gamin
Supporter en Jonquet




Je n’ai pas vu le match car je bosse aujourd’hui,j ai écouté sur France bleu et je zappais sur la radio rmc,Audabran est devenu fou sur le rouge et le journaliste,je crois que c’était Lionel Charbonnier a confirmé que ça ne méritait pas un rouge ,un jaune tout au plus ...
C’est incroyable le niveau de nos arbitres ,ils pourrissent la saison,et ce n’est pas que le stade qui en fait les frais.
J ai entendu Rothen il y a peu se plaindre que Monaco a été victime de pleins d erreurs d arbitrage depuis le début de saison..
Quand on voit les 2 prochains matchs qui nous attendent ,le derby contre Troyes et la réception du PSG,il y a ds quoi inquiet ...
 
     Top
titou 17
Ecrit le: Sunday 18 September 2022, 18:16


Graine de Big Boss


Messages: 12993
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (suprem 51 @ Sunday 18 September 2022, 17:11)
Repos une semaine et puis on va chez les andouillettes ! C’est le moment de se relancer ! reims2.gif reims2.gif reims2.gif

Les andouillettes ne nous portent pas chance, ils sont en pleine bourre en ce moment et eux aussi se seront reposés. De plus on aura pas mal de suspendus et même avec les retours de Focket et Matusiwa qui seront à court de rythme je ne nous vois pas ramener quoique ce soit .
 
      Top
rem804
Ecrit le: Sunday 18 September 2022, 18:20


Vénérable ancien


Messages: 12648
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (titou 17 @ Sunday 18 September 2022, 18:16)
Les andouillettes ne nous portent pas chance, ils sont en pleine bourre en ce moment et eux aussi se seront reposés. De plus on aura pas mal de suspendus et même avec les retours de Focket et Matusiwa qui seront à court de rythme je ne nous vois pas ramener quoique ce soit .

surtout qu avec les nouvelles règles de l arbitrage, tout joueur de Reims qui osera toucher le balon sera expulsé

On paye cher le coup de gueule de JPC (que j approuve toujours !)

La prochaine fois, il faut quitter le terrain !

On perdra sur tapie vert .. Mais raz le c.. de voir ca !

 
    Top
lionel 33
Ecrit le: Sunday 18 September 2022, 18:22


Vénérable ancien


Messages: 6372
56 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis ma naissance
Supporter en aquitaine




Dépité ,vaut mieux en rire en affirmant va t on jouer a 10 aujourd hui .... ça devient pathétique ,on va dire qu'on fait une fixette sur les arbitres ,mais là c est trop voyant .L équipe était pas mal dans le jeu en plus .....la saison va être longue .
 
     Top
146 réponses depuis le Sunday 18 September 2022, 15:00 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (8) 1 [2] 3 4 ... Dernière »
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims