Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (12) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Sdr Feminin : Saison 2022-2023
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Ceranninho
Ecrit le: Monday 26 September 2022, 18:52


Milou


Messages: 26138
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (elichar @ Monday 26 September 2022, 12:47)


Si l'on veut avoir un suivi cohérent des débats
Ce n'est pas dans le sujet " Foot féminin " que l'on doit parler des résultats des jeunes .


Dans un précédent post, j'avais proposé la création d'un certain nombre de sujet " à épingler " ( dont celui-ci ) , mais cette proposition a été balayée d'un revers de main ( dont acte ) .

Je vois que tes problèmes de communication avec les autres proviennent de lacunes à écouter (ou lire dans ce cas) tes interlocuteurs.

Si tu sais répondre à un sujet, tu dois être suffisamment grand pour ouvrir et alimenter un sujet spécifique pour les équipes de jeunes. Et aucune raison particulière d'épingler un sujet qui vit.

Par contre il est vrai que les résultats des U19 masculins n'ont rien à faire dans le topic des féminines mais c'était dit en passant.

 
     Top
elichar
Ecrit le: Monday 26 September 2022, 19:38


Pas Inscrit



2024 ans




J'ai appris ( il a une décade) que n'importe qui pouvait un sujet quand j'avais fait ma proposition de mise en évidence ( par épinglage, demande rejetée ) de sujets apparemment que personne n'abordait.

Donc j'en ai conclu ( après la consultation des historiques ) que cela n'intéressait personne et qu'il était difficile de les faire vivre et ainsi de les laisser à " flots " .

Le constat est donc au statut-quo ( et donc on discute dans le sujet exclusivement de ce qui est indiqué dans son titre ) et je ne vois pas pourquoi vous relancez un débat ayant pour ma part déjà acté votre désaccord.
Le débat est terminé pour ma part .
 
  Top
Ceranninho
Ecrit le: Monday 26 September 2022, 20:00


Milou


Messages: 26138
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Si tu veux parler des U19 dans le topic des U19, ouvre-le.

Tu te plains qu'on ne puisse débattre dans un topic particulier et ensuite tu dis que ça n'intéresse personne. Même avec toi-même tu es dans la contradiction?

Et je reviens dessus car j'ai refusé d'épingler un sujet (qui n'existe pas d'ailleurs, difficile de faire quoique ce soit du coup) mais tu chougnes comme si le vilain modo ne voulait pas de topic sur la formation des jeunes.
 
     Top
elichar
Ecrit le: Monday 26 September 2022, 20:52


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (Ceranninho @ Monday 26 September 2022, 20:00)
Si tu veux parler des U19 dans le topic des U19, ouvre-le.

Tu te plains qu'on ne puisse débattre dans un topic particulier et ensuite tu dis que ça n'intéresse personne. Même avec toi-même tu es dans la contradiction?

Et je reviens dessus car j'ai refusé d'épingler un sujet (qui n'existe pas d'ailleurs, difficile de faire quoique ce soit du coup) mais tu chougnes comme si le vilain modo ne voulait pas de topic sur la formation des jeunes.

Écoutez ( ou lisez pour utiliser votre formule ) avant de m'inciter à ouvrir un sujet sur les U19 et la formation en générale.

Pourquoi ne pas faire aussi cette demande à celui qui parle initialement de cette équipe ?
Peut- être simplement que vous savez que cette personne a pour habitude de faire dévier les sujets quand elle n'a plus d'argumentaire.

Personnellement, j'ai déjà donné ma réponse négative sur le sujet dans des messages antérieurs à partir du moment où ils ne sont pas épinglés ( quand on voit la qualité des sujets épinglés , on peut douter de leur intérêt. et pourtant , ils ont pignon sur rue )

Pour moi, ce sujet est clos , et comme vous êtes une personne intelligente, vous comprendrez que je ne tomberai pas dans votre provocation d'un tutoiement particulièrement insistant et déplacé.
 
  Top
toi l'auvergnat
Ecrit le: Monday 26 September 2022, 21:51


Pilier du forum


Messages: 2076
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1986
Supporter en Terre Arverne




CITATION (elichar @ Monday 26 September 2022, 20:52)
Pour moi, ce sujet est clos , et comme vous êtes une personne intelligente, vous comprendrez que je ne tomberai pas dans votre provocation d'un tutoiement particulièrement insistant et déplacé.

Cera, tu es d'une patience que nous autres "benêts du forum" n'aurions pas si nous avions la possibilité, d'un simple clic, de dégager définitivement cet elichar de notre espace de libre expression. Franchement ce gars-là met une mauvaise ambiance, il n'a jamais tort, a un avis sur tout, se prend pour un descendant de Louis XVI, s'en prend aux uns, raille les autres... au secours ! (et je suis convaincu que nous sommes nombreux ici à souhaiter son départ !)

Ce message a été modifié par toi l'auvergnat le Monday 26 September 2022, 22:03
 
     Top
titou 17
Ecrit le: Monday 26 September 2022, 22:18


Graine de Big Boss


Messages: 12985
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




Oui Elichar a un boulard démesuré, doit faire quinze brouillons avant de poster tant ces épanchements sont frelatés et répétitifs, pleins de poncifs éculés et de formules toutes faites. Son obsession du vouvoiement est symptomatique d'une personne qui voudrait avoir l'air mais n'a pas l'air du tout, d'un intello de fin de banquet qui cherche à faire des phrases en espérant qu'on en oublie le fonds et qui est dépositaire de la science diffuse tant ses réflexions sont affligeantes à tous niveaux. Un quadra élevé au jus de son époque épique. Je suis effaré de constater que notre nouveau modo ait une approche molle de son rôle qui consiste pourtant à faire régner un semblant d'ordre sur ce forum. Comme je le lui ai signifié en MP je préfère arrêter dans ces conditions. Car je ne suis pas enclin à lire des inepties émanant de guignols auto-surévalués. Bonne suite à tous et Allez Reims malgré tout. Quant à ce forum...pas certain qu'il dure longtemps tant il se disperse.

Ce message a été modifié par titou 17 le Monday 26 September 2022, 22:26
 
      Top
REF
Ecrit le: Monday 26 September 2022, 23:36


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63754
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




euh j ai pas envie de rester en tete a tete avec rem moi wacko.gif crying.gif rolleyes.gif
titou fait pas le con ,reste avec nous beer.gif

faut arreter de se baisser devant elichar.... rolleyes.gif

cera reveille toi rolleyes.gif ,je ne demande pas l exclusion d elichar ...mais cera reagis! rolleyes.gif

Ce message a été modifié par REF le Monday 26 September 2022, 23:37
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Tuesday 27 September 2022, 00:00


Vénérable ancien


Messages: 6502
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




Les copains, vous n'avez rien compris !
"Charlie", c'est un double compte de l'un d'entre nous, qui s'amuse comme une folle à jouer les provocateurs, et qui doit bien se marrer, à cette heure !
C'est trop gros.......un mec comme ça dans la vraie vie, ça n'existe pas (enfin, j'espère) ! C'est une caricature des pires individus que l'on ait connu sur ce forum ! Alors, ne tombons pas dans le panneau, svp !
Mais plutôt, appliquons la consigne de Bordelais........plus aucune réaction ou réponse à ce triste sire.
Cera ne perd plus ton temps avec lui, tout comme Gooooal..........et Titou, reste avec nous, s'il te plaît. Tu es bien plus intéressant à lire, crois-moi ! smile.gif
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Tuesday 27 September 2022, 06:19


Nic t'Homer


Messages: 31987
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Oui en synthèse, Charlie dehors et tous les autres restent !
 
    Top
elichar
Ecrit le: Tuesday 27 September 2022, 09:03


Pas Inscrit



2024 ans




Si Charlie est le vrai propriétaire du compte il va devoir réinitialiser son password avec l’adresse e-mail de ce dernier .

Signé : Le concombre masqué
 
  Top
arthur rimbo
Ecrit le: Tuesday 27 September 2022, 09:21


Arthur R.


Messages: 2762
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




CITATION (elichar @ Tuesday 27 September 2022, 09:03)
Si Charlie est le vrai propriétaire du compte il va devoir réinitialiser son password avec l’adresse e-mail de ce dernier .

Signé : Le concombre masqué

Vous pouvez retirer combre , histoire de se rapprocher de la réalité !
Bien à vous !
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Tuesday 27 September 2022, 10:10


Celui qui réfléchit


Messages: 18569
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (Ceranninho @ Monday 26 September 2022, 17:52)
CITATION (elichar @ Monday 26 September 2022, 12:47)


Si l'on veut avoir un suivi cohérent des débats
Ce n'est pas dans le sujet " Foot féminin " que l'on doit parler des résultats des jeunes .


Dans un précédent post, j'avais proposé la création d'un certain nombre de sujet " à épingler " ( dont celui-ci ) , mais cette proposition a été balayée d'un revers de main ( dont acte ) .

Je vois que tes problèmes de communication avec les autres proviennent de lacunes à écouter (ou lire dans ce cas) tes interlocuteurs.

Si tu sais répondre à un sujet, tu dois être suffisamment grand pour ouvrir et alimenter un sujet spécifique pour les équipes de jeunes. Et aucune raison particulière d'épingler un sujet qui vit.

Par contre il est vrai que les résultats des U19 masculins n'ont rien à faire dans le topic des féminines mais c'était dit en passant.

Oui Cera tu avais compris ma démarche. Pas nécessaire d'en faire un patacase, cela ne va pas dérégler le climat !
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Tuesday 27 September 2022, 10:26


Celui qui réfléchit


Messages: 18569
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (titou 17 @ Monday 26 September 2022, 21:18)
Oui Elichar a un boulard démesuré, doit faire quinze brouillons avant de poster tant ces épanchements sont frelatés et répétitifs, pleins de poncifs éculés et de formules toutes faites. Son obsession du vouvoiement est symptomatique d'une personne qui voudrait avoir l'air mais n'a pas l'air du tout, d'un intello de fin de banquet qui cherche à faire des phrases en espérant qu'on en oublie le fonds et qui est dépositaire de la science diffuse tant ses réflexions sont affligeantes à tous niveaux. Un quadra élevé au jus de son époque épique. Je suis effaré de constater que notre nouveau modo ait une approche molle de son rôle qui consiste pourtant à faire régner un semblant d'ordre sur ce forum. Comme je le lui ai signifié en MP je préfère arrêter dans ces conditions. Car je ne suis pas enclin à lire des inepties émanant de guignols auto-surévalués. Bonne suite à tous et Allez Reims malgré tout. Quant à ce forum...pas certain qu'il dure longtemps tant il se disperse.

non non en faisant cela, tu réponds aux attentes de ce Vdtiste qui consiste à nous faire désespérer les uns après les autres en poluant l'atmosphère Le but est de flinguer définitivement ce forum. Que l'on parle du foot féminin oui bien sûr, que l'on parle des jeunes et de la formation avec des informations plus avancées, oui mais dans la tranquillité de l'esprit sur un forum de soutien à des couleurs et non à des prises de tête permanente dans des échanges forcées

Je suis d'accord avec EricB. La question. Est ce que Cera a les pouvoirs d'identifier les adresses IP pour déceler le double compte. Le concombre était le compte d'un Vdtiste qui ne sévit plus depuis pas mal de temps. Si c'est non, Actarus a les possibilités de le faire.
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Tuesday 27 September 2022, 10:44


Nic t'Homer


Messages: 31987
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (arthur rimbo @ Tuesday 27 September 2022, 09:21)
CITATION (elichar @ Tuesday 27 September 2022, 09:03)
Si Charlie est le vrai propriétaire du compte il va devoir réinitialiser son password avec l’adresse e-mail de ce dernier .

Signé : Le concombre masqué

Vous pouvez retirer combre , histoire de se rapprocher de la réalité !
Bien à vous !

happy0194.gif
 
    Top
barisien
Ecrit le: Tuesday 27 September 2022, 10:45


Supporter du BSG


Messages: 7009
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




"tu réponds aux attentes de ce Vdtiste qui consiste à nous faire désespérer les uns après les autres en poluant l'atmosphère Le but est de flinguer définitivement ce forum."

Il y a longtemps que j'ai compris l'objectif de ce pervers narcissique, il est temps de débarrasser le forum de cet individu.
 
    Top
Socrates
Ecrit le: Tuesday 27 September 2022, 11:13


Habitué


Messages: 663
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




Oui, ce type a un ton souvent tranchant, mais il argumente aussi.

n'y a-t-il pas une fonction "ignorer" dans le forum pour ceux à qui il déplait ?

 
     Top
barisien
Ecrit le: Tuesday 27 September 2022, 12:33


Supporter du BSG


Messages: 7009
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (Socrates @ Tuesday 27 September 2022, 12:13)
Oui, ce type a un ton souvent tranchant, mais il argumente aussi.

n'y a-t-il pas une fonction "ignorer" dans le forum pour ceux à qui il déplait ?

Il argumente quoi ? Moi je préférerais qu'il fasse des pronos et qu'il commente les apres matchs, au lieu de dénigrer chacun sur ce forum.
Quand à la fonction ignorer, il suffit de répondre aux imbéciles par le silence.

Ce message a été modifié par barisien le Tuesday 27 September 2022, 12:35
 
    Top
ERIC.B
Ecrit le: Tuesday 27 September 2022, 14:03


Vénérable ancien


Messages: 6502
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (arthur rimbo @ Tuesday 27 September 2022, 09:21)
CITATION (elichar @ Tuesday 27 September 2022, 09:03)
Si Charlie est le vrai propriétaire du compte il va devoir réinitialiser son password avec l’adresse e-mail de ce dernier .

Signé : Le concombre masqué

Vous pouvez retirer combre , histoire de se rapprocher de la réalité !
Bien à vous !

Excellent ! biggrin.gif
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Saturday 01 October 2022, 16:25


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




Victoire contre Guingamp 3-0

Le Stade de Reims l’emporte face à Guingamp (3-0) grâce à trois buts signés Monique Ngock (30e), Julie Pasquereau (32e) et Kethna Louis (43e) twitter officiel SDR

Ce message a été modifié par cyril4u le Saturday 01 October 2022, 16:25
 
    Top
REF
Ecrit le: Saturday 01 October 2022, 19:03


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63754
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




bien joue les filles up.gif
 
     Top
220 réponses depuis le Sunday 11 September 2022, 19:07 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (12) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims