Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (12) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Sdr Feminin : Saison 2022-2023
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
bordelais
Ecrit le: Saturday 24 September 2022, 16:52


Comme son nom l'indique


Messages: 13455
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Cher Charlie "Espérons que @Bordelais sorte de son canapé rolleyes.gif et nous fasse un compte-rendu détaillé de ce qui s'est passé à Sainte-Germaine." j'ai bien passé l'après midi avec les filles mais pas celles là happy0194.gif

Plus sérieusement bravo aux joueuses, en D1 féminine à part les 2 locos le niveau est quand même assez faible et c'est possible de jouer au chamboultout d'une année sur l'autre contrairement à la L1...
 
      Top
Buddy Longway
Ecrit le: Saturday 24 September 2022, 17:27


Habitué


Messages: 118




Bon, voilà , on parle du SDR féminin qui ne demande qu'à reprendre un rôle intéressant dans le sport, et si possible sur le site.
On ne peut ignorer que, si les vérités actuelles locales voire nationales pour le foot sont modérées, à Barcelone on joue devant plus de 50 000 spectateurs (certes pas à tous les matches) et qu'ailleurs, le foot féminin est reconnu et apprécié sur tous les continents américains, asiatiques ou du sud.
 
     Top
Pascal64
Ecrit le: Saturday 24 September 2022, 17:40


Habitué


Messages: 191




Belles victoire du stade de Reims
Bravo
Allez les rouges et blancs
 
     Top
Buddy Longway
Ecrit le: Saturday 24 September 2022, 18:21


Habitué


Messages: 118




Il faut suivre maintenant la lame de fonds : 47 367 spectateurs en Angleterre en Premier League féminine pour ARSENAL-TOTTENHAM ce jour.

A moins de persister sur de positions obsolètes comment peut-on affirmer dorénavant que le foot féminin est suranné ?

 
     Top
REF
Ecrit le: Saturday 24 September 2022, 19:02


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63761
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




belle perf up.gif up.gif
 
     Top
titou 17
Ecrit le: Saturday 24 September 2022, 20:11


Graine de Big Boss


Messages: 12993
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (REF @ Saturday 24 September 2022, 18:02)
belle perf up.gif up.gif

Perfusion ? non mais franchement et au risque de heurter certains, le foot féminin je m'en tape comme de ma première chemise. Après je peux comprendre que certains s'y intéressent mais moi je m'en fous royal.
 
      Top
elichar
Ecrit le: Saturday 24 September 2022, 22:05


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (Gooooal @ Saturday 24 September 2022, 15:41)
CITATION (elichar @ Saturday 24 September 2022, 11:34)

Que de phrases pour au final ne rien dire de constructif :

......
- Quant à la composition de l'effectif, vous qui semblez être au top sur la section féminines, pouvez vous nous rappeler ce qui s'est passée en fin de saison dernière ?.....



Encore un grand moment d'anthologie pour finir la semaine ! Moi agressif ? Jamais ! Moi constructif ? Toujours ! ........

Pour la question posée, le Stade de Reims a battu le PSG au centre de vie Raymond Kopa 1-0 alors qu'elles voulaient jouer à Delaune. Dernier match de la saison, l'effectif Parisien était bien diminué !

L'Américaine Miracle Porter avait été recrutée en cours d'exercice à un poste polyvalent en attaque, elle est où aujourd'hui ? Volatilisée ! ......



Ce n'est pas en rappelant un match sans enjeu pour le PSG que vous répondez à la question des décisions prises en fin de saison 2021-2022.
Je ne vais pas vous faire patienter
Reims U19 est à la rue dans le championnat Excellence ( 2ème phase ) et est proche d'une relégation en régionale .
De J08 ( contre Lille ) à J10 ( contre le HAC ) en passant en J09 ( contre Vendenheim ) Le SDR est forcé de faire redescendre Durmornay ( pour 3 matchs ) et Becho ( pour 2 matchs ) pour sauver l'équipe du naufrage.
Et la communauté haïtien qui s'insurge que son idole est toujours remplaçante pendant cette période , pour pouvoir jouer le lendemain en U19.


Quant à Porter j'indiquais l'omerta sur son départ du site officiel dés le 21/07/2022
"Le FC Gintra, représentant de la Lituanie dans la Women's Champions League qui débute en août, a présenté un nouveau renfort. Il s'agit de l'attaquant Miracle Porter qui était à Reims.
Porter est né en Floride mais détient la nationalité bahamienne"
 
  Top
elichar
Ecrit le: Saturday 24 September 2022, 22:11


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (titou 17 @ Saturday 24 September 2022, 20:11)
Perfusion ? non mais franchement et au risque de heurter certains, le foot féminin je m'en tape comme de ma première chemise. Après je peux comprendre que certains s'y intéressent mais moi je m'en fous royal.

Par contre connaisseur et admirateur de l' équipementier " crampons " de n'importe quel joueur ?
Rassurez nous , les équipes de jeunes ' enfin celles qui ont le moule bite " , ont-elles grâce à vos yeux ?l
 
  Top
Gooooal
Ecrit le: Saturday 24 September 2022, 22:16


Celui qui réfléchit


Messages: 18570
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (elichar @ Saturday 24 September 2022, 21:05)
CITATION (Gooooal @ Saturday 24 September 2022, 15:41)
CITATION (elichar @ Saturday 24 September 2022, 11:34)

Que de phrases pour au final ne rien dire de constructif :

......
- Quant à la composition de l'effectif, vous qui semblez être au top sur la section féminines, pouvez vous nous rappeler ce qui s'est passée en fin de saison dernière ?.....



Encore un grand moment d'anthologie pour finir la semaine ! Moi agressif ? Jamais ! Moi constructif ? Toujours ! ........

Pour la question posée, le Stade de Reims a battu le PSG au centre de vie Raymond Kopa 1-0 alors qu'elles voulaient jouer à Delaune. Dernier match de la saison, l'effectif Parisien était bien diminué !

L'Américaine Miracle Porter avait été recrutée en cours d'exercice à un poste polyvalent en attaque, elle est où aujourd'hui ? Volatilisée ! ......



Ce n'est pas en rappelant un match sans enjeu pour le PSG que vous répondez à la question des décisions prises en fin de saison 2021-2022.
Je ne vais pas vous faire patienter
Reims U19 est à la rue dans le championnat Excellence ( 2ème phase ) et est proche d'une relégation en régionale .
De J08 ( contre Lille ) à J10 ( contre le HAC ) en passant en J09 ( contre Vendenheim ) Le SDR est forcé de faire redescendre Durmornay ( pour 3 matchs ) et Becho ( pour 2 matchs ) pour sauver l'équipe du naufrage.
Et la communauté haïtien qui s'insurge que son idole est toujours remplaçante pendant cette période , pour pouvoir jouer le lendemain en U19.


Quant à Porter j'indiquais l'omerta sur son départ du site officiel dés le 21/07/2022
"Le FC Gintra, représentant de la Lituanie dans la Women's Champions League qui débute en août, a présenté un nouveau renfort. Il s'agit de l'attaquant Miracle Porter qui était à Reims.
Porter est né en Floride mais détient la nationalité bahamienne"

Il fallait comprendre la question ! Oui c'est vrai ce que vous dites et ce qui rassure c'est que parfois on peut parler avec vous sans mauvaises allusions ! Là est la satisfaction du jour. C'est un grand plus mais nous allons y arriver !
En parlant de U19, les nationaux Garçons ont battu Saran 3 -0 cet après-midi ! Il était temps.

Ce message a été modifié par Gooooal le Saturday 24 September 2022, 22:21
 
     Top
REF
Ecrit le: Saturday 24 September 2022, 23:40


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63761
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (titou 17 @ Saturday 24 September 2022, 20:11)
Perfusion ? non mais franchement et au risque de heurter certains, le foot féminin je m'en tape comme de ma première chemise. Après je peux comprendre que certains s'y intéressent mais moi je m'en fous royal.

tu penses ce que tu veux titou up.gif beer.gif
on suit les resultats quoi ,apres de la a regarder les matchs ...c est autre chose rolleyes.gif
performance evidemment,je precise pour rem rolleyes.gif
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 25 September 2022, 17:16


Milou


Messages: 26139
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (elichar @ Saturday 24 September 2022, 22:11)
Par contre connaisseur et admirateur de l' équipementier " crampons " de n'importe quel joueur ?
Rassurez nous , les équipes de jeunes ' enfin celles qui ont le moule bite " , ont-elles grâce à vos yeux ?l

Si tu veux en savoir plus sur un membre du forum, tu peux lui écrire en mp.

Les invectives publiques commencent à créer une atmosphère tendue.



Merci pour tes infos à propos du SdR féminin mais tu peux aussi les donner sans les teinter de condescendance envers Gooooal aussi au passage.
 
     Top
titou 17
Ecrit le: Sunday 25 September 2022, 17:48


Graine de Big Boss


Messages: 12993
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (elichar @ Saturday 24 September 2022, 21:11)
Par contre connaisseur et admirateur de l' équipementier " crampons " de n'importe quel joueur ?
Rassurez nous , les équipes de jeunes ' enfin celles qui ont le moule bite " , ont-elles grâce à vos yeux ?l

Il me fait quoi l'intello de fin de banquet ? Je dis et répète que je me fous du foot féminin et je l'assume. Pour autant je n'empêche personne de l'aimer et de le regarder. Attention aux sous-entendus car on peut très bien se retrouver au pénal. Vous ne savez, cher petit monsieur, à qui vous avez affaire; Jouez avec qui vous voulez mais pas avec moi. Dernier avertissement.
 
      Top
bordelais
Ecrit le: Sunday 25 September 2022, 18:24


Comme son nom l'indique


Messages: 13455
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




"Doucement les basses" comme on disait, pas la peine de s'énerver Titou, on sait tous comment ça va finir et lui aussi, comme avec toutes les précédentes incarnations "béruriennes"...
 
      Top
barisien
Ecrit le: Sunday 25 September 2022, 18:37


Supporter du BSG


Messages: 7010
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




Je constate encore une fois que Elichar s'en prends à un membre du forum, je ne sais pas qui est ce monsieur mais ce dont je suis sûr, c'est qu'il crée la dissension, sous peine de voir disparaître ce forum, un seul remède, lui mettre un carton rouge et une suspension à vie.
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Sunday 25 September 2022, 20:27


Nic t'Homer


Messages: 31995
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (barisien @ Sunday 25 September 2022, 18:37)
je ne sais pas qui est ce monsieur

Et on ne veut pas le savoir surtout !
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 25 September 2022, 20:38


Milou


Messages: 26139
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Pour éviter l'entre soi, j'aimerais éviter de flinguer tous ceux qui ne rentrent pas directement dans le moule.

S'il ne se modère pas de lui-même, alors j'agirai mais en évitant le carton rouge, dans un premier temps du moins.
 
     Top
madagascar3
Ecrit le: Sunday 25 September 2022, 23:59


Grand Maître Stadiste


Messages: 4549
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (Ceranninho @ Sunday 25 September 2022, 20:38)
Pour éviter l'entre soi, j'aimerais éviter de flinguer tous ceux qui ne rentrent pas directement dans le moule.

S'il ne se modère pas de lui-même, alors j'agirai mais en évitant le carton rouge, dans un premier temps du moins.

D'un autre côté on sait maintenant qu'un carton rouge peut être enlevé à posteriori...
 
    Top
rem804
Ecrit le: Monday 26 September 2022, 05:49


Vénérable ancien


Messages: 12646
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (madagascar3 @ Sunday 25 September 2022, 23:59)
CITATION (Ceranninho @ Sunday 25 September 2022, 20:38)
Pour éviter l'entre soi, j'aimerais éviter de flinguer tous ceux qui ne rentrent pas directement dans le moule.

S'il ne se modère pas de lui-même, alors j'agirai mais en évitant le carton rouge, dans un premier temps du moins.

D'un autre côté on sait maintenant qu'un carton rouge peut être enlevé à posteriori...

biggrin.gif
 
    Top
diasporeims
Ecrit le: Monday 26 September 2022, 06:07


Un Mélomane chez les Mégalomanes


Messages: 9904
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis plus de 30 ans
Supporter en Isère




CITATION (Ceranninho @ Sunday 25 September 2022, 20:38)
Pour éviter l'entre soi, j'aimerais éviter de flinguer tous ceux qui ne rentrent pas directement dans le moule.

Je souscris, attention à trop d'entre-soi, jouons tous la carte de l'apaisement dans les échanges, un forum ce n'est pas une arène !
 
    Top
elichar
Ecrit le: Monday 26 September 2022, 12:47


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (Gooooal @ Saturday 24 September 2022, 22:16)
...... En parlant de U19, les nationaux Garçons ont battu Saran 3 -0 cet après-midi ! Il était temps.



Si l'on veut avoir un suivi cohérent des débats
Ce n'est pas dans le sujet " Foot féminin " que l'on doit parler des résultats des jeunes .


Dans un précédent post, j'avais proposé la création d'un certain nombre de sujet " à épingler " ( dont celui-ci ) , mais cette proposition a été balayée d'un revers de main ( dont acte ) .

Donc le débat sur les équipes de jeunes n'aura pas lieu , dommage.

Pour en revenir au match contre Bordeaux et comme personne ne parle de son contenu ( pas forcément en harmonie avec le résumé du site officiel ), j'ai déposé sur le bras d'un canapé , le compte-rendu de la presse girondine, mais comme notre supporter local ne semble pas faire l'effort d'aller à la maison de la presse ou de tendre le bras, je fais donc m'y coller cool.gif


user posted image
user posted image

 
  Top
220 réponses depuis le Sunday 11 September 2022, 19:07 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (12) 1 [2] 3 4 ... Dernière »
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims