Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (4) « Première ... 2 3 [4]   ( Aller vers premier message non lu )
Pronos : Niort - Reims, vendredi 20h
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Gooooal
Ecrit le: Monday 11 December 2017, 11:54


Celui qui réfléchit


Messages: 18569
67 ans
Sexe : Masculin




Mais il n'y a aucune thèse de maître Machin mais simplement une justesse à obtenir dans les efforts que fait REF pour tenir les pronos du Stade, de Ligue 1 et de LDC. Des changements demandent des constats et des réglages, c'est normal ! C'est ce que fait David Guion chaque semaine pour oser un parallèle avec plus ou moins de réussite car c'est beaucoup plus compliqué !

Je reviens sur les propos de Sanglier Rémois et j'en finirai là. C'est quoi un pronostic exotique ? Quels en sont les critères ? Je prends un exemple, Reims-Gazelec Ajaccio du 19 septembre dernier. Un VDTiste pronostique 5-0, le résultat final est 1-0, effectivement le prono devient exotique et REF l'élimine. Le résultat est 5-0, ah bon il faut le prendre en pleine considération, cela quand même reste très subjectif et surtout perturbateur !

Autre particularité, un VDTiste pronostique 3-0 en donnant 3 buteurs, X, Y et Z. un autre pronostique 1-0 et donne 1 buteur X. En réalité le résultat est 2-0 avec comme buteurs Y et Z. Le premier nommé marque 3 points, le second 1 point ! Qui a été le plus perspicace dans l'affaire ? A méditer naturellement.

Mais encore il ne faut pas s'y tromper, c'est une détente avant tout mais dès qu'un point manque à quelqu'un cela bêle quand même dans la bergerie !





 
     Top
berurier
Ecrit le: Monday 11 December 2017, 15:28


Pas Inscrit



2024 ans




En attendant ça développe des thèses à rallonge et y a toujours pas le résultat des pronos du match !!!
icon_confused.gif
 
  Top
REF
Ecrit le: Monday 11 December 2017, 15:58


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63751
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




oui bon ca va ,ca arrive!

donc j ai compter comme d habitude ,je ne vais pas changer maintenant

par contre je previens que si certains se foutent de ma gueule avec leurs pronos ,ca sera 0 direct ,n est ce pas dom! rolleyes.gif
ne venez pas pleurer apres ! rolleyes.gif


4 pts cyril4u (1)
3 pts suprem51 (1)
3 pts hellvice (1)
3 pts beru (1)
3 pts dom51
2 pts ref
2 pts lionel33
2 pts loudo51
2 pts lor1
2 pts goooal
1 pts sanglier remois
1 pts rem804



Ce message a été modifié par REF le Monday 11 December 2017, 16:00
 
     Top
berurier
Ecrit le: Monday 11 December 2017, 16:04


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (REF @ Monday 11 December 2017, 15:58)
oui bon ca va ,ca arrive!

donc j ai compter comme d habitude ,je ne vais pas changer maintenant

par contre je previens que si certains se foutent de ma gueule avec leurs pronos ,ca sera 0 direct ,n est ce pas dom! rolleyes.gif
ne venez pas pleurer apres ! rolleyes.gif


4 pts cyril4u (1)
3 pts suprem51 (1)
3 pts hellvice (1)
3 pts beru (1)
3 pts dom51
2 pts ref
2 pts lionel33
2 pts loudo51
2 pts lor1
2 pts goooal
1 pts sanglier remois
1 pts rem804

Oué bon attends, 2 jours 1/2 pour les résultats après avoir bavassé pendant des plombes pour des conneries de reglement, moi je m'en cague des pronos de toutes façons et des chambrages à la con avec ref, c'était mon dernier (concernant le stade). Je continuerai la L2, rien à foutre non plus de la L1 et de l'Europe des milliardaires.

Ce message a été modifié par berurier le Monday 11 December 2017, 16:05
 
  Top
REF
Ecrit le: Monday 11 December 2017, 16:05


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63751
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




j ai toujours fais ca le lundi aprem ,quand tout les matchs sont finis quoi ,je fais tout en meme temps,c est logique rolleyes.gif
 
     Top
berurier
Ecrit le: Monday 11 December 2017, 16:08


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (REF @ Monday 11 December 2017, 16:05)
j ai toujours fais ca le lundi aprem ,quand tout les matchs sont finis quoi ,je fais tout en meme temps,c est logique rolleyes.gif

Quel matchs ? Puisque là c'était vendredi le match du stade ! Et puis ils sont pas tous finis en plus les matchs de L2 !
Pas grave, j'arrete les pronos du stade (en plus je suis tellement mauvais supporter).
 
  Top
Ceranninho
Ecrit le: Monday 11 December 2017, 22:57


Milou


Messages: 26138
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Les matchs que gère REF, c'est à dire le Stade de Reims et la L1. Le dernier match ayant lieu le dimanche soir, il donne les résultats du week-end le lundi.

Pour répondre à Goooal, une victoire 7-0 à Niort c'est un résultat exotique. Oui le Stade a battu largement le Gazelec mais ce n'est pas non plus une constante et c'était surtout à domicile.
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Tuesday 12 December 2017, 09:46


Celui qui réfléchit


Messages: 18569
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (Ceranninho @ Monday 11 December 2017, 21:57)
Les matchs que gère REF, c'est à dire le Stade de Reims et la L1. Le dernier match ayant lieu le dimanche soir, il donne les résultats du week-end le lundi.

Pour répondre à Goooal, une victoire 7-0 à Niort c'est un résultat exotique. Oui le Stade a battu largement le Gazelec mais ce n'est pas non plus une constante et c'était surtout à domicile.

Oui certes mais tu me dis comment tu élimines ce genre de pronostic ? Sur le fait que ce n'est pas une constance d'avoir des gros scores ? Un peu léger quand même !

Pour ceux qui râlent parce que l'on parle de règlement ! Oui cela peut paraître désuet surtout qu'à part la fierté personnelle en fin de saison il n'y a rien à gagner mais il y a eu des changements effectués cette saison et il me semble logique que l'on fasse des constats et que l'on essaie de trouver des solutions pour corriger le tir !

Ce message a été modifié par Gooooal le Tuesday 12 December 2017, 09:47
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Tuesday 12 December 2017, 22:45


Milou


Messages: 26138
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




On élimine ce genre de pronostic en comptant le nombre de 7-0 à l'extérieur au cours de la saison précédente et ça donne le nombre de fois qu'un pronostiqueur peut se permettre cette fantaisie au cours de la saison. Idem à domicile bien sûr.
 
     Top
68 réponses depuis le Monday 04 December 2017, 17:01 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) « Première ... 2 3 [4] 
<< Retour vers International et pronostics

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims