Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (2) [1] 2   ( Aller vers premier message non lu )
L Apres 'vert' De Rage
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
REF
Ecrit le: Saturday 20 February 2021, 15:53


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




match nul ,evidemment rageant sur le coup avec ce but pri en fin de match mais ca reste logique et c est un miracle qu on ne le perde pas
 
     Top
foreverReims
Ecrit le: Saturday 20 February 2021, 15:58


Pilier du forum


Messages: 2282
35 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis reims-pontivy




j ai vu que la 2eme ,,sainté étais bon a prendre. mais Reims ces tellement prévisible qu il ne pouvaient rien prétendre de mieux.
 
       Top
cricri39
Ecrit le: Saturday 20 February 2021, 16:00


Habitué


Messages: 497




CITATION (REF @ Saturday 20 February 2021, 15:53)
match nul ,evidemment rageant sur le coup avec ce but pri en fin de match mais ca reste logique et c est un miracle qu on ne le perde pas

Apres une pietre première mi temps reims a fait une bonne seconde mi-temps le nul est un bon résultat.. meme si c'est frustrant de de faire égaliser dans les dernières minutes...
 
     Top
fontaine13
Ecrit le: Saturday 20 February 2021, 16:08


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




Oui c est toujours rageant de se faire égalisé en fin de match , dommage l occase de Dia qui frôle le poteau , a 2 0 c était plié, content pour Touré qui marque son 1er but en 2021 , jolie but en plus
 
     Top
johniduo
Ecrit le: Saturday 20 February 2021, 16:13


Habitué


Messages: 793




C'est à Geoffroy Guichard, stade mythique que nos chers stadistes se déplacent pour affronter Saint-Étienne. Affiche historique de notre championnat avec deux équipes en recherche de points.


RAJKOVIC*** : Il nous avait sauvé d'une défaite contre Lens grâce notamment à de brillantes interventions. Contre les verts il n'a pas démérité mais son travail fut plus discret et beaucoup moins spectaculaire. Il a toutefois aucunement perdu en efficacité.

FAES ***: Notre nouveau pilier en l'absence du taulier a réalisé encore une fois une grosse partie. Il s'est bien battu et a sauvé l'équipe à plusieurs reprises grâce à un sens du placement et de l'anticipation de très bonne qualité. Ce sera la solution idéale pour notre axe central l'an prochain avec notre capitaine. Il a encore prouvé aujourd'hui qu'il tenait la barre malgré une mer plus qu'agitée sur certaines actions.

MUNETSI *** : Il en a surpris plus d'un lors de la confrontation avec les sang et or en tenant impeccablement sa place. Il est une solution de secours mais sa générosité et combativité compensent son manque d'automatismes à ce poste. Il a souffert aujourd'hui mais n'a rien lâché. Un joueur très attachant et polyvalent toujours utile au sein d'un effectif.

KONAN ** : Il avait totalement sombré lors du match précédent. Malgré quelques éclaircies les prestations de notre latéral se sont assombries, au point d'être concurrencé par DE SMET. Très fébrile en première mi-temps, il s'est un peu repris en seconde.

FOKET *** : il avait été un peu secoué lors du dernier match contre les lensois. Contre les verts il a repris sa marche en avant en bloquant parfaitement son couloir mais surtout en proposant des solutions offensives très intéressantes.
J'espère que ce brillant latéral restera chez nous l'an prochain car c'est indéniablement une des valeurs sûre de cette équipe.

CASSAMA*** : Très discret lors de son dernier match, Moreto a cette fois donné le meilleur de lui même en étant encore une fois sur tous les points chauds. Très bon pourvoyeur de ballons et infatigable dans le pressing, nous avons pu, grâce à lui, nous offrir quelques moments de répits pendant cette partie, où avouons le, nous avons tremblé plus d'une fois à chaque perte de balles.

BERISHA* : Il n'avait pas été aligné la semaine dernière dans le 11 de départ ni même participé à la rencontre. Assurément il avait a prouver au coach qu'il pouvait et devait compter sur lui. Sa prestation du jour, très médiocre au coeur du jeu n'a pas aidé l'équipe, qui, du coup, a perdu en sérénité...notamment avant l'égalisation stéphanoise où il fut coupable d'une perte de balle évitable.

KUTESA ** (sorti en cours de jeu) : Très peu en vue lors de la première période, il a été totalement inoffensif voire maladroit. Il n'aura pas gagné de points sur ce match alors qu'il avait, en l'absence cumulé de CHAVALERIN et de CAFARO, l'occasion de glaner un peu plus de temps de jeu...auteur toutefois d'une belle accélération balle au pied peu avant sa sortie mais complétement gâchée par une transmission approximative.

MBUKU *** : Sans doute avait il besoin de souffler quelque peu après avoir enchainé des prestations de très bonnes qualités. Contre les verts il fut bien muselé mais a beaucoup tenté malgré tout. Il devrait prendre beaucoup plus d'importance au sein de notre attaque dans la dernière partie de saison...attention de ne pas garder trop le ballon sur des situations qui demandent plus de vitesse dans la circulation du ballon.

ZENELI * (sorti en cours de jeu) : J'avais été très critique à son égard la semaine dernière en raison d'un repli défensif quelquefois laxiste. J'aurais certainement du mettre en avant ses très bonnes percussions et son but. Aujourd'hui je resterai toujours aussi critique car il a presque tout raté. Dommage car il perd beaucoup de crédit sur ce type de match.

DIA *** (sorti en cours de jeu) : Muet depuis plusieurs matchs de championnat (ses buts en coupe ont hélas compté pour du beurre)...il semblait à nouveau pleinement investi pour la suite de la saison après les rumeurs de départ du mercato hivernal. Quelques actions de grande qualité aurait pu trouver une issue heureuse lors des matchs précédents... pour autant il n'en a rien été. Aujourd'hui il fut présent comme toujours dans le combat et les appels...mais toujours rien à déclarer côté but...malgrè une très bonne seconde période.

TOURE *** (entré en cours de jeu) : Il a assuré l'essentiel peu de temps après son entrée, à savoir ouvrir le score sur un formidable but de la tête. Il s'est également beaucoup activé à bien défendre. Très bonne rentrée de notre jeune joueur !

DOUMBIA ** (entré en cours de jeu) : Il a apporté un peu de souffle sur son couloir et bien défendu. Mis à part cela, il reste toujours très brouillon et trop inoffensif dans la surface adverse.

DRAMMEH (entré en cours de jeu / non noté) : malheureux sur l’égalisation stéphanoise car c'est lui qui dévit le ballon de la tête et offre à l'attaquant adverse une occasion de marquer... toujours aussi généreux malgré tout et une volonté de bien faire.

 
     Top
ultracool51
Ecrit le: Saturday 20 February 2021, 17:03


Pilier du forum


Messages: 1830
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur




Le cas Berisha commence vraiment à avoir l'air d'un flop
 
     Top
seb le rémois
Ecrit le: Saturday 20 February 2021, 17:26


Gang des Renards - N°2


Messages: 705
Sexe : Masculin




A noter que sur le coup franc stéphanois egalisateur, il est joué à 15 mètres de la faute, sur la ligne médiane ce qui leur permet de balancer direct dans la boîte. L’arbitre ne dit rien, tout le monde s’en tappe, c’est n’importe quoi, tout va bien.
.
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Saturday 20 February 2021, 17:50


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (REF @ Saturday 20 February 2021, 15:53)
match nul ,evidemment rageant sur le coup avec ce but pri en fin de match mais ca reste logique et c est un miracle qu on ne le perde pas

Vert de rage ! Notre Ref fait de l’esprit rolleyes.gif
Par contre je ne vois pas en quoi c’est un miracle qu’on ne le perde pas puisqu’on a mené jusqu’à 5 mn avant la fin avec même une vraie occase de 2ème !

Ok les verts ont pressé à la fin, mais bon ...

On était tous sceptique sur un nul et au final on passe pas si loin d’une victoire donc moi je trouve ce résultat encourageant surtout sans 3 de nos cadres !

Berisha et Zenelli ont été à côté de leurs pompes mais ça c’est pas une première surtout pour Berisha. Nos deux jeunes attaquants que sont M’buku et Touré n’ont pas à rougir de leurs prestations et enfin un Faes qui même sans Yunis tient la baraque !

Ce message a été modifié par suprem 51 le Saturday 20 February 2021, 17:52
 
    Top
SDR02
Ecrit le: Saturday 20 February 2021, 18:07


Pilier du forum


Messages: 1112
53 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Pour toujours
Supporter en Méano surtout




Moi ça me satisfait ce nul. Même si une fois de plus on cède sur la fin. Les "points cadeaux 5 dernières minutes" sont une spécialité depuis un petit moment maintenant au Stade. Et tout le monde le sait. Donc ce nul me va très bien, pour tout dire je pensais que l'on rentrerai défaits 2-0.
Et faire nul à Sainté sans Abdelhamid c'est pas si mal les gars.
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Saturday 20 February 2021, 18:11


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Sans Abdelhamid, Chavalerin et Cafaro !
 
    Top
SDR02
Ecrit le: Saturday 20 February 2021, 18:13


Pilier du forum


Messages: 1112
53 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Pour toujours
Supporter en Méano surtout




CITATION (suprem 51 @ Saturday 20 February 2021, 18:11)
Sans Abdelhamid, Chavalerin et Cafaro !

Oui tu fais bien de compléter la liste. C'est vrai, que j'avais "oublié" 2 autres paramètres importants.
Donc ce nul est vraiment pas si mal.
 
    Top
paulo28
Ecrit le: Saturday 20 February 2021, 18:23


Pilier du forum


Messages: 2157




toujours le même problème avec le stade on oublie qu'un match se joue en 90 minutes voir plus !!!!!! Combien de points perdu à la dernière minutes .................pfffff c'est saoulant!
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Saturday 20 February 2021, 18:29


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




CITATION (SDR02 @ Saturday 20 February 2021, 18:07)
Moi ça me satisfait ce nul. Même si une fois de plus on cède sur la fin. Les "points cadeaux 5 dernières minutes" sont une spécialité depuis un petit moment maintenant au Stade. Et tout le monde le sait. Donc ce nul me va très bien, pour tout dire je pensais que l'on rentrerai défaits 2-0.
Et faire nul à Sainté sans Abdelhamid c'est pas si mal les gars.

Entièrement d'accord avec ça, un nul à SaintE sans polyamide c'est vraiment très bien et assez inespéré. Encore 1 pt important dans un championnat dont la médiocrité reste la marque...globalement bravo à l'équipe, bravo à Johniduo dont les analyses s'affinent, c'était pas évident, il a tâtonné mais j'aime de plus en plus
 
      Top
johniduo
Ecrit le: Saturday 20 February 2021, 18:48


Habitué


Messages: 793




CITATION (bordelais @ Saturday 20 February 2021, 18:29)
CITATION (SDR02 @ Saturday 20 February 2021, 18:07)
Moi ça me satisfait ce nul. Même si une fois de plus on cède sur la fin. Les "points cadeaux 5 dernières minutes" sont une spécialité depuis un petit moment maintenant au Stade. Et tout le monde le sait. Donc ce nul me va très bien, pour tout dire je pensais que l'on rentrerai défaits 2-0.
Et faire nul à Sainté sans Abdelhamid c'est pas si mal les gars.

Entièrement d'accord avec ça, un nul à SaintE sans polyamide c'est vraiment très bien et assez inespéré. Encore 1 pt important dans un championnat dont la médiocrité reste la marque...globalement bravo à l'équipe, bravo à Johniduo dont les analyses s'affinent, c'était pas évident, il a tâtonné mais j'aime de plus en plus

Merci à toi l’ami Bordelais... c’est vrai que le manque de fond de jeu de notre équipe est quelquefois un peu compliqué à commenter... mais l’essentiel est de supporter notre équipe et de traduire la performance de nos joueurs en gardant une totale objectivité et lucidité 😉
 
     Top
marmot51
Ecrit le: Saturday 20 February 2021, 19:08


oppressé


Messages: 10855
53 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en rouge et blanc




Pas compris Guion !!
Cafaro remplaçant alors que berisha est nul et n'apporte rien !! Sans berisha ce match on le gagnait

Ce message a été modifié par marmot51 le Saturday 20 February 2021, 19:08
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Saturday 20 February 2021, 19:16


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (marmot51 @ Saturday 20 February 2021, 18:08)
Pas compris Guion !!
Cafaro remplaçant alors que berisha est nul et n'apporte rien !! Sans berisha ce match on le gagnait

Cafaro s'est blessé à l'échauffement ! Le plus décevant est l"espoir que l'on avait en Berisha et les flops qu'il enchaîne de match en match avec un gros salaire

Ce message a été modifié par Gooooal le Saturday 20 February 2021, 20:25
 
     Top
SDR02
Ecrit le: Saturday 20 February 2021, 19:24


Pilier du forum


Messages: 1112
53 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Pour toujours
Supporter en Méano surtout




CITATION (johniduo @ Saturday 20 February 2021, 18:48)
CITATION (bordelais @ Saturday 20 February 2021, 18:29)
CITATION (SDR02 @ Saturday 20 February 2021, 18:07)
Moi ça me satisfait ce nul. Même si une fois de plus on cède sur la fin. Les "points cadeaux 5 dernières minutes" sont une spécialité depuis un petit moment maintenant au Stade. Et tout le monde le sait. Donc ce nul me va très bien, pour tout dire je pensais que l'on rentrerai défaits 2-0.
Et faire nul à Sainté sans Abdelhamid c'est pas si mal les gars.

Entièrement d'accord avec ça, un nul à SaintE sans polyamide c'est vraiment très bien et assez inespéré. Encore 1 pt important dans un championnat dont la médiocrité reste la marque...globalement bravo à l'équipe, bravo à Johniduo dont les analyses s'affinent, c'était pas évident, il a tâtonné mais j'aime de plus en plus

Merci à toi l’ami Bordelais... c’est vrai que le manque de fond de jeu de notre équipe est quelquefois un peu compliqué à commenter... mais l’essentiel est de supporter notre équipe et de traduire la performance de nos joueurs en gardant une totale objectivité et lucidité 😉

En parlant de fond de jeu, on ne peut pas dire que la L1 dans sa grande majorité soit bien supérieure au Stade, d'ailleurs Bordelais le souligne dans son post précédent. On se plaint, et il y a des raisons en effet, mais il faut bien se rendre compte que la médiocrité amène la médiocrité. Et qu'est-ce qu'on se fait ch... devant les équipes françaises. Bon sang que c'est mauvais raged-smiley-emoticon.gif
 
    Top
rem804
Ecrit le: Saturday 20 February 2021, 19:30


Vénérable ancien


Messages: 12500
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (Gooooal @ Saturday 20 February 2021, 19:16)
CITATION (marmot51 @ Saturday 20 February 2021, 18:08)
Pas compris Guion !!
Cafaro remplaçant alors que berisha est nul et n'apporte rien !! Sans berisha ce match on le gagnait

Cafard s'est blessé à l'échauffement ! Le plus décevant est l"espoir que l'on avait en Berisha et les flops qu'il enchaîne de match en match avec un gros salaire

c est le problème d investir dans un gros salaire !!!

maintenant, je suis surpris que personne ne parle de la superbe prestation de Munesti

Deux remplacements en DC et pas mal ... ( a mon humble avis)

 
    Top
cyril4u
Ecrit le: Saturday 20 February 2021, 19:58


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




ouf l'OM a égalisé à Nantes...
 
    Top
Danirougetblanc
Ecrit le: Saturday 20 February 2021, 20:12


Pilier du forum


Messages: 2542
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




J’avais pronostiqué nul j’ai donc vu juste . Allez supporters on prend un point et par ces temps de disette c’est un point vers le maintien car pour moi je n’attends plus rien de mieux depuis belle lurette...
 
     Top
35 réponses depuis le Saturday 20 February 2021, 15:53 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (2) [1] 2 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims