Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (12) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Johann Carrasso
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
actarus-51
Ecrit le: Monday 01 February 2016, 19:31


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Bienvenue à lui.
Il vient de signer 18 mois chez nous !
 
       Top
hazard51
Ecrit le: Monday 01 February 2016, 19:43


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




Le pire gardien qui était disponible sur le marché... avec le nombre de bons gardiens qu'il y a en L2, recruté un mec qui a perdu sa place en L1, qui ne l'a pas retrouvé en L2 malgré un changement d'entraîneur ça me dépite.

On le recrute simplement parce que Metz nous le lâche gratuitement (comme pour Placide qui avait été laissé gratuit au SDR par Le Havre)

Quand on connaît l'importance du poste de gardien de but ça me dégoûte. Sincèrement, je suis plutôt positif habituellement mais pour ce gardien c'est vraiment une purge.

Que Guégan ne nous le mette pas à la place de Placide !
 
     Top
Danirougetblanc
Ecrit le: Monday 01 February 2016, 19:47


Pilier du forum


Messages: 2542
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




Je ne sais pas donc ...j'attends de voir ! Agassa est en semi-retraite et n'a plus la pêche, Placide commet trop d'erreurs malgré de supers sauvetages alors...pourquoi pas.... souvenons nous du retour après prêt d'Agassa !
 
     Top
Fazola
Ecrit le: Monday 01 February 2016, 19:53


Habitué


Messages: 520
29 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2004




Wait and See biggrin.gif
 
     Top
actarus-51
Ecrit le: Monday 01 February 2016, 19:56


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Déçu également... Avec Placide et Agassa, je ne vois pas l'intérêt... Si ce n'est que d'avoir un gardien numéro 2 pour la saison prochaine.
 
       Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Monday 01 February 2016, 20:04


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




N'est sans doute pas meilleur que Placide et Agassa, il y a décidément des décisions que nous avons du mal a comprendre.
 
    Top
stephanelyonnais
Ecrit le: Monday 01 February 2016, 20:08


Gone


Messages: 1495
49 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1980




CITATION (Sanglier Rèmois @ Monday 01 February 2016, 20:04)
N'est sans doute pas meilleur que Placide et Agassa, il y a décidément des décisions que nous avons du mal a comprendre.

Je pense qu'il est très au dessus de Placide.
Et je suis sûr qu'il ne va pas tarder à retrouver son niveau montpellierain, celui qui lui avait permis de signer à Rennes.
Bonne nouvelle pour ma part.
 
     Top
hazard51
Ecrit le: Monday 01 February 2016, 20:13


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (stephanelyonnais @ Monday 01 February 2016, 20:08)
Je pense qu'il est très au dessus de Placide.
Et je suis sûr qu'il ne va pas tarder à retrouver son niveau montpellierain, celui qui lui avait permis de signer à Rennes.
Bonne nouvelle pour ma part.

Tellement bon à Montpellier que lorsqu'ils sont remontés en L1, ils l'ont mis sur le banc... puis l'ont cédé à Rennes qui l'amis sur le banc et rebelotte avec Metz.
 
     Top
stephanelyonnais
Ecrit le: Monday 01 February 2016, 20:15


Gone


Messages: 1495
49 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1980




CITATION (hazard51 @ Monday 01 February 2016, 20:13)
CITATION (stephanelyonnais @ Monday 01 February 2016, 20:08)
Je pense qu'il est très au dessus de Placide.
Et je suis sûr qu'il ne va pas tarder à retrouver son niveau montpellierain, celui qui lui avait permis de signer à Rennes.
Bonne nouvelle pour ma part.

Tellement bon à Montpellier que lorsqu'ils sont remontés en L1, ils l'ont mis sur le banc... puis l'ont cédé à Rennes qui l'amis sur le banc et rebelotte avec Metz.

Peut être as tu raison, mais je t'invite à en reparler dans quelques temps...
De toute façon n'importe quel gardien pro est au dessus de Placide, ses boulettes, et sa mentalité de m....
 
     Top
Shabani
Ecrit le: Monday 01 February 2016, 20:18


... mais chiens acceptés


Messages: 2370
Sexe : Pas de Réponse




CITATION (hazard51 @ Monday 01 February 2016, 20:13)
CITATION (stephanelyonnais @ Monday 01 February 2016, 20:08)
Je pense qu'il est très au dessus de Placide.
Et je suis sûr qu'il ne va pas tarder à retrouver son niveau montpellierain, celui qui lui avait permis de signer à Rennes.
Bonne nouvelle pour ma part.

Tellement bon à Montpellier que lorsqu'ils sont remontés en L1, ils l'ont mis sur le banc... puis l'ont cédé à Rennes qui l'amis sur le banc et rebelotte avec Metz.

il est parti chaque fois avec le statut de titulaire

il a toujours perdu sa place

perso j'espere que placide reste numéro 1
 
    Top
phil.ch
Ecrit le: Monday 01 February 2016, 20:43


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




CITATION (Sanglier Rèmois @ Monday 01 February 2016, 20:04)
N'est sans doute pas meilleur que Placide et Agassa, il y a décidément des décisions que nous avons du mal a comprendre.

Absolument d'accord!
 
     Top
Bill77
Ecrit le: Monday 01 February 2016, 21:08


Pilier du forum


Messages: 1904
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne




CITATION (Shabani @ Monday 01 February 2016, 20:18)
CITATION (hazard51 @ Monday 01 February 2016, 20:13)
CITATION (stephanelyonnais @ Monday 01 February 2016, 20:08)
Je pense qu'il est très au dessus de Placide.
Et je suis sûr qu'il ne va pas tarder à retrouver son niveau montpellierain, celui qui lui avait permis de signer à Rennes.
Bonne nouvelle pour ma part.

Tellement bon à Montpellier que lorsqu'ils sont remontés en L1, ils l'ont mis sur le banc... puis l'ont cédé à Rennes qui l'amis sur le banc et rebelotte avec Metz.

il est parti chaque fois avec le statut de titulaire

il a toujours perdu sa place

perso j'espere que placide reste numéro 1

Il avait perdu sa place face à qui ???? Faudrait peut-être relativiser.
Ceci dit, je ne le connais pas, alors je ne porte aucun jugement. Wait and see......
 
     Top
stephanelyonnais
Ecrit le: Monday 01 February 2016, 21:12


Gone


Messages: 1495
49 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1980




CITATION (hazard51 @ Monday 01 February 2016, 20:13)
CITATION (stephanelyonnais @ Monday 01 February 2016, 20:08)
Je pense qu'il est très au dessus de Placide.
Et je suis sûr qu'il ne va pas tarder à retrouver son niveau montpellierain, celui qui lui avait permis de signer à Rennes.
Bonne nouvelle pour ma part.

Tellement bon à Montpellier que lorsqu'ils sont remontés en L1, ils l'ont mis sur le banc... puis l'ont cédé à Rennes qui l'amis sur le banc et rebelotte avec Metz.

Il s'est gravement blessé, sinon il aurait été titulaire en L1
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Monday 01 February 2016, 21:52


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




Je propose qu'on joue en 3 4 2 2 (avec 3 gardiens dans les buts) cool.gif
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Monday 01 February 2016, 21:54


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Recrutement inutile
 
    Top
maxaries51
Ecrit le: Monday 01 February 2016, 21:57


Cantonné au riz


Messages: 495
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1997/1998
Supporter en (dans le) Sud




CITATION (cyril4u @ Monday 01 February 2016, 21:52)
Je propose qu'on joue en 3 4 2 2 (avec 3 gardiens dans les buts) cool.gif

happy0194.gif
Ben oui, mais s'il y en a qu'un qui a le droit de toucher le ballon avec les mains ??? biggrin.gif
 
     Top
Bérurier
Ecrit le: Monday 01 February 2016, 22:37


Pas Inscrit



2024 ans




Je ne connais pas ce gardien, mais les avis sous l'article de l'équipe ne sont pas négatifs.
 
  Top
Ceranninho
Ecrit le: Monday 01 February 2016, 23:07


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (Bill77 @ Monday 01 February 2016, 20:08)
CITATION (Shabani @ Monday 01 February 2016, 20:18)
CITATION (hazard51 @ Monday 01 February 2016, 20:13)
CITATION (stephanelyonnais @ Monday 01 February 2016, 20:08)
Je pense qu'il est très au dessus de Placide.
Et je suis sûr qu'il ne va pas tarder à retrouver son niveau montpellierain, celui qui lui avait permis de signer à Rennes.
Bonne nouvelle pour ma part.

Tellement bon à Montpellier que lorsqu'ils sont remontés en L1, ils l'ont mis sur le banc... puis l'ont cédé à Rennes qui l'amis sur le banc et rebelotte avec Metz.

il est parti chaque fois avec le statut de titulaire

il a toujours perdu sa place

perso j'espere que placide reste numéro 1

Il avait perdu sa place face à qui ???? Faudrait peut-être relativiser.
Ceci dit, je ne le connais pas, alors je ne porte aucun jugement. Wait and see......

À Montpellier il avait pris (et gardé) la place de n°1 à Jourdren en L2. Il se blesse en fin de saison et Jourdren reste n°1 au retour de Carasso 6 mois plus tard.
Il signe à Rennes pour être la doublure de... Douchez (que tout le monde voulait voir arriver au mercato) puis ensuite il reste dans l'ombre de Costil.
Il se fait prêter ensuite à Monaco, il joue quelques matchs après la blessure de Chabbert puis Simone lui préfère Martin Sourzac (19 ans à l'époque) qui le remplaça en cours de match suite à son expulsion. Au mercato d'hiver, ils signent Subasic et il devient n°3 derrière le gamin.
L'année suivante il est prêté à Metz en National, il démarre n°1 puis en février il devient n°2 derrière M'Fa Mezui (prêté cette année à un club de D2 belge où il est titulaire). Finalement il signe à Metz après avoir été libéré par Rennes et repart n°1 en L2 et le reste toute l'année (33 matchs sur 38). Nouvelle promotion et toujours le statut de n°1 en début de saison. Tant que ça allait pour Metz, ça allait pour lui et puis à l'image du reste de l'équipe il a enchaîné les boulettes (comme Placide l'an dernier quoi) et M'Fa a repris les cages.
En arrivant, Riga a mis les 2 sur liste des transferts et Carrasso n'a pas trouvé de point de chute, du coup il était effectivement le n°3 derrière Didillon et Oberhauser.

Il a connu deux bonnes périodes en L2 qui se sont soldées par des montées. Je ne sais pas pourquoi il a perdu sa place, mes potes disent que M'Fa était plus convaincant et que Carrasso semble difficile à gérer. J'ai vraiment l'impression de voir du Placide bis...Après, il avait été fort lors de ses premiers matchs avec nous, tant qu'il nous fait la même chose pour se maintenir avant de finir doublure, ça me va!
 
     Top
Setenza
Ecrit le: Tuesday 02 February 2016, 00:04


Alain Decaux


Messages: 1553
40 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1999
Supporter en Rouge et Blanc




CITATION (Ceranninho @ Monday 01 February 2016, 23:07)
CITATION (Bill77 @ Monday 01 February 2016, 20:08)
CITATION (Shabani @ Monday 01 February 2016, 20:18)
CITATION (hazard51 @ Monday 01 February 2016, 20:13)
CITATION (stephanelyonnais @ Monday 01 February 2016, 20:08)
Je pense qu'il est très au dessus de Placide.
Et je suis sûr qu'il ne va pas tarder à retrouver son niveau montpellierain, celui qui lui avait permis de signer à Rennes.
Bonne nouvelle pour ma part.

Tellement bon à Montpellier que lorsqu'ils sont remontés en L1, ils l'ont mis sur le banc... puis l'ont cédé à Rennes qui l'amis sur le banc et rebelotte avec Metz.

il est parti chaque fois avec le statut de titulaire

il a toujours perdu sa place

perso j'espere que placide reste numéro 1

Il avait perdu sa place face à qui ???? Faudrait peut-être relativiser.
Ceci dit, je ne le connais pas, alors je ne porte aucun jugement. Wait and see......

À Montpellier il avait pris (et gardé) la place de n°1 à Jourdren en L2. Il se blesse en fin de saison et Jourdren reste n°1 au retour de Carasso 6 mois plus tard.
Il signe à Rennes pour être la doublure de... Douchez (que tout le monde voulait voir arriver au mercato) puis ensuite il reste dans l'ombre de Costil.
Il se fait prêter ensuite à Monaco, il joue quelques matchs après la blessure de Chabbert puis Simone lui préfère Martin Sourzac (19 ans à l'époque) qui le remplaça en cours de match suite à son expulsion. Au mercato d'hiver, ils signent Subasic et il devient n°3 derrière le gamin.
L'année suivante il est prêté à Metz en National, il démarre n°1 puis en février il devient n°2 derrière M'Fa Mezui (prêté cette année à un club de D2 belge où il est titulaire). Finalement il signe à Metz après avoir été libéré par Rennes et repart n°1 en L2 et le reste toute l'année (33 matchs sur 38). Nouvelle promotion et toujours le statut de n°1 en début de saison. Tant que ça allait pour Metz, ça allait pour lui et puis à l'image du reste de l'équipe il a enchaîné les boulettes (comme Placide l'an dernier quoi) et M'Fa a repris les cages.
En arrivant, Riga a mis les 2 sur liste des transferts et Carrasso n'a pas trouvé de point de chute, du coup il était effectivement le n°3 derrière Didillon et Oberhauser.

Il a connu deux bonnes périodes en L2 qui se sont soldées par des montées. Je ne sais pas pourquoi il a perdu sa place, mes potes disent que M'Fa était plus convaincant et que Carrasso semble difficile à gérer. J'ai vraiment l'impression de voir du Placide bis...Après, il avait été fort lors de ses premiers matchs avec nous, tant qu'il nous fait la même chose pour se maintenir avant de finir doublure, ça me va!

Et qui ne tente à rien, n'a rien.
Surtout avec placide comme gardien qui est une vrai passoire et agassa en maison de retraite 05.gif
Donc vaut mieux tenter l’expérience avec un nouveau gardien et avoir une concurrence avec placide qui est en pleine déchéance.
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Tuesday 02 February 2016, 01:25


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Peut-être qu'il arrive au moins à capter les ballons au lieu de les boxer et qu'il ne reste pas scotché sur sa ligne comme le lourdaud...
 
      Top
238 réponses depuis le Monday 01 February 2016, 19:31 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (12) [1] 2 3 ... Dernière »
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims