Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (9) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Le Live : Amiens - Reims
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
PKREIMS
Ecrit le: Wednesday 04 December 2019, 21:52


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (Bill77 @ Wednesday 04 December 2019, 21:09)
Question concernant le règlement :

- quand un match est reporté, est-ce obligatoirement le même arbitre qui devra officier ?

(dans le cas contraire, on n'aurait peut-être pas Batta qui ne nous aime pas trop)

Quels sont les critères retenus concernant un report de match ? Pour moi le match devait se dérouler le lendemain mais avec cette semaine à 3 matches difficile de reprogrammer cette rencontre dés demain. Ce sera donc en Janvier à priori ?
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Wednesday 04 December 2019, 22:03


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




Sinon, Dijon tenu en échec, Toulouse, Metz, Nice, Nîmes et Strasbourg battus, .......c'est plutôt une bonne journée pour nous, concernant le maintien, avec un bonus à jouer le 15 janvier ! (Date à confirmer !)
 
     Top
alain poinot
Ecrit le: Wednesday 04 December 2019, 22:24


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (ERIC.B @ Wednesday 04 December 2019, 22:03)
Sinon, Dijon tenu en échec, Toulouse, Metz, Nice, Nîmes et Strasbourg battus, .......c'est plutôt une bonne journée pour nous, concernant le maintien, avec un bonus à jouer le 15 janvier ! (Date à confirmer !)

Oui, tout bénef et on reste 11es ! Cette année c'est quand même pour le téfécé je pense, ils vont bien finir par y passer comme Caen précédemment (qui se vautre en L2 soit dit en passant). Nimes a largement le profil aussi (même s'ils ont match en retard, ils risquent au mieux un nul contre Rennes). Donc ces 2 là sont déja pas mal décrochés (on a + 9 sur eux). Y a plus qu'à désigner le 3e larron barragiste qui devrait être Metz ou Amiens voire Strasbourg. On a de la marge, on est large ! (mais c'est vrai qu'avec un p'tit Giroud à 7 patates on finit dauphin du qsg tongue.gif )
 
  Top
ERIC.B
Ecrit le: Wednesday 04 December 2019, 22:27


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (alain poinot @ Wednesday 04 December 2019, 22:24)
Oui, tout bénef et on reste 11es ! Cette année c'est quand même pour le téfécé je pense, ils vont bien finir par y passer comme Caen précédemment (qui se vautre en L2 soit dit en passant). Nimes a largement le profil aussi (même s'ils ont match en retard, ils risquent au mieux un nul contre Rennes). Donc ces 2 là sont déja pas mal décrochés (on a + 9 sur eux). Y a plus qu'à désigner le 3e larron barragiste qui devrait être Metz ou Amiens voire Strasbourg. On a de la marge, on est large ! (mais c'est vrai qu'avec un p'tit Giroud à 7 patates on finit dauphin du qsg tongue.gif )

Oui Alain, je fais la même analyse............Giroud excepté ! biggrin.gif
 
     Top
alain poinot
Ecrit le: Wednesday 04 December 2019, 22:41


Pas Inscrit



2024 ans




J'ai oublié Dijon bien sur dans les prétendants aux barrages (voire à la descente directe).
 
  Top
calderaro02
Ecrit le: Thursday 05 December 2019, 00:15


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




CITATION (ERIC.B @ Wednesday 04 December 2019, 21:51)
Bon apparemment il y a polémique sur le report du match:

L’Équipe.fr:
Les staffs des deux équipes ont exprimé leur incompréhension après le report du match en raison d'un épais brouillard.
"Il n'est plus arbitre de foot, il est arbitre de télé", ironisaient quelques membres des deux staffs. C'est dans sa tête qu'on ne peut pas jouer. » Les commentaires laissaient penser que les conditions de diffusion TV avaient influencé la décision. L'arbitrage vidéo et la goal line technology auraient-ils pu fonctionner correctement avec le brouillard ?
« L'arbitre ne nous a pas laissé le choix, expliquait Stéphane Dumont, entraîneur adjoint de Reims. Il a vu David (Guion) et Yunis (Abdelhamid, le capitaine) et a décidé de ne pas démarrer. » « On aurait pu commencer et arrêter au cours du match si besoin, assurait pour sa part le président délégué d'Amiens Luigi Mulazzi. Le brouillard était moins épais à 19 heures que quand nous avons fait l'inspection ensemble vers 17h30. »
Le dirigeant picard rappelait par ailleurs que les billets des 10 305 spectateurs ne seraient pas remboursés mais resteraient bien entendu valables le jour où se tiendra le match. Très probablement le 15 janvier prochain si la commission des compétitions le confirme.

Sont gentils , moi j ai envoyé un bus de 45 élèves à 495 € le voyage, OK ils gardent les billets mais se retaper un nouveau bus ça va me ruiner mon association, car j'offre le transport aux familles.

Je vais essayé de demander le remboursement des billets à l'ASC, on verra bien !! A la télévision j ai vu pire comme épais brouillard, le Bata était peut être frileux d'arbitrer ce soir ?

Ce message a été modifié par calderaro02 le Thursday 05 December 2019, 00:16
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Thursday 05 December 2019, 00:19


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




Romao a pris deux matches de suspension dont un avec sursis ! Qu'arrive t-il pour lui ! Il est privé du match contre Asse ?
 
     Top
REF
Ecrit le: Thursday 05 December 2019, 00:46


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




oui
 
     Top
diasporeims
Ecrit le: Thursday 05 December 2019, 07:33


Un Mélomane chez les Mégalomanes


Messages: 9861
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis plus de 30 ans
Supporter en Isère




CITATION (calderaro02 @ Thursday 05 December 2019, 00:15)
car j'offre le transport aux familles.


C'est très généreux, mais enfin quelle idée, pourquoi à Amiens ?! . tant qu'à faire Nice ou Marseille, ou Lyon, et en profiter pour visiter ma belle région Iséroise wub.gif beer.gif
 
    Top
Hellvice
Ecrit le: Thursday 05 December 2019, 09:31


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




CITATION (calderaro02 @ Thursday 05 December 2019, 00:15)
CITATION (ERIC.B @ Wednesday 04 December 2019, 21:51)
Bon apparemment il y a polémique sur le report du match:

L’Équipe.fr:
Les staffs des deux équipes ont exprimé leur incompréhension après le report du match en raison d'un épais brouillard.
"Il n'est plus arbitre de foot, il est arbitre de télé", ironisaient quelques membres des deux staffs. C'est dans sa tête qu'on ne peut pas jouer. » Les commentaires laissaient penser que les conditions de diffusion TV avaient influencé la décision. L'arbitrage vidéo et la goal line technology auraient-ils pu fonctionner correctement avec le brouillard ?
« L'arbitre ne nous a pas laissé le choix, expliquait Stéphane Dumont, entraîneur adjoint de Reims. Il a vu David (Guion) et Yunis (Abdelhamid, le capitaine) et a décidé de ne pas démarrer. » « On aurait pu commencer et arrêter au cours du match si besoin, assurait pour sa part le président délégué d'Amiens Luigi Mulazzi. Le brouillard était moins épais à 19 heures que quand nous avons fait l'inspection ensemble vers 17h30. »
Le dirigeant picard rappelait par ailleurs que les billets des 10 305 spectateurs ne seraient pas remboursés mais resteraient bien entendu valables le jour où se tiendra le match. Très probablement le 15 janvier prochain si la commission des compétitions le confirme.

Sont gentils , moi j ai envoyé un bus de 45 élèves à 495 € le voyage, OK ils gardent les billets mais se retaper un nouveau bus ça va me ruiner mon association, car j'offre le transport aux familles.

Je vais essayé de demander le remboursement des billets à l'ASC, on verra bien !! A la télévision j ai vu pire comme épais brouillard, le Bata était peut être frileux d'arbitrer ce soir ?

Mr Batta aurait il pris encore une décision fumeuse ? icon_biggrin.gif
 
     Top
CRN Agora
Ecrit le: Thursday 05 December 2019, 10:43


Agité du bocal


Messages: 439
Sexe : Pas de Réponse




Si on peu échapper à Bata(rd) lorsque le match sera rejoué, c'est toujours ça de gagné ...
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Thursday 05 December 2019, 11:46


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (CRN Agora @ Thursday 05 December 2019, 10:43)
Si on peu échapper à Bata(rd) lorsque le match sera rejoué, c'est toujours ça de gagné ...

tongue.gif tongue.gif tongue.gif
 
    Top
toi l'auvergnat
Ecrit le: Thursday 05 December 2019, 12:12


Pilier du forum


Messages: 2065
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1986
Supporter en Terre Arverne




CITATION (CRN Agora @ Thursday 05 December 2019, 10:43)
Si on peu échapper à Bata(rd) lorsque le match sera rejoué, c'est toujours ça de gagné ...

Ca m'étonnerait, il connait du monde ce Monsieur. La LFP, c'est le Bata-clan ! tongue.gif
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Thursday 05 December 2019, 12:27


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (Gooooal @ Thursday 05 December 2019, 00:19)
Romao a pris deux matches de suspension dont un avec sursis ! Qu'arrive t-il pour lui ! Il est privé du match contre Asse ?

Es tu certain de ce que tu avances ? selon le règlement de la LFP ne pourront jouer le 15 Janvier le match reporté que les joueurs qualifiés en date du 1er match. Cela voudrait dire que la suspension d'Alayxis ne serait pas contre Saint Etienne car ce serait lui mettre 2 matches ou sinon dans ce cas il serait qualifié contre Amiens.
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Thursday 05 December 2019, 12:44


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (toi l'auvergnat @ Thursday 05 December 2019, 12:12)
Ca m'étonnerait, il connait du monde ce Monsieur. La LFP, c'est le Bata-clan ! tongue.gif

C'est un sujet qui sera traité via la LFP c'est sur... Bata (via) rolleyes.gif
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Thursday 05 December 2019, 12:49


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (PKREIMS @ Thursday 05 December 2019, 11:27)
Es tu certain de ce que tu avances ? selon le règlement de la LFP ne pourront jouer le 15 Janvier le match reporté que les joueurs qualifiés en date du 1er match. Cela voudrait dire que la suspension d'Alayxis ne serait pas contre Saint Etienne car ce serait lui mettre 2 matches ou sinon dans ce cas il serait qualifié contre Amiens.

Moi je n'avance rien, je pose seulement une question car ces règles de suspension me semblent très flous d'où mes hésitations initiales. La logique voudrait qu'Alaixys ne joue pas le match rejoué contre Amiens qui se jouera un jour mais est-ce que la LFP et la logique, cela ne fait pas deux ! La question est posée et elle a obligatoirement une réponse rapide !

Ce message a été modifié par Gooooal le Thursday 05 December 2019, 12:50
 
     Top
barisien
Ecrit le: Thursday 05 December 2019, 12:56


Supporter du BSG


Messages: 6996
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (Bill77 @ Wednesday 04 December 2019, 21:09)
Question concernant le règlement :

- quand un match est reporté, est-ce obligatoirement le même arbitre qui devra officier ?

(dans le cas contraire, on n'aurait peut-être pas Batta qui ne nous aime pas trop)

Ce qui est sûr, c'est que Romao ne pourras pas y participer, étant suspendu pour ce match.
 
    Top
barisien
Ecrit le: Thursday 05 December 2019, 12:58


Supporter du BSG


Messages: 6996
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (Bill77 @ Wednesday 04 December 2019, 21:09)
Question concernant le règlement :

- quand un match est reporté, est-ce obligatoirement le même arbitre qui devra officier ?

(dans le cas contraire, on n'aurait peut-être pas Batta qui ne nous aime pas trop)

Ce qui est sûr, c'est que Romao ne pourras pas y participer, étant suspendu pour ce match.
 
    Top
PEGE5132
Ecrit le: Thursday 05 December 2019, 13:02


Habitué


Messages: 549
71 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




C'est quand même dommage pour une fois que SUK est titulaire d'entrée le match est reporté. Espérons que le compo sera reconduite pour ASSE !!
 
      Top
lrunner
Ecrit le: Thursday 05 December 2019, 13:32


Pilier du forum


Messages: 1034
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les années 60
Supporter en Méano inf (13)




CITATION (PKREIMS @ Thursday 05 December 2019, 12:27)
Es tu certain de ce que tu avances ? selon le règlement de la LFP ne pourront jouer le 15 Janvier le match reporté que les joueurs qualifiés en date du 1er match. Cela voudrait dire que la suspension d'Alayxis ne serait pas contre Saint Etienne car ce serait lui mettre 2 matches ou sinon dans ce cas il serait qualifié contre Amiens.

Une réponse pour ce cas déjà arrivé ! ! je trouve que c'est pas normal mais c'est comme ça en France Je crois savoir qu'en Belgique la suspension suit le match annulé ?

Comme l'an passé à la même époque lorsque les manifestations du mouvement des Gilets Jaunes contraignaient les autorités à reporter les rencontres, le PSG va devoir jouer à une date ultérieure la partie prévue ce dimanche contre l'AS Monaco. Le calendrier parisien étant complet en 2019, c'est très probablement en 2020 que ce Monaco/PSG comptant pour la 15ème journée de L1 se jouera et ce report arrange bien un homme, à savoir l'indispensable attaquant de pointe de Monaco Islam Slimani. Suspendu pour deux matches suite à son expulsion le week-end dernier, il était censé purger ce dimanche le premier de ces deux matches.

Monaco/PSG étant reporté, il va finalement purger sa suspension lors des deux matches suivants de Monaco, à savoir le déplacement de Toulouse de mercredi puis la réception d'Amiens samedi prochain, mais pourra bien jouer le match reporté Monaco/PSG en 2020. En France, les suspensions s'appliquent dès que les matches ont lieu et ne suivent pas les reports, un système dont a aussi bénéficié le PSG par le passé.

L'an passé, Marco Verratti était suspendu pour le match Dijon/PSG initialement prévu le samedi 15 décembre 2018 mais la rencontre avait été déplacée en raison des Gilets Jaunes et sera finalement jouée le 18 mars 2019, avec l'Italien en titulaire. Le milieu de terrain avait purgé sa suspension dès le match suivant le report, à savoir le 8e de finale de Coupe de la Ligue face à l'US Orléans joué le mardi 18 décembre, et il pouvait donc jouer à Dijon.

Pour Slimani, c'est exactement le même cas qui s'applique et il pourra donc jouer ce Monaco/PSG, à moins d'être de nouveau suspendu juste avant le match reporté. D'autres pourraient en revanche être suspendus à cette occasion puisque les suspensions s'appliquent dès que la sanction est notifiée. Là encore, le PSG avait eu le cas l'an passé avec un des matches reportés. Pas suspendu pour le PSG/Montpellier initialement placé le samedi 8 décembre 2018, Thiago Silva l'avait finalement été pour le match finalement joué le mercredi 20 février, le Brésilien ayant écopé d'une sanction entre temps.

Source www.culturepsg
 
    Top
164 réponses depuis le Wednesday 04 December 2019, 08:12 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (9) 1 [2] 3 4 ... Dernière »
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims