Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (5) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Nice - Reims 2 - 0, Un rouge qui change tout
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Sunday 03 November 2019, 20:15


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Le match s'est terminé lors de l'expulsion de Doumbia dommage !
 
    Top
fontaine13
Ecrit le: Sunday 03 November 2019, 20:20


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




Ce rouge change tous , l équipe a pris un coup sur la tète avec ce fait de jeux et ca a boosté les Niçois , malgré tous on reste bien classé , un match a oublié .
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Sunday 03 November 2019, 20:20


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




Oui on s'est battu tout seul ! C'est très décevant ! Doumbia connait la susceptibilité du corps arbitral !

Réduite à dix, l'équipe n'a plus existé alors que les 20 premières minutes avaient été intéressantes ! C'est incroyable cette propension a relancer les équipes en difficulté et se priver de sécurité pour la suite du championnat. Aucun détail ne doit être négligé dans le monde professionnel ou alors on est super fort sûr de son fait et les démêlés avec l'arbitre en fait partie.

Daniel Bravo est vraiment flatteur pour le Stade.
 
     Top
axonais
Ecrit le: Sunday 03 November 2019, 20:30


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




Bof!!
 
    Top
alain poinot
Ecrit le: Sunday 03 November 2019, 20:32


Pas Inscrit



2024 ans




Bon pas grave, on bat tous les bien classés et comme la prochaine fois on joue le second, c'est 3 points dans la poche !
 
  Top
sampapa
Ecrit le: Sunday 03 November 2019, 20:42


Habitué


Messages: 965
48 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Gamin
Supporter en Jonquet




C’est lamentable de la part de Doumbia qui n’a pas à la ramener après avoir pris son jaune,on sait tous que les arbitres français n’ont aucun discernement ou psychologie ,l’autre lui met un rouge dans la foulée.
C’est lamentable de la part de cet arbitre qui en plus est un ancien joueur pro,il a même jouer chez les dudules de 2007 à 2009 ce Bon à rien.
Changer le cour du match à ce point pour si peu,c’est carrément sévère d’autant plus qu’il y’aura la suspension en prime.

 
     Top
DOC 59
Ecrit le: Sunday 03 November 2019, 20:51


Pilier du forum


Messages: 1761




Je vous trouve bien indulgents avec l'arbitre...
Sortir un joueur sur une minuscule provocation juste parce qu'on est un petit être fragile et susceptible est une honte! Il savait qu'en sortant Doumbia il donnait de manière presque certaine la victoire à Nice...
Ce n'est pas un "fait de jeu", c'est un match donné aux niçois. Et personnellement je n'en veut pas au joueur dont le geste d'applaudissement aurait laissé n'importe quel autre arbitre sans réaction.
j’espère que ça va leur donner les crocs pour aller chercher une victoire dès la prochaine rencontre!
 
     Top
dom 51
Ecrit le: Sunday 03 November 2019, 20:51


Fan Club HFT


Messages: 12132
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




faute impardonnable de Doumbia qui nous coute cher ,

wacko.gif
 
    Top
fontaine13
Ecrit le: Sunday 03 November 2019, 20:54


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




CITATION (DOC 59 @ Sunday 03 November 2019, 20:51)
Je vous trouve bien indulgents avec l'arbitre...
Sortir un joueur sur une minuscule provocation juste parce qu'on est un petit être fragile et susceptible est une honte! Il savait qu'en sortant Doumbia il donnait de manière presque certaine la victoire à Nice...
Ce n'est pas un "fait de jeu", c'est un match donné aux niçois. Et personnellement je n'en veut pas au joueur dont le geste d'applaudissement aurait laissé n'importe quel autre arbitre sans réaction.
j’espère que ça va leur donner les crocs pour aller chercher une victoire dès la prochaine rencontre!

yes.gif
 
     Top
ultracool51
Ecrit le: Sunday 03 November 2019, 20:55


Pilier du forum


Messages: 1830
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur




Cafaro inexistant
Doumbia zéro intelligence
Comme d'habitude Reims fait dans le social en relançant les équipes en perdition
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Sunday 03 November 2019, 20:55


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




RAJKOVIC: 6 quelques bon arrêts en première période, un peu juste sur le premier but

FOKET: 5 il est resté prudent, attentif à bien bloquer son coté

DISASI: 7 il a colmaté les brèches comme il a pu,tenace et courageux

ABDELHAMID : 6 lui aussi s'est battu jusqu'au bout sans rien lâcher

KAMARA: 6 un bon début de match où il a fait parler sa vitesse, plus prudent ensuite

ROMAO: 3 il a lâché le match après l'expulsion, fautes, balles perdues, passif sur le second but

CHAVALERIN: 5 encore beaucoup de fautes, un match bien moyen

OUDIN: 4 il lâche le marquage sur Danze lors du 2 ème but, à son crédit une balle de but donnée à Cafaro, pour le reste bien trop effacé

CAFARO: 4,5 il s'est battu mais il a beaucoup raté, loin de son niveau

DIA: 4 trop seul en pointe pour inquiéter la défense adverse

DOUMBIA: lorsque l'on prend un carton jaune et qu'on applaudit l'arbitre, on doit s'attendre à une sanction plus sévère

MUNETSI: il a pris la place de Romao devant la défense pour empêcher le score de s'alourdir
 
    Top
ERIC.B
Ecrit le: Sunday 03 November 2019, 21:00


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (ultracool51 @ Sunday 03 November 2019, 20:55)
Cafaro inexistant
Doumbia zéro intelligence
Comme d'habitude Reims fait dans le social en relançant les équipes en perdition

Si Cafaro a été inexistant, parle-moi donc d'Oudin l'intouchable du forum !
Cafaro n'est pas bon depuis son retour de blessure, c'est une évidence, mais au moins, il mouille le maillot, lui !
 
     Top
sampapa
Ecrit le: Sunday 03 November 2019, 21:16


Habitué


Messages: 965
48 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Gamin
Supporter en Jonquet




Par contre Cafaro doit travailler ses faces à faces devant le gardien,il doit mieux faire là dessus,l’action était superbe,ça aurait mérité une meilleure finition.(je sais ,c facile à dire sur un clavier),on a déjà peu d’occasion franche,je m’en doutais qd je l’ai vu armer qu il allait tirer bêtement sur le gardien !
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Sunday 03 November 2019, 21:30


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (ultracool51 @ Sunday 03 November 2019, 20:55)
Cafaro inexistant
Doumbia zéro intelligence
Comme d'habitude Reims fait dans le social en relançant les équipes en perdition

Toutes les semaines une équipe pro en relance une autre, c’est une évidence. Toutes les semaines des supporters se plaignent que leur équipe en a relancé une autre.
On va peut être changer de disque et voir un peu plus loin ? raged-smiley-emoticon.gif

Ce message a été modifié par suprem 51 le Sunday 03 November 2019, 21:31
 
    Top
honoré
Ecrit le: Sunday 03 November 2019, 21:43


Habitué


Messages: 176




Suis-je le seul à penser que Cafaro ne gagne jamais un duel physique, suis-je le seul à penser qu'il ne songe qu'à ses petites stats perso ?
Suis-je le seul à penser que nous avons mangé notre pain blanc ?
 
     Top
toi l'auvergnat
Ecrit le: Sunday 03 November 2019, 21:50


Pilier du forum


Messages: 2065
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1986
Supporter en Terre Arverne




CITATION (dom 51 @ Sunday 03 November 2019, 20:51)
faute impardonnable de Doumbia qui nous coute cher ,

wacko.gif

Faute impardonnable de Doumbia ???
D'une part, y avait-il faute pour le carton jaune ? D'autre part, réagir à chaud comme il l'a fait est une réaction que bien des joueurs peuvent avoir...

Perso, j'ai joué quelques années comme n°2 et je n'ai pas le sentiment que ça méritait un rouge.

Le match à cet instant a changé de physionomie, point. Match donné aux Niçois.

Marre des commentaires à mors-moi-le-noeud ! A voir un minimum de recul est aussi une qualité chez un supporter.
 
     Top
toi l'auvergnat
Ecrit le: Sunday 03 November 2019, 21:54


Pilier du forum


Messages: 2065
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1986
Supporter en Terre Arverne




dom 51 je t'aime quand même... wub.gif

Ah si Suk avait joué...
 
     Top
SoMar
Ecrit le: Sunday 03 November 2019, 21:55


Habitué


Messages: 398




CITATION (toi l'auvergnat @ Sunday 03 November 2019, 21:50)
CITATION (dom 51 @ Sunday 03 November 2019, 20:51)
faute impardonnable de Doumbia qui nous coute cher ,

wacko.gif

Faute impardonnable de Doumbia ???
D'une part, y avait-il faute pour le carton jaune ? D'autre part, réagir à chaud comme il l'a fait est une réaction que bien des joueurs peuvent avoir...

Perso, j'ai joué quelques années comme n°2 et je n'ai pas le sentiment que ça méritait un rouge.

Le match à cet instant a changé de physionomie, point. Match donné aux Niçois.

Marre des commentaires à mors-moi-le-noeud ! A voir un minimum de recul est aussi une qualité chez un supporter.

yes.gif
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Sunday 03 November 2019, 21:58


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Pas vu le match. Je suis juste passé sur le site de l’Equipe en début de match et à ce moment-là ça disait : Reims démarre fort. J’ai cru qu’on avait marqué le 1 er but mais ça voulait juste dire qu’on jouait mieux que Nice. C’était avant l’expulsion qui, manifestement, a offert un sacré coup de pouce au Gym. Dommage.
 
     Top
DOC 59
Ecrit le: Sunday 03 November 2019, 21:58


Pilier du forum


Messages: 1761




En effet, j'ai beau chercher, je ne vois pas où est la faute impardonnable de Doumbia...!!!
C'est pas comme s'il avait fait un tacle par derrière des deux pieds à hauteur des genoux ou mis la main de façon délibérée dans la surface. Son geste est anecdotique, à peine visible et sans aucune méchanceté. L'arbitre voulait faire gagner Nice, il à réussi, mission accomplie!
 
     Top
86 réponses depuis le Sunday 03 November 2019, 20:15 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (5) [1] 2 3 ... Dernière »
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims