Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (17) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Corner à La Rémoise
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Fortes7Fan
Ecrit le: Friday 08 November 2019, 19:53


Habitué


Messages: 125




Merci pour vos commentaires ! Pour ma part j'estime le recrutement comme malin et plutot bon mais sous utilisé par Guion. Kutesa a rien a envier a Cafaro sur ce debut de saison. Munetsi a fait 1 match colossal au Parc. Leur sous utilisation leur nuient quand ils doivent entrer sur 15 ou 20 min et que ma consigne est de rester bien en place. J'y crois a cette equipe d'où ma frustration devant le neant du jeu proposé
 
     Top
alain poinot
Ecrit le: Saturday 09 November 2019, 00:52


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (Fortes7Fan @ Friday 08 November 2019, 19:53)
Merci pour vos commentaires ! Pour ma part j'estime le recrutement comme malin et plutot bon mais sous utilisé par Guion. Kutesa a rien a envier a Cafaro sur ce debut de saison. Munetsi a fait 1 match colossal au Parc. Leur sous utilisation leur nuient quand ils doivent entrer sur 15 ou 20 min et que ma consigne est de rester bien en place. J'y crois a cette equipe d'où ma frustration devant le neant du jeu proposé

D'accord avec toi. Les joueurs recrutés ne jouent presque pas, comment peut-on dire qu'ils sont mauvais ?
 
  Top
barisien
Ecrit le: Saturday 09 November 2019, 09:59


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (Fortes7Fan @ Friday 08 November 2019, 19:53)
Merci pour vos commentaires ! Pour ma part j'estime le recrutement comme malin et plutot bon mais sous utilisé par Guion. Kutesa a rien a envier a Cafaro sur ce debut de saison. Munetsi a fait 1 match colossal au Parc. Leur sous utilisation leur nuient quand ils doivent entrer sur 15 ou 20 min et que ma consigne est de rester bien en place. J'y crois a cette equipe d'où ma frustration devant le neant du jeu proposé

Si on lit entre les lignes tes propos plein de lucidité, j'en déduis que Guion a une grosse part de responsabilité dans la pauvreté offensive du jeu proposé.
 
    Top
Fortes7Fan
Ecrit le: Saturday 09 November 2019, 12:32


Habitué


Messages: 125




Comme il en a une sur les superbes perfs défensives. Ce qui me dérange c'est que peu de suiveurs mediatiques ne titillent Guion sur le neant du jeu.
 
     Top
alain poinot
Ecrit le: Saturday 09 November 2019, 13:18


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (Fortes7Fan @ Saturday 09 November 2019, 12:32)
Comme il en a une sur les superbes perfs défensives. Ce qui me dérange c'est que peu de suiveurs mediatiques ne titillent Guion sur le neant du jeu.

Quels suiveurs médiatiques ? En l'occurence, à ce niveau, c'est effectivement le néant !
 
  Top
PKREIMS
Ecrit le: Saturday 09 November 2019, 13:53


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (Fortes7Fan @ Saturday 09 November 2019, 12:32)
Comme il en a une sur les superbes perfs défensives. Ce qui me dérange c'est que peu de suiveurs mediatiques ne titillent Guion sur le neant du jeu.

Comme tu le sais les médias n'en ont que pour les "gros". Preuve en est LA UNE de "l'Equipe" ce matin. Psg vs Brest icon_confused.gif ça intéresse qui à part les supporters de ces 2 clubs ? C''était l'occasion de traiter d'autres thèmes, de parler de foot, de tactique, et non pas de ses à cotés (prolongations de contrats, titularisation de Pierre, Paul, ou Jacques... etc). Top difficile et surtout trop fatigant pour ces incapables.
Sans vouloir être chauvin (un peu quand même 21.gif ) notre match de ce soir aurait du faire la couv' car elle oppose 2 équipes qui, pour le moment, squattent le haut du tableau. On fera les comptes à la trêve de Noël. smile.gif
 
     Top
alain poinot
Ecrit le: Saturday 09 November 2019, 13:56


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (PKREIMS @ Saturday 09 November 2019, 13:53)
Comme tu le sais les médias n'en ont que pour les "gros". Preuve en est LA UNE de "l'Equipe" ce matin. Psg vs Brest icon_confused.gif ça intéresse qui à part les supporters de ces 2 clubs ? C''était l'occasion de traiter d'autres thèmes, de parler de foot, de tactique, et non pas de ses à cotés (prolongations de contrats, titularisation de Pierre, Paul, ou Jacques... etc). Top difficile et surtout trop fatigant pour ces incapables.
Sans vouloir être chauvin (un peu quand même 21.gif ) notre match de ce soir aurait du faire la couv' car elle oppose 2 équipes qui, pour le moment, squattent le haut du tableau. On fera les comptes à la trêve de Noël. smile.gif

Je ne peux que partager ton avis !
 
  Top
REF
Ecrit le: Saturday 09 November 2019, 15:11


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (PKREIMS @ Saturday 09 November 2019, 12:53)
Comme tu le sais les médias n'en ont que pour les "gros". Preuve en est LA UNE de "l'Equipe" ce matin. Psg vs Brest icon_confused.gif ça intéresse qui à part les supporters de ces 2 clubs ? C''était l'occasion de traiter d'autres thèmes, de parler de foot, de tactique, et non pas de ses à cotés (prolongations de contrats, titularisation de Pierre, Paul, ou Jacques... etc). Top difficile et surtout trop fatigant pour ces incapables.
Sans vouloir être chauvin (un peu quand même 21.gif ) notre match de ce soir aurait du faire la couv' car elle oppose 2 équipes qui, pour le moment, squattent le haut du tableau. On fera les comptes à la trêve de Noël. smile.gif

pour vendre leur torchon c est quand meme plus vendable de mettre l om psg ou l ol en titre que reims angers ou triffouilly les oies rolleyes.gif
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Saturday 09 November 2019, 16:21


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (REF @ Saturday 09 November 2019, 15:11)



pour vendre leur torchon c est quand meme plus vendable de mettre l om psg ou l ol en titre que reims angers ou triffouilly les oies rolleyes.gif

Asfeld vs Triffouilly les oies ça aurait de la gueule quand même. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif bouletdujour.gif
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Saturday 09 November 2019, 16:38


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




Les corners à la Rémoise se ne sont pas ceux qui décrivent une parabole et qui sortent du terrain pour rentrer en oblique dans la surface de vérité tout cela sous les yeux bienveillants de l'arbitre assistant délégué pour surveiller et la VAR ! Vous savez le bidule qui prend les instants de jeux sur tous les angles pour éviter les injustices !
 
     Top
dom 51
Ecrit le: Saturday 09 November 2019, 16:50


Fan Club HFT


Messages: 12130
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




CITATION (REF @ Saturday 09 November 2019, 16:11)
CITATION (PKREIMS @ Saturday 09 November 2019, 12:53)
Comme tu le sais les médias n'en ont que pour les "gros". Preuve en est LA UNE de "l'Equipe" ce matin. Psg vs Brest  :??: ça intéresse qui à part les supporters de ces 2 clubs ? C''était l'occasion de traiter d'autres thèmes, de parler de foot, de tactique, et non pas de ses à cotés (prolongations de contrats, titularisation de Pierre, Paul, ou Jacques... etc). Top difficile et surtout trop fatigant pour ces incapables.
Sans vouloir être chauvin (un peu quand même  -ok- ) notre match de ce soir aurait du faire la couv' car elle oppose 2 équipes qui, pour le moment, squattent le haut du tableau. On fera les comptes à la trêve de Noël. smile.gif

pour vendre leur torchon c est quand meme plus vendable de mettre l om psg ou l ol en titre que reims angers ou triffouilly les oies rolleyes.gif

c'est plus vendable ,pour qui ? ça ne m'intéresse pas d'entendre parler

toujours des memes équipes ,et des memes joueurs !!!

ça a quand meme plus de gueule un Stade de Reims - Angers , que OM-OL

pour moi vive le stade de Reims vive Suk wub.gif beer.gif
 
    Top
REF
Ecrit le: Saturday 09 November 2019, 18:11


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




ba parce que tu as beaucoup plus de supporters de l om psg... que reims..... et partout! et qu ils en disent du bien ou du mal ,ca interessera toujours


bref rolleyes.gif
 
     Top
dom 51
Ecrit le: Saturday 09 November 2019, 18:27


Fan Club HFT


Messages: 12130
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




bien sur qu'il y a plus de supporters de Paris ou Marseille dans la mesure ou les médias ne parle toujours que des memes équipe ça peut durée longtemps ! rolleyes.gif
 
    Top
alain poinot
Ecrit le: Saturday 09 November 2019, 19:02


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (dom 51 @ Saturday 09 November 2019, 18:27)
bien sur qu'il y a plus de supporters de Paris ou Marseille dans la mesure ou les médias ne parle toujours que des memes équipe ça peut durée longtemps ! rolleyes.gif

Pas faux ! Les merdias créent le besoin. On te rabat les oreilles avec un smartphone à la noc bah t'achetes un smartphone à la noc en te faisant bien enfler en plus (d'accord pas moi, mais 99% de la populace). On t'envahit avec le qsg, l'om et l'ol, bah tout le monde les suit à la trace. Et c'est pas qu'une question de grande ville forcément.
 
  Top
Ceranninho
Ecrit le: Saturday 09 November 2019, 23:48


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Vous inversez les causes et les conséquences les gars...

Quelles sont les 2 plus grosses villes françaises : Paris et Marseille.

Quelles sont les 2 seules équipes françaises à avoir remporté un trophée européen (la Coupe Latine ne comptant pas vraiment...) : Paris et Marseille.

C'est donc normal que ces 2 équipes soient celles ayant le plus d'aficionados partout dans l'Hexagone. Et donc, si tu veux que ton article soit lu par le plus de monde possible, tu ne parles pas de Reims-Angers (combien de spectateurs ce soir?) mais bien de Paris et de l'OM (qui font stade comble ou presque à chaque rencontre).
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Sunday 10 November 2019, 10:10


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (PKREIMS @ Thursday 07 November 2019, 14:05)
Je lis toujours tes chroniques avec beaucoup de plaisir et généralement je te rejoins dans tes analyses mais pas entièrement cette fois.
Je te trouve très(trop?) sévère avec coach Guion. J'ai, moi aussi, déploré maintes fois sa frilosité et son manque d'ambition dans le jeu proposé par notre équipe mais il ne faut pas non + tout lui coller sur le dos.
Une équipe compétitive ça commence par le recrutement de joueurs avec des affinités dans le jeu et une ambition de tout un club.
Pour moi ces 2 paramètres ne sont pas réunis.
Le recrutement a été raté :
Suk (trop statique et incapable de conserver un ballon sans faire de faute)
Donis  (individualiste et loin d'être un tueur dans la zone de vérité)
Kutésa peu utilisé (encore trop tendre et sans doute pas au niveau)
Munetsi trop peu vu et avec une lenteur et une nonchalance préjudiciable
Marésic qui ne joue jamais !
Que d'argent dépensé en pure perte ou pour un résultat médiocre.
C'est là qu'on voit le manque d'ambition du club qui souhaite réaliser des coups alors que des joueurs chevronnés auraient pu(du) nous rejoindre afin de surfer sur l'excellente saison dernière.
Il n'en reste pas moins que le public Rémois et tous les amoureux de football souhaiteraient voir du spectacle et non pas cet ersatz qui nous est proposé semaine après semaine. J.P se désole de voir des affluences médiocres à lui d'en tirer les conséquences. Il existe un mercato hivernal propice pour corriger le tir avant que la place flatteuse qui est la notre ne soit + qu'un souvenir. Allez Reims.

Au risque de me répéter. triste.jpg
ET DE ME METTRE EN COLERE. 00smileypascontent.png
Suk, Donis, Munetsi, Kutesa et Junior et consorts cpac.gif
 
     Top
Fortes7Fan
Ecrit le: Tuesday 26 November 2019, 16:44


Habitué


Messages: 125




http://alaremoise.over-blog.com/2019/11/po...e-rajkovic.html
 
     Top
lrunner
Ecrit le: Tuesday 26 November 2019, 18:27


Pilier du forum


Messages: 1034
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les années 60
Supporter en Méano inf (13)




Excellent yes.gif quoi dire de plus qu'il reste au moins 2 années chez nous et après qu'il aille chercher se qu'il mérite c'est un bon gars je crois avec une bonne mentalité
 
    Top
Fortes7Fan
Ecrit le: Saturday 11 January 2020, 12:28


Habitué


Messages: 125




Janvier, le mois de tous les possibles pour notre Stade de Reims ! Bon Nîmes-Reims à tous !

http://alaremoise.over-blog.com/2020/01/ja...-possibles.html
 
     Top
Fortes7Fan
Ecrit le: Friday 28 February 2020, 12:17


Habitué


Messages: 125




Article de Auguste @au2ln sur twitter : smile.gif

http://alaremoise.over-blog.com/2020/02/vi...le-bon-vin.html
 
     Top
327 réponses depuis le Friday 30 June 2017, 22:24 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (17) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière »
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims