Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (7) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Le Sdr En Difficulté Financière ?, Droits TV, crise sanitaire...
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
ERIC.B
Ecrit le: Wednesday 13 January 2021, 12:08


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (bordelais @ Wednesday 13 January 2021, 11:35)
Canal joue avec le feu, il dit vouloir payer moins parce que le "produit" L1 aurait perdu de sa valeur, mais en payant moins il fera fuir les meilleurs joueurs et rendra le produit encore moins attractif...Saada et Bolloré sont des sales types qui cherchent à se venger...il serait bien que la LFP trouve un nouveau vrai diffuseur prêt à payer...et que les abos de C+ sans L1 continuent de se casser la gueule...

Oui d'accord, Bordelais.
Mais tout de même, il ne faut pas avoir la mémoire courte. Il y a six mois nos présidents de clubs (et particulièrement le notre), envoyaient paitre le diffuseur historique qu’était Canal, pour le nouvel eldorado Médiapro..............et aujourd'hui, ils viennent tous pleurer !
C'est clair que Canal n'a pas forcément envie de leurs faire un beau cadeau, sous la forme de centaines de millions ! Ça peut se comprendre, non ?
Ceci dit, je pense (et j'espère) que Canal n'ira pas au bout de ses menaces, et qu'un accord "raisonnable" pour tout le monde, sera trouvé !
Personnellement, j'ai envoyé un mail à Canal ce matin, pour leur préciser que je me désabonnerai, si aucun accord n’était trouvé, et qu'en attendant il n’était plus question pour moi de payer le prix fort ! Un de leurs conseillers doit m’appeler mardi prochain pour un "entretien" téléphonique.........on verra bien !
Si on est quelques centaines de milliers d'abonnés, à agir comme ça, je pense que ça peut peser !
En attendant, savoir que Caillot négocie avec les plus hautes instances, ça me rassure pleinement !............(non,non là, je déconne !) biggrin.gif
 
     Top
REF
Ecrit le: Wednesday 13 January 2021, 12:43


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (PKREIMS @ Wednesday 13 January 2021, 09:16)
CITATION (diasporeims @ Wednesday 13 January 2021, 08:16)



Et entendre Bolloré pleurer misère  :angry:

Arrête de parler de Bolloré ça me donne des boutons. biggrin.gif Esprit Canal où es tu ?

tu veux vraiment la reponse?? rolleyes.gif

canal bombe le torse ,et ils ont raison ! le foot francais les a pris pour des cons alors que canal a fait le foot francais depuis presque 40 ans ,ils se vengent et dictent ce qu ils veulent avoir car ce sont les seuls a pouvoir reprendre la l1 vite!
ce que je vois avec ce que dis saada hier c est que :

ils veulent rendre leur lot pour remettre tout les lots ensemble et faire une offre lors d un appel d offres ,et ils pensent qu ils seront seuls et feront une offre a bas cout ,genre 500 000 rolleyes.gif
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Wednesday 13 January 2021, 13:33


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (REF @ Wednesday 13 January 2021, 12:43)
CITATION (PKREIMS @ Wednesday 13 January 2021, 09:16)
CITATION (diasporeims @ Wednesday 13 January 2021, 08:16)



Et entendre Bolloré pleurer misère  mad.gif

Arrête de parler de Bolloré ça me donne des boutons. biggrin.gif Esprit Canal où es tu ?

tu veux vraiment la reponse?? rolleyes.gif

canal bombe le torse ,et ils ont raison ! le foot francais les a pris pour des cons alors que canal a fait le foot francais depuis presque 40 ans ,ils se vengent et dictent ce qu ils veulent avoir car ce sont les seuls a pouvoir reprendre la l1 vite!
ce que je vois avec ce que dis saada hier c est que :

ils veulent rendre leur lot pour remettre tout les lots ensemble et faire une offre lors d un appel d offres ,et ils pensent qu ils seront seuls et feront une offre a bas cout ,genre 500 000 rolleyes.gif

Tu oublies qu'il y a toujours une offre de réserve. Mettre 500 000 euros sur la table et rafler la mise, tu délires Ref. biggrin.gif
Concernant C+ ce sont des margoulins comme les autres. J'ai été parmi les tous premiers à m'abonner à cette chaine alors quand je vois comment nous sommes traités alors que nous sommes des clients (devrai je dire des cochons de payants ?) !!! Il est loin l'esprit Canal , je dirai même qu'il a totalement disparu !C'est fini les émissions originales, les animateurs qui tenaient la route et des artistes qui venaient sur les plateaux pour autre chose que leur promo. Il fut un temps où on déroulait le tapis rouge car on avait besoin de nous les abonnés maintenant il faut faire du chiffre comme partout. A part être démago et faire de la lèche ...
Tout le monde avec le doigt sur la couture du pantalon et je ne veux voir aucune tête dépasse c'est désormais : "TéléBolloré". mad.gif
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Wednesday 13 January 2021, 13:38


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (REF @ Wednesday 13 January 2021, 11:43)

canal bombe le torse ,et ils ont raison ! le foot francais les a pris pour des cons alors que canal a fait le foot francais depuis presque 40 ans

Alors je t'arrête tout de suite, Canal+ a été créée en 1984 (très belle année cool.gif ) et cette chaîne est donc très loin d'avoir 40 ans rolleyes.gif (on se rassure comme on peut).
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Wednesday 13 January 2021, 13:41


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (Ceranninho @ Wednesday 13 January 2021, 13:38)
CITATION (REF @ Wednesday 13 January 2021, 11:43)

canal bombe le torse ,et ils ont raison ! le foot francais les a pris pour des cons alors que canal a fait le foot francais depuis presque 40 ans

Alors je t'arrête tout de suite, Canal+ a été créée en 1984 (très belle année cool.gif ) et cette chaîne est donc très loin d'avoir 40 ans rolleyes.gif (on se rassure comme on peut).

Tu sais bien que notre ami Ref n'est pas à une approximation près. biggrin.gif désolé... happy0194.gif
 
     Top
REF
Ecrit le: Wednesday 13 January 2021, 14:54


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




grosso merdo 40 ,on ne va pas chipoter ,les lourds.... rolleyes.gif
 
     Top
rem804
Ecrit le: Wednesday 13 January 2021, 19:30


Vénérable ancien


Messages: 12500
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (REF @ Wednesday 13 January 2021, 14:54)
grosso merdo 40 ,on ne va pas chipoter ,les lourds.... rolleyes.gif

te laisses pas faire Refounet !!

 
    Top
REF
Ecrit le: Wednesday 13 January 2021, 20:06


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




c est ce que je fais sm.gif sm.gif sm.gif sm.gif
 
     Top
Toad
Ecrit le: Wednesday 13 January 2021, 23:12


Jeune crapaud


Messages: 2188
Sexe : Pas de Réponse




CITATION (bordelais @ Wednesday 13 January 2021, 11:35)
Canal joue avec le feu, il dit vouloir payer moins parce que le "produit" L1 aurait perdu de sa valeur, mais en payant moins il fera fuir les meilleurs joueurs et rendra le produit encore moins attractif...Saada et Bolloré sont des sales types qui cherchent à se venger...il serait bien que la LFP trouve un nouveau vrai diffuseur prêt à payer...et que les abos de C+ sans L1 continuent de se casser la gueule...

Oui c'est exactement celà, une sorte de fuite en avant ou tout le monde va perdre ...
 
    Top
SDR02
Ecrit le: Friday 15 January 2021, 14:57


Pilier du forum


Messages: 1112
53 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Pour toujours
Supporter en Méano surtout




Si on peut racler comme ça à droite et à gauche :

https://www.lunion.fr/id223497/article/2021...lions-deuros-au

Même si la FFF fera certainement appel de la décision
 
    Top
PKREIMS
Ecrit le: Friday 15 January 2021, 15:22


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (SDR02 @ Friday 15 January 2021, 14:57)
Si on peut racler comme ça à droite et à gauche :

https://www.lunion.fr/id223497/article/2021...lions-deuros-au

Même si la FFF fera certainement appel de la décision

J'espère que J.P. dans sa grande sagesse biggrin.gif ne dépensera pas cet argent avant la fin de tous les recours possibles. La DNCG la "grande amie" de notre Président avait eu peur des cagoules.
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Friday 15 January 2021, 15:25


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Elle est forte celle-là, alors là pour une fois je dis bravo aux dirigeants, s'ils peuvent la mettre bien profond à la 3 F ce serait formidable...
 
      Top
Gooooal
Ecrit le: Friday 15 January 2021, 19:26


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (PKREIMS @ Friday 15 January 2021, 14:22)
CITATION (SDR02 @ Friday 15 January 2021, 14:57)
Si on peut racler comme ça à droite et à gauche :

https://www.lunion.fr/id223497/article/2021...lions-deuros-au

Même si la FFF fera certainement appel de la décision

J'espère que J.P. dans sa grande sagesse biggrin.gif ne dépensera pas cet argent avant la fin de tous les recours possibles. La DNCG la "grande amie" de notre Président avait eu peur des cagoules.

Attends, JPC n'a pas encore l'argent, il va bien y avoir appel et contre-appel.
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Saturday 16 January 2021, 11:53


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (Gooooal @ Friday 15 January 2021, 19:26)
CITATION (PKREIMS @ Friday 15 January 2021, 14:22)
CITATION (SDR02 @ Friday 15 January 2021, 14:57)
Si on peut racler comme ça à droite et à gauche :

https://www.lunion.fr/id223497/article/2021...lions-deuros-au

Même si la FFF fera certainement appel de la décision

J'espère que J.P. dans sa grande sagesse biggrin.gif ne dépensera pas cet argent avant la fin de tous les recours possibles. La DNCG la "grande amie" de notre Président avait eu peur des cagoules.

Attends, JPC n'a pas encore l'argent, il va bien y avoir appel et contre-appel.

C'est exactement ce que j'ai écrit ! apprends à lire Gooooal c'est comme les contrats apprends à les éplucher. Et toc ... happy0194.gif happy0194.gif happy0194.gif
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Saturday 16 January 2021, 12:28


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (PKREIMS @ Saturday 16 January 2021, 10:53)
CITATION (Gooooal @ Friday 15 January 2021, 19:26)
CITATION (PKREIMS @ Friday 15 January 2021, 14:22)
CITATION (SDR02 @ Friday 15 January 2021, 14:57)
Si on peut racler comme ça à droite et à gauche :

https://www.lunion.fr/id223497/article/2021...lions-deuros-au

Même si la FFF fera certainement appel de la décision

J'espère que J.P. dans sa grande sagesse biggrin.gif ne dépensera pas cet argent avant la fin de tous les recours possibles. La DNCG la "grande amie" de notre Président avait eu peur des cagoules.

Attends, JPC n'a pas encore l'argent, il va bien y avoir appel et contre-appel.

C'est exactement ce que j'ai écrit ! apprends à lire Gooooal c'est comme les contrats apprends à les éplucher. Et toc ... happy0194.gif happy0194.gif happy0194.gif

Oui je confirme différemment ce que tu as écrit, il n'y aucun doute, aucune contradiction d'ailleurs ! Mais c'est mal connaître JPC en croyant qu'il va dépenser l'argent qu'il n'a pas tout simplement. Je rappelle le smiley disponible ici bas ! jpconcpicsou22.jpg

Quant au tas de pluches qui émerge de la lecture de ton contrat téléfoot, on ne sait toujours pas de quoi il se compose ! Tout est à jeter ! rolleyes.gif

Nota : Nous avons perdu la main sur ce qui s'écrit sur Boulaye Dia ! Un topic non pas en dépassement d'offres mais en dépassement de capacité sur les réactions suscitées ! Actarus, si tu peux faire quelquechose, merci d'avance.

Ce message a été modifié par Gooooal le Saturday 16 January 2021, 12:31
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Saturday 16 January 2021, 12:40


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




happy0194.gif happy0194.gif happy0194.gif
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Sunday 17 January 2021, 11:59


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (PKREIMS @ Saturday 16 January 2021, 11:40)
happy0194.gif happy0194.gif happy0194.gif

Tu as décidé soudainement de jouer les Berus !

Moi personnellement je n'ai aucun contrat à éplucher car j'ai été comme REF, j'ai senti que la proposition Médiapro était une escroquerie à 25€ voire 30€ mensuels, cela n'a vraiment pas tardé à se vérifier ! Cela a tenu 3 mois ! Bigre !

Les signes avant coureurs ! Mediapro a tardé à mettre en ligne une offre sans engagement de 12 mois ! Par ailleurs des signes notoires de diffusion étaient dénoncés sur les réseaux sociaux !

Je n'ai pas souscrit, ce n'est pas le cas de tous ici bas !
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 17 January 2021, 12:13


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Désolé d'intervenir encore dans votre débat mais je ne comprends pas le problème : un client paye pour un service, le prestataire ne fournit pas le service, le client est dans son bon droit de demander une rupture de contrat et ce sans aucune . Sauf clause indiquant que le client doit payer quoiqu'il en soit sur une période X et dans ce cas effectivement il est important de bien lire chaque mot de son contrat. Ce que PKReims dit avoir fait et apparemment il n'y a aucune clause à ce sujet!

"En cas d’inexécution d’une obligation de la part d’une partie, l’autre partie peut demander la résiliation du contrat. La clause vient ainsi préciser les modalités pour que la résiliation respecte la procédure, les délais, les sanctions, etc."

"L’obligation de moyens est une clause par laquelle le prestataire s'engage à apporter tous les moyens et toutes ses capacités pour exécuter sa prestation et l'ensemble de ses obligations. L’obligation de résultat impose que le prestataire parvienne au résultat qui a été déterminé."

Là en l'occurrence, le prestataire peut continuer d'émettre, il y a donc les moyens mis en œuvre pour retransmettre les matchs de L1 mais malheureusement le résultat n'y est pas puisqu'on ne peut plus voir les matchs sur ladite chaîne.

Voilà ce que dit la loi dans sa globalité, après tout dépend en effet des clauses mais pour cela, il faut avoir le contrat sous les yeux et pour l'avoir sous les yeux, il faut avoir contracté l'option, ce que toi comme moi n'avons pas fait et donc bénéfice du doute pour PKReims qui est le seul de nous à l'avoir lu!
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Sunday 17 January 2021, 12:33


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




Pour changer de conversation et revenir au sujet du moment, parlons finances avec ce que l'on veut bien nous dire !

En attendant que les choses se régularisent, TF1 et M6 proposent de diffuser les matchs de Ligue 1 Uber Eats gratuitement ! Mais la publicité ne comblera à aucun moment le déficit engendré, je crois même bien que cela continuera à le creuser ! Bien pour les téléspectateurs et mais moins bien pour les finances des clubs.

La dernière en date et elle est sublime ! Le groupe Amazon de Jeff Bezos aurait été contacté pour la diffusion télévisuel. Il faut oser après avoir craché ouvertement contre ce groupe Américain il y a 2 mois qui excellait dans le commerce en ligne au détriment des petits commerces de centre ville que le gouvernement avait obligé de rester fermés pour crise sanitaire ! Il fallait boycotté l'enseigne alors que là, la LFP essaie de la solliciter pour sortir de la mouise !

On baigne dans l'irréel ! Rien contre le groupe Amazon qui généralement fait bien son boulot mais il n'est pas responsable si l'Europe pratique des règles fiscales discriminatoires entre pays dans un espace commun libre !

Donc on ne sait pas où ces négociations vont mener mais Amazon peut rester un interlocuteur crédible mais il faudrait se dépêcher même si le gouvernement vient de reporter d'un an les échéances de prêts garantis par l'état !

Ce message a été modifié par Gooooal le Sunday 17 January 2021, 13:05
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Sunday 17 January 2021, 12:38


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (Gooooal @ Sunday 17 January 2021, 11:59)
Tu as décidé soudainement de jouer les Berus !



Pas d'insulte stp. biggrin.gif
 
     Top
136 réponses depuis le Monday 04 January 2021, 18:00 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (7) 1 [2] 3 4 ... Dernière »
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims