Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (4) 1 2 [3] 4   ( Aller vers premier message non lu )
Aïssa Mandi , Topic N2
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Matth51
Ecrit le: Saturday 20 July 2019, 17:47


Habitué


Messages: 581
49 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis le 2 juin 1987
Supporter en Institution




Bravo Aïssa pour cette CAN !

Un châlonnais formé au stade qui devient champion d'Afrique, ça n'arrive pas tous les jours maitre.gif
 
     Top
loudo51
Ecrit le: Saturday 20 July 2019, 18:11


Vénérable ancien


Messages: 7862
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




super aissa !!
0smileygood-job-smiley.jpg
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Saturday 20 July 2019, 18:21


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Bravo Aïssa up.gif
 
      Top
PKREIMS
Ecrit le: Saturday 20 July 2019, 19:35


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Bravo Aissa que de chemin parcouru depuis ton premier match en pro sur l'ancien terrain du Mans sous l'ère Fournier wub.gif
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Saturday 20 July 2019, 20:08


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Content pour lui! maitre.gif up.gif
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Tuesday 06 April 2021, 10:13


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




Peut-être un retour en ligue 1, pour notre Chalonnais de naissance !

"En fin de contrat avec le club andalou en juin prochain, Aîssa Mandi (ex Stade de Reims) serait déjà en discussions avancées avec l'Olympique Lyonnais et l'Inter Milan, en vue du prochain Mercato, à en croire les informations de Estadio Deportivo."
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Wednesday 07 April 2021, 21:25


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Transfert gratuit...pas de retombée financière pour le Stade... JPC en PLS rolleyes.gif
 
     Top
hazard51
Ecrit le: Friday 09 April 2021, 11:13


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (Ceranninho @ Wednesday 07 April 2021, 21:25)
Transfert gratuit...pas de retombée financière pour le Stade... JPC en PLS rolleyes.gif

Oui c'est vraiment dommage pour le club.

Une bonne chose pour le joueur qui pourra choisir son club et obtenir une belle prime à la signature.

Ce serait une très belle opportunité pour lui d'aller à l'OL.
 
     Top
barisien
Ecrit le: Friday 09 April 2021, 11:28


Supporter du BSG


Messages: 6996
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (hazard51 @ Friday 09 April 2021, 11:13)
Oui c'est vraiment dommage pour le club.

Une bonne chose pour le joueur qui pourra choisir son club et obtenir une belle prime à la signature.

Ce serait une très belle opportunité pour lui d'aller à l'OL.

Je ne suis pas sûr que l'OL serait un bon choix sportif.
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Friday 09 April 2021, 21:41


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Lyon est une excellente destination, en plus, il pourra facilement se faire une place là-bas car Joachim Andersen qui s'éclate en prêt à Fulham, pourrait poser ses valises en Angleterre. Après sa saison ratée à Lyon, je pense que JMA va préférer prendre un gros chèque plutôt que lui redonner sa chance et encore plus si son remplaçant arrive gratuitement.
 
     Top
hazard51
Ecrit le: Monday 12 April 2021, 14:51


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (Ceranninho @ Friday 09 April 2021, 21:41)
Lyon est une excellente destination, en plus, il pourra facilement se faire une place là-bas car Joachim Andersen qui s'éclate en prêt à Fulham, pourrait poser ses valises en Angleterre. Après sa saison ratée à Lyon, je pense que JMA va préférer prendre un gros chèque plutôt que lui redonner sa chance et encore plus si son remplaçant arrive gratuitement.

En effet, ses bonnes perf à Fulham vont peut-être attirer l'oeil de clubs anglais mais visiblement il souhaiterait s'imposer à Lyon.

Notre ex-rémois pourrait avoir une carte à jouer. Benlamri (actuel doublure de Marcelo) sera en fin de contrat. Marcelo a lui prolongé jusqu'en 2023. Et je suis persuadé qu'il peut passer devant Marcelo et ses pieds carrés dans la hiérarchie.

Tout dépend d'Andersen finalement.

Mais s'il va à Lyon, qu'il fasse une pige de 2-3 saisons là-bas et ensuite nous revienne pour remplacer Yunis et prendre la place de taulier.
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Monday 12 April 2021, 16:14


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Je ne vois pas Mandi revenir à Reims, je ne l'ai jamais senti très "amoureux" du club...à moins qu'il ne veuille éventuellement se rapprocher de sa famille s'ils sont toujours à Chalons...
 
      Top
hazard51
Ecrit le: Monday 12 April 2021, 16:27


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (bordelais @ Monday 12 April 2021, 16:14)
Je ne vois pas Mandi revenir à Reims, je ne l'ai jamais senti très "amoureux" du club...à moins qu'il ne veuille éventuellement se rapprocher de sa famille s'ils sont toujours à Chalons...

Je ne comprends pas comment tu peux affirmer ça... Mandi c'est tout le contraire.

Capitaine du club alors qu'il n'avait pas 25 ans.
Lors de son dernier match sous nos couleurs, à Delaune contre Lyon, lorsqu'il marque il fait exploser sa joie et ses larmes à la fin du match lorsqu'il apprend que le club est finalement relégué.

C'est l'un des seuls joueurs de ces dernières saisons à démontrer un vrai attachement au club qui l'a formé depuis tout jeune. Il est parti en très bon terme et j'espère qu'on le reverra un jour à Delaune avec la maillot Rouge & Blanc.
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Monday 12 April 2021, 16:40


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Perso je l'ai vu lors d'un déplacement aller saluer des supps avec le drapeau algérien dans une tribune "normale" et pas les supps du Stade dans le parcage...son amour du club j'y crois moyen...ça n'empêche pas que c'est un bon footballeur qui a toujours mouillé le maillot mais je ne le vois pas revenir au Stade
 
      Top
Ceranninho
Ecrit le: Monday 12 April 2021, 22:10


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (hazard51 @ Monday 12 April 2021, 13:51)
En effet, ses bonnes perf à Fulham vont peut-être attirer l'oeil de clubs anglais mais visiblement il souhaiterait s'imposer à Lyon.

Notre ex-rémois pourrait avoir une carte à jouer. Benlamri (actuel doublure de Marcelo) sera en fin de contrat. Marcelo a lui prolongé jusqu'en 2023. Et je suis persuadé qu'il peut passer devant Marcelo et ses pieds carrés dans la hiérarchie.

Tout dépend d'Andersen finalement.

Mais s'il va à Lyon, qu'il fasse une pige de 2-3 saisons là-bas et ensuite nous revienne pour remplacer Yunis et prendre la place de taulier.

À voir pour Andersen, je connais peu de joueurs qui refuseraient la Premier League pour s'imposer en L1 tongue.gif Après, Lyon sera européen à coup sûr mais on parle quand même de MU, Leicester et Tottenham. Pas sûr qu'il soit titulaire indiscutable au début dans ces clubs mais pour l'avoir vu jouer avec la Samp avant son transfert à Lyon, je ne comprends pas comment il a pu passer autant à côté et son regain de forme à Fulham ne m'étonne pas.

En tout cas, le scenario d'un Mandi revenant au club pour être le taulier, ça me plairait bien aussi. Amour du maillot ou pas, c'est un sacré joueur et il était souvent annoncé dans des clubs plus huppés que le Betis, où il est pourtant resté.
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Tuesday 27 April 2021, 18:26


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




L’Équipe.fr

"Recruté par le Betis en 2016 en provenance de Reims, Aïssa Mandi arrive à un tournant de sa carrière. Après cinq années passées en Andalousie, où il s'est imposé comme un cadre (il a disputé plus de 200 matches), le défenseur algérien (29 ans, 60 sélections), libre en juin, pourrait quitter le club sévillan. Selon AS, il serait sur le point de s'engager avec Villarreal, où il viendrait renforcer un axe central expérimenté avec Raul Albiol et Pau Torres".
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Tuesday 27 April 2021, 21:15


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Pas d'OL pour lui, une nouvelle expérience espagnole. Allez, un petit contrat de 3-4 ans et quand il arrivera au terme, retour gratuit au Stade up.gif
 
     Top
titou 17
Ecrit le: Wednesday 16 June 2021, 13:46


Graine de Big Boss


Messages: 12925
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




Vient de signer 4 ans à Villaréal
 
      Top
bordelais
Ecrit le: Wednesday 16 June 2021, 14:00


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Pas mal, ils viennent de gagner la Coupe Europa et ils ont fait une bonne saison...
 
      Top
Ceranninho
Ecrit le: Wednesday 16 June 2021, 21:48


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (titou 17 @ Wednesday 16 June 2021, 13:46)
Vient de signer 4 ans à Villaréal

La première partie de mon plan se met en marche tongue.gif
 
     Top
69 réponses depuis le Friday 07 July 2017, 17:17 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) 1 2 [3] 4 
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims