Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (4) « Première ... 2 3 [4]   ( Aller vers premier message non lu )
J38 : Reims - Paris SG, Avant match
 
Reims - Paris SG
Victoire de Reims par plus d'un but d'écart [ 7 ]  [20.59%]
Victoire de Reims par un but d'écart [ 5 ]  [14.71%]
Match nul [ 2 ]  [5.88%]
Victoire du PSG par plus d'un but d’écart [ 16 ]  [47.06%]
Victoire du PSG par un but d'écart [ 4 ]  [11.76%]
Les Invités ne peuvent voter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
alain poinot
Ecrit le Friday 24 May 2019, 17:04


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (Gooooal @ Friday 24 May 2019, 14:25)
Ce qui reste en regard est le comportement d'aujourd'hui et non celui du millénaire dernier ! Ce sont des joueurs imbus de leur personne, condescendants à souhait qui sont incapables d'apprécier un bref moment de convivialité imaginé par JPC hors fric, sponsors, agents and so on ! Désolé c'est quand même à vomir et reste insoutenable !

Totalement d'accord ! beer.gif
 
  Top
epona
Ecrit le Friday 24 May 2019, 18:07


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




CITATION (dom 51 @ Thursday 23 May 2019, 20:05)
c'est un scandale on court a la catastrophe la 00smileypascontent.png mon Suk wub.gif

quand je disais "on pourrait aider..." M'bappé à mettre ses 4 buts ça serait le cas prévu que ça ne m'étonnerait pas
 
    Top
epona
Ecrit le Friday 24 May 2019, 18:10


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




CITATION (pierre5157 @ Thursday 23 May 2019, 13:49)
CITATION (hazard51 @ Thursday 23 May 2019, 13:45)
C'est une hypothèse mais le PSG, qui est très surveillé et bien plus médiatique que les autres clubs de L1, pourrait avoir refuser afin de ne pas associer l'image de ses joueurs au Champagne à cause de la loi Evin.

Je ne pense pas que cela soit dû à un problème lié à la religion mais plus à la législation française.

Loi et PSG... je pense qu’ils s’en fichent.

D’autant que ce ne seront pas les premiers, Mandanda a deja eu le sien.

peut-être mais pas au Quatar !!!
non-smiley-emoticon.gif

et pas en plein ramadan par contre Tuchel s'opposant au départ de Neymar pour le Brésil (en ouacances) avec la direction qui le laisse partir c'est honteux !! je rebondis sur ce qu'à dit M'Bappé aux trphées... les brésiliens font la pluie et le beau temps et lui va commencer à en avoir marre
 
    Top
madagascar3
Ecrit le Friday 24 May 2019, 18:50


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (axonais @ Thursday 23 May 2019, 20:39)
J'avoue avoir du mal à m'intéresser à ce match, sans enjeu, contre ces détestables prétentieux de QSG à fric qui veulent pas de Champagne. (et dont les joueurs se pètent la gueule en boîte!!).
Cela dit, je suis en plein déménagement et c'est dur à notre âge!! J'ai pas trop en ce moment la tête au Foot.

bon courage !
un fournisseur souhaitait m'offir une place en germain, je lui ai dis qu'il la file à un gamin tellement ils me puent au nez ces guignols de Qataries complétement défassés, je préfére me caler devant le multiplex.

J'ai une crainte, c'est que Mbappé dit Mr Responsable ne subisse un traitement assez rugueux suite à ces dires , Romaotor et Abdel pourraient être énervés, et qu'ils le blessent bien involontairement bien sur; auquel cas on ne nous louperait pas. 0angry-no-smiley-emoticon.gif
 
    Top
63 réponses depuis le Monday 20 May 2019, 08:46 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) « Première ... 2 3 [4] 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims