Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) [1] 2 3   ( Aller vers premier message non lu )
Top 10 Des Matches, Du Stade de Reims
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
actarus-51
Ecrit le: Tuesday 12 January 2021, 08:52


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Ce mardi, France Football sort son Top 50 des matches historiques

En parallèle, voici le Top 10 des matches du Stade de Reims de VDT
... quel est le votre ?

1. Reims - Milan AC : 3-0 > 07.06.53
À jamais les premiers... le Stade de Reims est le premier club Français champion d’Europe (officieux) en remportant la Coupe Latine - l’ancêtre de la Coupe d’Europe - grâce à un doublé de Kopa et un but de Méano.

2. Reims - Real Madrid : 3-4 > 13.06.56
Match historique en raison de la première finale de la Coupe d’Europe des Clubs Champions au Parc des Princes. 2-0 pour Reims après 10 minutes, puis 3-2 à la 62e avec un but d’Hidalgo. Il n’a pas manqué grand chose...

3. Reims - PSG : 6-1 > 09.08.74
6 buts de Carlos Bianchi... tout est dit !

4. Reims - Metz : 3-1 > 08.06.88
1/2 finale de la coupe de France. Après une défaite 4-0 à Metz au match aller, nos Rémois - alors en seconde division - ont fait trembler les Messins - équipe de première division - mais aussi les montants par Didier Christophe... un regret éternel !

5. Reims - Rennes : 2-3 > 18.01.97
Après sa chute en DH en 1992, le Stade de Reims alors en National 3 reçoit une équipe de D1. Rennes a fait pleurer le vieux Delaune avec un penalty à la 85e du futur champion du monde Guivarc’h.

6. Reims - Pontivy : 3-3 > 12.06.99
Réception de Pontivy en match de barrage de CFA pour accéder au National. Reims devait gagner... dans un match à rebondissements dans une ambiance indescriptible, Duboscq - futur Rémois - égalise en toute fin de rencontre... le Séville Rémois !

7. Reims - Bastia : 1-0 > 10.03.01
Le Stade de Reims - qui joue en National - reçoit Bastia en 1/8 de la Coupe de France - pensionnaire de D1 - dans un Delaune hybride et plein à craquer devant les caméras de TF1 de Thierry Roland & JM Larqué. En battant les Corses, la France entière savait que le Stade de Reims était toujours vivant !

8. Rennes - Reims : 3-4 > 01.02.11
Le Stade de Reims - en L2 - se déplace à Rennes - en L1 - en 8e de la Coupe de France sans trop d’espoir. Dans un match au scénario de dingue, avec 2 pénos arrêtés par Agassa, les Rouges & Blancs ont fait chavirer tous les supporters Rémois.

9. Reims - Boulogne : 3-2 > 01.05.12
La sprint final pour monter en L1 débute face à Boulogne qui joue son maintien. Mené 1-2, réduit à 10, les Rémois trouve la lumière par le revenant Courtet qui marque un doublé en 5 minutes pour arracher la victoire... ce soir là, on savait que la L1 était très proche !

10. Evian - Reims : 2-3 > 09.05.15
La finale du maintien se joue à Annecy face à Evian. Espoir... désillusion... les supporters Rémois vive ce match comme des montagnes russes. N’Gog auteur d’un match magistral avec 2 buts et une passe décisive pour permettre à Moukandjo de marquer le but de la victoire sur la fin.

À voir ici >> https://www.facebook.com/413452248850197/po...1091640300/?d=n
 
       Top
suprem 51
Ecrit le: Tuesday 12 January 2021, 09:19


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Je ne sais pas comment tu as écrit tout ça, mais bravo pour la synthèse ! maitre.gif maitre.gif

Dans mon top 10 les matchs ou j’étais à Delaune:

La 1/2 finale contre Metz ou j’étais placé tout près du but messin quand Didier Christophe a fait trembler la barre transversale !

Le reims bastia avec les joueurs et leurs cheveux rouges et blancs et ce but de Ducourtioux !

Et le reims Boulogne et ce fameux doublé de Courtet ! J’avais eu beaucoup de mal à dormir après !

Pour les 3 premiers matchs du classement, laissons la parole aux anciens de ce forum !



 
    Top
hazard51
Ecrit le: Tuesday 12 January 2021, 10:30


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




Bonne idée ce Top 10.

Je constate que ce classement est dans un ordre chronologique. Est-ce fait exprès ?

Je ne peux que juger les matchs de l'ère moderne pour ma part.

Le Reims-Troyes du 20/04/2012 avec ce retourné acrobatique exceptionnel de Fauré à la 93e qui nous assure quasiment la montée en L1, 33 ans après, aurait peut-être une petite place ? Match très stressant et fermé mais au dénouement exceptionnel.

Je repense aussi au succès 1-0 à Delaune, le 2 Mars 2013, face au PSG. Match que l'on termine à 9 vs 11.

Les matchs confirmant officiellement notre montée en L1 (contre Monaco en 2012 et Nîmes en 2017) ont également une saveur particulière avec les envahissements de terrain qui ont suivi et la joie fêter avec les joueurs, membres du staff et de la direction.

Sinon, et il est dans le classement, le 3-4 contre Rennes en CDF, vécu pour ma part derrière ma TV a été un grand moment de Football mais aussi un match clé qui change tout dans l'histoire récente du SDR. Peut-être le match le plus important sous l'ère Caillot.
Souvenez-vous, au moment du match, on était au fond du trou, 17e de L2, Fournier était en délicatesse, ne trouvait pas la solution...et ce match a fait naître quelque chose, a créé une âme à cette équipe. On termine la saison 10ème, la saison suivante on monte en L1. Si on en est là aujourd'hui, c'est grâce à ce match.

Ce message a été modifié par hazard51 le Tuesday 12 January 2021, 10:32
 
     Top
actarus-51
Ecrit le: Tuesday 12 January 2021, 10:54


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




CITATION (hazard51 @ Tuesday 12 January 2021, 09:30)
Bonne idée ce Top 10.

Je constate que ce classement est dans un ordre chronologique. Est-ce fait exprès ?

Je ne peux que juger les matchs de l'ère moderne pour ma part.

Le Reims-Troyes du 20/04/2012 avec ce retourné acrobatique exceptionnel de Fauré à la 93e qui nous assure quasiment la montée en L1, 33 ans après, aurait peut-être une petite place ? Match très stressant et fermé mais au dénouement exceptionnel.

Je repense aussi au succès 1-0 à Delaune, le 2 Mars 2013, face au PSG. Match que l'on termine à 9 vs 11.

Les matchs confirmant officiellement notre montée en L1 (contre Monaco en 2012 et Nîmes en 2017) ont également une saveur particulière avec les envahissements de terrain qui ont suivi et la joie fêter avec les joueurs, membres du staff et de la direction.

Sinon, et il est dans le classement, le 3-4 contre Rennes en CDF, vécu pour ma part derrière ma TV a été un grand moment de Football mais aussi un match clé qui change tout dans l'histoire récente du SDR. Peut-être le match le plus important sous l'ère Caillot.
Souvenez-vous, au moment du match, on était au fond du trou, 17e de L2, Fournier était en délicatesse, ne trouvait pas la solution...et ce match a fait naître quelque chose, a créé une âme à cette équipe. On termine la saison 10ème, la saison suivante on monte en L1. Si on en est là aujourd'hui, c'est grâce à ce match.

Très difficile de faire un top 10 des matches mythiques...

L’ordre chronologique permet de ne faire de classement tongue.gif

Je parle bien de matches mythiques dans son déroulement. C’est pourquoi le Reims - Troyes avec ce but légendaire de Fauré n’est pas présent... car il n’y a « que ce but ».

Les matches de montée auraient pu également, mais dans le déroulement de ces rencontres, on n’a pas eu des scénarios de dingue comme Evian - Reims. Mais ils sont pas loin du top 10 néanmoins pour moi.

Effectivement, le Rennes / Reims en CdF est un match essentiel dans la remontée en L1. Il y a eu une prise de conscience, un déclic... Agassa en est le parfait exemple. Il est devenu notre gardien si fort.
 
       Top
bordelais
Ecrit le: Tuesday 12 January 2021, 11:22


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Bravo superbe travail Acta, je garde tout ces matches même si je n'ai évidemment pas vu les plus anciens et j'ajoute quand même le Reims - Troyes avec le but de Fauré car l'émotion était énorme...
 
      Top
bordelais
Ecrit le: Tuesday 12 January 2021, 11:25


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




et je rajoute aussi pour l'anecdote le Reims - Monaco où ça fait 8-4 avec 5 buts de Carlos et 4 de Delio côté Monaco...un match débridé comme on en voit rarement...c'était le 25 mai 1974
 
      Top
PKREIMS
Ecrit le: Tuesday 12 January 2021, 11:33


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Pour ma part je retiens essentiellement 2 matches.
En premier lieu le Rennes Reims de Février 2011 dont je garde un souvenir mémorable. Les Rennais se voyaient déjà en quart ... et pourtant ! J'ai beaucoup chambré mes voisins ce soir là biggrin.gif à la fin du match je leur avait demandé quel effet cela faisait de voir une vraie équipe au Stade de la route de Lorient. happy0194.gif
En deuxième lieu le 6-1 face au Psg, de notre ami Ref, avec un Carlos en feu ! mon dernier match à Delaune avant de partir faire mon service en Allemagne.
Sinon en dehors de ces matches qualifiés de mythiques j'ai le souvenir d'une rencontre à Delaune dans les années 70 où le Stade avait marqué 3 buts en à peine 5 minutes lors d'une fin de partie. Les spectateurs qui quittaient déjà les tribunes dépités avaient rebroussé chemin et avaient acclamé l'équipe. Si par hasard quelqu'un a trace de cette rencontre ...
 
     Top
lrunner
Ecrit le: Tuesday 12 January 2021, 11:36


Pilier du forum


Messages: 1034
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les années 60
Supporter en Méano inf (13)




Merci et bravo Acta pour ce super travail: mis à part les deux premiers matchs j'ai encore beaucoup de souvenir de ces matchs, j'en ai un qui me donne encore des frissons c'est le match retour en coupe de France Reims Metz ! ! (au match aller avec un pote on s'était retrouvé dans le coop adverse) quel match ! quelle remontada jusqu’à ce but ......et quel guerrier ce Didier Christophe

Ce message a été modifié par lrunner le Tuesday 12 January 2021, 11:37
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Tuesday 12 January 2021, 11:37


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




Lorsque l'on établit ce genre de liste, bien sûr il y a des désaccords. Qui ici bas se souvient de la première finale de Coupe d'Europe des clubs champions du Stade contre le Réal de Di Stephano de 1956 ? Qui ? A part Rem personne n'était né ! tongue.gif

Ce que l'on sait, c'est ce que l'on nous rapporte surtout avec que la vidéo n'existait presque pas à l'époque. Donc le match d'avant contre Milan AC en 53, cela n'a pu faire verdir que Paolo 92 juste par allusion !

Par contre je me souviens de la finale de coupe de France non citée de 1977 contre les Verts où Bathenay et Mercadier marquent dans les 10 dernières minutes et Santé emporte la coupe de France au grand désespoir des supporters Rémois. Santamaria avait ouvert le score à l'heure de jeu. Le Parc des Prince était à moitié vert, à moitié rouge. Nous n'étions pas favoris.

Tous les matchs où Carlos scorait sont restés des matchs d'anthologie. Je pense à Reims Monaco 8-4 de 1974 Carlos 5 Dielo 4 qui a sauvé Monaco mais qui a fait descendre en D2 le Nancy de Platoche et de O.Rouyer ! Dans la même année, Carlos se facturait le tibia-péroné dans un match amical contre le Paris FC ! Ca laisse des traces dans les souvenirs !

Bien avant mais difficile la aussi mais il y avait de sacrés confrontations avec le Racing.

Les goûts et les couleurs, cela ne se discute pas !
 
     Top
lrunner
Ecrit le: Tuesday 12 January 2021, 11:40


Pilier du forum


Messages: 1034
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les années 60
Supporter en Méano inf (13)




CITATION (PKREIMS @ Tuesday 12 January 2021, 11:33)
Pour ma part je retiens essentiellement 2 matches.
En premier lieu le Rennes Reims de Février 2011 dont je garde un souvenir mémorable. Les Rennais se voyaient déjà en quart ... et pourtant ! J'ai beaucoup chambré mes voisins ce soir là biggrin.gif à la fin du match je leur avait demandé quel effet cela faisait de voir une vraie équipe au Stade de la route de Lorient. happy0194.gif
En deuxième lieu le 6-1 face au Psg, de notre ami Ref, avec un Carlos en feu ! mon dernier match à Delaune avant de partir faire mon service en Allemagne.
Sinon en dehors de ces matches qualifiés de mythiques j'ai le souvenir d'une rencontre à Delaune dans les années 70 où le Stade avait marqué 3 buts en à peine 5 minutes lors d'une fin de partie. Les spectateurs qui quittaient déjà les tribunes dépités avaient rebroussé chemin et avaient acclamé l'équipe. Si par hasard quelqu'un a trace de cette rencontre ...

Je pense que c'est un certain Reims Angoulême ????? je cherche
 
    Top
actarus-51
Ecrit le: Tuesday 12 January 2021, 11:40


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




CITATION (bordelais @ Tuesday 12 January 2021, 10:22)
Bravo superbe travail Acta, je garde tout ces matches même si je n'ai évidemment pas vu les plus anciens et j'ajoute quand même le Reims - Troyes avec le but de Fauré car l'émotion était énorme...

Merci.

Je te rassure, ceux des années 50, je ne les ai pas vu également tongue.gif

Je me suis basé sur les paroles que j’ai pu entendre dans le cercle familial enfant...
 
       Top
actarus-51
Ecrit le: Tuesday 12 January 2021, 11:43


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




CITATION (PKREIMS @ Tuesday 12 January 2021, 10:33)
Pour ma part je retiens essentiellement 2 matches.
En premier lieu le Rennes Reims de Février 2011 dont je garde un souvenir mémorable. Les Rennais se voyaient déjà en quart ... et pourtant ! J'ai beaucoup chambré mes voisins ce soir là biggrin.gif à la fin du match je leur avait demandé quel effet cela faisait de voir une vraie équipe au Stade de la route de Lorient. happy0194.gif
En deuxième lieu le 6-1 face au Psg, de notre ami Ref, avec un Carlos en feu ! mon dernier match à Delaune avant de partir faire mon service en Allemagne.
Sinon en dehors de ces matches qualifiés de mythiques j'ai le souvenir d'une rencontre à Delaune dans les années 70 où le Stade avait marqué 3 buts en à peine 5 minutes lors d'une fin de partie. Les spectateurs qui quittaient déjà les tribunes dépités avaient rebroussé chemin et avaient acclamé l'équipe. Si par hasard quelqu'un a trace de cette rencontre ...

Mon oncle m’a parlé effectivement de 3 buts en fin de rencontre face à Angoulême lors de la saison 71/72.

Buts de Reims :
B. Lech - 86e
Onnis - 88e
Richard - 90e
 
       Top
lrunner
Ecrit le: Tuesday 12 January 2021, 11:46


Pilier du forum


Messages: 1034
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les années 60
Supporter en Méano inf (13)




Merci Acta c'est bien ce match ! ! j'y été

My Webpage
 
    Top
actarus-51
Ecrit le: Tuesday 12 January 2021, 12:05


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




CITATION (Gooooal @ Tuesday 12 January 2021, 10:37)
Lorsque l'on établit ce genre de liste, bien sûr il y a des désaccords. Qui ici bas se souvient de la première finale de Coupe d'Europe des clubs champions du Stade contre le Réal de Di Stephano de 1956 ? Qui ? A part Rem personne n'était né ! tongue.gif

Les goûts et les couleurs, cela ne se discute pas !

Effectivement, c’est un exercice périlleux.

Je me suis basé sur mon vécu et aussi les matches racontés dans le
Cercle familial.

Le Reims - RC Paris en finale 50 par exemple... j’en ai souvent entendu parlé.
Mon grand-père était à Colombes.

Le Reims - Angoulême avec les 3 buts en fin de rencontre, mon oncle m’en a très souvent parlé.

Personnellement, le Reims - RC Paris de 86 avec la victoire 3-2 après avoir été mené 0-1 puis 1-2 était très proche de ce top 10 aussi.
J’ai aussi en tête un Reims - Valenciennes en 87. Didier Six jouait à VA. On est rapidement mené 0-2... et gagne 4-2

En ce temps bien morose, ça permet de se rappeler de beaux souvenirs
 
       Top
toi l'auvergnat
Ecrit le: Tuesday 12 January 2021, 12:31


Pilier du forum


Messages: 2065
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1986
Supporter en Terre Arverne




CITATION (actarus-51 @ Tuesday 12 January 2021, 08:52)
4. Reims - Metz : 3-1 > 08.06.88
1/2 finale de la coupe de France. Après une défaite 4-0 à Metz au match aller, nos Rémois - alors en seconde division - ont fait trembler les Messins - équipe de première division - mais aussi les montants par Didier Christophe... un regret éternel !

Le 4 sans hésiter.
Sitôt le tirage nous avait donné Metz avec le match retour à Reims, on y croyait et mon père s'était empressé de nous prendre des places au Parc pour la finale (qui fut finalement Metz / Sochaux, beau match auquel on assista tout de même).
Le 4-0 pris à Metz doucha les espoirs et pourtant, le retour vit une spectaculaire remontada (oh oui acta, tu as raison... les montants de Didier Christophe...).
Le but messin fut anecdotique (Hinsberger je crois) tant les Rémois se ruaient pour marquer ce 4ème but.
J'avais 16 ans put..., comme le temps passe vite.
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Tuesday 12 January 2021, 12:36


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (actarus-51 @ Tuesday 12 January 2021, 11:05)
CITATION (Gooooal @ Tuesday 12 January 2021, 10:37)
Lorsque l'on établit ce genre de liste, bien sûr il y a des désaccords. Qui ici bas se souvient de la première finale de Coupe d'Europe des clubs champions du Stade contre le Réal de Di Stephano de 1956 ? Qui ? A part Rem personne n'était né ! tongue.gif

Les goûts et les couleurs, cela ne se discute pas !

Effectivement, c’est un exercice périlleux.

Je me suis basé sur mon vécu et aussi les matches racontés dans le
Cercle familial.

Le Reims - RC Paris en finale 50 par exemple... j’en ai souvent entendu parlé.
Mon grand-père était à Colombes.

Le Reims - Angoulême avec les 3 buts en fin de rencontre, mon oncle m’en a très souvent parlé.

Personnellement, le Reims - RC Paris de 86 avec la victoire 3-2 après avoir été mené 0-1 puis 1-2 était très proche de ce top 10 aussi.
J’ai aussi en tête un Reims - Valenciennes en 87. Didier Six jouait à VA. On est rapidement mené 0-2... et gagne 4-2

En ce temps bien morose, ça permet de se rappeler de beaux souvenirs

Oui ce n'était pas une critique au contraire, cela fait du bien dans cette période de sinistrose de se rappeler quelques bons souvenirs marquants de notre club et de ses couleurs.

Roosevelt et ses briques rouges ont laissé des traces, Champenois je suis par naissance, Champenois je reste. Merci à toi.
 
     Top
actarus-51
Ecrit le: Tuesday 12 January 2021, 12:52


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




CITATION (toi l'auvergnat @ Tuesday 12 January 2021, 11:31)
CITATION (actarus-51 @ Tuesday 12 January 2021, 08:52)
4. Reims - Metz : 3-1 > 08.06.88
1/2 finale de la coupe de France. Après une défaite 4-0 à Metz au match aller, nos Rémois - alors en seconde division - ont fait trembler les Messins - équipe de première division - mais aussi les montants par Didier Christophe... un regret éternel !

Le 4 sans hésiter.
Sitôt le tirage nous avait donné Metz avec le match retour à Reims, on y croyait et mon père s'était empressé de nous prendre des places au Parc pour la finale (qui fut finalement Metz / Sochaux, beau match auquel on assista tout de même).
Le 4-0 pris à Metz doucha les espoirs et pourtant, le retour vit une spectaculaire remontada (oh oui acta, tu as raison... les montants de Didier Christophe...).
Le but messin fut anecdotique (Hinsberger je crois) tant les Rémois se ruaient pour marquer ce 4ème but.
J'avais 16 ans put..., comme le temps passe vite.

Un regret éternel ce match...

J’ai pu échanger avec Didier Christophe il y a peu.
Il se souvient de tout... avec aussi bcp de regrets.
Reims a touché 4 fois les montants sur les 2 matches.
Personnellement, c’est la plus grosse frustration que j’ai connu.
Quand le groupe était au complet, on avait une équipe qui aurait pu jouer très facilement en D1.

Ce match est aussi historique, car c’est le dernier de Carlos Bianchi le Rémois...
 
       Top
actarus-51
Ecrit le: Tuesday 12 January 2021, 12:54


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




CITATION (Gooooal @ Tuesday 12 January 2021, 11:36)
CITATION (actarus-51 @ Tuesday 12 January 2021, 11:05)
CITATION (Gooooal @ Tuesday 12 January 2021, 10:37)
Lorsque l'on établit ce genre de liste, bien sûr il y a des désaccords. Qui ici bas se souvient de la première finale de Coupe d'Europe des clubs champions du Stade contre le Réal de Di Stephano de 1956 ? Qui ? A part Rem personne n'était né ! tongue.gif

Les goûts et les couleurs, cela ne se discute pas !

Effectivement, c’est un exercice périlleux.

Je me suis basé sur mon vécu et aussi les matches racontés dans le
Cercle familial.

Le Reims - RC Paris en finale 50 par exemple... j’en ai souvent entendu parlé.
Mon grand-père était à Colombes.

Le Reims - Angoulême avec les 3 buts en fin de rencontre, mon oncle m’en a très souvent parlé.

Personnellement, le Reims - RC Paris de 86 avec la victoire 3-2 après avoir été mené 0-1 puis 1-2 était très proche de ce top 10 aussi.
J’ai aussi en tête un Reims - Valenciennes en 87. Didier Six jouait à VA. On est rapidement mené 0-2... et gagne 4-2

En ce temps bien morose, ça permet de se rappeler de beaux souvenirs

Oui ce n'était pas une critique au contraire, cela fait du bien dans cette période de sinistrose de se rappeler quelques bons souvenirs marquants de notre club et de ses couleurs.

Roosevelt et ses briques rouges ont laissé des traces, Champenois je suis par naissance, Champenois je reste. Merci à toi.

Je ne l’ai pas mal pris biggrin.gif

J’ai simplement expliqué ma démarche intellectuelle pour arriver à ce Top 10.

Une vraie torture de choisir...

Metz 88 & Pontivy sont des évidences
 
       Top
PKREIMS
Ecrit le: Tuesday 12 January 2021, 13:31


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Merci à toi Acta et à tous ceux qui ont donné une réponse à mon interrogation. beer.gif C'est devenu un jeu avec mon fils quand on regarde un match et qu'il se demande s'il va regarder jusqu'au bout. Je dis simplement : "je me souviens d'un match ..." et il comprend à quoi je fais allusion. Maintenant je pourrai lui dire qu'il s'agissait d'Angoulème.
 
     Top
actarus-51
Ecrit le: Tuesday 12 January 2021, 13:38


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Sur ce Reims - Angoulême (que je n’ai pas vu... car je n’étais pas né).

Je connais une personne qui s’est fait engueuler le lendemain matin.
Il a quitté Delaune 5 minutes avant la fin.
Il rentre chez lui... il dit à sa femme que Reims a perdu 0-1.
Le lendemain matin, sa femme devient folle de rage et de colère quand elle voit le résultat 3-1 dans l’Union.

Il a passé un mauvais 1/4h up.gif
 
       Top
50 réponses depuis le Tuesday 12 January 2021, 08:52 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) [1] 2 3 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims