Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (39) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Jaba Kankava
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Gooooal
Ecrit le: Tuesday 11 August 2015, 11:58


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (bordelais @ Tuesday 11 August 2015, 10:23)
à moins qu'il ne veuille finalement rejoindre son compatriote Luka Kikabidze au CA Bastia...

Ah, la plage est plus belle et le sable plus chaud ! tongue.gif
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Wednesday 12 August 2015, 02:37


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Il ne viendrait pas avant minimum 2 semaines selon Audabram. Ça rappelle une histoire belge tout ça...
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Wednesday 12 August 2015, 06:50


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




Il est en négo avancée avec un club turc (Besiktas) ou je rêve icon_confused.gif icon_confused.gif icon_confused.gif icon_confused.gif icon_confused.gif

Ici

mais c'est quoi encore ce sketch ???? wacko.gif wacko.gif ordi.gif

Ce message a été modifié par cyril4u le Wednesday 12 August 2015, 06:55
 
    Top
LECHANTRE
Ecrit le: Wednesday 12 August 2015, 08:17


Pierre


Messages: 6580
Sexe : Masculin
Supporter depuis trop longtemps
Supporter en ecoeuré




il vient ou il vient pas si il vient c est bien si il vient pas tant pis c est comme ci ou comme ça ou il vient ou il vient pas. jpc4.gif
 
     Top
lrunner
  Ecrit le: Wednesday 12 August 2015, 08:21


Pilier du forum


Messages: 1034
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les années 60
Supporter en Méano inf (13)




Çà sent le pâté mad.gif
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Wednesday 12 August 2015, 08:24


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




C'est pour ça que lui souhaiter la bienvenue me semblait prématuré ....
 
    Top
titou 17
Ecrit le: Wednesday 12 August 2015, 08:25


Graine de Big Boss


Messages: 12926
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (LECHANTRE @ Wednesday 12 August 2015, 08:17)
il vient ou il vient pas si il vient c est bien si il vient pas tant pis c est comme ci ou comme ça ou il vient ou il vient pas. jpc4.gif

Les infos sont contradictoires, surtout si Audabram s'en mêle...mais quand même ce mercato 2015 est bien compliqué et bizarre. Si on assiste à un deuxième couac c'est que réellement il y a un gros problème et que la question de compétence de la cellule recrutement se pose.
Il faudrait peut-être recruter en priorité un vrai bon Directeur Sportif, aguerri avec de vrais réseaux et rompu aux négociations.
 
      Top
SoMar
Ecrit le: Wednesday 12 August 2015, 08:36


Habitué


Messages: 398




s'il ne vient pas....super le Transfert d' Albaek, on aura droit a Bourillon comme remplaçant de luxe et l’hypothétique révélation de Peuget et M'Fulu. le milieu un gros chantier toujours pas résolu.





Ce message a été modifié par SoMar le Wednesday 12 August 2015, 08:37
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Wednesday 12 August 2015, 09:56


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Peuget titulaire en 6 toute la saison, ça me semble impossible...
 
      Top
royaumont
Ecrit le: Wednesday 12 August 2015, 10:33


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




KANKAVA , GILLET le feuilleton de l 'été au STADE DE REIMS avec comme guest star le phénoménal , l unique , le meilleur de tous , j'ai nommé SIR GRANDIOSE CAILLOT !!!!!!!
 
     Top
Kerfisbilun
Ecrit le: Wednesday 12 August 2015, 10:44


Habitué


Messages: 108
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1997




Sérieusement, si on se le fait souffler, je suis consterné. On va voir ce que ça donne. Que des joueurs viennent pas c'est pas trop grave en soi. Mais si la crédibilité du club en prend un coup on est mal pour les prochains mercatos.
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Wednesday 12 August 2015, 11:24


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (royaumont @ Wednesday 12 August 2015, 09:33)
KANKAVA , GILLET le feuilleton de l 'été au STADE DE REIMS avec comme guest star le phénoménal , l unique , le meilleur de tous , j'ai nommé SIR GRANDIOSE CAILLOT !!!!!!!

Ah mais ce n'a pas attendu la 5ème journée. Je te propose de participer aux négociations ! Inscris-toi auprès du Staff de l’inné fable Caillot comme tu le sous entends !

Avec les Divas que sont les joueurs de foot même des pays de l'Est équipés de leur agent, cela ne doit pas être de la tarte surtout que d'autres clubs font peut-être de la surenchère gratuite ! Tout est permis ! Tout est imaginable. Si on te propose plein de zéros derrière un chiffre sur ta feuille de paie, tu réfléchis ! Le challenge sportif reste très secondaire !

Le choix des joueurs est conforme aux attentes. Après reste à ce qu'ils tiennent leur parole, c'est une autre histoire. A ce petit jeu, certains sont aspirés par le processus des soldes du 31 août à 23h comme Mavinga et Robergue !

Gillet, c'est Madame qui n'a pas voulu ! La Vesle est beaucoup trop froide ! Se baigner en manteau de vison, ce n'est pas simple ! A quoi cela tient ! Mais je suis sûr que sa promesse non tenue n'a même pas retourné le Gillet ! C'est vrai avant nous avions un entraineur à la veste retournée ! Tout un programme digne de notre 21ème siècle ! Plus de paroles ! Après il faut être patient, très patient !
 
     Top
SoMar
Ecrit le: Wednesday 12 August 2015, 11:35


Habitué


Messages: 398




CITATION (Gooooal @ Wednesday 12 August 2015, 11:24)
Ah mais ce n'a pas attendu la 5ème journée. Je te propose de participer aux négociations ! Inscris-toi auprès du Staff de l’inné fable Caillot comme tu le sous entends !

Avec les Divas que sont les joueurs de foot même des pays de l'Est équipés de leur agent, cela ne doit pas être de la tarte surtout que d'autres clubs font peut-être de la surenchère gratuite ! Tout est permis ! Tout est imaginable. Si on te propose plein de zéros derrière un chiffre sur ta feuille de paie, tu réfléchis ! Le challenge sportif reste très secondaire !

Le choix des joueurs est conforme aux attentes. Après reste à ce qu'ils tiennent leur parole, c'est une autre histoire. A ce petit jeu, certains sont aspirés par le processus des soldes du 31 août à 23h comme Mavinga et Robergue !

Gillet, c'est Madame qui n'a pas voulu ! La Vesle est beaucoup trop froide ! Se baigner en manteau de vison, ce n'est pas simple ! A quoi cela tient ! Mais je suis sûr que sa promesse non tenue n'a même pas retourné le Gillet ! C'est vrai avant nous avions un entraineur à la veste retournée ! Tout un programme digne de notre 21ème siècle ! Plus de paroles ! Après il faut être patient, très patient !

tout a fait d'accord.

De plus dans le dossier Kankava c'est les dirigeants de son club et son entraineur qui bloqueraient le transfert, le temps de lui trouver un remplaçant...lui, il est fortement intéressé pour venir mais suffit d'une meilleure proposition pour retourner son Gillet....
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Wednesday 12 August 2015, 11:47


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (SoMar @ Wednesday 12 August 2015, 10:35)
CITATION (Gooooal @ Wednesday 12 August 2015, 11:24)
Ah mais ce n'a pas attendu la 5ème journée. Je te propose de participer aux négociations ! Inscris-toi auprès du Staff de l’inné fable Caillot comme tu le sous entends !

Avec les Divas que sont les joueurs de foot même des pays de l'Est équipés de leur agent, cela ne doit pas être de la tarte surtout que d'autres clubs font peut-être de la surenchère gratuite ! Tout est permis ! Tout est imaginable. Si on te propose plein de zéros derrière un chiffre sur ta feuille de paie, tu réfléchis ! Le challenge sportif reste très secondaire !

Le choix des joueurs est conforme aux attentes. Après reste à ce qu'ils tiennent leur parole, c'est une autre histoire. A ce petit jeu, certains sont aspirés par le processus des soldes du 31 août à 23h comme Mavinga et Robergue !  

Gillet, c'est Madame qui n'a pas voulu ! La Vesle est beaucoup trop froide ! Se baigner en manteau de vison, ce n'est pas simple ! A quoi cela tient ! Mais je suis sûr que sa promesse non tenue n'a même pas retourné le Gillet ! C'est vrai avant nous avions un entraineur à la veste retournée ! Tout un programme digne de notre 21ème siècle !  Plus de paroles ! Après il faut être patient, très patient !

tout a fait d'accord.

De plus dans le dossier Kankava c'est les dirigeants de son club et son entraineur qui bloqueraient le transfert, le temps de lui trouver un remplaçant...lui, il est fortement intéressé pour venir mais suffit d'une meilleure proposition pour retourner son Gillet....

Et oui. Il est vrai que le Gillet évoqué n'était pas une serpillère tricoté par Zezette en évocation à celui que portait Thierry Lhermite pour aller vider les poubelles ! tongue.gif tongue.gif tongue.gif Mais la vie va ainsi ! jpc4.gif
 
     Top
grobic
Ecrit le: Wednesday 12 August 2015, 12:54


Habitué


Messages: 764
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1957




CITATION (Kerfisbilun @ Wednesday 12 August 2015, 10:44)
Sérieusement, si on se le fait souffler, je suis consterné. On va voir ce que ça donne. Que des joueurs viennent pas c'est pas trop grave en soi. Mais si la crédibilité du club en prend un coup on est mal pour les prochains mercatos.

C'est bien ma crainte également. Deux fois , on se fait avoir... Je me demande si caillot n'est pas trop rigide financièrement. Il faut parfois faire des concessions quand on veut vraiment obtenir quelque chose , surtout quand on le peut sans risque.
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Wednesday 12 August 2015, 13:06


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Comme rien ne transpire, nous en sommes réduits aux suppositions qui peuvent être justes ou à côté de la plaque...je suis quand même un peu abasourdi de la difficulté à trouver un 6 de bon niveau, ce ne sont quand même pas les profils les plus rares ni les plus chers...déjà un gars combatif, une sangsue ce serait mieux que l'affable Bournillon...
 
      Top
royaumont
Ecrit le: Wednesday 12 August 2015, 13:32


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




Une nouvelle honte pour CALLIOT se dessine !!!!!
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Wednesday 12 August 2015, 13:48


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




"honte" n’exagérons rien, c'est le jeu...Rennes s'est bien fait piquer Waris à Orly...peu importe Gillet ou Kankava, ce qu'il faut c'est trouver un renfort en 6...
 
      Top
phil.ch
Ecrit le: Wednesday 12 August 2015, 13:52


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Franchement, la situation est inquiétante. L'accord, comme pour le Belge, n'a l'air que de principe... On peut tout espérer et tout redouter. Il faut donc souhaiter que la direction travaille sur d'autres pistes sans attendre le 31.
 
     Top
royaumont
Ecrit le: Wednesday 12 August 2015, 14:19


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




on se fait avoir une fois OK , mais 2 fois non , il doit et je pense que cela va se faire !!!! sinon quellel va être la crédibilité de l INTISTUTION STADE DE REIMS ....
 
     Top
768 réponses depuis le Tuesday 04 August 2015, 12:32 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (39) 1 [2] 3 4 ... Dernière »
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims