Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (5) 1 2 [3] 4 5   ( Aller vers premier message non lu )
Reims - Saint-etienne 0-2, L'après non match
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
REF
Ecrit le: Monday 22 April 2019, 11:54


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (arthur rimbo @ Monday 22 April 2019, 08:00)
CITATION (paulo28 @ Sunday 21 April 2019, 19:31)
CITATION (pierre5157 @ Sunday 21 April 2019, 19:27)
CITATION (paulo28 @ Sunday 21 April 2019, 19:25)
CITATION (pierre5157 @ Sunday 21 April 2019, 19:22)
Tres decu de nos gars qui ont accumulés les erreurs ce soir.

Cependant, sainté a uniquement profité de nos cadeaux defensifs et offensifs... on doit jamais perdre ce match.

C’est rageant.

je dis la même chose et pense la même chose que toi où est le problème ? que je dise avec mes mots! on est triste mais c'est reims !
trop d'année qu'ils nous font le même coup !

Non desolé, mais de dire qu’on ne merite pas notre place c’est un manque de respect envers nos joueurs et notre club

c'est la triste verite au vu de ce match tu ne l'accepte pas tanpis ! au vue de ce match sopis réaliste pierre me dit pas qu'on à un jeu qui merite la 7 eme place c'est faux! trop d'erreurs!

Et contre Lille le PSG a un jeu qui mérite la première place ?

ouais enfin la arthur pour la 1 ere fois tu dis une betise ,tu prends un mauvais exemple
il manque 9 titulaires + 2 blesses au bout de 20 min et un rouge.. et c est a lille...

tu me decois arthur tongue.gif tongue.gif
 
     Top
alain poinot
Ecrit le: Monday 22 April 2019, 12:45


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (PKREIMS @ Monday 22 April 2019, 11:37)
Au risque de passer pour un incorrigible optimiste je pense que tout n'est pas encore fini pour la 5ème place ! il faudra pour ça faire "carton plein" et prendre 12 points sur les 5 matches qui restent (Angers, Nîmes, Bordeaux et Caen) car 3 de ces 4 clubs n'ont plus rien à jouer. Pour y parvenir il faudra jouer le couteau entre les dents. En sommes nous capables ?
Nos 2 adversaires restants (je mets volontairement Nice de coté) Montpellier et Marseille ont un calendrier extrêmement difficile.
L'O.M reçoit Nantes qui revient bien, va à Strasbourg, reçoit Lyon qui joue la C1, va à Toulouse ou ils n'auront pas forcément autant de chance que contre Guingamp et finissent au vélodrome avec un choc contre Montpellier !!!
Quant au MHSC il reçoit le Psg , va à Amiens qui n'est pas encore sauvé, reçoit Nantes qui pourrait jouer les arbitres, va à Saint Etienne et finit à la Mosson contre l'O.M. !!! Excusez du peu.
Alors les gars faisons crédit à notre équipe et encourageons les jusqu'à la fin d'une saison déjà réussie.
Je m'attends à une volée de bois vert mais, tant pis, j'assume même si je suis un des rares à encore y croire.
sarko1.gif sarko1.gif

Evidemment très déçu du match d'hier mais comme la majorité ici, désolé pkreims, mais je pense que c'est foutu pour la 5e place malgré tes arguments : il nous faut prendre 7 points de plus que l'OM (GA défavorable), ils ont 3 adversaires comme nous qui ne jouent plus rien, Montpellier un seul c'est vrai et Nice (pourquoi ne pas les inclure?) aussi (Nantes). Mais on passera jamais l'OM, sans compter les 2 autres.
Non maintenant il faut assurer un top 10, le top 8 serait mieux évidemment et c'est possible.
 
  Top
ultracool51
Ecrit le: Monday 22 April 2019, 13:01


Pilier du forum


Messages: 1830
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur




Il est vrai que la 5 ème place est toujours possible. Doux et beau rêve.
 
     Top
pierre5157
Ecrit le: Monday 22 April 2019, 13:10


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




6-7 eme est l’objectif maintenant je pense.
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Monday 22 April 2019, 13:18


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Encore une fois Sainté c'est beaucoup plus fort que Reims mais malgré cela on peut se poser plusieurs questions après ce match

Que se passe t'il avec Zenelli qui après des débuts tonitruants se retrouve sur le banc ? Pourquoi se priver d'un des meilleurs passeurs européens

Comme à l'époque de Froger/Fauré/Féret, n'y a t'il pas un pb de primes pour la qualif en Europa League. En d'autres termes, JPC veut il vraiment y aller. L'apathie des joueurs sur les derniers matches pose quand même question

Une nouvelle fois je regrette qu'il n'y ai pas eu plus de turn over en défense centrale, Engels et Abdelhammid sont moins performants car ils sont crevés, Fontaine est quand même loin d'être mauvais, pourquoi n'a t'il jamais sa chance.

Par contre que Suk ne soit pas dans le groupe me semble logique biggrin.gif
 
      Top
Ceranninho
Ecrit le: Monday 22 April 2019, 13:52


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (Sanglier Rèmois @ Monday 22 April 2019, 09:55)
Les notes du journal l'équipe:
Mendy(2), Foket (5), Engels (4), Abdelhamid (4), Baba (4), Oudin (5), Chavalerin (4), Dingome (3) , Romao (6), Cafaro (6), Dia (5)

Plutôt d'accord avec les notes pour une fois, même si 2 est un peu sévère pour Doudou. Faut dire qu'on affrontait Sainté donc ils ont dû regarder le match cette fois!
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Monday 22 April 2019, 14:03


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Je pense pour ma part que certains ont du mal à supporter la pression Mendy et Rémi notamment. Il faut qu'ils arrêtent aussi de penser à leurs transferts (les mêmes + Yunis + Canardo ?). Certains semblent fatigués: Engels, le Romaotor et Xavier par exemple mais là c'est logique vu le peu de turn over. L'effectif est un peu juste quantativement et David Guion a peu de possibilités surtout en utilisant toujours le même schéma tactique .
 
     Top
axonais
Ecrit le: Monday 22 April 2019, 14:13


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




Défaite logique et indiscutable. Cela dit, le Stade a fait une très belle saison (totalement inespérée en Août 2018) et on s'est rarement ennuyé et souvent régalé à Delaune. Bravo et merci aux joueurs et au staff.
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Monday 22 April 2019, 14:15


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




On a lâché NDom et MBemba est blessé, dur de faire tourner au milieu en effet... Pour le reste, Foket est quasiment seul à droite, le turn-over dans une charnière centrale n'est pas forcément conseillé et concernant les milieux offensifs, Ojo n'est plus une possibilité, Doumbia a été longtemps blessé. On risque de perdre pas mal de monde cet été, il serait temps de faire une revue d'effectif pour savoir comment orienter le mercato (et pas se dire mi-août qu'on devrait recruter un arrière droit!). Nous n'avons plus rien à jouer, les conditions pour accrocher un billet européen sont complètement farfelues et nous avons la plus mauvaise place : celle derrière les autres! Qu'on fasse tourner, quitte à lâcher des points, personne ne leur en voudra, ça fait 1 an et demi qu'ils nous régalent!
 
     Top
dom 51
Ecrit le: Monday 22 April 2019, 14:59


Fan Club HFT


Messages: 12132
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




CITATION (bordelais @ Monday 22 April 2019, 14:18)
Encore une fois Sainté c'est beaucoup plus fort que Reims mais malgré cela on peut se poser plusieurs questions après ce match

Que se passe t'il avec Zenelli qui après des débuts tonitruants se retrouve sur le banc ? Pourquoi se priver d'un des meilleurs passeurs européens

Comme à l'époque de Froger/Fauré/Féret, n'y a t'il pas un pb de primes pour la qualif en Europa League. En d'autres termes, JPC veut il vraiment y aller. L'apathie des joueurs sur les derniers matches pose quand même question

Une nouvelle fois je regrette qu'il n'y ai pas eu plus de turn over en défense centrale, Engels et Abdelhammid sont moins performants car ils sont crevés, Fontaine est quand même loin d'être mauvais, pourquoi n'a t'il jamais sa chance.

Par contre que Suk ne soit pas dans le groupe me semble logique biggrin.gif

Suk wub.gif est en pleine forme il dois etre dans le groupe faut faire

tourner l'effectif il peut exploser a tout moment du match
 
    Top
ERIC.B
Ecrit le: Monday 22 April 2019, 15:02


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (Danirougetblanc @ Sunday 21 April 2019, 21:19)
Sainté a bien maîtrisé le jeu , plus solidaire plus agressif ils ont obligé notre équipe à défendre et à ne produire aucun jeu ! Aujourd’hui, l’équipe qui en voulait le plus a gagné. L’Europe je n’y ai jamais cru et c’est peut- être un mal pour un bien de ne pas y participer. Maintenant, je préfère notre place à celle de Guigamp, Dijon ou Caen ... pas vous ? Comme je n’ai jamais affirmé que nous étions européens en puissance je peux me réjouir en affirmant qu’il y a plus mauvais que nous ... et je ne suis donc pas déçu. Allez le Stade !

Même sentiment que toi ! On n'a pas le droit d’être déçu de notre saison !
 
     Top
REF
Ecrit le: Monday 22 April 2019, 15:19


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (dom 51 @ Monday 22 April 2019, 14:59)
CITATION (bordelais @ Monday 22 April 2019, 14:18)
Encore une fois Sainté c'est beaucoup plus fort que Reims mais malgré cela on peut se poser plusieurs questions après ce match

Que se passe t'il avec Zenelli qui après des débuts tonitruants se retrouve sur le banc ? Pourquoi se priver d'un des meilleurs passeurs européens

Comme à l'époque de Froger/Fauré/Féret, n'y a t'il pas un pb de primes pour la qualif en Europa League. En d'autres termes, JPC veut il vraiment y aller. L'apathie des joueurs sur les derniers matches pose quand même question

Une nouvelle fois je regrette qu'il n'y ai pas eu plus de turn over en défense centrale, Engels et Abdelhammid sont moins performants car ils sont crevés, Fontaine est quand même loin d'être mauvais, pourquoi n'a t'il jamais sa chance.

Par contre que Suk ne soit pas dans le groupe me semble logique  biggrin.gif

Suk wub.gif est en pleine forme il dois etre dans le groupe faut faire

tourner l'effectif il peut exploser a tout moment du match

il peut exploser..mais on ne sait pas dans quel sens rolleyes.gif

Ce message a été modifié par REF le Monday 22 April 2019, 15:19
 
     Top
alain poinot
Ecrit le: Monday 22 April 2019, 15:26


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (Ceranninho @ Monday 22 April 2019, 14:15)
On a lâché NDom et MBemba est blessé, dur de faire tourner au milieu en effet... Pour le reste, Foket est quasiment seul à droite, le turn-over dans une charnière centrale n'est pas forcément conseillé et concernant les milieux offensifs, Ojo n'est plus une possibilité, Doumbia a été longtemps blessé. On risque de perdre pas mal de monde cet été, il serait temps de faire une revue d'effectif pour savoir comment orienter le mercato (et pas se dire mi-août qu'on devrait recruter un arrière droit!). Nous n'avons plus rien à jouer, les conditions pour accrocher un billet européen sont complètement farfelues et nous avons la plus mauvaise place : celle derrière les autres! Qu'on fasse tourner, quitte à lâcher des points, personne ne leur en voudra, ça fait 1 an et demi qu'ils nous régalent!

Plutôt d'accord avec tout ça.
 
  Top
barisien
Ecrit le: Monday 22 April 2019, 17:59


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (Ceranninho @ Monday 22 April 2019, 14:15)
On a lâché NDom et MBemba est blessé, dur de faire tourner au milieu en effet... Pour le reste, Foket est quasiment seul à droite, le turn-over dans une charnière centrale n'est pas forcément conseillé et concernant les milieux offensifs, Ojo n'est plus une possibilité, Doumbia a été longtemps blessé. On risque de perdre pas mal de monde cet été, il serait temps de faire une revue d'effectif pour savoir comment orienter le mercato (et pas se dire mi-août qu'on devrait recruter un arrière droit!). Nous n'avons plus rien à jouer, les conditions pour accrocher un billet européen sont complètement farfelues et nous avons la plus mauvaise place : celle derrière les autres! Qu'on fasse tourner, quitte à lâcher des points, personne ne leur en voudra, ça fait 1 an et demi qu'ils nous régalent!

D'accord avec toi Cera, et allez Metz pour demain beer.gif
 
    Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Monday 22 April 2019, 18:20


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (pierre5157 @ Monday 22 April 2019, 11:43)
J’admets qu’hier il n’y a pas grand chose pour sauver son match car il lui a manqué beaucoup de chose.

Maintenant, je ne laisserai jamais aller au dicta de l’immédiat, sinon nous serions tous des moins que rien pour tout le monde tout le temps. Sa saison est réussie.

Surtout, c'est faux ce qui est écrit. Il a été mauvais,comme toute l'équipe, pendant une heure, en manquant en plus une grosse occasion mais les occasions de fin de match ( Dia, Chavarria) viennent de lui, il a provoqué et centré sur le côté gauche qui, pour moi, est la meilleure place pour un gaucher.
Oudin est meilleur à gauche.
 
    Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Monday 22 April 2019, 18:34


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (Ceranninho @ Monday 22 April 2019, 14:15)
On a lâché NDom et MBemba est blessé, dur de faire tourner au milieu en effet... Pour le reste, Foket est quasiment seul à droite, le turn-over dans une charnière centrale n'est pas forcément conseillé et concernant les milieux offensifs, Ojo n'est plus une possibilité, Doumbia a été longtemps blessé. On risque de perdre pas mal de monde cet été, il serait temps de faire une revue d'effectif pour savoir comment orienter le mercato (et pas se dire mi-août qu'on devrait recruter un arrière droit!). Nous n'avons plus rien à jouer, les conditions pour accrocher un billet européen sont complètement farfelues et nous avons la plus mauvaise place : celle derrière les autres! Qu'on fasse tourner, quitte à lâcher des points, personne ne leur en voudra, ça fait 1 an et demi qu'ils nous régalent!

Plus le club finit haut dans le classement, plus il touche de l'argent de la ligue et à Reims les joueurs ont un pourcentage sur cette somme donc ils sont directement intéressés par un bon classement.
La saison dernière :
5) 9M€
6) 7,8 M€
7) 6,8 M€
8) 5,9 M€
9) 5,1 M%
10) 4,5 M€
J'ai pris ce qui peut nous concerner entre la 5eme et la 10eme place.
 
    Top
pjz
Ecrit le: Monday 22 April 2019, 19:53


Habitué


Messages: 391
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1971
Supporter en meano




CITATION (pierre5157 @ Sunday 21 April 2019, 19:27)
CITATION (paulo28 @ Sunday 21 April 2019, 19:25)
CITATION (pierre5157 @ Sunday 21 April 2019, 19:22)
Tres decu de nos gars qui ont accumulés les erreurs ce soir.

Cependant, sainté a uniquement profité de nos cadeaux defensifs et offensifs... on doit jamais perdre ce match.

C’est rageant.

je dis la même chose et pense la même chose que toi où est le problème ? que je dise avec mes mots! on est triste mais c'est reims !
trop d'année qu'ils nous font le même coup !

Non desolé, mais de dire qu’on ne merite pas notre place c’est un manque de respect envers nos joueurs et notre club

Qui a manqué de respect dimanche? Je suis désolé mais j'ai assisté à un match où les rémois n'ont montré aucune envie. Qu'ils soient moins bons, ok mais je n'ai pas vu une équipe qui se battaient. Ce n'est pas parce que ils sont relativement bien classés que l'on doit tout leur pardonner. La moindre des choses, c'est qu'ils se battent pour les spectateurs qui ont payé. Je suis fan du stade depuis très longtemps et je le serai toujours mais pour moi, dimanche c'est une faute professionnelle.
 
     Top
pjz
Ecrit le: Monday 22 April 2019, 20:11


Habitué


Messages: 391
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1971
Supporter en meano




Vu des tribunes, j'avais l'impression que le match était bidouillé. Mendy, lui pourtant si bon, faire des erreurs comme sur le premier but, Oudin qui rate l'immanquable, des énormes fautes techniques, des joueurs à la ramasse, le terrible manque d'envie, de hargne, non, je n'ai pas reconnu mon équipe. J'en suis sûr maintenant, ils ne voulaient pas participer à l'Europa League. Je suis en colère.
 
     Top
dom 51
Ecrit le: Monday 22 April 2019, 20:14


Fan Club HFT


Messages: 12132
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




c'est plus l'équipe du début de saison ,tu a raison un manque de combativité évident dimanche wacko.gif
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Monday 22 April 2019, 20:30


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Pas vu le match. Je l’ai suivi de très loin sur certains sites.
Bon c’est décevant c’est vrai. Ce qui est décevant aussi c’est de lire certains ici qui curieusement ne postaient que très peu les deux premiers tiers de la saison et qui la évidemment s’en donnent à cœur joie !

Qui dans le staff du stade de Reims ou dans l’équipe avait annoncé la 7eme place pour la fin de saison ? Personne.
Qui a évoqué une place en Europe league ? Personne.
Alors oui on en a tous un peu rêvé normal. On y arrive plus ? Les joueurs sont déjà en vacances voire un peu hyper crevé de s’être un peu trop dépouillé ?
Pas faux tout ça ...

On fait quoi maintenant jusqu’a la fin de saison ?
On vomit sur Oudin des qu’il marque pas ? Ou sur Mendy dès qu’il fait pas de clean sheet ?

Un peu de sérieux.. Ici c’est Reims, champion de ligue 2 en Mai 2018 et rien d’autre !
 
    Top
81 réponses depuis le Sunday 21 April 2019, 18:57 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (5) 1 2 [3] 4 5 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims