Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) [1] 2 3   ( Aller vers premier message non lu )
J33 : Reims - Metz, Avant match
 
Reims - Metz
Victoire de Reims par plus d'un but d'écart [ 6 ]  [21.43%]
Victoire de Reims par un but d'écart [ 10 ]  [35.71%]
Match nul [ 5 ]  [17.86%]
Victoire de Metz par plus d'un but d’écart [ 3 ]  [10.71%]
Victoire de Metz par un but d'écart [ 4 ]  [14.29%]
Les Invités ne peuvent voter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
actarus-51
Ecrit le Monday 12 April 2021, 08:58


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Match dimanche à 15h
 
       Top
diasporeims
Ecrit le Monday 12 April 2021, 09:19


Un Mélomane chez les Mégalomanes


Messages: 9861
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis plus de 30 ans
Supporter en Isère




Metz a besoin de mettre fin à une série de défaite. Nous ne craignons plus rien. Donc je vois bien un nul.


Ce message a été modifié par diasporeims le Monday 12 April 2021, 09:21
 
    Top
bordelais
Ecrit le Monday 12 April 2021, 09:29


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Allez les gars, lâchez-vous pour une belle victoire reims2.gif reims2.gif
 
      Top
suprem 51
Ecrit le Monday 12 April 2021, 09:34


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Encore une équipe que j’aime pas trop ! Une bonne raclée me plairait bien mais je pense qu’une grande victoire 1-0 serait déjà très bien !
 
    Top
titou 17
Ecrit le Monday 12 April 2021, 09:56


Graine de Big Boss


Messages: 12925
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




Faes sera suspendu. Metz vient de perdre à Monaco et contre Lille mais reste une équipe solide . Nous on ne sait pas poser et imposer notre jeu . A mon avis ça ne va pas être simple .
 
      Top
diasporeims
Ecrit le Monday 12 April 2021, 09:57


Un Mélomane chez les Mégalomanes


Messages: 9861
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis plus de 30 ans
Supporter en Isère




CITATION (bordelais @ Monday 12 April 2021, 09:29)
Allez les gars, lâchez-vous pour une belle victoire reims2.gif reims2.gif

Bien en fait je crains que si on se lâche un peu trop cela fasse 1-2 à la fin rolleyes.gif
 
    Top
hazard51
Ecrit le Monday 12 April 2021, 10:27


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




Il risque de nous manquer de nombreux milieux puisque Cassama sera suspendu, Berisha blessé et Munetsi probablement en DC.

Plusieurs options pour Guion :
- Aligner un milieu à 2 Chavalerin - Cafaro
- Lancer Lopy en tant que titulaire dans un milieu à 2 ou 3
- Titulariser Maresic en DC pour pouvoir mettre Munetsi au milieu

L'option 3 me semble la plus cohérente. Dans une équipe bien en place, Maresic ferait, je pense, très bien l'affaire. En CDF contre VA, l'équipe n'avait pas de repères et avait été totalement remaniée, il avait sombré. Là, le système défensif est cohérent et sa qualité de relance pourrait même être un plus pour lancer les actions.

Metz va vouloir se relancer, nous on va s'appliquer à bien défendre... nouveau 0-0 à venir ?
 
     Top
barisien
Ecrit le Monday 12 April 2021, 11:17


Supporter du BSG


Messages: 6996
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (hazard51 @ Monday 12 April 2021, 10:27)
Il risque de nous manquer de nombreux milieux puisque Cassama sera suspendu, Berisha blessé et Munetsi probablement en DC.

Plusieurs options pour Guion :
- Aligner un milieu à 2 Chavalerin - Cafaro
- Lancer Lopy en tant que titulaire dans un milieu à 2 ou 3
- Titulariser Maresic en DC pour pouvoir mettre Munetsi au milieu

L'option 3 me semble la plus cohérente. Dans une équipe bien en place, Maresic ferait, je pense, très bien l'affaire. En CDF contre VA, l'équipe n'avait pas de repères et avait été totalement remaniée, il avait sombré. Là, le système défensif est cohérent et sa qualité de relance pourrait même être un plus pour lancer les actions.

Metz va vouloir se relancer, nous on va s'appliquer à bien défendre... nouveau 0-0 à venir ?

Moi je pencherais pour l'option 3, cela ne pénaliserait pas le milieu de terrain sans bouleverser la défense, sinon si Munetsi est DC, qui au milieu avec Chavalerin et Cafaro, il faut un joueur plutôt à caractère défensif et en magasin on en a pas de disponible pour ce match.

Ce message a été modifié par barisien le Monday 12 April 2021, 11:18
 
    Top
hazard51
Ecrit le Monday 12 April 2021, 11:28


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (barisien @ Monday 12 April 2021, 11:17)
CITATION (hazard51 @ Monday 12 April 2021, 10:27)
Il risque de nous manquer de nombreux milieux puisque Cassama sera suspendu, Berisha blessé et Munetsi probablement en DC.

Plusieurs options pour Guion :
- Aligner un milieu à 2 Chavalerin - Cafaro
- Lancer Lopy en tant que titulaire dans un milieu à 2 ou 3
- Titulariser Maresic en DC pour pouvoir mettre Munetsi au milieu

L'option 3 me semble la plus cohérente. Dans une équipe bien en place, Maresic ferait, je pense, très bien l'affaire. En CDF contre VA, l'équipe n'avait pas de repères et avait été totalement remaniée, il avait sombré. Là, le système défensif est cohérent et sa qualité de relance pourrait même être un plus pour lancer les actions.

Metz va vouloir se relancer, nous on va s'appliquer à bien défendre... nouveau 0-0 à venir ?

Moi je pencherais pour l'option 3, cela ne pénaliserait pas le milieu de terrain sans bouleverser la défense, sinon si Munetsi est DC, qui au milieu avec Chavalerin et Cafaro, il faut un joueur plutôt à caractère défensif et en magasin on en a pas de disponible pour ce match.

Si Guion opte pour Munetsi en DC et un milieu Chavalerin-Cafaro, je voyais Lopy en 6 (même pas sûr que ce soit son poste) voire Drammeh ou alors un 4-2-3-1 avec pourquoi pas Sierhuis en meneur mais dans ce cas ce serait très très offensif...
 
     Top
REF
Ecrit le Monday 12 April 2021, 11:45


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




ca sent le match bien chiant encore... rolleyes.gif sleeping.gif
match sans trop d enjeu ,metz n est pas tres bien en ce moment ,ca sent le nul 1-1 tout ca rolleyes.gif
 
     Top
actarus-51
Ecrit le Monday 12 April 2021, 18:22


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




CITATION (hazard51 @ Monday 12 April 2021, 10:27)
Il risque de nous manquer de nombreux milieux puisque Cassama sera suspendu, Berisha blessé et Munetsi probablement en DC.

Plusieurs options pour Guion :
- Aligner un milieu à 2 Chavalerin - Cafaro
- Lancer Lopy en tant que titulaire dans un milieu à 2 ou 3
- Titulariser Maresic en DC pour pouvoir mettre Munetsi au milieu

L'option 3 me semble la plus cohérente. Dans une équipe bien en place, Maresic ferait, je pense, très bien l'affaire. En CDF contre VA, l'équipe n'avait pas de repères et avait été totalement remaniée, il avait sombré. Là, le système défensif est cohérent et sa qualité de relance pourrait même être un plus pour lancer les actions.

Metz va vouloir se relancer, nous on va s'appliquer à bien défendre... nouveau 0-0 à venir ?

En conférence de presse pour Nice, Guion a laissé sous-entendre que Maresic serait titulaire
 
       Top
ERIC.B
Ecrit le Monday 12 April 2021, 19:05


Vénérable ancien


Messages: 6396
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (REF @ Monday 12 April 2021, 11:45)
ca sent le match bien chiant encore... rolleyes.gif sleeping.gif
match sans trop d enjeu ,metz n est pas tres bien en ce moment ,ca sent le nul 1-1 tout ca rolleyes.gif

Metz pas très bien peut-être, mais ça joue plutôt bien au ballon.
Contre Lille, Monaco et Lens, ils ont été loin d’être ridicules, et se sont même créés quelques belles occasions !
 
     Top
SDR02
Ecrit le Monday 12 April 2021, 19:27


Pilier du forum


Messages: 1112
53 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Pour toujours
Supporter en Méano surtout




Je reste sur mon idée d'un match nul. Va pour 1-1.
Metz n'est peut-être pas au mieux en ce moment (niveau résultats) mais ils ont aussi un peu la poisse avec notamment le péno détourné par Maignan ce week-end pour Lille à la 16ème minute si je ne me trompe pas. Ils ont bousculé le leader (18 tirs dont 7 cadrés) un bon moment avant de céder et un léger plus dans la possession (50,7%) .

Ce message a été modifié par SDR02 le Monday 12 April 2021, 19:28
 
    Top
suprem 51
Ecrit le Tuesday 13 April 2021, 06:47


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (REF @ Monday 12 April 2021, 11:45)
ca sent le match bien chiant encore... rolleyes.gif sleeping.gif
match sans trop d enjeu ,metz n est pas tres bien en ce moment ,ca sent le nul 1-1 tout ca rolleyes.gif

Mais quel rabat-joie ce Ref rolleyes.gif Mais non on avoir un match de folie avec plein de buts et un superbe foot champagne .... rasta.gif rasta.gif rasta.gif
 
    Top
madagascar3
Ecrit le Tuesday 13 April 2021, 10:44


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (actarus-51 @ Monday 12 April 2021, 08:58)
Match dimanche à 15h

on joue tous les dimanches à 15h00. Bon en ce moment pas trop d'impact, mais si possibilité d'aller voir notre équipe l'affluence ne serait pas top et il ne faudrait pas s'en étonner. 0angry-no-smiley-emoticon.gif
 
    Top
ERIC.B
Ecrit le Tuesday 13 April 2021, 10:51


Vénérable ancien


Messages: 6396
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (madagascar3 @ Tuesday 13 April 2021, 10:44)
on joue tous les dimanches à 15h00. Bon en ce moment pas trop d'impact, mais si possibilité d'aller voir notre équipe l'affluence ne serait pas top et il ne faudrait pas s'en étonner. 0angry-no-smiley-emoticon.gif

Oui, je suis d'accord !
Pas facile de "planter" la petite famille aussitôt le dessert, un dimanche après-midi ! (ou d’abréger le barbecue !)
Même si c'est vrai, que pour le moment, la question ne se pose (malheureusement) pas !
Et je ne parle même pas des matchs à 13h00 ! .........une vraie aberration !
 
     Top
Gooooal
Ecrit le Tuesday 13 April 2021, 15:41


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (suprem 51 @ Tuesday 13 April 2021, 05:47)
CITATION (REF @ Monday 12 April 2021, 11:45)
ca sent le match bien chiant encore... rolleyes.gif  sleeping.gif
match sans trop d enjeu ,metz n est pas tres bien en ce moment ,ca sent le nul 1-1 tout ca  rolleyes.gif

Mais quel rabat-joie ce Ref rolleyes.gif Mais non on avoir un match de folie avec plein de buts et un superbe foot champagne .... rasta.gif rasta.gif rasta.gif

Il va refiler la sinistrose aigue à ses canards ! et il n'y a pas de vaccins ! tongue.gif

Ce message a été modifié par Gooooal le Tuesday 13 April 2021, 15:42
 
     Top
barisien
Ecrit le Tuesday 13 April 2021, 18:19


Supporter du BSG


Messages: 6996
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (Gooooal @ Tuesday 13 April 2021, 15:41)
CITATION (suprem 51 @ Tuesday 13 April 2021, 05:47)
CITATION (REF @ Monday 12 April 2021, 11:45)
ca sent le match bien chiant encore... rolleyes.gif  sleeping.gif
match sans trop d enjeu ,metz n est pas tres bien en ce moment ,ca sent le nul 1-1 tout ca  rolleyes.gif

Mais quel rabat-joie ce Ref rolleyes.gif Mais non on avoir un match de folie avec plein de buts et un superbe foot champagne .... rasta.gif rasta.gif rasta.gif

Il va refiler la sinistrose aigue à ses canards ! et il n'y a pas de vaccins ! tongue.gif

STADE DE REIMS : PLUS GRAVE QUE PRÉVU POUR BOULAYE DIA ?
La blessure de Boulaye Dia (24 ans) pourrait être plus grave que prévu suite au nul du Stade de Reims dimanche sur la pelouse de l’OGC Nice (0-0).

Durant cette rencontre, David Guion a perdu sur blessure Boulaye Dia. Touché à la cheville, le meilleur buteur du club marnais cette saison a été contraint de céder sa place à la mi-temps à El Bilal Touré.

Dans son édition du jour, L’Union précise que la douleur est si vive que Dia devra passer des examens d’ici à mercredi pour être fixé sur l'état précis de sa cheville. Cela pourrait une mauvaise nouvelle pour le Stade de Reims, qui recevra le FC Metz dimanche pour le compte de la 33e journée de L1 (15h).


 
    Top
PEGE5132
Ecrit le Tuesday 13 April 2021, 18:36


Habitué


Messages: 549
71 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (barisien @ Tuesday 13 April 2021, 18:19)
CITATION (Gooooal @ Tuesday 13 April 2021, 15:41)
CITATION (suprem 51 @ Tuesday 13 April 2021, 05:47)
CITATION (REF @ Monday 12 April 2021, 11:45)
ca sent le match bien chiant encore... rolleyes.gif  sleeping.gif
match sans trop d enjeu ,metz n est pas tres bien en ce moment ,ca sent le nul 1-1 tout ca  rolleyes.gif

Mais quel rabat-joie ce Ref rolleyes.gif Mais non on avoir un match de folie avec plein de buts et un superbe foot champagne .... rasta.gif rasta.gif rasta.gif

Il va refiler la sinistrose aigue à ses canards ! et il n'y a pas de vaccins ! tongue.gif

STADE DE REIMS : PLUS GRAVE QUE PRÉVU POUR BOULAYE DIA ?
La blessure de Boulaye Dia (24 ans) pourrait être plus grave que prévu suite au nul du Stade de Reims dimanche sur la pelouse de l’OGC Nice (0-0).

Durant cette rencontre, David Guion a perdu sur blessure Boulaye Dia. Touché à la cheville, le meilleur buteur du club marnais cette saison a été contraint de céder sa place à la mi-temps à El Bilal Touré.

Dans son édition du jour, L’Union précise que la douleur est si vive que Dia devra passer des examens d’ici à mercredi pour être fixé sur l'état précis de sa cheville. Cela pourrait une mauvaise nouvelle pour le Stade de Reims, qui recevra le FC Metz dimanche pour le compte de la 33e journée de L1 (15h).

Ce sera l'occasion pour TOURÉ OU SIERHUIS de montrer ce qu'ils savent peut être faire !!
 
      Top
REF
Ecrit le Tuesday 13 April 2021, 19:05


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (Gooooal @ Tuesday 13 April 2021, 15:41)
CITATION (suprem 51 @ Tuesday 13 April 2021, 05:47)
CITATION (REF @ Monday 12 April 2021, 11:45)
ca sent le match bien chiant encore... rolleyes.gif  sleeping.gif
match sans trop d enjeu ,metz n est pas tres bien en ce moment ,ca sent le nul 1-1 tout ca  rolleyes.gif

Mais quel rabat-joie ce Ref rolleyes.gif Mais non on avoir un match de folie avec plein de buts et un superbe foot champagne .... rasta.gif rasta.gif rasta.gif

Il va refiler la sinistrose aigue à ses canards ! et il n'y a pas de vaccins ! tongue.gif

biggrin.gif biggrin.gif
 
     Top
53 réponses depuis le Monday 12 April 2021, 08:58 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) [1] 2 3 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims