Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (18) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Euro 2020
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
bordelais
Ecrit le: Wednesday 16 June 2021, 09:36


Comme son nom l'indique


Messages: 13451
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Très bon match des français, c'est propre à défaut d'être brillant mais tu ne peux pas créer du jeu avec un milieu Kanté, Pogba, Rabiot...pour moi il y a péno sur Kyky sur l'intervention d'Hummels, il le prend à l'épaule + il touche le pied, je vois pas comment le joueur peut rester debout...
 
      Top
ERIC.B
Ecrit le: Wednesday 16 June 2021, 10:07


Vénérable ancien


Messages: 6502
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (bordelais @ Wednesday 16 June 2021, 09:36)
Très bon match des français, c'est propre à défaut d'être brillant mais tu ne peux pas créer du jeu avec un milieu Kanté, Pogba, Rabiot...pour moi il y a péno sur Kyky sur l'intervention d'Hummels, il le prend à l'épaule + il touche le pied, je vois pas comment le joueur peut rester debout...

Mouais, ça peut se siffler........ou pas !
Franchement, il n'y a pas à polémiquer là-dessus !
Dans l'autre sens, on aurait jugé l'intervention risquée, mais salvatrice !
Donc, pour moi, pas de scandale !
 
     Top
barisien
Ecrit le: Wednesday 16 June 2021, 10:22


Supporter du BSG


Messages: 7009
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




Comme le dit Bordelais le jeu français n'a pas été brillant, en revanche j'ai apprécié la cohésion de l'équipe et la combativité des joueurs ce qui a permis de remporter ce match important et qui va à mon avis être bénéfique pour la suite de la compétition.
Difficile de ressortir un joueur hier, mais mention particulière à Pogba.
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Wednesday 16 June 2021, 10:47


Celui qui réfléchit


Messages: 18569
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (bordelais @ Wednesday 16 June 2021, 08:36)
Très bon match des français, c'est propre à défaut d'être brillant mais tu ne peux pas créer du jeu avec un milieu Kanté, Pogba, Rabiot...pour moi il y a péno sur Kyky sur l'intervention d'Hummels, il le prend à l'épaule + il touche le pied, je vois pas comment le joueur peut rester debout...

Comme tu l'as dit, cette coupe d'Europe organisée d'une manière diffuse à travers le vieux continent présente un attrait dégradé et offre un avantage à plusieurs pays !

Hier l'EDF jouait à l'Arena de Munich donc chez nos adversaires d'un soir, difficile d'envisager une composition totalement offensive. L'objet était de bien défendre chez nos adversaires Allemands. L'objectif a été atteint avec un CSC donc on ne va pas une nouvelle fois cracher dans la soupe ! DD a vu juste ! Mais les 2 autres matches ne risquent pas d'être de tout repos, le Portugal champion sortant et la Hongrie, pays pour lequel le foot revient en grace !

Regarde nos rouge et blanc se sont fait éliminer au bout de l'ennui en qualification de l'Europa League contre Féhérvar en Août dernier, c'est un signe ! rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Wednesday 16 June 2021, 11:24


Comme son nom l'indique


Messages: 13451
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




"Regarde nos rouge et blanc se sont fait éliminer au bout de l'ennui en qualification de l'Europa League contre Féhérvar en Août dernier, c'est un signe ! rolleyes.gif rolleyes.gif " j'adore up.gif
 
      Top
barisien
Ecrit le: Wednesday 16 June 2021, 11:34


Supporter du BSG


Messages: 7009
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (Gooooal @ Wednesday 16 June 2021, 10:47)
Comme tu l'as dit, cette coupe d'Europe organisée d'une manière diffuse à travers le vieux continent présente un attrait dégradé et offre un avantage à plusieurs pays !

Hier l'EDF jouait à l'Arena de Munich donc chez nos adversaires d'un soir, difficile d'envisager une composition totalement offensive. L'objet était de bien défendre chez nos adversaires Allemands. L'objectif a été atteint avec un CSC donc on ne va pas une nouvelle fois cracher dans la soupe ! DD a vu juste ! Mais les 2 autres matches ne risquent pas d'être de tout repos, le Portugal champion sortant et la Hongrie, pays pour lequel le foot revient en grace !

Regarde nos rouge et blanc se sont fait éliminer au bout de l'ennui en qualification de l'Europa League contre Féhérvar en Août dernier, c'est un signe ! rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

Qui sait pourquoi l'Italie, l'Angleterre, l'Espagne, le Portugal, L'Allemagne, les Pays Bas, la Belgique jouent à domicile alors que la France joue ses matchs de poule à l'extérieur ?
 
    Top
REF
Ecrit le: Wednesday 16 June 2021, 11:44


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63754
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




le dernier euro etait en france ,donc plutot logique qu il n y est pas de match en france

a bien cartonne le match pic a 17 millions + bein + bars resto ..pas mal
 
     Top
barisien
Ecrit le: Wednesday 16 June 2021, 11:54


Supporter du BSG


Messages: 7009
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (REF @ Wednesday 16 June 2021, 11:44)
le dernier euro etait en france ,donc plutot logique qu il n y est pas de match en france

a bien cartonne le match pic a 17 millions + bein + bars resto ..pas mal

Je vois pas ce qu'il y a de logique, pour l'éthique du sport ils auraient dû avoir au moins 1 match à domicile.
 
    Top
REF
Ecrit le: Wednesday 16 June 2021, 12:36


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63754
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




bah si c est plutot logique ..c est comme si tu avais 2 euros de suite en france.. on fait jamais ca pour n importe quel sport ..
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Wednesday 16 June 2021, 12:52


Nic t'Homer


Messages: 31987
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Y a peno sur Kyky et c’est incontestable

Rabiot tire sur le poteau

But refusé hors jeu

Cette victoire est largement méritée sans contestation possible

Ce message a été modifié par suprem 51 le Wednesday 16 June 2021, 12:53
 
    Top
barisien
Ecrit le: Wednesday 16 June 2021, 13:03


Supporter du BSG


Messages: 7009
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (REF @ Wednesday 16 June 2021, 12:36)
bah si c est plutot logique ..c est comme si tu avais 2 euros de suite en france.. on fait jamais ca pour n importe quel sport ..

Désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi, on verra dans 4 ans ce que cela donne.
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Wednesday 16 June 2021, 13:27


Nic t'Homer


Messages: 31987
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Je trouve ça aussi injuste qu’il n’y ait aucun match en France alors qu’il y en a partout ailleurs. Mais Ref a aussi raison en rappelant que le dernier Euro avait eu lieu chez nous
Après les raisons sont exceptionnelles cause crise sanitaire avec plein de raisons liées aux jauges dans les stades. J’espère que ça ne se déroulera plus comme ça car c’est le bordel pour tout le monde !
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Wednesday 16 June 2021, 14:01


Comme son nom l'indique


Messages: 13451
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




CITATION (suprem 51 @ Wednesday 16 June 2021, 13:27)
Je trouve ça aussi injuste qu’il n’y ait aucun match en France alors qu’il y en a partout ailleurs. Mais Ref a aussi raison en rappelant que le dernier Euro avait eu lieu chez nous
Après les raisons sont exceptionnelles cause crise sanitaire avec plein de raisons liées aux jauges dans les stades. J’espère que ça ne se déroulera plus comme ça car c’est le bordel pour tout le monde !

oui je trouve ça nul aussi, un "évènement" c'est un temps et un lieu...
 
      Top
diasporeims
Ecrit le: Wednesday 16 June 2021, 17:34


Un Mélomane chez les Mégalomanes


Messages: 9899
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis plus de 30 ans
Supporter en Isère




Russie - Finlande 1-0

C'est Vladimir qui va être content rolleyes.gif
 
    Top
REF
Ecrit le: Wednesday 16 June 2021, 19:06


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63754
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




un pote a toi..??? happy0194.gif
 
     Top
rem804
Ecrit le: Wednesday 16 June 2021, 19:24


Vénérable ancien


Messages: 12640
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (diasporeims @ Wednesday 16 June 2021, 17:34)
Russie - Finlande 1-0

C'est Vladimir qui va être content rolleyes.gif

non merci je préfère du Paic citron tongue.gif
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Wednesday 16 June 2021, 21:46


Milou


Messages: 26138
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (suprem 51 @ Wednesday 16 June 2021, 06:10)

Comprends pas. Développe stp rolleyes.gif

L'EdF était arrivée au Stade de France avec un bus déjà "tuné" Champions d'Europe en 2016... Et comme là ils se voient déjà champions parce qu'ils ont une attaque MBappé, Benzema et Griezmann (alors qu'en fait c'est Hummels le meilleur attaquant français), je me dis qu'ils vont peut-être sortir le bus encore plus tôt dans la compétition rolleyes.gif

Et pour la 2ème partie de mon comm, je te renvoie aux commentaires de toutes les personnes qui ont postées après moi.
 
     Top
REF
Ecrit le: Wednesday 16 June 2021, 23:42


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63754
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (rem804 @ Wednesday 16 June 2021, 19:24)
CITATION (diasporeims @ Wednesday 16 June 2021, 17:34)
Russie - Finlande 1-0

C'est Vladimir qui va être content  :rolleyes:

non merci je préfère du Paic citron tongue.gif

c est pas possible wacko.gif crying.gif tongue.gif biggrin.gif

resultats du jour:

Finlande 0 - 1 Russie
Turquie 0 - 2 Pays de Galles
Italie 3 - 0 Suisse
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Thursday 17 June 2021, 06:28


Nic t'Homer


Messages: 31987
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (Ceranninho @ Wednesday 16 June 2021, 21:46)
CITATION (suprem 51 @ Wednesday 16 June 2021, 06:10)

Comprends pas. Développe stp  :rolleyes:

L'EdF était arrivée au Stade de France avec un bus déjà "tuné" Champions d'Europe en 2016... Et comme là ils se voient déjà champions parce qu'ils ont une attaque MBappé, Benzema et Griezmann (alors qu'en fait c'est Hummels le meilleur attaquant français), je me dis qu'ils vont peut-être sortir le bus encore plus tôt dans la compétition rolleyes.gif

Et pour la 2ème partie de mon comm, je te renvoie aux commentaires de toutes les personnes qui ont postées après moi.

Je ne savais pas pour le bus tuné en 2016…
C’est toujours ce qui me fait peur cet excès de confiance avant. Surtout que les concurrents sont nombreux pour le titre ! Quand on voit comment l’Italie déroule ! On verra bien Samedi AM !
 
    Top
cyril4u
Ecrit le: Thursday 17 June 2021, 08:07


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




La squadra azzura est de retour. un concurrent potentiel.

Plutôt d'accord avec MonSusu, CSC marque, on est champion. On se calme. Prochain match la Hongrie chez eux qui a posé pas mal de problème aux portugais.
 
    Top
345 réponses depuis le Friday 11 June 2021, 00:11 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (18) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »
<< Retour vers Le reste du foot - L'actu des autres clubs

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims