Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (5) « Première ... 3 4 [5]   ( Aller vers premier message non lu )
Ligue Europa : Saison 2017-2018
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Saturday 14 April 2018, 12:04

C'est pas grave

60 ans
Supporter depuis 40 ans

CITATION (actarus-51 @ Friday 13 April 2018, 22:54)
Perso,
Je reconnais que le terme employé est inapproprié... surtout dans le contexte et le monde aseptisé dans lequel on vit.

Mais, je n’ai pas ressenti de haine envers la communauté homosexuel.

Ce commentateur est d’une génération, où l’on insultait une personne ou un groupe de PD, comme l’on pouvait dire connard, enculé, fils de pute,...
Mais aussi, où l’on allait acheter à la boulangerie une tête de nègre sans être raciste, un gland sans vouloir le sucer ou une grosse sans vouloir mettre un coup à la femme du boulanger...

J’avoue que j’ai un peu de mal à comprendre ce défoulement sur lui depuis ce matin....

Même si, encore une fois, je peux comprendre que l’on soit « choqué », mais les conséquences sont disproportionnées... et effectivement, derrière cette « manipulation », il y a clairement un règlement de compte !

Tout à fait d'accord avec toi. up.gif

80 réponses depuis le Friday 04 August 2017, 00:02 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (5) « Première ... 3 4 [5] 
<< Retour vers Le reste du foot - L'actu des autres clubs

Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims