Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Reims - Saint-etienne 0-2, L'après non match
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
rem804
Ecrit le: Sunday 21 April 2019, 20:41


Vénérable ancien


Messages: 12638
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (dom 51 @ Sunday 21 April 2019, 19:46)
dommage le stade était plein ,beau temps ,mais une équipe visiblement

sans envie ,les vert étaient beaucoup plus éfficace en jouant a une touche

de balle

dry.gif

oui .. ou etait Suk ??
 
    Top
royaumont
Ecrit le: Sunday 21 April 2019, 20:50


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




Défaite logique , Reims a atteind ses limites , restons dans le Top 10 c est pas fait!!!
 
     Top
Danirougetblanc
Ecrit le: Sunday 21 April 2019, 21:19


Pilier du forum


Messages: 2547
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




Sainté a bien maîtrisé le jeu , plus solidaire plus agressif ils ont obligé notre équipe à défendre et à ne produire aucun jeu ! Aujourd’hui, l’équipe qui en voulait le plus a gagné. L’Europe je n’y ai jamais cru et c’est peut- être un mal pour un bien de ne pas y participer. Maintenant, je préfère notre place à celle de Guigamp, Dijon ou Caen ... pas vous ? Comme je n’ai jamais affirmé que nous étions européens en puissance je peux me réjouir en affirmant qu’il y a plus mauvais que nous ... et je ne suis donc pas déçu. Allez le Stade !
 
     Top
ultracool51
Ecrit le: Sunday 21 April 2019, 21:24


Pilier du forum


Messages: 1830
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur




Oudin ça commence à faire beaucoup... il faut quoi pour qu’il sorte du 11 titulaire ?
 
     Top
pierre5157
Ecrit le: Sunday 21 April 2019, 21:26


Grand Maître Stadiste


Messages: 5687




CITATION (Danirougetblanc @ Sunday 21 April 2019, 21:19)
Sainté a bien maîtrisé le jeu , plus solidaire plus agressif ils ont obligé notre équipe à défendre et à ne produire aucun jeu ! Aujourd’hui, l’équipe qui en voulait le plus a gagné. L’Europe je n’y ai jamais cru et c’est peut- être un mal pour un bien de ne pas y participer. Maintenant, je préfère notre place à celle de Guigamp, Dijon ou Caen ... pas vous ? Comme je n’ai jamais affirmé que nous étions européens en puissance je peux me réjouir en affirmant qu’il y a plus mauvais que nous ... et je ne suis donc pas déçu. Allez le Stade !

On a combien de defaite cette saison pour le moment.

Savoir raison garder est le plus important.

On realise une bonne saison, aux joueurs de ne pas la ternir en galvaudant les 5 derniers matchs.
 
     Top
barisien
Ecrit le: Sunday 21 April 2019, 21:30


Supporter du BSG


Messages: 7009
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




On voit bien aujourd'hui que l'équipe de Reims est fatiguée depuis quelques matchs mais cela ne doit pas occulter cette belle saison dans son ensemble, il faut dès le prochain match à Angers effectuer des changements et faire jouer les gars qui ont peu jouer cette saison pour apporter un peu de sang neuf selon la formule consacrée et préparer la prochaine saison que l'on souhaite aussi fructueuse.
 
    Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Sunday 21 April 2019, 22:59


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (ultracool51 @ Sunday 21 April 2019, 21:24)
Oudin ça commence à faire beaucoup... il faut quoi pour qu’il sorte du 11 titulaire ?

Ben oui, comme à chaque fois qu'on perd, c'est la faute à Oudin !
Faudrait changer de disque...
 
    Top
ultracool51
Ecrit le: Sunday 21 April 2019, 23:07


Pilier du forum


Messages: 1830
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur




Même quand on gagne. Ptin les gars. Il est zéro dans le jeu. Ouvrez vos yeux... Le mec c’est un sans couille. Il n’ose rien, que des passes en arrière. Il ralentit le jeu. Il marque de temps en temps mais c’est un trompe l’œil. Il joue à un poste ou il doit provoquer. Il ne provoque jamais.
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 21 April 2019, 23:24


Milou


Messages: 26137
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Très déçu du résultat car Sainté était inoffensif, on leur offre les 2 buts sur un plateau... En plus Rémi rate l'immanquable juste avant la mi-temps, ce qui aurait pu nous relancer.
Romao et Cafaro ont fait un bon match, dommage pour Dia et Chavarria pas récompensés, le reste de l'équipe a été bien trop tendre pour prétendre au haut de tableau (Filet n'a pas été si mauvais que certains le disent, mais dommage qu'il ne prenne aucun risque offensivement). C'est Dingomé qui m'a le plus inquiété aujourd'hui, aucune inspiration, du déchet à gogo, l'équipe s'est mieux portée sans lui pour une fois.

À nous les vacances maintenant, comme beaucoup de nos futurs adversaires, j'espère qu'on grappillera quelques points du coup.
 
     Top
toi l'auvergnat
Ecrit le: Monday 22 April 2019, 05:36


Pilier du forum


Messages: 2076
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1986
Supporter en Terre Arverne




Ce genre de match va peut-être permettre à Guion de remettre certaines têtes à l'endroit. Il y a parfois des matches que l'on dit "fondateurs" d'un état d'esprit, gageons et espérons que celui-ci ne soit pas destructeur de la cohésion du groupe. Car l'ossature de la saison prochaine ne changera guère.
 
     Top
royaumont
Ecrit le: Monday 22 April 2019, 06:00


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




il faut être lucide , on a été domine sans avoir eu beaucoup d occasions ...MENDY nous a plombe le match OUDIN a été une nouvelle fois inexistant , CHAVARRIA poussette et hors jeu . Notre defense centrale est sur les rotules .Seul ROMAO et par moment CAFARO ont été à la hauteur , d ailleurs il faudrait peut être mette CAFARO en meneur de jeu à la place de DINGOME à la rue hier ….
 
     Top
arthur rimbo
Ecrit le: Monday 22 April 2019, 08:00


Arthur R.


Messages: 2762
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




CITATION (paulo28 @ Sunday 21 April 2019, 19:31)
CITATION (pierre5157 @ Sunday 21 April 2019, 19:27)
CITATION (paulo28 @ Sunday 21 April 2019, 19:25)
CITATION (pierre5157 @ Sunday 21 April 2019, 19:22)
Tres decu de nos gars qui ont accumulés les erreurs ce soir.

Cependant, sainté a uniquement profité de nos cadeaux defensifs et offensifs... on doit jamais perdre ce match.

C’est rageant.

je dis la même chose et pense la même chose que toi où est le problème ? que je dise avec mes mots! on est triste mais c'est reims !
trop d'année qu'ils nous font le même coup !

Non desolé, mais de dire qu’on ne merite pas notre place c’est un manque de respect envers nos joueurs et notre club

c'est la triste verite au vu de ce match tu ne l'accepte pas tanpis ! au vue de ce match sopis réaliste pierre me dit pas qu'on à un jeu qui merite la 7 eme place c'est faux! trop d'erreurs!

Et contre Lille le PSG a un jeu qui mérite la première place ?
 
     Top
barracuda
Ecrit le: Monday 22 April 2019, 09:02


Habitué


Messages: 185
55 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1980




on verra bien à la 38 éme journée quelle place on mérite.

ne brûlons pas notre équipe que nous avons adorée.

cette saison on a tenu le choc contre lille ; Monaco ; on a battu rennes nice lyon; Marseille c'est pas si mal.

mais contre saint étienne on à été largement dominés et les verts méritet largement la victoire même si ça fait mal de le dire.

maintenant j'espére une chose c'est qu'on montre un meilleur visage contre angers ; caen ; bordeaux ; nîmes.

je parle pas du psg c'est pas utile. reims2.gif reims2.gif
 
      Top
cyril4u
Ecrit le: Monday 22 April 2019, 09:07


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




La déception sur ces derniers matchs ne retire aucunement la saison remarquable qu'on a faite dans ce championnat du TOP 10 qui n'est sur le papier pas le notre et avec le Maintien acquis très tôt.

On risque de voir partir certains, je compte sur Guy pour reconstruire à partir de la formation. Vu notre budget, de toute façon c'est notre seul choix.

 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Monday 22 April 2019, 10:52


Celui qui réfléchit


Messages: 18569
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (Ceranninho @ Sunday 21 April 2019, 22:24)
Très déçu du résultat car Sainté était inoffensif, on leur offre les 2 buts sur un plateau... En plus Rémi rate l'immanquable juste avant la mi-temps, ce qui aurait pu nous relancer.
Romao et Cafaro ont fait un bon match, dommage pour Dia et Chavarria pas récompensés, le reste de l'équipe a été bien trop tendre pour prétendre au haut de tableau (Filet n'a pas été si mauvais que certains le disent, mais dommage qu'il ne prenne aucun risque offensivement). C'est Dingomé qui m'a le plus inquiété aujourd'hui, aucune inspiration, du déchet à gogo, l'équipe s'est mieux portée sans lui pour une fois.

À nous les vacances maintenant, comme beaucoup de nos futurs adversaires, j'espère qu'on grappillera quelques points du coup.

Mais quelle déception pour une équipe qui a tenu tête à Lyon, Marseille, Lille !!! Manque de motivation évidente, buts je dirais de simplets et maladresse chronique pour conclure dans des moments importants ! Donc le résultat est là avec un milieu de terrain qui n'arrive pas à prendre le jeu à son compte même à domicile. Cela marche lorsque le Stade met une pression du tonnerre en début de match pour prendre l'avantage, après passées les 15 premières minutes, c'est plié.

Fouket était souvent en difficulté ! La plus grande déception dans cette mauvaise histoire, c'est Zeneli ! Dire qu'il a fait un plus mauvais match que les autres serait malhonnête mais compte tenu de ses premières prestations, nous attendions beaucoup mieux. Hormis ses débordements sur la gauche, il repique au centre et croise son tir pour le placer à côté gauche de la cage du gardien ! C'est du systématique ! Quant à notre défense, elle a perdu de sa superbe. Elle n'est plus intraitable et reine du Clean Sheet.

Nous avions 26 points à la fin des matchs aller. Si nous avons 52 points en fin de saison, cela sera bien alors que JPC nous avait annoncé une équipe plus performante dans cette seconde partie de ce championnat ! Et bien c'est manqué !

Enfin tout cela ne justifie pas des vilaines insultes entre supporters que nous sommes parce que nous ne sommes pas d'accord avec la perception des événements ! ordi.gif

Ce message a été modifié par Gooooal le Monday 22 April 2019, 10:54
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Monday 22 April 2019, 10:55


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Les notes du journal l'équipe:
Mendy(2), Foket (5), Engels (4), Abdelhamid (4), Baba (4), Oudin (5), Chavalerin (4), Dingome (3) , Romao (6), Cafaro (6), Dia (5)

Ce message a été modifié par Sanglier Rèmois le Monday 22 April 2019, 10:56
 
    Top
barisien
Ecrit le: Monday 22 April 2019, 10:58


Supporter du BSG


Messages: 7009
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (ultracool51 @ Sunday 21 April 2019, 23:07)
Même quand on gagne. Ptin les gars. Il est zéro dans le jeu. Ouvrez vos yeux... Le mec c’est un sans couille. Il n’ose rien, que des passes en arrière. Il ralentit le jeu. Il marque de temps en temps mais c’est un trompe l’œil. Il joue à un poste ou il doit provoquer. Il ne provoque jamais.

c,est sûr qu'il ne jouerait pas à Nimes 0angry-no-smiley-emoticon.gif
 
    Top
PKREIMS
Ecrit le: Monday 22 April 2019, 11:37


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Au risque de passer pour un incorrigible optimiste je pense que tout n'est pas encore fini pour la 5ème place ! il faudra pour ça faire "carton plein" et prendre 12 points sur les 5 matches qui restent (Angers, Nîmes, Bordeaux et Caen) car 3 de ces 4 clubs n'ont plus rien à jouer. Pour y parvenir il faudra jouer le couteau entre les dents. En sommes nous capables ?
Nos 2 adversaires restants (je mets volontairement Nice de coté) Montpellier et Marseille ont un calendrier extrêmement difficile.
L'O.M reçoit Nantes qui revient bien, va à Strasbourg, reçoit Lyon qui joue la C1, va à Toulouse ou ils n'auront pas forcément autant de chance que contre Guingamp et finissent au vélodrome avec un choc contre Montpellier !!!
Quant au MHSC il reçoit le Psg , va à Amiens qui n'est pas encore sauvé, reçoit Nantes qui pourrait jouer les arbitres, va à Saint Etienne et finit à la Mosson contre l'O.M. !!! Excusez du peu.
Alors les gars faisons crédit à notre équipe et encourageons les jusqu'à la fin d'une saison déjà réussie.
Je m'attends à une volée de bois vert mais, tant pis, j'assume même si je suis un des rares à encore y croire.
sarko1.gif sarko1.gif
 
     Top
ultracool51
Ecrit le: Monday 22 April 2019, 11:38


Pilier du forum


Messages: 1830
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur




Après je n'ai rien contre le joueur. C'est juste son poste qui me pose problème. Il doit provoquer, il ne le fait jamais. Que des passes en arrière.
 
     Top
pierre5157
Ecrit le: Monday 22 April 2019, 11:43


Grand Maître Stadiste


Messages: 5687




CITATION (ultracool51 @ Monday 22 April 2019, 11:38)
Après je n'ai rien contre le joueur. C'est juste son poste qui me pose problème. Il doit provoquer, il ne le fait jamais. Que des passes en arrière.

J’admets qu’hier il n’y a pas grand chose pour sauver son match car il lui a manqué beaucoup de chose.

Maintenant, je ne laisserai jamais aller au dicta de l’immédiat, sinon nous serions tous des moins que rien pour tout le monde tout le temps. Sa saison est réussie.
 
     Top
81 réponses depuis le Sunday 21 April 2019, 18:57 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière »
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims