Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) [1] 2 3   ( Aller vers premier message non lu )
J5 : Lorient - Reims, Avant match : Premier gros test
 
Lorient - Reims
Victoire de Reims par plus d'un but d'écart [ 1 ]  [2.50%]
Victoire de Reims par un but d'écart [ 7 ]  [17.50%]
Match nul [ 20 ]  [50.00%]
Victoire de Lorient par plus d'un but d'écart [ 8 ]  [20.00%]
Victoire de Lorient par un but d'écart [ 4 ]  [10.00%]
Les Invités ne peuvent voter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
actarus-51
Ecrit le Wednesday 23 August 2017, 07:23


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Retour au championnat avec un vrai test.
Match ce samedi à 15h.
 
       Top
bignu
Ecrit le Wednesday 23 August 2017, 08:55


Habitué


Messages: 909
37 ans
Sexe : Pas de Réponse
Supporter depuis CFA2




Avec Abdelhamid suspendu et la bonne forme de lorient + le fait de jouer a l extérieur ca va être compliqué. Espérons que nous ayons la même réussite mystique que depuis le début de saison.
 
    Top
bordelais
Ecrit le Wednesday 23 August 2017, 09:01


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Un nul serait parfait
 
      Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le Wednesday 23 August 2017, 11:45


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Abdelhamid suspendu, c'est toute la défense centrale à revoir car Jeanvier devra passer à gauche pour laisser Disasi jouer def central droit, et on a vu hier que cette association n'est pas une réussite.
Dommage que Bouhours est blessé car dans l'esprit de Guion , c'est lui le remplaçant de Abdelhamid, Disasi étant le remplaçant de Janvier.
Quant à Marvin Martin, je ne pense pas, après 6 mois d'arrêt, que ce soit judicieux de le lancer dans un match si important. La trêve internationale arrive derrière, laissons le se préparer tranquillement.
 
    Top
bordelais
Ecrit le Wednesday 23 August 2017, 12:20


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Assez d'accord avec Sanglier pour Martin, rien ne presse d'autant plus que son entrée nécessitera un changement d'organisation
 
      Top
berurier
Ecrit le Wednesday 23 August 2017, 13:04


Pas Inscrit



2024 ans




Vu les circontances 2-0 pour Lorient.
Mais vous pourrez plus dire que Béru ne va jamais au stade, car (je l'ai posté ailleurs) :
Béru is back via Dijon. Béru était à Delaune vendredi avec son pote l’autre Phil.ch. Béru a tenu ses engagements car il n’a pas déboursé un centime pour le stade puisqu’un supporter lui a filé 2 places, offertes par votre bon maire Robinet (la 2e étant pour Béru junior) et en méano s’il vous plait.
1ère mi temps assez insipide, mais festival en seconde. 3 supers buts, même si sur le 3e le gardien se troue un peu, et une demi douzaine d’occasions qui auraient pu nous donner une score de tennis à la fin. Berthier vendange la plus belle à mon avis et Diégo que je n’ai pas trouvé aussi mauvais que vous le dites pouvait mettre un magnifique but s’il avait cadré sa volée, l’action était superbe. Des actions construites en 2e mi temps, oui j’ai été surpris.
Ceci étant, Bourg Peronnas c’est faiblard mais y a-t-il des cadors dans cette L2 ? Chavarria je l’ai trouvé pas mal et Da Cruz, même si c’est un lourdeau (Béru junior le comparait au tracteur Gignac), il a eu 2 belles occas en seconde. Koné semble pas mal du tout, je sais pas comment est Bouhours mais il a intérêt à tafer s’il veut revenir. Mendy 2 beaux arrêts consécutifs.
Le « kop » Jonquet a l’art pas mal, faudrait que les autres suivent si le stade se met enfin à emballer les matchs comme il l’a fait en 2e mi temps. 3 coups de canon en 6 minutes, les Béru ont été vernis. Faudrait que je vienne plus souvent peut-être.
PS : j’avais pas eu l’occas de pronostiquer, mais j’aurais dit 3-1 pour Bourg peronnas.
 
  Top
Hellvice
Ecrit le Wednesday 23 August 2017, 13:49


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




Béru c'est notre porte bonheur, tu devrais venir plus souvent à Delaune, en plus il a enfilé l'institution pour être dans l'une des tribunes les plus huppées au frais de la princesse, bien joué le rebelle insoumis ! up.gif

Le match de Lorient je ne le sens pas du tout, un nul serait pas si mal sur leur champ de patate, même si je vois plus une courte défaite contre l'un des favoris de la dominos L2...

Ce message a été modifié par Hellvice le Wednesday 23 August 2017, 13:49
 
     Top
titou 17
Ecrit le Wednesday 23 August 2017, 15:15


Graine de Big Boss


Messages: 12928
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




Pour moi, la saison commence vraiment maintenant. Qu'on la commence en étant co-leader avec déjà 12 pts et un bon goal average n'est que mieux mais maintenant on va voir ce que vaut vraiment ce groupe.
Pour ma part, je ferais jouer Martin, qui a quand même suivi la prépa du LOSC, dont la présence sera un plus psychologique pour les jeunes notamment en l'absence de la défense centrale habituelle.
Ce genre de match se gagne ou se perd dans la tête car en valeur intrinsèque je pense que les deux équipes se valent. Un nul m'irait donc bien mais j'ai quand même le pressentiment que la Stade peut faire un coup.
 
      Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le Wednesday 23 August 2017, 17:02


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (titou 17 @ Wednesday 23 August 2017, 15:15)
Pour moi, la saison commence vraiment maintenant. Qu'on la commence en étant co-leader avec déjà 12 pts et un bon goal average n'est que mieux mais maintenant on va voir ce que vaut vraiment ce groupe.
Pour ma part, je ferais jouer Martin, qui a quand même suivi la prépa du LOSC, dont la présence sera un plus psychologique pour les jeunes notamment en l'absence de la défense centrale habituelle.
Ce genre de match se gagne ou se perd dans la tête car en valeur intrinsèque je pense que les deux équipes se valent. Un nul m'irait donc bien mais j'ai quand même le pressentiment que la Stade peut faire un coup.

Je ne crois pas que Martin ai fait la préparation avec le LOSC, il faisait partie des joueurs mis de côté par Bielsa.
 
    Top
suprem 51
Ecrit le Wednesday 23 August 2017, 17:43


Nic t'Homer


Messages: 31862
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Lorient chez eux avec notre équipe de titulaire et pourquoi par un Martin en forme pourrait être un premier test.

Espérons que la défaite d'hier ne laisse pas de traces
 
    Top
REF
Ecrit le Wednesday 23 August 2017, 19:16


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




mais non suprem,on va ramener 1 point de la bas et voila up.gif
 
     Top
axonais
Ecrit le Wednesday 23 August 2017, 19:25


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




CITATION (Sanglier Rèmois @ Wednesday 23 August 2017, 11:45)
Abdelhamid suspendu, c'est toute la défense centrale à revoir car Jeanvier devra passer à gauche pour laisser Disasi jouer def central droit, et on a vu hier que cette association n'est pas une réussite.
Dommage que Bouhours est blessé car dans l'esprit de Guion , c'est lui le remplaçant de Abdelhamid, Disasi étant le remplaçant de Janvier.
Quant à Marvin Martin, je ne pense pas, après 6 mois d'arrêt, que ce soit judicieux de le lancer dans un match si important. La trêve internationale arrive derrière, laissons le se préparer tranquillement.

Pourquoi pas N'Dom en défense centrale? De mon point de vue, il n'a pas été ridicule hier, même s'il fait un C.S.C.
 
    Top
calderaro02
Ecrit le Wednesday 23 August 2017, 20:25


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




En 2011 Le stade est passé de 12 à 13 points sur la J5 puis 16 points en J6, ils seraient encore dans le bon tempo si ils raménenaient ce point du nul, on y croit , la l2 c'est 10 clubs qui peuvent monter alors pourquoi pas le stade ?

PS 1 ére défaite à la 7 éme journée à laval 3 2 alors que le stade menait 0 2 !!que de bons souvenirs

Ce message a été modifié par calderaro02 le Wednesday 23 August 2017, 20:23
 
     Top
cyril4u
Ecrit le Wednesday 23 August 2017, 22:16


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




CITATION (berurier @ Wednesday 23 August 2017, 12:04)
Vu les circontances 2-0 pour Lorient.
Mais vous pourrez plus dire que Béru ne va jamais au stade, car (je l'ai posté ailleurs) :
Béru is back via Dijon. Béru était à Delaune vendredi avec son pote l’autre Phil.ch. Béru a tenu ses engagements car il n’a pas déboursé un centime pour le stade puisqu’un supporter lui a filé 2 places, offertes par votre bon maire Robinet (la 2e étant pour Béru junior) et en méano s’il vous plait.
1ère mi temps assez insipide, mais festival en seconde. 3 supers buts, même si sur le 3e le gardien se troue un peu, et une demi douzaine d’occasions qui auraient pu nous donner une score de tennis à la fin. Berthier vendange la plus belle à mon avis et Diégo que je n’ai pas trouvé aussi mauvais que vous le dites pouvait mettre un magnifique but s’il avait cadré sa volée, l’action était superbe. Des actions construites en 2e mi temps, oui j’ai été surpris.
Ceci étant, Bourg Peronnas c’est faiblard mais y a-t-il des cadors dans cette L2 ? Chavarria je l’ai trouvé pas mal et Da Cruz, même si c’est un lourdeau (Béru junior le comparait au tracteur Gignac), il a eu 2 belles occas en seconde. Koné semble pas mal du tout, je sais pas comment est Bouhours mais il a intérêt à tafer s’il veut revenir. Mendy 2 beaux arrêts consécutifs.
Le « kop » Jonquet a l’art pas mal, faudrait que les autres suivent si le stade se met enfin à emballer les matchs comme il l’a fait en 2e mi temps. 3 coups de canon en 6 minutes, les Béru ont été vernis. Faudrait que je vienne plus souvent peut-être.
PS : j’avais pas eu l’occas de pronostiquer, mais j’aurais dit 3-1 pour Bourg peronnas.

Ah ben ça y'est on l'a trouvé l'origine du Vortex Spacio Temporel.

Alors ce nouveau stade tu le trouves comment ? Un peu le b... pour se garer mais sympa en centre ville ?

 
    Top
cyril4u
Ecrit le Wednesday 23 August 2017, 22:24


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




Bon blague à part, (et sauf l'année dernière because Cap Nord) je me barre en congés quand tout le monde rentre. Ca fait un peu iech car gros matchs en approche Pas trop de pression ce ne sont pas des concurrents pour le maintien :up

Samedi je serai sur la route pour le nord de l'Allemagne ; je vais essayer de filer le volant à ma femme sur le coup de 15h pour suivre le match sur mon téléphone.
(La suite j'embarque mon Transporter sur un ferry sur le oup de 2h du mat dimanche puis 29h plus tard j'arrive à Helsinki. 10 J en finlande puis retour par la routes pays baltes et le pays de Krycho.

je ne vais pas voir l'entrée de Marvin Martin, je compte sur vous pour les analyses.

Je rappelle qu'à Lorient on est un peu comme à Delaune : Moquette épaisse. ça nous réussait pas trop mal en L1.

Allez le stade reims2.gif

Ce message a été modifié par cyril4u le Wednesday 23 August 2017, 22:25
 
    Top
chris
Ecrit le Wednesday 23 August 2017, 23:11


Habitué


Messages: 445
55 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en sud




Pour moi le premier gros test était à Nîmes qui en plus n'a pas changé d'équipe.
 
    Top
phil.ch
Ecrit le Wednesday 23 August 2017, 23:25


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




CITATION (berurier @ Wednesday 23 August 2017, 13:04)
Vu les circontances 2-0 pour Lorient.
Mais vous pourrez plus dire que Béru ne va jamais au stade, car (je l'ai posté ailleurs) :
Béru is back via Dijon. Béru était à Delaune vendredi avec son pote l’autre Phil.ch. Béru a tenu ses engagements car il n’a pas déboursé un centime pour le stade puisqu’un supporter lui a filé 2 places, offertes par votre bon maire Robinet (la 2e étant pour Béru junior) et en méano s’il vous plait.
1ère mi temps assez insipide, mais festival en seconde. 3 supers buts, même si sur le 3e le gardien se troue un peu, et une demi douzaine d’occasions qui auraient pu nous donner une score de tennis à la fin. Berthier vendange la plus belle à mon avis et Diégo que je n’ai pas trouvé aussi mauvais que vous le dites pouvait mettre un magnifique but s’il avait cadré sa volée, l’action était superbe. Des actions construites en 2e mi temps, oui j’ai été surpris.
Ceci étant, Bourg Peronnas c’est faiblard mais y a-t-il des cadors dans cette L2 ? Chavarria je l’ai trouvé pas mal et Da Cruz, même si c’est un lourdeau (Béru junior le comparait au tracteur Gignac), il a eu 2 belles occas en seconde. Koné semble pas mal du tout, je sais pas comment est Bouhours mais il a intérêt à tafer s’il veut revenir. Mendy 2 beaux arrêts consécutifs.
Le « kop » Jonquet a l’art pas mal, faudrait que les autres suivent si le stade se met enfin à emballer les matchs comme il l’a fait en 2e mi temps. 3 coups de canon en 6 minutes, les Béru ont été vernis. Faudrait que je vienne plus souvent peut-être.
PS : j’avais pas eu l’occas de pronostiquer, mais j’aurais dit 3-1 pour Bourg peronnas.

Excellent post et superbe chutte. happy0194.gif maitre.gif up.gif
 
     Top
virfred
Ecrit le Thursday 24 August 2017, 09:08


Grand Maître Stadiste


Messages: 3105




concernant Abdelhamid, il serait quand même logique qu'il ne prenne qu'un match dans la mesure ou il a deja pris 82 minutes, il va falloir qu'il revoit cette sanction et qu'ils la transforment en pénalty en cas de dernier defenseur (même en dehors de la surface) avec un jaune, sans pour autant mettre un rouge qui ne devrait sanctionner que l'agression physique ou un double jaune, ça éviterait de fausser des rencontres et de gâcher le spectacle.
Lorient Reims 1 à 1, je les ai pas encore trouvé tres bons les lorientais sur leur 4 matchs
 
     Top
sr1963
Ecrit le Thursday 24 August 2017, 09:24


Habitué


Messages: 249
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en JONQUET ou MEANO




CITATION (berurier @ Wednesday 23 August 2017, 13:04)
Vu les circontances 2-0 pour Lorient.
Mais vous pourrez plus dire que Béru ne va jamais au stade, car (je l'ai posté ailleurs) :
Béru is back via Dijon. Béru était à Delaune vendredi avec son pote l’autre Phil.ch. Béru a tenu ses engagements car il n’a pas déboursé un centime pour le stade puisqu’un supporter lui a filé 2 places, offertes par votre bon maire Robinet (la 2e étant pour Béru junior) et en méano s’il vous plait.
1ère mi temps assez insipide, mais festival en seconde. 3 supers buts, même si sur le 3e le gardien se troue un peu, et une demi douzaine d’occasions qui auraient pu nous donner une score de tennis à la fin. Berthier vendange la plus belle à mon avis et Diégo que je n’ai pas trouvé aussi mauvais que vous le dites pouvait mettre un magnifique but s’il avait cadré sa volée, l’action était superbe. Des actions construites en 2e mi temps, oui j’ai été surpris.
Ceci étant, Bourg Peronnas c’est faiblard mais y a-t-il des cadors dans cette L2 ? Chavarria je l’ai trouvé pas mal et Da Cruz, même si c’est un lourdeau (Béru junior le comparait au tracteur Gignac), il a eu 2 belles occas en seconde. Koné semble pas mal du tout, je sais pas comment est Bouhours mais il a intérêt à tafer s’il veut revenir. Mendy 2 beaux arrêts consécutifs.
Le « kop » Jonquet a l’art pas mal, faudrait que les autres suivent si le stade se met enfin à emballer les matchs comme il l’a fait en 2e mi temps. 3 coups de canon en 6 minutes, les Béru ont été vernis. Faudrait que je vienne plus souvent peut-être.
PS : j’avais pas eu l’occas de pronostiquer, mais j’aurais dit 3-1 pour Bourg peronnas.

A la troisième personne, bravo Alain.
 
     Top
titou 17
Ecrit le Thursday 24 August 2017, 09:55


Graine de Big Boss


Messages: 12928
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




A Lorient, Waris et certainement Cabot sont sur le départ. Groupe encore en construction pour le " gendre idéal " Landreau.
 
      Top
48 réponses depuis le Wednesday 23 August 2017, 07:23 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) [1] 2 3 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims