Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (5) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
J27 : Reims - Montpellier , Avant match
 
Reims - Montpellier
Victoire de Reims par plus d'un but d'écart [ 1 ]  [3.57%]
Victoire de Reims par un but d'écart [ 8 ]  [28.57%]
Match nul [ 12 ]  [42.86%]
Victoire de Montpellier par plus d'un but d’écart [ 3 ]  [10.71%]
Victoire de Montpellier par un but d'écart [ 4 ]  [14.29%]
Les Invités ne peuvent voter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
actarus-51
Ecrit le Monday 22 February 2021, 00:09


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Match dimanche à 15h
 
       Top
REF
Ecrit le Monday 22 February 2021, 00:40


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




on peut se dire que ca ne va pas etre simple car montpellier est en forme et joue ..et plutot bien, mais ca peut etre une bonne chose pour nous ,on verra rolleyes.gif

vais je encore avoir le bon prono?? rolleyes.gif biggrin.gif
 
     Top
suprem 51
Ecrit le Monday 22 February 2021, 07:32


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




On a surtout l’impression de ne pas prétendre à mieux que sauver les meubles, c’est à dire un match nul ! J’ose espérer un vent de rébellion de la part des joueurs d’ici la fin de l’année et au moins quelques belles victoires
 
    Top
bordelais
Ecrit le Monday 22 February 2021, 09:51


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Pareil mais avec 1 pt par match, le Stade s'en sortirait haut la main...
 
      Top
PEGE5132
Ecrit le Monday 22 February 2021, 10:02


Habitué


Messages: 549
71 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




Si on récupère Abdelhamid, Cafaro et Chavalerin, et sans Berisha et Zeneli , on commence à avoir une sélection qui peut faire de bonnes choses. Mbuku, Dia, Touré en efficacité retrouvée.(Et Cassama moins fautif), Il serait temps à cette période avancée du championnat.
 
      Top
hazard51
Ecrit le Monday 22 February 2021, 12:11


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (PEGE5132 @ Monday 22 February 2021, 10:02)
Si on récupère Abdelhamid, Cafaro et Chavalerin, et sans Berisha et Zeneli , on commence à avoir une sélection qui peut faire de bonnes choses. Mbuku, Dia, Touré en efficacité retrouvée.(Et Cassama moins fautif), Il serait temps à cette période avancée du championnat.

Faut pas déconner non plus avec Zeneli et Berisha.

Zeneli passe à côté de son match mais lorsqu'il était absent car blessé ces derniers match, on a pu constater que personne ne pouvait le suppléer...

Quant à Berisha, il est en difficulté en cette 2nde partie de saison mais je n'oublie pas qu'en début de championnat, lorsqu'on était dans le dur, il était l'un des seuls au niveau.

Il faut peut-être aussi s'interroger sur sa condition physique. Contrairement aux autres membres du groupe, il a fini la saison 2019-2020 fin Juin, avant de signer au SDR le 10 Juillet. Il a ensuite eu presque 3 semaines de congés et a intégré le groupe fin Juillet soit 2 semaines avant la reprise du championnat. On le sent baisser en régime depuis quelques semaines. Je pense que son inter-saison mouvementée y est pour quelque chose...
 
     Top
suprem 51
Ecrit le Monday 22 February 2021, 12:14


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Suis d'accord pour Zenelli. Quand il est en forme, il peut faire trés mal aux défenses. Samedi il a loupé son match mais avec Chavalerin, Cafaro et un Dia en réussite, ça peut être pas mal du tout !

Berisha a quand même pas prouvé grand chose depuis son arrivée, mais je ne me prononcerai pas plus que ça...
 
    Top
Gooooal
Ecrit le Monday 22 February 2021, 12:31


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (hazard51 @ Monday 22 February 2021, 11:11)
Faut pas déconner non plus avec Zeneli et Berisha.

Zeneli passe à côté de son match mais lorsqu'il était absent car blessé ces derniers match, on a pu constater que personne ne pouvait le suppléer...

Quant à Berisha, il est en difficulté en cette 2nde partie de saison mais je n'oublie pas qu'en début de championnat, lorsqu'on était dans le dur, il était l'un des seuls au niveau.

Il faut peut-être aussi s'interroger sur sa condition physique. Contrairement aux autres membres du groupe, il a fini la saison 2019-2020 fin Juin, avant de signer au SDR le 10 Juillet. Il a ensuite eu presque 3 semaines de congés et a intégré le groupe fin Juillet soit 2 semaines avant la reprise du championnat. On le sent baisser en régime depuis quelques semaines. Je pense que son inter-saison mouvementée y est pour quelque chose...

Non pour Berisha, ce sont des excuses bidons car on parle de sportifs de haut niveau qui n'ont pour objectif d'exercer le métier de footballeur. Je veux bien des circonstances atténuantes mais pas celles-là !
 
     Top
bordelais
Ecrit le Monday 22 February 2021, 12:34


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Assez d'accord avec Hazard sur les cas Kosovars...on est quand même loin de Donuts...Zenelli est le type même du joueur irrégulier, c'est le propre des "dribbleurs", il n'y a qu'à voir la presta de Kyky mercredi face au Barça et hier face à Monaco pour comprendre...pour Berisha la différence de préparation peut jouer mais là où je suis d'accord avec ses détracteurs c'est son manque de vista sur les coup de pied arrêtés où pour moi il n'apporte pas vraiment un plus...à revoir la saison prochaine...
 
      Top
hazard51
Ecrit le Monday 22 February 2021, 12:45


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (Gooooal @ Monday 22 February 2021, 12:31)
CITATION (hazard51 @ Monday 22 February 2021, 11:11)
Faut pas déconner non plus avec Zeneli et Berisha.

Zeneli passe à côté de son match mais lorsqu'il était absent car blessé ces derniers match, on a pu constater que personne ne pouvait le suppléer...

Quant à Berisha, il est en difficulté en cette 2nde partie de saison mais je n'oublie pas qu'en début de championnat, lorsqu'on était dans le dur, il était l'un des seuls au niveau.

Il faut peut-être aussi s'interroger sur sa condition physique. Contrairement aux autres membres du groupe, il a fini la saison 2019-2020 fin Juin, avant de signer au SDR le 10 Juillet. Il a ensuite eu presque 3 semaines de congés et a intégré le groupe fin Juillet soit 2 semaines avant la reprise du championnat. On le sent baisser en régime depuis quelques semaines. Je pense que son inter-saison mouvementée y est pour quelque chose...

Non pour Berisha, ce sont des excuses bidons car on parle de sportifs de haut niveau qui n'ont pour objectif d'exercer le métier de footballeur. Je veux bien des circonstances atténuantes mais pas celles-là !

Pourquoi ça ?

S'il n'a que 2 semaines de préparation physique au lieu de 6 on peut émettre l'hypothèse qu'il y ait un lien avec sa baisse de forme depuis la phase retour. Il a, en plus, eu la COVID, maladie sur laquelle, nous ne connaissons pas les conséquences sur le physique de sportifs de haut niveau.

Ce n'est pas lui trouver une excuse mais essayer de trouver la cause de ses prestations très moyennes dernièrement.

@Suprem : Sans avoir été immense, il faut admettre que Berisha était l'un de nos meilleurs joueurs sur la 1ère partie de saison. Certes, il n'a pas eu le rendement statistique que l'on attendait de lui mais il avait une influence positive sur notre jeu... chose qu'il n'a plus actuellement.
 
     Top
suprem 51
Ecrit le Monday 22 February 2021, 12:49


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Il me manquait des infos sur Berisha. Il reste 14 matchs pour qu'il remonte son niveau notamment physique et que ses performances me fasse mentir ! maitre.gif
 
    Top
seb le rémois
Ecrit le Monday 22 February 2021, 12:56


Gang des Renards - N°2


Messages: 705
Sexe : Masculin




Le maintien est loin d’être acquis.
Cette année je parie qu’il se jouera (je précise : la place du 17 eme) au dessus de 40 points. C’est une idée de sondage...

Un nul serait déjà un bon résultat.
 
    Top
Gooooal
Ecrit le Monday 22 February 2021, 13:33


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (hazard51 @ Monday 22 February 2021, 11:45)
CITATION (Gooooal @ Monday 22 February 2021, 12:31)
CITATION (hazard51 @ Monday 22 February 2021, 11:11)
Faut pas déconner non plus avec Zeneli et Berisha.

Zeneli passe à côté de son match mais lorsqu'il était absent car blessé ces derniers match, on a pu constater que personne ne pouvait le suppléer...

Quant à Berisha, il est en difficulté en cette 2nde partie de saison mais je n'oublie pas qu'en début de championnat, lorsqu'on était dans le dur, il était l'un des seuls au niveau.

Il faut peut-être aussi s'interroger sur sa condition physique. Contrairement aux autres membres du groupe, il a fini la saison 2019-2020 fin Juin, avant de signer au SDR le 10 Juillet. Il a ensuite eu presque 3 semaines de congés et a intégré le groupe fin Juillet soit 2 semaines avant la reprise du championnat. On le sent baisser en régime depuis quelques semaines. Je pense que son inter-saison mouvementée y est pour quelque chose...

Non pour Berisha, ce sont des excuses bidons car on parle de sportifs de haut niveau qui n'ont pour objectif d'exercer le métier de footballeur. Je veux bien des circonstances atténuantes mais pas celles-là !

Pourquoi ça ?

S'il n'a que 2 semaines de préparation physique au lieu de 6 on peut émettre l'hypothèse qu'il y ait un lien avec sa baisse de forme depuis la phase retour. Il a, en plus, eu la COVID, maladie sur laquelle, nous ne connaissons pas les conséquences sur le physique de sportifs de haut niveau.

Ce n'est pas lui trouver une excuse mais essayer de trouver la cause de ses prestations très moyennes dernièrement.

@Suprem : Sans avoir été immense, il faut admettre que Berisha était l'un de nos meilleurs joueurs sur la 1ère partie de saison. Certes, il n'a pas eu le rendement statistique que l'on attendait de lui mais il avait une influence positive sur notre jeu... chose qu'il n'a plus actuellement.

Que tu évoques les effets du Covid 6 mois après on peut-être d'accord mais le fait d'une préparation perturbée l'été dernier me parait superfétatoire !
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le Monday 22 February 2021, 13:59


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (seb le rémois @ Monday 22 February 2021, 12:56)
Le maintien est loin d’être acquis.
Cette année je parie qu’il se jouera (je précise : la place du 17 eme) au dessus de 40 points. C’est une idée de sondage...

Un nul serait déjà un bon résultat.

Non, je ne suis pas d'accord ! Je pense, au contraire que le maintien se jouera à 35 ou 36 points !
Lorient ou Nantes devraient prendre une vingtaine de points en douze matchs pour arriver à 43.........alors qu'ils n'ont en pris que 23 en 26 matchs ! Impossible à mon avis !
Et je ne parle même pas de Nîmes et Dijon !
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le Monday 22 February 2021, 14:01


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




Sinon, absence d'Andy Delort, contre nous..........plutôt une bonne nouvelle !
 
     Top
cricri39
Ecrit le Monday 22 February 2021, 14:13


Habitué


Messages: 497




CITATION (bordelais @ Monday 22 February 2021, 09:51)
Pareil mais avec 1 pt par match, le Stade s'en sortirait haut la main...

Pas sur que reims aura 1 point par match..face à paris..Lyon.. Monaco et consorts..il faut 3 victoires impératives et éviter de perdre contre Dijon.. Nîmes et Nantes....attention a Nîmes qui a du mental..espérons sue Nantes et Lorient patinent...le jeu e3veloppe par reims ne rassure pas.il serait bon dé battre Montpellier pour rester à distance..
 
     Top
bordelais
Ecrit le Monday 22 February 2021, 14:30


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




On est d'accord que 3 victoire et 4 nuls et l'affaire sera certainement dans le sac, 2 victoires et 6 nuls ça peut passer aussi...il reste 12 matches et je suis persuadé que le maintien et le barrage se joueront à moins de 40...Dijon c'est mort à 90%...mais au-dessus ça risque de batailler ferme (quoique Nantes ça peut vite partir en vrille) et c'est vrai que Reims n'est pas entièrement à l'abri tout comme Nice en chute libre et Strasbourg à peu près aussi médiocre que nous...
 
      Top
barisien
Ecrit le Monday 22 February 2021, 14:56


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (ERIC.B @ Monday 22 February 2021, 14:01)
Sinon, absence d'Andy Delort, contre nous..........plutôt une bonne nouvelle !

En plus Savanier sorti hier sur blessure au genou sera peu être absent.
 
    Top
barisien
Ecrit le Monday 22 February 2021, 15:01


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




Juste une info en passant:
24ème journée de Ligue 1 Uber Eats : FC Lorient – Stade de Reims du 6 février 2021

Comportement à la fin de la rencontre de M. Julien MORIN, intendant du Stade de Reims

Quatre matchs de suspension dont deux matchs avec sursis, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles.

La sanction prend effet le mardi 23 février 2021 à 0h00, en application de l’article 18 du règlement disciplinaire de la LFP.
 
    Top
hazard51
Ecrit le Monday 22 February 2021, 15:20


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (bordelais @ Monday 22 February 2021, 12:34)
pour Berisha la différence de préparation peut jouer mais là où je suis d'accord avec ses détracteurs c'est son manque de vista sur les coup de pied arrêtés où pour moi il n'apporte pas vraiment un plus...à revoir la saison prochaine...

En effet, Berisha m'a exaspéré sur ses CPA et là-dessus, rien de peut le justifier... Quand on voit la qualité de tête de nos joueurs c'est d'autant plus dommageable. Avoir un Savanier dans ce secteur de jeu est une réelle arme pour une équipe.

S'il manque à Montpellier Savanier et Delort ce serait vraiment une bonne nouvelle pour nous. Si on peut conjuguer ces absences à un retour de nos cadres, ce serait encore mieux !
 
     Top
82 réponses depuis le Monday 22 February 2021, 00:09 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (5) [1] 2 3 ... Dernière »
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims