Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (5) « Première ... 3 4 [5]   ( Aller vers premier message non lu )
L’apres Superbe Victoire Contre L’om
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
kdwjpu
Ecrit le: Sunday 03 February 2019, 22:51


Habitué


Messages: 64




CITATION (Sanglier Rèmois @ Sunday 03 February 2019, 00:44)
MENDY: 8 on lui doit beaucoup cette victoire, plusieurs arrêts de grande classe, un match énorme.

FOKET: 6 un match solide defensivement avec un intervention décisive à la derniére minute.

ENGELS: 7 attentif et bien placé, il contre le dernier tir marseillais à la derniére seconde

ABDELHAMID: 7 lui aussi a été tres bon, il a éteint Balotelli

KAMARA: 6 de mieux en mieux à ce poste d'arriere gauche, surtout défensivement où il prend ses marques

CHAVALERIN: 7 un pressing constant, il a récupéré et très bien orienté le jeu

ROMAO: 7 non seulement il a fait un énorme travail défensif mais il s'est aussi projeté trés souvent

DINGOME: 5 un trés joli but, il a pressé assez haut, essayant de jouer entre les lignes, il a souffert physiquement

CAFARRO: 7 deux passes décisives dans ce match, il a souvent provoqué la défense adverse

DIA: 5 il a eu du mal à se défaire de la défense marseillaise, un bon tir dévié par Mandanda

OUDIN: 5 quelques bons ballons donnés, quelques balles perdues aussi, il aurait pu marquer mais son tir a été détourné par...Abdelhamid

ZENELI: il a montré la justesse de ses passes, à revoir

SUK: il marque sur son premier ballon touché, une bonne entrée

MBEMBA: il a eu un mal fou à entrer dans le match, perdant la pluspart de ses ballons

La même note pour Chavalerin que pour Romao...
Je comprends que vous aimiez bien notre sympathique gaucher mais il est quand même très loin de pouvoir être comparé à Romao qui est la clé de voûte de notre système defensif.

En ce qui concerne Mendy, il est juste énorme et pas que sur ce match.
En toute objectivité, le meilleur gardien de la L1.
La priorité absolue est de tenter de la conserver aussi longtemps que possible : s'il quitte notre effectif, c'est a minima 10 points de moins sur cette saison.
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Monday 04 February 2019, 11:29


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (axonais @ Sunday 03 February 2019, 18:26)
Animation offensive : de mieux en mieux (Cafaro!!), et Zinelli qui semble pas mal. Mendy éblouissant !!, preuve que l'OM a tiré au but alors que les médias n'en n'ont que pour la "dérive" de l'OM. Enervant ces journaleux de parti-pris.
C'est REIMS k'est bon, et pis c'est tout.

Maintenant, je me censure (c'est "tendance" en ce moment sur le site); enfin plutôt, je m'auto-censure car hier soir à Delaune, j'ai dit 2 grosses conneries dans ma tête :
1/ Quand ZUK est rentré, je me suis hurlé en silence "ah non pas lui!", et 20 secondes après, il marque....
2/ Quand NJIE rentre, je me dis " maintenant, on est peinard, il est nul et on va rester tranquille", et paf, il marque...
Donc, comme je suis vraiment nul (j'avais quand même le bon pronostic), je me tais pendant un maximum de jours....Combien? Je sais pas; dur, dur..

Allez le Stade et bravo caillot pour le recrutement -là je deviens gravement atteint? Si je me mets à dire du bien de caillot?

Axonais ! Je pense que tu vas finir par mettre une photo de JPC sur le coin de ta table de nuit ! tongue.gif

Même si Oudin n'est pas l'homme qui règne sur la tenue du match, il fait un travail défensif non négligeable et de surcroit il marque comme c'est notre meilleur buteur. Si Abelamid ne s'était pas comporté comme un défenseur et n'avait pas dévié son tir, il allait au fond ! Mandanda était battu ! Pas impressionnant mais toujours là au bon moment ! C'est important. Le sous noté n'est pas objectif ! Mais c'est vrai il faut à certains des Balotelli sur le terrain ! rolleyes.gif

Pas de commentaires sur la VAR et le choix de ne rien siffler sur le coin de la surface de réparation pour Cafaro. Comme avec la Var on obtient des pénos même sur des actions qui n'offrent pas une occasion de but directe, on aurait pu espérer que quelquechose soit sifflé sur cette action. Même pas un coup franc. Si Cafaro a simulé, il méritait alors un carton jaune !
 
     Top
swing12
Ecrit le: Tuesday 05 February 2019, 19:15


Prometteur


Messages: 19
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




je suis tjr la tete dans c e match j'esper mtn une victoire contre le tfc reims2.gif
 
      Top
fersy
Ecrit le: Tuesday 05 February 2019, 21:18


Habitué


Messages: 475
Sexe : Pas de Réponse
Supporter depuis 1965
Supporter en meano




A part avec le Psg, je crois que notre Stade de Reims peut rivaliser avec toutes les autres équipes
 
     Top
hazard51
Ecrit le: Wednesday 06 February 2019, 16:54


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




J’ai regardé le match à New-York dans un bar remplit de supporters marseillais, le QG des expatriés marseillais à NY et le seul bar qui diffusait ce match.

Un pur bonheur même si j’aurais préféré être dans le Stade ^^

Gros match de toute l’équipe, dommage qu’on ait autant subit et reculé lors du dernier quart d’heure...
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Wednesday 06 February 2019, 17:47


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (hazard51 @ Wednesday 06 February 2019, 16:54)
J’ai regardé le match à New-York dans un bar remplit de supporters marseillais, le QG des expatriés marseillais à NY et le seul bar qui diffusait ce match.

Un pur bonheur même si j’aurais préféré être dans le Stade ^^

Gros match de toute l’équipe, dommage qu’on ait autant subit et reculé lors du dernier quart d’heure...

Pas trop chauds les Marseillais après le match ?
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Wednesday 06 February 2019, 18:40


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (hazard51 @ Wednesday 06 February 2019, 16:54)
J’ai regardé le match à New-York dans un bar remplit de supporters marseillais, le QG des expatriés marseillais à NY et le seul bar qui diffusait ce match.

Un pur bonheur même si j’aurais préféré être dans le Stade ^^

Gros match de toute l’équipe, dommage qu’on ait autant subit et reculé lors du dernier quart d’heure...

Et quand tu as sauté de joie sur les 2 buts rémois, ils t'ont pas lynché dans la foulée ? tongue.gif cool.gif
 
    Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Wednesday 06 February 2019, 20:23


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (suprem 51 @ Wednesday 06 February 2019, 18:40)
CITATION (hazard51 @ Wednesday 06 February 2019, 16:54)
J’ai regardé le match à New-York dans un bar remplit de supporters marseillais, le QG des expatriés marseillais à NY et le seul bar qui diffusait ce match.

Un pur bonheur même si j’aurais préféré être dans le Stade ^^

Gros match de toute l’équipe, dommage qu’on ait autant subit et reculé lors du dernier quart d’heure...

Et quand tu as sauté de joie sur les 2 buts rémois, ils t'ont pas lynché dans la foulée ? tongue.gif cool.gif

Pas fou, il a pas sauté !
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Wednesday 06 February 2019, 21:22


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (Sanglier Rèmois @ Wednesday 06 February 2019, 20:23)
CITATION (suprem 51 @ Wednesday 06 February 2019, 18:40)
CITATION (hazard51 @ Wednesday 06 February 2019, 16:54)
J’ai regardé le match à New-York dans un bar remplit de supporters marseillais, le QG des expatriés marseillais à NY et le seul bar qui diffusait ce match.

Un pur bonheur même si j’aurais préféré être dans le Stade ^^

Gros match de toute l’équipe, dommage qu’on ait autant subit et reculé lors du dernier quart d’heure...

Et quand tu as sauté de joie sur les 2 buts rémois, ils t'ont pas lynché dans la foulée ? tongue.gif cool.gif

Pas fou, il a pas sauté !

Ah bon ? rolleyes.gif Même pas drôle !
 
    Top
arthur rimbo
Ecrit le: Wednesday 06 February 2019, 21:27


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




CITATION (Sanglier Rèmois @ Wednesday 06 February 2019, 20:23)
CITATION (suprem 51 @ Wednesday 06 February 2019, 18:40)
CITATION (hazard51 @ Wednesday 06 February 2019, 16:54)
J’ai regardé le match à New-York dans un bar remplit de supporters marseillais, le QG des expatriés marseillais à NY et le seul bar qui diffusait ce match.

Un pur bonheur même si j’aurais préféré être dans le Stade ^^

Gros match de toute l’équipe, dommage qu’on ait autant subit et reculé lors du dernier quart d’heure...

Et quand tu as sauté de joie sur les 2 buts rémois, ils t'ont pas lynché dans la foulée ? tongue.gif cool.gif

Pas fou, il a pas sauté !

Si les potes d’hazard, ne l’avait pas retenu , il se les serais mangé un par un ,
Il aime pas les marseillais quand il a bu , ni à jeun !!!!
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Wednesday 06 February 2019, 21:29


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




happy0194.gif
 
    Top
rem804
Ecrit le: Wednesday 06 February 2019, 21:52


Vénérable ancien


Messages: 12500
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (arthur rimbo @ Wednesday 06 February 2019, 21:27)
CITATION (Sanglier Rèmois @ Wednesday 06 February 2019, 20:23)
CITATION (suprem 51 @ Wednesday 06 February 2019, 18:40)
CITATION (hazard51 @ Wednesday 06 February 2019, 16:54)
J’ai regardé le match à New-York dans un bar remplit de supporters marseillais, le QG des expatriés marseillais à NY et le seul bar qui diffusait ce match.

Un pur bonheur même si j’aurais préféré être dans le Stade ^^

Gros match de toute l’équipe, dommage qu’on ait autant subit et reculé lors du dernier quart d’heure...

Et quand tu as sauté de joie sur les 2 buts rémois, ils t'ont pas lynché dans la foulée ? tongue.gif cool.gif

Pas fou, il a pas sauté !

Si les potes d’hazard, ne l’avait pas retenu , il se les serais mangé un par un ,
Il aime pas les marseillais quand il a bu , ni à jeun !!!!

happy0194.gif
 
    Top
hazard51
Ecrit le: Thursday 07 February 2019, 01:22


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




J’ai forcément laissé exploser ma joie sur les buts mais j’ai pas pris le risque de les provoquer mais ça faisait assez plaisir de voir leur mines atterrés et les voir tous se retourner vers moi quand il y avait un but rémois ^^
 
     Top
92 réponses depuis le Sunday 03 February 2019, 00:00 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (5) « Première ... 3 4 [5] 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims