Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (2) 1 2   ( Aller vers premier message non lu )
J7 : Sochaux - Reims, Avant match
 
Sochaux - Reims
Victoire de Reims par plus d'un but d'écar [ 4 ]  [11.76%]
Victoire de Reims par un but d'écart [ 5 ]  [14.71%]
Match nul [ 7 ]  [20.59%]
Victoire de Sochaux par plus d'un but d'écart [ 8 ]  [23.53%]
Victoire de Sochaux par un but d'écart [ 10 ]  [29.41%]
Les Invités ne peuvent voter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
berurier
Ecrit le Saturday 16 September 2017, 20:02


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (santamaria @ Saturday 16 September 2017, 19:19)
Bravo donc à toi aussi beer.gif et restons positif jusqu'au bout comme devrait l'être tant d'autres up.gif kc.gif sarko1.gif
Pour le 3ème?
Pas vrai Mr Bérurier???? flamethrower.gif jpc4.gif maitre.gif

Je sais pas si tu as bien lu mon post sur le topic l'apres viictoire tirage de maillot machin.
 
  Top
Hellvice
Ecrit le Saturday 16 September 2017, 20:24


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




Remontée certaine ? Pas d'enflammade on sait tous qu'on commence le championnat en trombe pour s'effondrer dans la dernière ligne droite avec un trou d'air en hiver, donc si on monte cette saison ce serait super mais je la vois plus comme une saison de transition, déjà on voit du jeu et de l'envie c'est déjà pas mal, par contre Delaune reste toujours désert, les supps n'ont toujours pas digéré le fiasco de la descente et les parodies de football !
 
     Top
berurier
Ecrit le Saturday 16 September 2017, 20:29


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (Hellvice @ Saturday 16 September 2017, 20:24)
Remontée certaine ? Pas d'enflammade on sait tous qu'on commence le championnat en trombe pour s'effondrer dans la dernière ligne droite avec un trou d'air en hiver, donc si on monte cette saison ce serait super mais je la vois plus comme une saison de transition, déjà on voit du jeu et de l'envie c'est déjà pas mal, par contre Delaune reste toujours désert, les supps n'ont toujours pas digéré le fiasco de la descente et les parodies de football !

Le béruitiste te dit beer.gif
 
  Top
36 réponses depuis le Tuesday 12 September 2017, 20:09 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (2) 1 2 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims