Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) [1] 2 3   ( Aller vers premier message non lu )
L Apres ..pas Match
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
REF
Ecrit le: Thursday 24 September 2020, 20:42


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




bon ba je vais radoter ,encore un match ennuyeux ,que de dechets tehniques ,dans les passes ,les centres ,on va plus vers l arriere que vers l avant ..ya rien et c est pas d aujourdhui ..ca fait des mois

tout ca pour ca......


je lance le pave dans la marre ,je sais c est tot mais guion je ne peux plus desole .. sleeping.gif

Ce message a été modifié par REF le Thursday 24 September 2020, 20:42
 
     Top
stephanelyonnais
Ecrit le: Thursday 24 September 2020, 20:45


Gone


Messages: 1495
49 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1980




un groupe pas au niveau, un coach lamentable, si de grosses décisions ne sont pas prises demain, direction la L2.... remember un passé récent
 
     Top
bignu
Ecrit le: Thursday 24 September 2020, 20:49


Habitué


Messages: 909
37 ans
Sexe : Pas de Réponse
Supporter depuis CFA2




Scandaleux, d'une nullité affligeante.

En face équipe composé de joueur recalé de ligue 2, qui est arrivé la en battant 1 0 une équipe de Gibraltar !!!

Ils me dégoûtent depuis le début saison, joueurs comme entraîneur. Nullissime, je comprends pas comment on peut régresser autant.

Je ne me rappele plus avoir vu une équipe aussi mauvaise. Action qui reflète aussi la passivité de cette équipe : Foket se fait expulser car il râle suite à un ballon sorti non sifflé, il se prend le rouge et au lieu de mettre la pression à l arbitre qui a fait de la merde ils se regardent tous avec des yeux de bovins. Sérieusement qu'ils aillent se faire foutre, ça sent la galère.

Ce message a été modifié par bignu le Thursday 24 September 2020, 20:50
 
    Top
titou 17
Ecrit le: Thursday 24 September 2020, 20:50


Graine de Big Boss


Messages: 12926
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




On a terminé 6e grâce au COvid et on s’est qualifié en EUropa ligue grâce au PSG. On s est vus trop beaux et peut être que DG aussi . Il a cru pouvoir surfer sur une fausse dynamique et résultat catastrophique. Le problème est aujourd’hui d inverser une spirale ultra négative et c est ce qu il y a de plus difficile.
 
      Top
cyril4u
Ecrit le: Thursday 24 September 2020, 20:50


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




Pas regardé les tab mais ce que j ai vu pendant 120' face à une faible équipe en face ... est affligeant. Je vais pas dire déprimant car j ai ma dose en ce moment et j ai pas le droit de déprimer. wacko.gif
 
    Top
madagascar3
Ecrit le: Thursday 24 September 2020, 20:51


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (stephanelyonnais @ Thursday 24 September 2020, 20:45)
un groupe pas au niveau, un coach lamentable, si de grosses décisions ne sont pas prises demain, direction la L2.... remember un passé récent

Je ne peux qu'adhérer à vos points de vues.
Aucun signe de révolte, de semblant de danger même contre un adversaire qui (comme nous d'ailleurs) n'a aucun projet de jeu, je ne parle même pas de fond de jeu.
On est quand même typiquement devant une fin de cycle ou plutôt d'efficacité de style de jeu. C'est pas normal que plus aucun secteur de jeu ne soit encore efficace.
Je suis très très pessimiste et pense même que si rien ne se passse très très vite , on ne rendra pas service à DG qui mérite le respect ...
 
    Top
loudo51
Ecrit le: Thursday 24 September 2020, 20:53


Vénérable ancien


Messages: 7862
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




la ligue 2 nous attend si des decisions ne sont pas prises !

pas de jeu
pas d'envie
quelle nullité dans le jeu
on a l'impresssion que meme face a la troisieme de RETHEL
on ne marquerai pas

Y en a Marre
 
     Top
royaumont
Ecrit le: Thursday 24 September 2020, 20:56


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




Mais non il fallait la jouer cette Europa league vu que c était largement mérité vu notre classement de la dernière saison , maintenant à nous la honte !!
 
     Top
Alexela
Ecrit le: Thursday 24 September 2020, 21:02


Prometteur


Messages: 25




Je suis supporter de Reims et je le supporterais toujours. Mais la, on a vraiment l'impression que les consignes c'est de ne pas se dévoiler en assurant vers l'arrière. Donis et Sierhuis j'ai plutôt apprécié, même si il y'a eu des déchets ils ont pris leur corones et sont allés vers l'avant...

Et je le pense vraiment on aurait pas dû laisser partir Romao..

Ce message a été modifié par Alexela le Thursday 24 September 2020, 21:03
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Thursday 24 September 2020, 21:05


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




De toutes les équipes que j'ai pu voir, depuis le début de saison, on est, et de très loin, la plus faible ! (même Dijon est plus agréable à voir jouer, que nous !)
Et la séance des tirs au but, on en parle ??????
On fait tirer des défenseurs, et un pseudo attaquant cramé........et pas nos attaquants rentrés en cours de jeu, et qui eux sont frais ! Incompréhensible !!!!!!!!
 
     Top
Jalisco
Ecrit le: Thursday 24 September 2020, 21:41


Habitué


Messages: 557




CITATION (bignu @ Thursday 24 September 2020, 19:49)
Scandaleux, d'une nullité affligeante.

En face équipe composé de joueur recalé de ligue 2, qui est arrivé la en battant 1 0 une équipe de Gibraltar !!!

Ils me dégoûtent depuis le début saison, joueurs comme entraîneur. Nullissime, je comprends pas comment on peut régresser autant.

Je ne me rappele plus avoir vu une équipe aussi mauvaise. Action qui reflète aussi la passivité de cette équipe : Foket se fait expulser car il râle suite à un ballon sorti non sifflé, il se prend le rouge et au lieu de mettre la pression à l arbitre qui a fait de la merde ils se regardent tous avec des yeux de bovins. Sérieusement qu'ils aillent se faire foutre, ça sent la galère.

On a le droit d'être en colère, mais on peut aussi rester poli....
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Thursday 24 September 2020, 21:51


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Triste tout ça. crying.gif Rien n’est perdu pour la suite de la saison mais il ne faut pas se mentir: ce qui arrive n’est pas anecdotique et on va en baver. Au delà des belles paroles, j’espère que les gars sont prêts pour ça. reims2.gif
 
     Top
Toad
Ecrit le: Thursday 24 September 2020, 22:01


Jeune crapaud


Messages: 2188
Sexe : Pas de Réponse




Ben ce soir, c'est la tritesse et l'incomprehension qui dominent ...
Pas de jugement à chaud mais on risque aussi de faire un zéro pointé pour les 2 prochains matchs ...
Autant dire que la situation est plus que préocupante. Il y a un ressort de casser, il faut réagir au plus vite ... Recrutement, système de jeu, entraineur, ... Il faut y réfléchir vite ...
C'est vraiment domage car une qualification aurait fait du bien dans la situation actuelle triste et cahotique (je parle de cette foutue année 2020 ...)

reims2.gif

Ce message a été modifié par Toad le Thursday 24 September 2020, 22:02
 
    Top
hazard51
Ecrit le: Thursday 24 September 2020, 22:40


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




Niveau de jeu affligeant. Élimination méritée. Collectivement les hongrois étaient au-dessus, offensivement ils étaient plus dangereux et défensivement plus solide que nous.

Guion et son staff doivent vraiment se remettre en question. Les matchs et les défaites s’enchaînent, il doit y avoir du changement, on ne peut pas continuer à proposer un contenu si faible...

On parle de recrues, pourquoi pas, mais ce ne sont pas les joueurs qui font que le fond de jeu est inexistant. Un recrutement permet d’améliorer son effectif, pas de tout bâtir.

On ne va pas céder au catastrophisme car on a connu des périodes compliquées dernièrement. On a le temps de se reprendre mais je ne vois pour le moment t pas de progression...
 
     Top
ultracool51
Ecrit le: Thursday 24 September 2020, 22:49


Pilier du forum


Messages: 1830
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur




D.Guion « On avait une équipe jeune sur le terrain, je suis très satisfait de mes gars, ils n’ont rien lâchés jusqu’au bout. Même à 10 contre 11. Après on sait que les TAB c’est une partie de hasard ! Mais encore une fois je suis satisfait de mes gars »

Porte tes couilles un peu ! Tu fais jouer des merdes comme Dia ...
 
     Top
johniduo
Ecrit le: Thursday 24 September 2020, 22:55


Habitué


Messages: 793




"Le petit bulletin de Johniduo" :
Cette semaine place à la coupe d'Europe pour nos stadistes, qui font, à leur manière, revivent un peu l'Histoire...mais hélas cela a fait pschitt !

RAJKOVIC : La coupe d’Europe aurait pu être une bouffée d’oxygène pour notre portier. À la hauteur de nos attentes à Genève, il n'a, encore une fois, pas beaucoup eu de travail a effectuer chez nos amis Hongrois. Malgré ce maigre labeur, la défaite est pourtant là... qu'en sera t'-il dimanche ?
Arrêtez de cogiter et le travail finira par payer !!

ABDELHAMID : Un peu à la peine contre Metz, notre taulier a sans nul doute accusé le coup physiquement de son exil forcé. Bien meilleur dans son placement en Hongrie malgré quelques approximations, il a apporté une sécurité qui faisait défaut à notre défense...un clean sheet pour du beurre..
Vous avez toute notre confiance pour la suite !

FAES : Plus reposé que ses coéquipiers, notre David LUIZ marnais a réalisé un match très correct malgré quelques mises sous pression. Pas facile de revenir dans le contexte actuel, et toutes ces interrogations...pour moi il a pleinement contribué au match sérieux de toute l’équipe…mais sérieux ne veut pas dire gagner...
Vous avez nos encouragements !

FOKET : Je parlais de lui comme un joueur de devoir exemplaire et pas assez apprécié par le grand public. J’espère que Thomas inversera la tendance malgré son déficit de bling bling...mais est-ce vraiment un défaut ? ...très sollicité aujourd’hui dans son couloir droit, il a été très rarement dépassé grâce à un placement impeccable...mais exclu sur un bavardage trop insolent...
Prenez de l’assurance mais gardez vos nerfs !

KONAN : Bien revenu dans le rythme effréné de la compétition depuis deux matchs, son apport offensif n’est pas à négliger. Encore quelques rencontres et notre latéral retrouvera toutes ses sensations, à l’image de sa deuxième mi-temps de bon niveau.
Poursuivez vos efforts !

MUNETSI : Utilisé par le coach dans l’axe central pour suppléer l’absence de FAES contre Metz, notre shériff peine à répondre aux diverses sollicitations du coach… on mesure pleinement dans ce type de choix tactique les limites du système quand un joueur est choisi sur sa polyvalence plutôt que sur le réel « jeu au poste »… ce soir en sentinelle bizarrement tout n'est pas rentré dans l'ordre...trop juste techniquement et une vison du jeu un peu trop lente à mon goût.
Vous pouvez mieux faire à condition de vous appliquer !

CHAVALERIN : Très moyenne prestation du moteur rémois...les matchs se suivent et se ressemblent pour notre coureur de fond en ce début de saison. Il coulisse bien et bloque les intervalles très justement...mais a semblé en manque d'essence voire émoussé ce soir.
Il n'a pas été à la hauteur de l'évenement comme beaucoup de stadistes d'ailleurs.
Faites le plein d'énergie pour revenir encore meilleur !

BERISHA (sorti en cours de jeu) : L’équipe aurait-elle enfin trouvé son meneur de jeu ? Très influant sur le collectif à Metz, il aura réalisé une composition assez complète. Ce soir ce fut un copié/collé de dimanche sans toutefois plus de cohérence dans le prise de décision...certes de belles orientations du jeu mais beaucoup trop lentes pour déstabiliser un bloc équipe...je pense que nous pouvons être optimistes pour la suite car la lumière souvent jaillit de l’obscurité ! un des moins pires ce soir.
Patience et abnégation, vous êtes sur la bonne voie !

KUTESA (sorti en cours de jeu) : Une fois encore il a apporté un peu de vitesse au groupe...mais guère plus.
S’affirme de plus en plus comme un joker de fin de match plutôt qu’un titulaire indiscutable.
Répétez vos gammes si vous souhaitez progresser !

ZENELI (sorti en cours de jeu) : Son début de match contre Metz laisse augurer des jours meilleurs...plein d’envie et de percussion, notre joueur Kosovar a trouvé de sérieuses raison d’espérer de nouvelles titularisations. La réussite passera par un jeu simple et altruiste. Trop brouillon et un peu trop personnel, il a été à l'origine de la seule initiative offensive des rémois en première période...mais nettement insuffisant pour passer un cap.
Quelques cours collectifs vous ferez grand bien !

DIA : Le coach lui accorde toujours sa confiance en dépit de prestations très insipides et sans aucune saveur...au regard de sa performance aujourd’hui, le staff n’aura pas d’autres solutions que de rebattre certaines cartes en attaque ! Réponse dimanche contre Paris.
En attendant ne baissez pas les bras !

TOURE (entré en cours de jeu) : Peu en vue contre Metz en raison d’un temps de jeu très limité (il a été sans doute préservé par le coach), il a de nouveau débuté sur le banc de touche en Hongrie. Jugé intransférable aux dires du président, il me semble perturbé depuis quelques semaines.
Ses derniers matchs décevants prouvent que tout n’est pas si simple dans son esprit...j’espère me tromper et que notre jeune pépite trouvera vite une réponse à ses interrogations.
Ne doutez pas car l’avenir vous tend les bras !

DONIS (entré en cours de jeu) : Du déchet technique mais aussi de belles accélérations...il aura apporté un petit quelque chose à l'attaque rémoise... quelques bouffées de fraîcheur...pour une équipe en sur-régime?
Ne vous découragez pas !

SIERHUIS : (entré en cours de jeu) : Capable de faire de belles choses mais ce soir il a quasiment tout raté ce qu'il a entrepris...souvent à contre temps ou maladroit...peut-être trop de pression pour celui qui a fait l'objet cette semaine sur les réseaux sociaux d'une campagne de soutien pour sa titularisation ...Il mérite d'être revu tout de même...avec un peu plus de temps de jeu.
Soyez combatif et ne lâchez rien !

Appréciations générales : L'équipe ne doit pas se contenter de vivre sur les acquis de l'an dernier...une nouvelle année a débuté avec de nouveaux objectifs...
Réveillez vous car votre prestation collective de ce soir a été juste imbuvable pour les supporters, indigne d'un match européen après 57 ans de disette !!
Le jeu implique la prise de risque...alors jouez un peu plus !
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Thursday 24 September 2020, 23:35


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




Il manque une appréciation, dans ton compte-rendu, johniduo, celle de Guion.
-Étant coach, comment peut-on laisser sur le terrain, tout le match, des gars comme Dia ou Munetsi, loin d'être au niveau, et sortir Berisha ?
-Comment expliquer les rentrées tardives de Donis et Sierhuis, qui ont pourtant apporté du poids à notre attaque ?
-Comment expliquer, de laisser tirer les pénos par des défenseurs, et un attaquant cramé, alors qu'on disposait d'attaquants frais, avec Donis, Sierhuis et Touré ?
-pourquoi, on n'a pas de système de jeu, ou alors très flou, et pourquoi nos joueurs ont, c'est une évidence, perdu confiance en eux ?
Et comment un coach, après une purge pareille, peut dire "je suis satisfait de mes gars"?
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Thursday 24 September 2020, 23:39


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Bon ben voilà. Notre parcours en coupe d’Europe s’arrête là. Tant pis et en même temps on avait absolument pas le niveau. Si seulement on pouvait se concentrer Sérieusement sur le championnat ! Virer Guion maintenant ? Suis pas sûr que l’équipe sera meilleure mais de toute façon c’est la loi du sport pro donc le pauvre va commencer à avoir chaud aux fesses. Dommage, j’aime bien l’homme et le boulot accompli est là mais il est peut être trop juste sur du long terme.
 
    Top
Danirougetblanc
Ecrit le: Thursday 24 September 2020, 23:51


Pilier du forum


Messages: 2542
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




Un mal pour un bien cette élimination ? Depuis le début je pense que la saison va être longue et difficile et je pense que DG va être le premier entraîneur de L1 à faire ses valises .... et pourtant est- il le seul responsable ? Si La Défense a tenu le milieu défensif ( Chavalerin - Munetsi) a été faible et les attaquants dont Monsieur 15 patates faibles. Seul Bérischa est sorti du lot par ses qualités techniques. 0 pt contre PSG et 0 pt contre Rennes et les dés seront jetés à moins que .....
 
     Top
REF
Ecrit le: Thursday 24 September 2020, 23:52


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (ultracool51 @ Thursday 24 September 2020, 22:49)
D.Guion « On avait une équipe jeune sur le terrain, je suis très satisfait de mes gars, ils n’ont rien lâchés jusqu’au bout. Même à 10 contre 11. Après on sait que les TAB c’est une partie de hasard ! Mais encore une fois je suis satisfait de mes gars »

Porte tes couilles un peu ! Tu fais jouer des merdes comme Dia ...

il est serieux ou c est un fake.. rolleyes.gif sleeping.gif

il nous sort toujours la meme soupe ...dehors il me saoule ..!!
 
     Top
57 réponses depuis le Thursday 24 September 2020, 20:42 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) [1] 2 3 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims