Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (13) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Ilan Kebbal
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
suprem 51
Ecrit le: Wednesday 24 August 2022, 19:03


Nic t'Homer


Messages: 31996
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (titou 17 @ Wednesday 24 August 2022, 18:07)
Visiblement il va être prêté cette saison au Stade Malherbe de Caen.

Est ce qu’au moins il jouera plus que chez nous ?
 
    Top
REF
Ecrit le: Wednesday 24 August 2022, 19:04


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63766
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




encore un ,un de plus,que certains ici ou ailleurs, ont appele ce joueur un crack ..une fameuse pepite rolleyes.gif
 
     Top
pierre5157
Ecrit le: Wednesday 24 August 2022, 19:17


Grand Maître Stadiste


Messages: 5693




CITATION (REF @ Wednesday 24 August 2022, 18:04)
encore un ,un de plus,que certains ici ou ailleurs, ont appele ce joueur un crack ..une fameuse pepite rolleyes.gif

Il a commencé tout feu tout flamme mais c’est rapidement éteint. Bien sur, comme d’habitude, on peut dire que c’est la faute du club, du staff, ou de la pelouse mais il n’a jamais su renverser la tendance
 
     Top
barisien
Ecrit le: Wednesday 24 August 2022, 20:29


Supporter du BSG


Messages: 7010
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (pierre5157 @ Wednesday 24 August 2022, 20:17)
Il a commencé tout feu tout flamme mais c’est rapidement éteint. Bien sur, comme d’habitude, on peut dire que c’est la faute du club, du staff, ou de la pelouse mais il n’a jamais su renverser la tendance

Moi j'ai toujours pensé qu'il n'avait pas le niveau physique pour la L1, il suffit pas d'avoir réussi 2 dribbles 3passes et un but pour devenir un bon joueur ,cela se juge sur la régularité et la durée. Pour faire une comparaison Ekitike était bon à chaque match.
 
    Top
cyril4u
Ecrit le: Wednesday 24 August 2022, 20:41


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




On a vite observé le changement d’attitude des adversaires : l’idée n’était plus défendre dans les pieds mais de lui filer des coups d’épaule et l’envoyer en orbite … par contre à lui de travailler là dessus . Il connaît le sujet c’est pour cela qu’il n’avait pas été retenu à Bordeaux il me semble . Espérons qui progresse à Caen.

Par contre un peu comme MonCera pas sûr qu’il en revienne …
 
    Top
pierre5157
Ecrit le: Wednesday 24 August 2022, 20:54


Grand Maître Stadiste


Messages: 5693




CITATION (cyril4u @ Wednesday 24 August 2022, 19:41)
On a vite observé le changement d’attitude des adversaires : l’idée n’était plus défendre dans les pieds mais de lui filer des coups d’épaule et l’envoyer en orbite … par contre à lui de travailler là dessus . Il connaît le sujet c’est pour cela qu’il n’avait pas été retenu à Bordeaux il me semble . Espérons qui progresse à Caen.

Par contre un peu comme MonCera pas sûr qu’il en revienne …

Ca ne sera pas à caen finalement
 
     Top
rem804
Ecrit le: Wednesday 24 August 2022, 21:11


Vénérable ancien


Messages: 12648
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




Pour moi (mais là encore, ça n engage que moi)

Un bon joueur quand il va vers l avant et qu il drible a bon escient .. Beaucoup moins agréable quand il faisait du M Buku

Pas régulier .. On ne savait jamais si il serait bon !

 
    Top
cyril4u
Ecrit le: Wednesday 24 August 2022, 21:51


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




CITATION (pierre5157 @ Wednesday 24 August 2022, 19:54)
CITATION (cyril4u @ Wednesday 24 August 2022, 19:41)
On a vite observé le changement d’attitude des adversaires : l’idée n’était plus défendre dans les pieds mais de lui filer des coups d’épaule et l’envoyer en orbite … par contre à lui de travailler là dessus . Il connaît le sujet c’est pour cela qu’il n’avait pas été retenu à Bordeaux il me semble . Espérons qui progresse à Caen.

Par contre un peu comme MonCera pas sûr qu’il en revienne …

Ca ne sera pas à caen finalement

Effectivement ... Lire ici

La com est compliquée à tous les niveaux
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Wednesday 24 August 2022, 23:40


Celui qui réfléchit


Messages: 18570
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (rem804 @ Wednesday 24 August 2022, 20:11)
Pour moi (mais là encore, ça n engage que moi)

Un bon joueur quand il va vers l avant et qu il drible a bon escient .. Beaucoup moins agréable quand il faisait du M Buku

Pas régulier .. On ne savait jamais  si il serait bon !

Lorsque on lui demande de défendre avec son petit gabarit, cela me semble compliqué pour lui. Kebbal est un 10 ou un ailier mais pas un 6 ! A chaque fois qu'il est redescendu, il n'a pas été bon mais il n'y avait pas que lui dans ce registre n'est ce pas !

Nous reparlerons de cette affaire fort probablement mais comme dit Cera, tant que Garcia
t-ransférable à Saint Etienne sera là, il ne reviendra pas en Champagne. Du beau gâchis ! Il aurait choppé la grosse tête !!!!!

Ce message a été modifié par Gooooal le Wednesday 24 August 2022, 23:43
 
     Top
barisien
Ecrit le: Thursday 25 August 2022, 06:49


Supporter du BSG


Messages: 7010
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (cyril4u @ Wednesday 24 August 2022, 22:51)
CITATION (pierre5157 @ Wednesday 24 August 2022, 19:54)
CITATION (cyril4u @ Wednesday 24 August 2022, 19:41)
On a vite observé le changement d’attitude des adversaires : l’idée n’était plus défendre dans les pieds mais de lui filer des coups d’épaule et l’envoyer en orbite … par contre à lui de travailler là dessus . Il connaît le sujet c’est pour cela qu’il n’avait pas été retenu à Bordeaux il me semble . Espérons qui progresse à Caen.

Par contre un peu comme MonCera pas sûr qu’il en revienne …

Ca ne sera pas à caen finalement

Effectivement ... Lire ici

La com est compliquée à tous les niveaux

Je verrais bien Metz
 
    Top
Pascal64
Ecrit le: Thursday 25 August 2022, 09:15


Habitué


Messages: 191




Peu importe où tu vas atterrir Ilan,tu vas démontrer que tu avais ta place dans notre équipe favorite.
Bon vent à toi Ilan.
 
     Top
Buddy Longway
Ecrit le: Thursday 25 August 2022, 09:38


Habitué


Messages: 118




Concernant ce joueur, je ne peux m'empêcher de faire un parallèle avec Boulaye Dia.
Tous deux repérés dans des clubs de niveaux inférieurs, l'un a explosé pour justifier une évolution de carrière intéressante, Ilan Kebbal est - malheureusement pour lui - sur une trajectoire différente. Le caractère des deux est déterminant. Mais ce qu'il l'est plus encore c'est la formation à la base. Il semblait que Kebbal avait des bases plus favorables. Et bien, c'est lui qui rate à l'heure actuelle.
En faisant ce constat, c'est qu'à 24 ans, et s'il était aussi doué qu'on veut bien l'affirmer, pourquoi ça rame ?
Maintenant, autant qu'il mute pour se donner une nouvelle chance. Et de la chance, il lui en faudra pour faire taire ses détracteurs.
Point de chute possible : l'ASSE. Dans le chaudron, il faudra qu'il aille au charbon !!! Et le soutien du public, quand le stade ne sera pas à huis-clos (!) peut l'y aider.
 
     Top
elichar
Ecrit le: Thursday 25 August 2022, 09:55


Pas Inscrit



2024 ans




Beaucoup d'agitation autour d'un joueur qui après la surprise de ses premiers matchs à tout de suite fait l'objet d'une analyse de son jeu par les autres équipes , et a montré ses limites à être créateur.

24 ans, des problèmes à Bordeaux, une carrière chaotique, un caractère difficile...
Son fait d'armes : il restera pour moi le buteur ( à Dugauguez ) qui cassa la série de victoire de Sedan en National 2
 
  Top
PEGE5132
Ecrit le: Thursday 25 August 2022, 12:49


Habitué


Messages: 551
71 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




Chaque joueur a un caractère différent et il est indispensable que l'encadrement mental soit de qualité.
En ce qui concerne Garcia ça ne semble pas être son fors (caractère ibérique peut être.)
Ce joueur a de grandes qualités qui ne sont pas exploitées par son encadrement ni par lui même , il y avait donc un travail à faire sur la personne.
Cela est valable même pour les stars , il n'y a qu'a voir le début de saison de Neymar.
 
      Top
barisien
Ecrit le: Thursday 25 August 2022, 12:52


Supporter du BSG


Messages: 7010
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (PEGE5132 @ Thursday 25 August 2022, 13:49)
Chaque joueur a un caractère différent et il est indispensable que l'encadrement mental soit de qualité.
En ce qui concerne Garcia ça ne semble pas être son fors (caractère ibérique peut être.)
Ce joueur a de grandes qualités qui ne sont pas exploitées par son encadrement ni par lui même , il y avait donc un travail à faire sur la personne.
Cela est valable même pour les stars , il n'y a qu'a voir le début de saison de Neymar.

Conclusion garder Keball et faire venir Galtier happy0194.gif
 
    Top
madagascar3
Ecrit le: Thursday 25 August 2022, 12:52


Grand Maître Stadiste


Messages: 4549
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (Buddy Longway @ Thursday 25 August 2022, 09:38)
Concernant ce joueur, je ne peux m'empêcher de faire un parallèle avec Boulaye Dia.
Tous deux repérés dans des clubs de niveaux inférieurs, l'un a explosé pour justifier une évolution de carrière intéressante, Ilan Kebbal est - malheureusement pour lui - sur une trajectoire différente. Le caractère des deux est déterminant. Mais ce qu'il l'est plus encore c'est la formation à la base. Il semblait que Kebbal avait des bases plus favorables. Et bien, c'est lui qui rate à l'heure actuelle.
En faisant ce constat, c'est qu'à 24 ans, et s'il était aussi doué qu'on veut bien l'affirmer, pourquoi ça rame ?
Maintenant, autant qu'il mute pour se donner une nouvelle chance. Et de la chance, il lui en faudra pour faire taire ses détracteurs.
Point de chute possible : l'ASSE. Dans le chaudron, il faudra qu'il aille au charbon !!! Et le soutien du public, quand le stade ne sera pas à huis-clos (!) peut l'y aider.

Pas cool pour lui s'il rejoint Cafaro et cette equipe de vauriens
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Thursday 25 August 2022, 12:56


Comme son nom l'indique


Messages: 13456
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




CITATION (barisien @ Thursday 25 August 2022, 12:52)
CITATION (PEGE5132 @ Thursday 25 August 2022, 13:49)
Chaque joueur a un caractère différent et il est indispensable que l'encadrement mental soit de qualité.
En ce qui concerne Garcia ça ne semble pas être son fors (caractère ibérique peut être.)
Ce joueur a de grandes qualités qui ne sont pas exploitées par son encadrement ni par lui même , il y avait donc un travail à faire sur la personne.
Cela est valable même pour les stars , il n'y a qu'a voir le début de saison de Neymar.

Conclusion garder Keball et faire venir Galtier happy0194.gif

Ah là Barisien tu fais très fort...sur Galtier cependant j'attendrais de voir comment il gère les premiers vrais gros matches, sachant que la saison du PSG commence véritablement au printemps...c'est sa capacité à les avoir en forme et performant sur les matches à élimination directe qui va vraiment prouver sa réussite parce qu'en aout personne en a rien à faout d'exploser Lille et cie, c'est anecdotique...

Blanc que j'aimais beaucoup ça s'est arrêté en 1/4 de finale, le seul pour l'instant qui y est curieusement arrivé c'est le controversé Toucheul mais dans des conditions particulières. Et il la gagne ensuite avec Chelsea, tout sauf un hasard.

Ce message a été modifié par bordelais le Thursday 25 August 2022, 12:58
 
      Top
Gooooal
Ecrit le: Thursday 25 August 2022, 13:37


Celui qui réfléchit


Messages: 18570
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (madagascar3 @ Thursday 25 August 2022, 11:52)
CITATION (Buddy Longway @ Thursday 25 August 2022, 09:38)
Concernant ce joueur, je ne peux m'empêcher de faire un parallèle avec Boulaye Dia.
Tous deux repérés dans des clubs de niveaux inférieurs, l'un a explosé pour justifier une évolution de carrière intéressante, Ilan Kebbal est - malheureusement pour lui - sur une trajectoire différente. Le caractère des deux est déterminant. Mais ce qu'il l'est plus encore c'est la formation à la base. Il semblait que Kebbal avait des bases plus favorables. Et bien, c'est lui qui rate à l'heure actuelle.
En faisant ce constat, c'est qu'à 24 ans, et s'il était aussi doué qu'on veut bien l'affirmer, pourquoi ça rame ?
Maintenant, autant qu'il mute pour se donner une nouvelle chance. Et de la chance, il lui en faudra pour faire taire ses détracteurs.
Point de chute possible : l'ASSE. Dans le chaudron, il faudra qu'il aille au charbon !!! Et le soutien du public, quand le stade ne sera pas à huis-clos (!) peut l'y aider.

Pas cool pour lui s'il rejoint Cafaro et cette equipe de vauriens

Non c'est Garcia qu'il faut envoyer aux feux du Chaudron. Ah il s'y est déjà brûlé les fesses.

Kebbal a été très prometteur à son retour de prêt de Dunkerque avec des matchs références contre Montpellier, Metz et Troyes et soudainement il est devenu une brêle qu'il faut vite éjecter !

Un peu de psychologie s'il vous plaît, Kebbal a perdu de sa superbe car Garcia le voulait plus défensif et ensuite son entente avec Hugo Ekitike se renforçait jusqu'à la longue blessure de ce dernier ! Ce garçon est tout simplement orphelin de son numéro 9. Garcia lui préférant Kamiry Doumbia, Adeline, Van Bergen ou Koeberle.
De surcroît match au vélodrome, 1er match de la saison, il ne sélectionne pas le minot à minimum pour le voyage au vélodrome ! La volonté était déjà là de le descendre psychologiquement ! Oui Galtier aurait su utiliser les capacités de ce joueur pas l'Ibére fantasme au plan de jeu à géométrie indéterminée. Je reste persuadé que si Ilan atteri dans un club structuré, il refera parler de lui obligatoirement. Garcia lui sera déjà retourné en Espagne.

Ce message a été modifié par Gooooal le Thursday 25 August 2022, 13:40
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Thursday 25 August 2022, 13:40


Comme son nom l'indique


Messages: 13456
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




CITATION (Gooooal @ Thursday 25 August 2022, 13:37)
CITATION (madagascar3 @ Thursday 25 August 2022, 11:52)
CITATION (Buddy Longway @ Thursday 25 August 2022, 09:38)
Concernant ce joueur, je ne peux m'empêcher de faire un parallèle avec Boulaye Dia.
Tous deux repérés dans des clubs de niveaux inférieurs, l'un a explosé pour justifier une évolution de carrière intéressante, Ilan Kebbal est - malheureusement pour lui - sur une trajectoire différente. Le caractère des deux est déterminant. Mais ce qu'il l'est plus encore c'est la formation à la base. Il semblait que Kebbal avait des bases plus favorables. Et bien, c'est lui qui rate à l'heure actuelle.
En faisant ce constat, c'est qu'à 24 ans, et s'il était aussi doué qu'on veut bien l'affirmer, pourquoi ça rame ?
Maintenant, autant qu'il mute pour se donner une nouvelle chance. Et de la chance, il lui en faudra pour faire taire ses détracteurs.
Point de chute possible : l'ASSE. Dans le chaudron, il faudra qu'il aille au charbon !!! Et le soutien du public, quand le stade ne sera pas à huis-clos (!) peut l'y aider.

Pas cool pour lui s'il rejoint Cafaro et cette equipe de vauriens

Non c'est Garcia qu'il faut envoyer aux feux du Chaudron. Ah il s'y est déjà brûlé les fesses.

Kebbal a été très prometteur à son retour de prêt de Dunkerque avec des matchs références contre Montpellier, Metz et Troyes et soudainement il est devenu une brêle qu'il faut vite éjecter !

Un peu de psychologie s'il vous plaît, Kebbal a perdu de sa superbe car Garcia le voulait plus défensif et ensuite son entente avec Hugo Ekitike se renforçait jusqu'à la longue blessure de ce dernier ! Ce garçon est tout simplement orphelin de son numéro 9. Garcia lui préférant Kamiry Doumbia, Adeline, Van Bergen ou Bolorexx.
De surcroît match au vélodrome, 1er match de la saison, il ne sélectionne pas le minot à minimum pour le voyage au vélodrome ! La volonté était déjà là de le descendre psychologiquement ! Oui Galtier aurait su utiliser les capacités de ce joueur pas l'Ibére fantasme au plan de jeu à géométrie indéterminée. Je reste persuadé que si Ilan atteri dans un club structuré, il refera parler de lui obligatoirement. Garcia lui sera déjà retourné en Espagne.

Pas mal de ton avis mais pas à 100 %, le joueur a peut être aussi des torts mais je suis enclin aussi à penser que c'est bien Garcia qui l'a poussé dehors comme Cassama...enfin, eux ils intéressent des clubs pas comme certains dit-il le regard tourné vers le sud-est de l'Europe...
 
      Top
Gooooal
Ecrit le: Thursday 25 August 2022, 13:44


Celui qui réfléchit


Messages: 18570
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (bordelais @ Thursday 25 August 2022, 12:40)
CITATION (Gooooal @ Thursday 25 August 2022, 13:37)
CITATION (madagascar3 @ Thursday 25 August 2022, 11:52)
CITATION (Buddy Longway @ Thursday 25 August 2022, 09:38)
Concernant ce joueur, je ne peux m'empêcher de faire un parallèle avec Boulaye Dia.
Tous deux repérés dans des clubs de niveaux inférieurs, l'un a explosé pour justifier une évolution de carrière intéressante, Ilan Kebbal est - malheureusement pour lui - sur une trajectoire différente. Le caractère des deux est déterminant. Mais ce qu'il l'est plus encore c'est la formation à la base. Il semblait que Kebbal avait des bases plus favorables. Et bien, c'est lui qui rate à l'heure actuelle.
En faisant ce constat, c'est qu'à 24 ans, et s'il était aussi doué qu'on veut bien l'affirmer, pourquoi ça rame ?
Maintenant, autant qu'il mute pour se donner une nouvelle chance. Et de la chance, il lui en faudra pour faire taire ses détracteurs.
Point de chute possible : l'ASSE. Dans le chaudron, il faudra qu'il aille au charbon !!! Et le soutien du public, quand le stade ne sera pas à huis-clos (!) peut l'y aider.

Pas cool pour lui s'il rejoint Cafaro et cette equipe de vauriens

Non c'est Garcia qu'il faut envoyer aux feux du Chaudron. Ah il s'y est déjà brûlé les fesses.

Kebbal a été très prometteur à son retour de prêt de Dunkerque avec des matchs références contre Montpellier, Metz et Troyes et soudainement il est devenu une brêle qu'il faut vite éjecter !

Un peu de psychologie s'il vous plaît, Kebbal a perdu de sa superbe car Garcia le voulait plus défensif et ensuite son entente avec Hugo Ekitike se renforçait jusqu'à la longue blessure de ce dernier ! Ce garçon est tout simplement orphelin de son numéro 9. Garcia lui préférant Kamiry Doumbia, Adeline, Van Bergen ou Bolorexx.
De surcroît match au vélodrome, 1er match de la saison, il ne sélectionne pas le minot à minimum pour le voyage au vélodrome ! La volonté était déjà là de le descendre psychologiquement ! Oui Galtier aurait su utiliser les capacités de ce joueur pas l'Ibére fantasme au plan de jeu à géométrie indéterminée. Je reste persuadé que si Ilan atteri dans un club structuré, il refera parler de lui obligatoirement. Garcia lui sera déjà retourné en Espagne.

Pas mal de ton avis mais pas à 100 %, le joueur a peut être aussi des torts mais je suis enclin aussi à penser que c'est bien Garcia qui l'a poussé dehors comme Cassama...enfin, eux ils intéressent des clubs pas comme certains dit-il le regard tourné vers le sud-est de l'Europe...

La situation a tout simplement dégénéré au fil du temps. Ilan c'est un Méditerranéen il a aussi le sang chaud qu'il fallait savoir canaliser. Galtier oui, Garcia non, il se ramasse un carton jaune à chaque match pour des stupidités !!

Ce message a été modifié par Gooooal le Thursday 25 August 2022, 13:45
 
     Top
244 réponses depuis le Wednesday 12 June 2019, 19:09 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (13) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière »
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims