|
PKREIMS |
Ecrit le: Thursday 01 August 2019, 10:45 |
|
|
Grand Maître Stadiste
70 ans
Supporter en Bretagne
|
Un contrôleur des impôts se pointe chez un quidam et lui demande de payer la redevance tv. Celui ci refuse car il n'a pas de téléviseur. Le contrôleur : " ok mais vous avez un ordinateur"! L'autre: " je vous le répète je ne regarde pas la tv" Le contrôleur : "oui, mais vous pourriez car vous possédez le matériel pour..." L'autre : " très bien dans ce cas je vais vous demander des allocations familiales " Le contrôleur : "non, car je vois dans votre dossier que vous n'avez pas d'enfants" L'autre : " c'est vrai mais entre les jambes j'ai bien le matériel pour les faire non ??? alors c'est simple : je veux mes allocs " |
|
|
PKREIMS |
Ecrit le: Saturday 03 August 2019, 11:45 |
|
|
Grand Maître Stadiste
70 ans
Supporter en Bretagne
|
Un jeune regarde son grand père qui est assis sur un banc sans pantalon, au grand vent et les fesses à l'air. Dis Papy pourquoi es tu cul nu dehors ? Le vieux lui répond : " demande à ta grand mère, c'est son idée. Hier j'étais déjà là sans chemise et torse nu et le soir j'avais la nuque toute raide ".
Amis poètes bonjour... |
|
|
REF |
Ecrit le: Saturday 03 August 2019, 11:56 |
|
|
Petit gabarit fervent de gros bonnets
44 ans
Supporter depuis toujours
|
c est rem? |
|
|
PKREIMS |
Ecrit le: Sunday 04 August 2019, 14:08 |
|
|
Grand Maître Stadiste
70 ans
Supporter en Bretagne
|
Tu en veux une autre pour notre ami Rem ??? Bon, ben voilà. Ce matin Rem était très content, il a dit à sa chère et tendre : A la visite médicale quand j'ai ouvert ma chemise et que j'ai gonflé mes pectoraux ils m'ont accordé la pension du 3 ème âge. Sa douce lui a répondu : au lieu de faire le malin tu aurais du baisser ton pantalon, ils t'auraient donné la pension d'invalidité. Ouh la la ! il a pris cher notre ami
|
|
|
REF |
Ecrit le: Sunday 04 August 2019, 14:16 |
|
|
44 ans
|
excellent |
|
|
PKREIMS |
Ecrit le: Wednesday 07 August 2019, 12:07 |
|
|
Grand Maître Stadiste
70 ans
Supporter en Bretagne
|
"Jusqu'à maintenant le fait de parler seul ne m'inquiétait pas plus que ça. Le problème c'est que depuis quelques temps je commence à me répondre"
Sur ce topic je me trouve bien seul là aussi...
|
|
|
PKREIMS |
Ecrit le: Thursday 08 August 2019, 15:38 |
|
|
Grand Maître Stadiste
70 ans
Supporter en Bretagne
|
Rupture de stock ???
Bonjour, j'ai acheté votre livre sur " comment arnaquer les gens sur Internet" et je ne l'ai toujours pas reçu... |
|
|
Ceranninho |
Ecrit le: Thursday 08 August 2019, 19:52 |
|
|
Milou
40 ans
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie
|
|
|
|
Bill77 |
Ecrit le: Tuesday 10 September 2019, 14:18 |
|
|
Pilier du forum
75 ans
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne
|
C'est une dame qui prend son bain avec son chien. Le chien pète et la dame se noie. Quelle est la race du chien ?
Un Pékinois ! |
|
|
PKREIMS |
Ecrit le: Tuesday 10 September 2019, 14:23 |
|
|
Grand Maître Stadiste
70 ans
Supporter en Bretagne
|
|
|
|
epona |
Ecrit le: Tuesday 10 September 2019, 18:03 |
|
|
Dudule de compagnie
72 ans
Supporter en disons régional
|
CITATION (Bill77 @ Tuesday 10 September 2019, 14:18) | C'est une dame qui prend son bain avec son chien. Le chien pète et la dame se noie. Quelle est la race du chien ?
Un Pékinois ! |
|
|
|
epona |
Ecrit le: Tuesday 10 September 2019, 18:08 |
|
|
Dudule de compagnie
72 ans
Supporter en disons régional
|
un belge va voir son copain à l'hosto dites ouare une fois ça est pas rien, le bras dans le plâtre la tête bandée les jambes rompues, plus de dents; sacré accident Albert ah j'ai été renversé par une moto de police une fois, sur le coup de midi quart un moto de police? ça est pas rien ça est lourd ces machines là ma fois je vais vous laisser vous reposer
attendez c'est pas fini je me relève tant bien que mal un bus me défonce le dos
un bus? ça est pas rien dites ouare raison de plus je vais vous laisser vous reposer attendez c'est pas fini à peine relevé je me fais rouler dessus par un camion de pompiers
un camion de pompiers? oh là là vous êtes bien mal en point mais dites moi il y a des témoins qui ont vu ça une fois tout de même
ah oui le patron du manège!!
Ce message a été modifié par epona le Tuesday 10 September 2019, 18:12 |
|
|
REF |
Ecrit le: Tuesday 10 September 2019, 19:08 |
|
|
44 ans
|
je valide pour bill et epo |
|
|
rem804 |
Ecrit le: Tuesday 10 September 2019, 21:45 |
|
|
Vénérable ancien
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin
|
CITATION (epona @ Tuesday 10 September 2019, 18:08) | un belge va voir son copain à l'hosto dites ouare une fois ça est pas rien, le bras dans le plâtre la tête bandée les jambes rompues, plus de dents; sacré accident Albert ah j'ai été renversé par une moto de police une fois, sur le coup de midi quart un moto de police? ça est pas rien ça est lourd ces machines là ma fois je vais vous laisser vous reposer
attendez c'est pas fini je me relève tant bien que mal un bus me défonce le dos
un bus? ça est pas rien dites ouare raison de plus je vais vous laisser vous reposer attendez c'est pas fini à peine relevé je me fais rouler dessus par un camion de pompiers
un camion de pompiers? oh là là vous êtes bien mal en point mais dites moi il y a des témoins qui ont vu ça une fois tout de même
ah oui le patron du manège!! |
|
|
|
rem804 |
Ecrit le: Tuesday 10 September 2019, 21:45 |
|
|
Vénérable ancien
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin
|
CITATION (Bill77 @ Tuesday 10 September 2019, 14:18) | C'est une dame qui prend son bain avec son chien. Le chien pète et la dame se noie. Quelle est la race du chien ?
Un Pékinois ! |
|
|
|
rem804 |
Ecrit le: Tuesday 10 September 2019, 21:46 |
|
|
Vénérable ancien
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin
|
CITATION (PKREIMS @ Saturday 03 August 2019, 11:45) | Un jeune regarde son grand père qui est assis sur un banc sans pantalon, au grand vent et les fesses à l'air. Dis Papy pourquoi es tu cul nu dehors ? Le vieux lui répond : " demande à ta grand mère, c'est son idée. Hier j'étais déjà là sans chemise et torse nu et le soir j'avais la nuque toute raide ".
Amis poètes bonjour... |
|
|
|
rem804 |
Ecrit le: Tuesday 10 September 2019, 21:47 |
|
|
Vénérable ancien
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin
|
CITATION (PKREIMS @ Sunday 04 August 2019, 14:08) | Tu en veux une autre pour notre ami Rem ??? Bon, ben voilà. Ce matin Rem était très content, il a dit à sa chère et tendre : A la visite médicale quand j'ai ouvert ma chemise et que j'ai gonflé mes pectoraux ils m'ont accordé la pension du 3 ème âge. Sa douce lui a répondu : au lieu de faire le malin tu aurais du baisser ton pantalon, ils t'auraient donné la pension d'invalidité. Ouh la la ! il a pris cher notre ami
|
|
|
|
REF |
Ecrit le: Tuesday 10 September 2019, 23:56 |
|
|
44 ans
|
ben quoi? c est drole |
|
|
Bill77 |
Ecrit le: Wednesday 11 September 2019, 14:46 |
|
|
Pilier du forum
75 ans
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne
|
Attention, spéciale REF
Notre ami Ref a, le veinard, 3 soupirantes, et ne sait laquelle choisir. Il a une idée et va retirer 15000€ à sa banque, et il donne 5000€ à chacune en leur disant :achetez ce que vous voulez. La première revient et lui dit : j'ai tout dépense en parfums et en bijoux car je veux te plaire mon amour. La 2ème : j'ai tout dépense en tenues et dessous sexy car je veux toujours te séduire mon amour. La 3ème : j'ai tout placé en bourse et j'ai triplé la mise. Je te rends tes 5000€ et j'ai de quoi me faire plaisir. Tout ça pour dire que je veux te garder pour la vie mon amour. Sur ce, notre ami Ref se met à réfléchir, laquelle choisir ? Il réfléchit Réfléchit Réfléchit Réfléchit Réfléchit Réfléchit
Il pète
Il réfléchit Réfléchit Réfléchit Réfléchit Réfléchit
Il rote
Il réfléchit Réfléchit Réfléchit Réfléchit Réfléchit
(soi dit en passant, celui qui réfléchit, jusqu'à présent c'était Goooooal, mais maintenant on a aussi Ref !)
Il réfléchit Réfléchit Réfléchit Réfléchit Réfléchit (pfffff ça devient longuet) Réfléchit Réfléchit
Et finalement il se décide et choisit celle...... Qui a les plus gros seins !!! |
|
|
suprem 51 |
Ecrit le: Wednesday 11 September 2019, 18:12 |
|
|
Nic t'Homer
52 ans
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone
|
C'est du REF tout craché ! Bien vu Bill |