Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (25) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Suk Hyun-jun
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Bill77
Ecrit le: Tuesday 21 May 2019, 12:45


Pilier du forum


Messages: 1904
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne




CITATION (sampapa @ Tuesday 21 May 2019, 12:04)
3 buts qui comme le dit Cera un peu plus haut ont rapporté 7 points,vaut mieux compter comme ça,ça passe mieux...
Je crois me rappeler que le stade a fait signer Suk en toute fin de mercato et que c’etait un peu par dépit car ils n’avaient pas pu avoir d’autres joueurs mieux ciblés.
C’est la qu’on voit que le recrutement est un art difficile car il faut négocier avec des joueurs qu’on est pas sur d’avoir au final ,car souvent d’autres clubs sont en courses,il faut donc bien préparer un plan B,C ou D et des fois ,faut mieux lâcher l’affaire carrément
pour notre retour dans l’elite,dans l’ensemble,le recrutement a été assez bon ,Foket,engels,Romao,bouleye dia,Zeneli,Konan qui malheureusement s’est blessé,j’en oublie d’autres...
Les prêts c’etait moyenasse,Baba et surtout Ojo ont été décevants mais Baba est arrivé dans l’urgence en cour de saison,ne jouer plus depuis longtemps,et Ojo a sans doute eu du mal à s’adapter à un nouveau pays .

Suk n'a pas été recruté par dépit. Il a même été l'une de nos cibles au tout début, et étions en concurrence sévère avec Angers. Mais Troyes n'était pas vendeur.
On s'est alors sans doute tourné vers d'autres pistes, puis brusquement Troyes a ouvert la porte. Et il a signé chez nous.

Perso, je reste dubitatif envers ce joueur qui s'est battu avec le peu de moyens qui lui étaient offerts les très rares fois où il a joué, dans un système de jeu qui n'est pas fait pour lui.

Je pense qu'il serait plus à son aise avec un attaquant de soutien en permanence près de lui.

S'il part, et qu'il nous fait une "Charbonnier", ses détracteurs, sans jeu de mot, vont rire jaune.
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Tuesday 21 May 2019, 14:02


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




D'accord avec ton analyse Bill, Suk a des qualités mais qui ne lui permettent pas de jouer en 4-2-3-1, soit il reste en complément et risque de faire à nouveau une saison quasi blanche, soit il faut que DG essaye un système à 2 devant...
 
      Top
arthur rimbo
Ecrit le: Tuesday 21 May 2019, 14:18


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




CITATION (sampapa @ Tuesday 21 May 2019, 12:04)
3 buts qui comme le dit Cera un peu plus haut ont rapporté 7 points,vaut mieux compter comme ça,ça passe mieux...
Je crois me rappeler que le stade a fait signer Suk en toute fin de mercato et que c’etait un peu par dépit car ils n’avaient pas pu avoir d’autres joueurs mieux ciblés.
C’est la qu’on voit que le recrutement est un art difficile car il faut négocier avec des joueurs qu’on est pas sur d’avoir au final ,car souvent d’autres clubs sont en courses,il faut donc bien préparer un plan B,C ou D et des fois ,faut mieux lâcher l’affaire carrément
pour notre retour dans l’elite,dans l’ensemble,le recrutement a été assez bon ,Foket,engels,Romao,bouleye dia,Zeneli,Konan qui malheureusement s’est blessé,j’en oublie d’autres...
Les prêts c’etait moyenasse,Baba et surtout Ojo ont été décevants mais Baba est arrivé dans l’urgence en cour de saison,ne jouer plus depuis longtemps,et Ojo a sans doute eu du mal à s’adapter à un nouveau pays .

Et le petit Doumbia, mon Sam , un joueur de niveau L1 , pour ma part !!
 
     Top
sampapa
Ecrit le: Wednesday 22 May 2019, 23:10


Habitué


Messages: 965
48 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Gamin
Supporter en Jonquet




CITATION (arthur rimbo @ Tuesday 21 May 2019, 14:18)
CITATION (sampapa @ Tuesday 21 May 2019, 12:04)
3 buts qui comme le dit Cera un peu plus haut ont rapporté 7 points,vaut mieux compter comme ça,ça passe mieux...
Je crois me rappeler que le stade a fait signer Suk en toute fin de mercato et que c’etait un peu par dépit car ils n’avaient pas pu avoir d’autres joueurs mieux ciblés.
C’est la qu’on voit que le recrutement est un art difficile car il faut négocier avec des joueurs qu’on est pas sur d’avoir au final ,car souvent d’autres clubs sont en courses,il faut donc bien préparer un plan B,C ou D et des fois ,faut mieux lâcher l’affaire carrément
pour notre retour dans l’elite,dans l’ensemble,le recrutement a été assez bon ,Foket,engels,Romao,bouleye dia,Zeneli,Konan qui malheureusement s’est blessé,j’en oublie d’autres...
Les prêts c’etait moyenasse,Baba et surtout Ojo ont été décevants mais Baba est arrivé dans l’urgence en cour de saison,ne jouer plus depuis longtemps,et Ojo a sans doute eu du mal à s’adapter à un nouveau pays .

Et le petit Doumbia, mon Sam , un joueur de niveau L1 , pour ma part !!

Ah ouais,c’est vrai j’ai oublié Doumbia,lui c’est une bonne trouvaille,je me rappelle qu’en début de championnat,on hallucinaient un peu car il est explosif,il est capable de déstabiliser une défense dans les bons jours,oui c’est une bonne recrue aussi.
Pour Bill 77,je me rappelais pas les choses comme ça,je pensais que Suk était arrivé en fin de mercato,tu dis que c’était une de nos principales cibles,je te crois car la mémoire n’est pas mon fort,mais c’est encore plus bizarre car comme tu le dis ,le style de jeu ne lui convient pas...
On verra bien si il participe plus par la suite...
Pour Charbonnier,attention,y a quelqu’un sur ce forum qui parlait de Bozok de Nimes qui a claqué
24 buts la saison passée en ligue 2,et 2 buts en ligue 1,personnellement j’étais persuadé que ça allait être un bon buteur en ligue 1,et non pour le moment,alors on verra pour Chabonnier.
 
     Top
Jalisco
Ecrit le: Thursday 23 May 2019, 21:06


Habitué


Messages: 557




CITATION (Ceranninho @ Sunday 19 May 2019, 19:50)
Il vient de dépasser Fauvergue avec une apparition en L1 de moins que notre ex-dudule!
Et l'air de rien, son but contre l'OM nous assurait 3 points (surtout avec le but de N'Jie en fin de match...) et là c'est l'unique but du match donc 3 points grâce à lui. En ajoutant son but contre Caen qui permet à la fin de prendre un point, ça fait 7 dans la musette grâce à notre géant coréen!
Et bientôt 10 après son doublé face au PSG rolleyes.gif tongue.gif

Cela fait 5 points, sans ses buts c'est un point contre l'OM et un point contre Bordeaux.
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Thursday 23 May 2019, 23:33


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Sans ses buts on prend 2 points, avec ses buts on prend 7 points. La différence est effectivement de +5 mais ce n'était pas le sens de ma phrase.
 
     Top
REF
Ecrit le: Thursday 23 May 2019, 23:52


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




pas dans le groupe demain,dom ne pourra pas lui faire ses adieux wacko.gif crying.gif rolleyes.gif
 
     Top
alain poinot
Ecrit le: Friday 24 May 2019, 01:44


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (REF @ Thursday 23 May 2019, 23:52)
pas dans le groupe demain,dom ne pourra pas lui faire ses adieux wacko.gif crying.gif rolleyes.gif

Quand je disais qu'il jouerait pas et qu'il fallait arrêter avec ce délire !
 
  Top
dom 51
Ecrit le: Friday 24 May 2019, 07:26


Fan Club HFT


Messages: 12132
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




CITATION (REF @ Friday 24 May 2019, 00:52)
pas dans le groupe demain,dom ne pourra pas lui faire ses adieux wacko.gif crying.gif rolleyes.gif

les adieux c'est pas pour maintenant et puis il est intransférable

le fan club Suk wub.gif



 
    Top
Bill77
Ecrit le: Friday 24 May 2019, 09:01


Pilier du forum


Messages: 1904
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne




CITATION (alain poinot @ Friday 24 May 2019, 01:44)
Quand je disais qu'il jouerait pas et qu'il fallait arrêter avec ce délire !

Toi qui es relativement nouveau sur ce forum, tu dois comprendre que l'humour ici est constamment de mise.
Et si tu te plains que ça peut être parfois lourdingue, fais gaffe, ça ne fera qu'insister lourdement justement sur le sujet en question.

Je reviens donc aussi sec sur Suk (on me dira peut-être que j'enfonce le soc) : je trouve simplement dommage qu'il ne joue pas, car s'il avait marqué, on aurait certainement tous rigolé et clôturé cette saison dans la bonne humeur.
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Friday 24 May 2019, 09:27


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Tout celà est incompréhensible, le joueur a très peu joué cette saison, il est titularisé au dernier match et fourni une presta correcte, JPC dit compter sur lui pour l'an prochaine...et il est absent du groupe pour "repos" !! il est fatigué de quoi exactement ?
 
      Top
hazard51
Ecrit le: Friday 24 May 2019, 11:35


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (bordelais @ Friday 24 May 2019, 09:27)
Tout celà est incompréhensible, le joueur a très peu joué cette saison, il est titularisé au dernier match et fourni une presta correcte, JPC dit compter sur lui pour l'an prochaine...et il est absent du groupe pour "repos" !! il est fatigué de quoi exactement ?

Suk est blessé à la cheville, cela a été confirmé par le club.
 
     Top
barisien
Ecrit le: Friday 24 May 2019, 12:25


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (hazard51 @ Friday 24 May 2019, 11:35)
Suk est blessé à la cheville, cela a été confirmé par le club.

c,est vrai qu'il a eu une saison fatiguante il a besoin de repos happy0194.gif
 
    Top
dom 51
Ecrit le: Friday 24 May 2019, 12:50


Fan Club HFT


Messages: 12132
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




CITATION (Ceranninho @ Friday 24 May 2019, 00:33)
Sans ses buts on prend 2 points, avec ses buts on prend 7 points. La différence est effectivement de +5 mais ce n'était pas le sens de ma phrase.

tout a fait d'accord Céra maitre.gif

Suk wub.gif blessé wacko.gif
 
    Top
cyril4u
Ecrit le: Friday 24 May 2019, 14:17


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




CITATION (hazard51 @ Friday 24 May 2019, 10:35)
Suk est blessé à la cheville, cela a été confirmé par le club.

surgonflage ? cool.gif
 
    Top
PKREIMS
Ecrit le: Monday 15 July 2019, 11:55


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Après un premier match amical contre le Losc qui a vu notre Coréen rentrer de vacances avec un surpoids manifeste je me suis inquiété du cours du sucre en vue d'une revente rapide. Malheureusement avec un cours à environ 500 euros la tonne l'affaire ne semble pas très rentable. Je pense que le mieux serait de le caillot_foot2.jpgférer gratuitement cela libèrerait un salaire et économiserait des repas à la cantine du Stade. happy0194.gif happy0194.gif happy0194.gif
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Monday 15 July 2019, 12:06


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Sûr que ce genre de joueur ne risque pas de partir avant la fin de son contrat. On dira bientôt que c’est un homme de devoir. rolleyes.gif
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Monday 15 July 2019, 22:44


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (phil.ch @ Monday 15 July 2019, 11:06)
Sûr que ce genre de joueur ne risque pas de partir avant la fin de son contrat. On dira bientôt que c’est un homme de devoir. rolleyes.gif

Et oui, c'est un homme amoureux de ses couleurs qui ne dit rien quoi qu'il arrive mais qui ne score pas non plus lorsqu'il est sur le rectangle vert ! Ne vaut-il mieux pas être un peu plus vindicatif et avoir des choses à mettre à son palmarès.
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Wednesday 31 July 2019, 20:54


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




et là c'est le DRAME… crying.gif , Suk se blesse à l'entrainement. lolo.gif

Ce message a été modifié par cyril4u le Wednesday 31 July 2019, 20:54
 
    Top
phil.ch
Ecrit le: Thursday 01 August 2019, 01:16


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




J’espère pour lui que ce ne soit pas grave. Après, sur un strict plan sportif, qu’il soit là ou pas, on ne verra pas trop la différence.
 
     Top
495 réponses depuis le Wednesday 08 August 2018, 18:48 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (25) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière »
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims