Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (15) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Grejohn Kyei, Timochenko numéro 2
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Ceranninho
Ecrit le: Saturday 09 March 2019, 18:21


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Et si on avait enfin retrouvé le Kyei de ses débuts? Ne pas oublier qu'il est en prêt seulement à Lens, que l'option d'achat est obligatoire en cas de montée des Artésiens (ce qui n'est pas encore fait...) et si notre ZlataSuk est déjà mis au placard, ça permettrait d'avoir une solution offensive "gratos" pour l'an prochain.

On sait que ce joueur avait des gros problèmes liés à l'envie, au mental dans sa globalité et pour claquer des ciseaux en étant simplement joker de luxe, ça prouve qu'il y a eu du changement de ce côté-là...Autre chose que "le but de la montée" avec une balle qui rebondit sur son tibia tongue.gif

M'enfin, je ne pense pas que le club compte encore sur lui (à moins qu'il fasse une fin de saison du tonnerre) et je pense aussi que l'absence de Suk est peut-être simplement pour ne pas payer les bonus aux Troyens vu qu'offensivement on s'en sort assez bien sans lui, autant faire d'une pierre 2 coups rolleyes.gif
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Saturday 09 March 2019, 23:53


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (Ceranninho @ Saturday 09 March 2019, 18:21)
Et si on avait enfin retrouvé le Kyei de ses débuts? Ne pas oublier qu'il est en prêt seulement à Lens, que l'option d'achat est obligatoire en cas de montée des Artésiens (ce qui n'est pas encore fait...) et si notre ZlataSuk est déjà mis au placard, ça permettrait d'avoir une solution offensive "gratos" pour l'an prochain.

On sait que ce joueur avait des gros problèmes liés à l'envie, au mental dans sa globalité et pour claquer des ciseaux en étant simplement joker de luxe, ça prouve qu'il y a eu du changement de ce côté-là...Autre chose que "le but de la montée" avec une balle qui rebondit sur son tibia tongue.gif

M'enfin, je ne pense pas que le club compte encore sur lui (à moins qu'il fasse une fin de saison du tonnerre) et je pense aussi que l'absence de Suk est peut-être simplement pour ne pas payer les bonus aux Troyens vu qu'offensivement on s'en sort assez bien sans lui, autant faire d'une pierre 2 coups rolleyes.gif

Pas convaincu CERA, certes son but est magnifique, mais sa saison a Lens est décevante, rarement titulaire dans un club de ligue 2.
Mais il va peut-être faire une fin de saison du tonnerre ce qui lèverait l'option d'achat.
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Sunday 10 March 2019, 09:57


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Il n’a jamais prouvé à Reims sur la duree. Après qu’il revienne l’an prochain avec plus d’assurance pour devenir un joker en attaque je ne demande que ça !
 
    Top
JUSTICE51
Ecrit le: Sunday 10 March 2019, 20:47


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (suprem 51 @ Sunday 10 March 2019, 09:57)
Il n’a jamais prouvé à Reims sur la duree. Après qu’il revienne l’an prochain avec plus d’assurance pour devenir un joker en attaque je ne demande que ça !

Ok remplaçant pour la réserve ! Il n'est même pas efficace en Ligue 2. Moi a l'heure actuelle il me paraît trop juste pour la ligue 1.
 
  Top
Matth51
Ecrit le: Sunday 10 March 2019, 21:32


Habitué


Messages: 581
49 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis le 2 juin 1987
Supporter en Institution




CITATION (JUSTICE51 @ Sunday 10 March 2019, 20:47)
Ok remplaçant pour la réserve ! Il n'est même pas efficace en Ligue 2. Moi a l'heure actuelle il me paraît trop juste pour la ligue 1.

Pfff... il est largement temps que ce topic aille rejoindre sa vraie place : "Rétro - La petite histoire du Stade"

Je crois qu'il a eu sa chance à Reims .. il ne l'a pas saisie .. Au revoir et merci Grejohn
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Tuesday 23 April 2019, 16:22


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Au fait, il est blessé ou écarté à Lens parce que ça fait pas mal de matches que je ne le vois plus dans les compte-rendus...
 
      Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Tuesday 23 April 2019, 18:31


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (bordelais @ Tuesday 23 April 2019, 16:22)
Au fait, il est blessé ou écarté à Lens parce que ça fait pas mal de matches que je ne le vois plus dans les compte-rendus...

Suspendu 3 matchs pour avoir tiré les cheveux d'un joueur adverse lors d'une friction entre plusieurs joueurs. Incorrigible quoi !
 
    Top
loudo51
Ecrit le: Tuesday 23 April 2019, 20:45


Vénérable ancien


Messages: 7862
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




suspension kyei
 
     Top
REF
Ecrit le: Tuesday 23 April 2019, 23:49


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




hué apres sa sortie ce soir...
 
     Top
fontaine13
Ecrit le: Wednesday 24 April 2019, 05:43


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




CITATION (REF @ Tuesday 23 April 2019, 23:49)
hué apres sa sortie ce soir...

ça ne doit pas être le seul hier , j ai vue son match , il ne sait pas créer d occasion et n a jamais était servi par ses partenaires , dans une équipe qui n a aucune animation offensive .
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Wednesday 24 April 2019, 07:42


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




Si Lens ne monte pas, il revient, non ?
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Wednesday 24 April 2019, 09:14


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Merci pour vos réponses, incorrigible effectivement. Et oui si Lens ne monte pas il revient...
 
      Top
royaumont
Ecrit le: Wednesday 24 April 2019, 10:00


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




le stade peut lui trouver une autre destination!!!
 
     Top
barisien
Ecrit le: Wednesday 24 April 2019, 10:23


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (royaumont @ Wednesday 24 April 2019, 10:00)
le stade peut lui trouver une autre destination!!!

y a cormontreuil qui peu monter en N3 happy0194.gif
 
    Top
hazard51
Ecrit le: Wednesday 24 April 2019, 10:49


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (cyril4u @ Wednesday 24 April 2019, 07:42)
Si Lens ne monte pas, il revient, non ?

C'est fort probable que si Lens ne monte pas, il reviendra surtut au vu de ses prestations inconstantes...

Tout dépendra du joueur et surtout du club arthois.
 
     Top
REF
Ecrit le: Wednesday 24 April 2019, 11:39


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (barisien @ Wednesday 24 April 2019, 10:23)
y a cormontreuil qui peu monter en N3 happy0194.gif

pas le niveau rolleyes.gif
 
     Top
kidc51
Ecrit le: Saturday 27 April 2019, 11:22


Habitué


Messages: 425
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Pesage




J'ai cru à une blague. Il a vraiment tiré les cheveux d'un adversaires ?
Que va t'on faire de lui ? Un garçon qui avait un potentiel et qui a tout gâché. Un de plus.
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Saturday 27 April 2019, 11:39


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Son contrat à Reims finit quand ?
 
    Top
hazard51
Ecrit le: Monday 29 April 2019, 07:52


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




Son contrat le lie au club jusqu'en Juin 2020.
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Tuesday 30 July 2019, 12:28


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




Grejohn Kyei veut rattraper le temps perdu.
Présenté comme un espoir montant du football français à ses débuts pros en 2015, l'attaquant avait impressionné du côté du Stade de Reims. Quatre ans plus tard, le natif de Gonesse arrive au premier tournant de sa jeune carrière. En fin de contrat en juin 2020, il est en quête d'un nouveau challenge pouvant lui permettre de retrouver du temps de jeu et de montrer qu'il a tout pour s'imposer au plus haut niveau. Entretien.

Foot Mercato : vous avez été prêté une saison à Lens l’an passé. Que retenez-vous de votre passage dans le nord ?

Grejohn Kyei : c’était une bonne expérience après tant d’années à Reims. Ça faisait presque huit ans que j’étais là-bas. Donc j’ai pu découvrir un nouveau club avec un environnement différent et des supporters différents. Etre en Ligue 2 et avoir un stade avec plus de 20 000 supporters qui encouragent, c’est fort. Même en Ligue 1, il y a des clubs qui n’ont pas la même capacité. Les supporters poussent du début jusqu’à la fin. Peu importe le résultats, ils sont là. C’est ce qui fait la différence (...) Ça m’a fait du bien d’être prêté à Lens. J’y suis allé avec l’objectif d’engranger du temps de jeu, retrouver du plaisir et voir autre chose que Reims. J’ai pu découvrir d’autres méthodes de travail. Au début, ça s’est bien passé pour moi. Puis ça s’est compliqué au niveau de mon rendement et du temps de jeu. Mais je ne retiens que le positif. Je savais que mon prêt allait durer une saison. Je n’avais pas prévu de rester un peu plus longtemps.

FM : vous êtes de retour au Stade de Reims. Quelle est la position du club vous concernant ?

G.K : aujourd’hui, il me reste une année de contrat à Reims. On n’a pas parlé de prolongation donc on envisage un départ. On verra le meilleur projet qui se présente à moi, que ce soit à France ou à l’étranger. Je ne mets aucune limite. Je n’ai pas vraiment de préférence pour le moment. Mais si je devais évoluer à l’étranger, je préférerais que ce soit près de la France pour rester près de mon entourage et ne pas trop m’exiler.

FM : avez-vous des touches ?

G.K : oui, il y a des touches. Il y a des prises de contact en France, en L1 et L2, et à l’étranger.

FM : quels arguments peuvent faire pencher la balance aujourd’hui pour un club ou un autre ?

G.K : aujourd’hui, mon souhait est de retrouver du temps de jeu et jouer un maximum de matches en tant que titulaire. Je veux aussi marquer des buts.

FM : rester à Reims, est-ce envisageable ?

G.K : pour ma part, c’est envisageable. Mais il faudrait avoir une discussion avec le président et le coach pour voir ce qu’ils souhaitent faire avec moi si je devais rester.

FM : en 2015, vous avez été présenté comme un jeune espoir qui montait. Avec le recul, quel regard portez-vous sur votre trajectoire aujourd’hui ?

G.K : mes débuts chez les pros avaient bien commencé. Même si j’avais eu quelques petits pépins physiques et que j’avais été retardé par une suspension, tout allait plutôt bien pour moi. Mais c’est devenu compliqué quand on est descendu en Ligue 2. J’essaye de repartir du bon pied pour reprendre mon chemin.

FM : où en êtes-vous par rapport au plan de carrière que vous aviez en tête ?

G.K : je suis encore un jeune joueur. J’ai encore une année voire deux pour réussir à revenir sur le devant de la scène et espérer atteindre les objectifs que je m’étais fixé quand j’avais commencé, c’est-à-dire jouer une coupe d’Europe, etc...

FM : vous avez donc une folle envie de montrer ce que vous avez sous le pied. Quelles sont vos ambitions pour la saison qui arrive ?

G.K : je suis très motivé. J’arrive à un tournant de ma carrière. Mon ambition est de réaliser une très grosse saison. Je veux marquer des buts, retrouver du plaisir dans un club qui me permette de retrouver la confiance et de revenir à mon meilleur niveau. Je veux montrer que je suis toujours là et que je n’étais pas qu’un tube de l’été. Aujourd’hui, je peux apporter ma détermination, ma rage, mon envie. Je peux aussi amener mes qualités sportives. Je suis attaquant, donc je peux marquer et faire marquer des buts. Je n’ai pas une revanche à prendre. Mais j’ai envie de dire que j’ai un train à rattraper.

FM : on vous connaît en tant que joueur, mais comment êtes-vous en dehors ?

G.K : quand on ne me connaît pas, on peut penser que je suis un peu insolent, énervant, agaçant, etc.. Mais en réalité, j’ai toujours eu des retours positifs. J’aime bien rire. Je suis quelqu’un qui a le sourire et qui essaye de le garder même quand ça ne va pas. J’essaye de rester confiant et d’avancer.
 
     Top
299 réponses depuis le Monday 23 November 2015, 20:33 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (15) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière »
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims