Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (4) 1 2 [3] 4   ( Aller vers premier message non lu )
Pronos : Niort - Reims, vendredi 20h
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
cyril4u
Ecrit le: Saturday 09 December 2017, 00:19


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




bon ben comme cera l'aut' jour j'ai foutu la m... tongue.gif tongue.gif tongue.gif icon_biggrin.gif
 
    Top
REF
Ecrit le: Saturday 09 December 2017, 00:42


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




ca va finir avec 0 pour tout le monde ! pour mauvais comportement!! rolleyes.gif
 
     Top
berurier
Ecrit le: Saturday 09 December 2017, 01:45


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (rem804 @ Monday 04 December 2017, 21:20)
Niort - Reims : 0 - 1 (Siebatcheu 33e)

maitre.gif maitre.gif maitre.gif maitre.gif maitre.gif maitre.gif
Presque mec !!!!
 
  Top
loudo51
Ecrit le: Saturday 09 December 2017, 09:20


Vénérable ancien


Messages: 7862
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




CITATION (cyril4u @ Friday 08 December 2017, 23:12)
y'a MonBéru qui score aussi

oui, il a compris plus tardivement que d'autres que reims était plutôt dans une bonne passe ..

et maintenant il a même les bons scores ! up.gif
 
     Top
titou 17
Ecrit le: Saturday 09 December 2017, 11:01


Graine de Big Boss


Messages: 12926
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (rem804 @ Friday 08 December 2017, 22:59)
beer.gif impressionnant au niveau des buteurs maitre.gif

Merci mais ça rapporte ...nib..
 
      Top
berurier
Ecrit le: Saturday 09 December 2017, 12:05


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (rem804 @ Friday 08 December 2017, 22:59)
beer.gif impressionnant au niveau des buteurs  maitre.gif

Oué c'est con quand même, à un but pres il avait le bon score alors que là bah il a qu'un nul au lieu d'une victoire pour le stade ! wub.gif
Mais ça mérite en effet les courbettes que d'autres n'ont pas avec le bon score !

Ce message a été modifié par berurier le Saturday 09 December 2017, 12:07
 
  Top
Gooooal
Ecrit le: Saturday 09 December 2017, 12:07


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (REF @ Thursday 07 December 2017, 23:38)
c est l age ca  rolleyes.gif

1 pt par buteur ,peu importe le score

mais la c est abuser le 7-0 ,pas sur que je valide au cas ou  rolleyes.gif

C'est encore nouveau, le règlement de Refounet, c'est une amibe, cela se déforme au gré des événements !

1 pt par buteur si tu avais le bon score, ensuite cela sur la menace du couteau de Cera, 1 pt par buteur si tu trouvais le bon sens du score, maintenant visiblement tu as le sens du score faux mais tu as cité des buteurs, tu marques 1 point par buteur cité ! Ubuesque, inique !

J'allais oublié, sur la menace de son propre couteau, il a passé les scores justes de 2 à 3 points ! On ne sait jamais, cela peut peut-être payé, j'étais champion des scores trouvés la saison passée !

Comment cette saga peut elle durer en sachant que ce n'était pas le règlement du 28 juillet dernier ! Donc il y a obligatoirement des floués dans la bagarre ! Il est temps de prévoir un transfert si nous ne voulons pas perdre de l'argent ! rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Gooooal le Saturday 09 December 2017, 12:33
 
     Top
rem804
Ecrit le: Saturday 09 December 2017, 12:20


Vénérable ancien


Messages: 12500
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (Gooooal @ Saturday 09 December 2017, 12:07)
CITATION (REF @ Thursday 07 December 2017, 23:38)
c est l age ca  rolleyes.gif

1 pt par buteur ,peu importe le score

mais la c est abuser le 7-0 ,pas sur que je valide au cas ou  rolleyes.gif

C'est encore nouveau, le règlement de Refounet, c'est une abime, cela se déforme au gré des événements !

1 pt par buteur si tu avais le bon score, ensuite cela sur la menace du couteau de Cera, 1 pt par buteur si tu trouvais le bon sens du score, maintenant visiblement tu as le sens du score faux mais tu as cité des buteurs, tu marques 1 point par buteur cité ! Ubuesque, inique !

J'allais oublié, sur la menace de son propre couteau, il a passé les scores justes de 2 à 3 points ! On ne sait jamais, cela peut peut-être payé, j'étais champion des scores trouvés la saison passée !

Comment cette saga peut elle durer en sachant que ce n'était pas le règlement du 28 juillet dernier ! Donc il y a obligatoirement des floués dans la bagarre ! Il est temps de prévoir un transfert si nous ne voulons pas perdre de l'argent ! rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

Il etait évident que le point par buteur ne tiendrait pas la route
On aurait pu garder 1 point par buteur si le score est bon et 0.1
point par buteur dans les autres cas ...

Mais c'est peut être pas facile a gérer !!

 
    Top
rem804
Ecrit le: Saturday 09 December 2017, 12:20


Vénérable ancien


Messages: 12500
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (titou 17 @ Saturday 09 December 2017, 11:01)
Merci mais ça rapporte ...nib..

cette année si

tu marque deux points !!
smile.gif
 
    Top
berurier
Ecrit le: Saturday 09 December 2017, 13:25


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (cyril4u @ Friday 08 December 2017, 23:12)
y'a MonBéru qui score aussi

Oué je sais, mais y a mr courbettes ici qui a tant de notoriété avec du vide qu'il a influencé tout le monde et c'est plutôt ça qui me déçoit profondément.
 
  Top
titou 17
Ecrit le: Saturday 09 December 2017, 13:58


Graine de Big Boss


Messages: 12926
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (rem804 @ Saturday 09 December 2017, 12:20)
cette année si

tu marque deux points !!
smile.gif

maitre.gif maitre.gif maitre.gif lolo.gif
 
      Top
Hellvice
Ecrit le: Saturday 09 December 2017, 15:48


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




Il faudrait en effet prendre en compte les buteurs seulement en cas de bon score, sinon ça devient abracadabrantesque ! biggrin.gif
 
     Top
dom 51
Ecrit le: Saturday 09 December 2017, 18:08


Fan Club HFT


Messages: 12130
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




entièrement d'accord avec goooal (1 pt par buteur si tu trouve le bon score ) c'est beaucoup plus logique !!!

je propose qu'on change ce règlement pas très juste a mon sens

j'ai mis un gros score pour faire bouger les choses rolleyes.gif

je propose de caillot_foot2.jpgférer ref chez les dudules happy0194.gif
 
    Top
rem804
Ecrit le: Saturday 09 December 2017, 18:58


Vénérable ancien


Messages: 12500
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (dom 51 @ Saturday 09 December 2017, 18:08)
entièrement d'accord avec goooal (1 pt par buteur si tu trouve le bon score ) c'est beaucoup plus logique !!!

je propose qu'on change ce règlement pas très juste a mon sens

j'ai mis un gros score pour faire bouger les choses rolleyes.gif

je propose de caillot_foot2.jpgférer ref chez les dudules happy0194.gif

Ref chez les Dudulles ... T es dur !! Pauvres Dudulles ... Ils ne méritent pas ca !!


On peut aussi accorder les point aux buteurs si on donne le bon nombre de buts pour Reims ..

 
    Top
REF
Ecrit le: Saturday 09 December 2017, 20:13


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




j y ai penser ...
je sens que je vais changer cette regle a la con ,....impose par cera ..et sous la menace crying.gif tongue.gif ..... pour les matchs retour!

 
     Top
berurier
Ecrit le: Saturday 09 December 2017, 20:52


Pas Inscrit



2024 ans




Alors ils arrivent quand les résultats au lieu de palabrer pour des broutilles ?
 
  Top
Gooooal
Ecrit le: Sunday 10 December 2017, 12:40


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (REF @ Saturday 09 December 2017, 19:13)
j y ai penser ...
je sens que je vais changer cette regle a la con ,....impose par cera ..et sous la menace crying.gif tongue.gif ..... pour les matchs retour!

Je m'excuse d'avoir été virulent mais visiblement il n'y a que comme cela que les choses bougent un peu même si tout cela reste très relatif par rapport au reste. Mais évite aussi la provoc à la Paulo, cela évitera ce genre de réaction.

A mon avis mais ce n'est que le mien, tu ne changes pas les règles en pleine saison. Nous rediscuterons de cela au milieu de l'an prochain dans le calme et la sérénité. Je reconnais que tenir des pronos, c'est prenant et il faut rester très concentré pour éviter les tollés ! Heureusement que le nombre de pronostiqueurs reste modeste ! Pour la Ligue 2, c'est 45 mn hebdo en faisant un double contrôle dans toutes les déterminations de points, les additions et les classements. En se relisant, s'il y a des discordances, nouvelles recherches de l'origine de l'erreur pour comprendre.

La seule précision que tu peux apporter et je te l'ai déjà écrit, lorsqu'un qu'un forumiste propose 3-1 par exemple et cite 3 buteurs et que le résultat est de 1-0, tu prends en compte que le premier nom cité et ainsi de suite. pas plus difficile sauf que l'ordre de citation des buteurs prend alors de l'importance.

Quant au bon score à 3 points, pour moi cela fausse la perspicacité dans une saison de pronostics car donner le bon score relève plus de la chance que d'une connaissance footballistique particulière. C'est là encore mon avis. Mais c'est vrai quant un Marvin Martin marque au bout de 5 ans, c'est le miracle non valorisé mais c'est compliqué à gérer comme une défaite du PSG ! biggrin.gif

Autrechose. Nous allons entrer prochainement en éliminations directes en LDC avec match Aller/Retour, reprécise les règles s'il te plait pour éviter toute équivoque !

Voilà. ce sont mes conseils mais tu fais ce que tu veux !
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Sunday 10 December 2017, 13:08


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Le règlement actuel pouvait très bien marché à condition de bannir les résultats exotiques, genre 7-0 concernant les buteurs.
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 10 December 2017, 13:29


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (Sanglier Rèmois @ Sunday 10 December 2017, 12:08)
Le règlement actuel pouvait très bien marché à condition de bannir les résultats exotiques, genre 7-0 concernant les buteurs.

Merci Sanglier! beer.gif
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Monday 11 December 2017, 08:59


Nic t'Homer


Messages: 31858
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (Gooooal @ Sunday 10 December 2017, 12:40)
CITATION (REF @ Saturday 09 December 2017, 19:13)
j y ai penser ...
je sens que je vais changer cette regle a la con ,....impose par cera ..et sous la menace  :cry:  :P ..... pour les matchs retour!

Je m'excuse d'avoir été virulent mais visiblement il n'y a que comme cela que les choses bougent un peu même si tout cela reste très relatif par rapport au reste. Mais évite aussi la provoc à la Paulo, cela évitera ce genre de réaction.

A mon avis mais ce n'est que le mien, tu ne changes pas les règles en pleine saison. Nous rediscuterons de cela au milieu de l'an prochain dans le calme et la sérénité. Je reconnais que tenir des pronos, c'est prenant et il faut rester très concentré pour éviter les tollés ! Heureusement que le nombre de pronostiqueurs reste modeste ! Pour la Ligue 2, c'est 45 mn hebdo en faisant un double contrôle dans toutes les déterminations de points, les additions et les classements. En se relisant, s'il y a des discordances, nouvelles recherches de l'origine de l'erreur pour comprendre.

La seule précision que tu peux apporter et je te l'ai déjà écrit, lorsqu'un qu'un forumiste propose 3-1 par exemple et cite 3 buteurs et que le résultat est de 1-0, tu prends en compte que le premier nom cité et ainsi de suite. pas plus difficile sauf que l'ordre de citation des buteurs prend alors de l'importance.

Quant au bon score à 3 points, pour moi cela fausse la perspicacité dans une saison de pronostics car donner le bon score relève plus de la chance que d'une connaissance footballistique particulière. C'est là encore mon avis. Mais c'est vrai quant un Marvin Martin marque au bout de 5 ans, c'est le miracle non valorisé mais c'est compliqué à gérer comme une défaite du PSG ! biggrin.gif

Autrechose. Nous allons entrer prochainement en éliminations directes en LDC avec match Aller/Retour, reprécise les règles s'il te plait pour éviter toute équivoque !

Voilà. ce sont mes conseils mais tu fais ce que tu veux !

REF est parti se pendre après avoir lu la thèse de maître Goal dry.gif tongue.gif tongue.gif
 
    Top
68 réponses depuis le Monday 04 December 2017, 17:01 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) 1 2 [3] 4 
<< Retour vers International et pronostics

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims