Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (13) « Première ... 11 12 [13]   ( Aller vers premier message non lu )
Ligue 2 : Saison 2018 - 2019
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
REF
Ecrit le: Wednesday 22 May 2019, 19:07

Petit gabarit fervent de gros bonnets

39 ans
Supporter depuis toujours

si on pouvait rester sur pfc- lens plutot que de dire des enormites ...heureusement je suis assis rolleyes.gif

ah merde je suis tombe quand meme rolleyes.gif

cyril4u
Ecrit le: Friday 24 May 2019, 20:40

Vénérable ancien

49 ans
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages

après le PFC à l'exterieur , Lens va taper les andouillettes chez eux.

1-2.

REF
Ecrit le: Saturday 25 May 2019, 00:50

Petit gabarit fervent de gros bonnets

39 ans
Supporter depuis toujours

pas un grand fan de lens mais fallait le faire apres la prolong de mardi

fontaine13
Ecrit le: Saturday 25 May 2019, 12:32

Pilier du forum

Bravo aux Lensois , en plus ils sont pas était aidé par l arbitrage , égalisation du Paris fc dans les arrêts de jeux sur un but litigieux , Troyes égalise sur un péno bien généreux , suite a ça expulsion du goal Lensois , surement du a des insultes , mais bon ils sont passer 2 fois par les prolongations , mais avec leurs publics je les vois bien passer contre Dijon .

PKREIMS
Ecrit le: Saturday 25 May 2019, 14:24

Habitué

CITATION (fontaine13 @ Saturday 25 May 2019, 12:32)
Bravo aux Lensois , en plus ils sont pas était aidé par l arbitrage , égalisation du Paris fc dans les arrêts de jeux sur un but litigieux , Troyes égalise sur un péno bien généreux , suite a ça expulsion du goal Lensois , surement du a des insultes , mais bon ils sont passer 2 fois par les prolongations , mais avec leurs publics je les vois bien passer contre Dijon .

En tout cas cela montre bien la difficulté de remonter en L1 lorsqu'on rate une saison et qu'on est confronté à des difficultés économiques par ailleurs.
La deuxième saison après une accession est souvent la plus dure alors méfiance pour l'an prochain même si nous avons la chance ( merci J.P. ) d'avoir des finances saines.

244 réponses depuis le Thursday 26 July 2018, 14:22 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (13) « Première ... 11 12 [13] 
<< Retour vers Le reste du foot - L'actu des autres clubs

Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims