Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Supporters Expat, Supporters Rémois expatriés en France
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Guirms51
Ecrit le: Thursday 24 August 2017, 01:01

En devenir

22 ans
Supporter depuis 2000
Supporter en Batteux

Salut tout le monde,

Je fais parti des (nombreux ?) supporters Rémois qui ne vivent pas à Reims ou ses alentours.

En effet, actuellement je vis sur Nantes mais je vais bientôt me retrouver sur Toulouse pour de nouvelles aventures!

Je recherche donc des personnes qui comme moi sont expat! Cela nous permettrai de se réunir pour voir les matchs du Stade à la tv ou bien de faire des déplacements ensemble!

N'hésitez pas à en parler autour de vous si vous connaissez des personnes dans le même cas !

A bientôt jpc2.gif

lionel 33
Ecrit le: Thursday 24 August 2017, 21:12

Grand Maître Stadiste

50 ans
Supporter depuis ma naissance
Supporter en aquitaine

bienvenue ,Bordelais et moi même ,nous sommes en Gironde ....on a été au stadium ...accueil et parkage de merde , mais ça c'etait en ligue1 ....le plus proche c'est Niort .... suicide.gif

berurier
Ecrit le: Friday 25 August 2017, 14:40

Pilier du forum

51 ans
Supporter depuis 1976
Supporter en à distance

A ma connaissance, seul dans mon secteur, Perpignan, Nimes le plus proche (200 bornes). Sinon, sans moustache, ça aurait pu être Luzenac. En attendant ptet Béziers l'an prochain (90 kms) en L2 ou national, selon.

titou 17
Ecrit le: Friday 25 August 2017, 17:44

Graine de Big Boss

54 ans
Supporter depuis 1972

CITATION (lionel 33 @ Thursday 24 August 2017, 21:12)
bienvenue ,Bordelais et moi même ,nous sommes en Gironde ....on a été au stadium ...accueil et parkage de merde , mais ça c'etait en ligue1 ....le plus proche c'est Niort .... suicide.gif

idem pour moi, depuis La Rochelle le plus proche est Niort, ensuite Bordeaux ou Nantes.

Ceranninho
Ecrit le: Sunday 27 August 2017, 17:13

Milou

33 ans
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Moselle

Bienvenue!

Pour ma part je suis à l'opposé de la diagonale, j'irai peut-être à Nancy...

4 réponses depuis le Thursday 24 August 2017, 01:01 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Les supporters

Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims