Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (4) 1 [2] 3 4   ( Aller vers premier message non lu )
J37 : Bordeaux - Reims, Avant match
 
Bordeaux - Reims
Victoire de Reims par plus d'un but d'écart [ 2 ]  [5.71%]
Victoire de Reims par un but d'écart [ 4 ]  [11.43%]
Match nul [ 8 ]  [22.86%]
Victoire de Bordeaux par plus d'un but d’écart [ 17 ]  [48.57%]
Victoire de Bordeaux par un but d'écart [ 4 ]  [11.43%]
Les Invités ne peuvent voter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
bordelais
Ecrit le Monday 13 May 2019, 14:20


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




happy0194.gif au moins ça me fait un suspens pour la fin de saison...
 
      Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le Monday 13 May 2019, 14:49


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (ultracool51 @ Monday 13 May 2019, 09:20)
Victoire de Reims 3-1lors de ce match amical. Qui risque d'être fortement chiant

Y'a un problème ? T'es malade ? Un post, sans parler d'Oudin ! icon_confused.gif
 
    Top
Gooooal
Ecrit le Monday 13 May 2019, 15:08


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




2 buts de SUK en terre Bordelaise, cela me semble être la logique à l'état pur ! biggrin.gif Le Gasgon ne peut s'en tirer comme cela après son pari insensé de début de saison ! tongue.gif
 
     Top
hazard51
Ecrit le Monday 13 May 2019, 15:37


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (loudo51 @ Monday 13 May 2019, 09:57)
bordeaux doit assurer son maintien face a une équipe en vacances REIMS
pour la der a domicile .

vu les prestations de notre équipe ces dernières semaines
il n'y aura pas photo!

bordeaux 2- sdr 0

Bordeaux est déjà maintenu. Il y a un Monaco - Amiens qui se jouera en même temps et grâce à son goal average de -8 (contre -20 pour Amiens et -19 pour Monaco), Bordeaux ne peut plus descendre.

Match qui risque, selon toute vraisemblance, d'être bien chiant entre 2 équipes qui n'ont plus rien à jouer. J'ai bien peur que l'on assiste au même style de rencontre que le piteux Angers - Reims.

Guion en profitera peut-être pour nous faire voir de nouvelles têtes (Disasi, Cassama, Sissoko) mais je n'y crois pas vraiment.
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le Monday 13 May 2019, 16:04


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Ce serait sympa de voir aussi Penneteau maintenant que la réserve est maintenue et pourquoi pas Lemaitre. Bref, du CHANGEMENT !!!
 
     Top
fontaine13
Ecrit le Monday 13 May 2019, 18:08


Grand Maître Stadiste


Messages: 3230




On est invaincus depuis 2007,contre les Girondins , la dernière fois on a gagné l'as bas 2 1 , feu de paille cette victoire avec guegan smile.gif bordeaux reste sur 5 défaite de suite pire que nous , c est le ocassion pour eux de rebondir , un nul permettrez de stopper l hémorragie pour les 2 équipes qui se contenteront de se point .
 
     Top
Danirougetblanc
Ecrit le Monday 13 May 2019, 20:46


Pilier du forum


Messages: 2542
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




CITATION (ERIC.B @ Monday 13 May 2019, 13:53)
Ou encore plus machiavélique, doublé de Suk contre le QSG, à la 89 et 90 ième minutes ! biggrin.gif

Que de moquerie sur un joueur qui joue peu et apparemment n’est pas un choix premier du coach puisque DG a poussé l’absurde à mettre Oudin deux fois AC et que Suk est resté sur le banc.... le parcours de Charbo à Brest cette année et son remarquable score en nombre de buts inscrits devrait faire réfléchir ! N’en déplaise à quelques collègues de ce forum je pense que Suk n’est pas si nul que ça .... après tous les avis sont valables et je respecte les analyses.
 
     Top
Gooooal
Ecrit le Monday 13 May 2019, 23:47


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (Danirougetblanc @ Monday 13 May 2019, 19:46)
Que de moquerie sur un joueur qui joue peu et apparemment n’est pas un choix premier du coach puisque DG a poussé l’absurde à mettre Oudin deux fois AC et que Suk est resté sur le banc.... le parcours de Charbo à Brest cette année et son remarquable score en nombre de buts inscrits devrait faire réfléchir ! N’en déplaise à quelques collègues de ce forum je pense que Suk n’est pas si nul que ça .... après tous les avis sont valables et je respecte les analyses.

Non il n'est pas nul, il va marquer deux buts au Stade Matmut Atlantique, c'est bien ce que l'on dit !

Charbo même s'il a visiblement trouvé son sens de l'efficacité à Brest n'est qu'en ligue 2 pas en ligue 1 qui est une autre chanson ! Pas aller trop vite en déduction svp !

Ce message a été modifié par Gooooal le Monday 13 May 2019, 23:49
 
     Top
barracuda
Ecrit le Tuesday 14 May 2019, 07:10


Habitué


Messages: 185
55 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1980




comme la saison des cadeaux n'est pas terminée ; je vois bien un 2 à 1 pour bordeaux.

sauf s'il reste un petit peu d'orgueil à nos rémois. hump.gif

vivement que la saison se termine enfin.
 
      Top
barisien
Ecrit le Tuesday 14 May 2019, 10:31


Supporter du BSG


Messages: 6996
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




Guion a dit je veux une victoire sur les 3 derniers matchs, donc pour récompenser les fidèles supporters on va gagner contre PSG pour la der à delaune, c'est pour cela qu'on perd à Caen et qu'on va perdre à Bordeaux.
 
    Top
bordelais
Ecrit le Tuesday 14 May 2019, 16:17


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Face à la B de Paris c'est possible...mais pas certain car avec leurs top joueurs ils peuvent faire la différence à tout moment là où il faut que le Stade bataille comme des malades pour mettre un pion...
 
      Top
ERIC.B
Ecrit le Tuesday 14 May 2019, 17:18


Vénérable ancien


Messages: 6396
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (Danirougetblanc @ Monday 13 May 2019, 20:46)
Que de moquerie sur un joueur qui joue peu et apparemment n’est pas un choix premier du coach puisque DG a poussé l’absurde à mettre Oudin deux fois AC et que Suk est resté sur le banc.... le parcours de Charbo à Brest cette année et son remarquable score en nombre de buts inscrits devrait faire réfléchir ! N’en déplaise à quelques collègues de ce forum je pense que Suk n’est pas si nul que ça .... après tous les avis sont valables et je respecte les analyses.

c'est juste pour chambrer un peu le camarade Bordelais.............pour le reste, je suis d'accord avec toi, Suk a surement plus de potentiel que ce qu'il a montré jusqu'ici !
Mais un buteur qui doute, et qui sent qu'il n'a pas la confiance de l'entraineur, rend souvent ce genre de copie, malheureusement !
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le Tuesday 14 May 2019, 17:45


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (ERIC.B @ Tuesday 14 May 2019, 17:18)
c'est juste pour chambrer un peu le camarade Bordelais.............pour le reste, je suis d'accord avec toi, Suk a surement plus de potentiel que ce qu'il a montré jusqu'ici !
Mais un buteur qui doute, et qui sent qu'il n'a pas la confiance de l'entraineur, rend souvent ce genre de copie, malheureusement !

Ce n'est pas le fait qu'il marque peu car il n'a pas toujours les ballons pour mais je le trouve trés frustre techniquement et c'est ce qui me gène le plus et si c'est cela qu'il reproduit à l'entrainement, pas étonnant que Guion ne lui fasse pas confiance.
 
    Top
barisien
Ecrit le Tuesday 14 May 2019, 18:26


Supporter du BSG


Messages: 6996
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (bordelais @ Tuesday 14 May 2019, 16:17)
Face à la B de Paris c'est possible...mais pas certain car avec leurs top joueurs ils peuvent faire la différence à tout moment là où il faut que le Stade bataille comme des malades pour mettre un pion...

ça fait 3 matchs où il ne se fatiguent pas de trop, sans doute 4 avec celui de Bordeaux, ils peuvent faire un petit effort contre Paris. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le Tuesday 14 May 2019, 21:47


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Je pense moi aussi qu'un doublé de ZlataSuk en direct live devant Bordelais serait un sacré coup du destin! tongue.gif

Si les 2 équipes s'en foutent de ce match, j'espère au moins qu'ils joueront sans le frein à main! À moins que les nôtres se réservent pour la réception de Paris et faire un vrai match de gala!
 
     Top
bordelais
Ecrit le Wednesday 15 May 2019, 09:11


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




En direct des terres girondines je peux vous dire que ça fouette côté supps bordelais qui disent que mathématiquement ils ne sont pas sauvés à 100 %, pour eux il faut que les marine et blanc gagnent ce match...
 
      Top
hazard51
Ecrit le Wednesday 15 May 2019, 14:38


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (bordelais @ Wednesday 15 May 2019, 09:11)
En direct des terres girondines je peux vous dire que ça fouette côté supps bordelais qui disent que mathématiquement ils ne sont pas sauvés à 100 %, pour eux il faut que les marine et blanc gagnent ce match...

En plus d'appeler un pain au chocolat "chocolatine", les girondins n'arrivent même plus à compter... je les plains tongue.gif

Bordeaux a 38 points.

Dijon, 19ème avec 31 points est à 7 longueurs de Bordeaux donc irrattrapables avec les 2 journées restantes.

Caen, 18ème, a 33 points. Ils doivent donc impérativement gagner leur 2 derniers matchs pour passer devant Bordeaux sachant qu'il se déplace à Lyon notamment (c'est chaud déjà)

De plus, lors de la 37ème journée, le 17ème (Monaco, 33 pts) reçoit le 16ème (Amiens, 35 pts).
En cas de match nul, Monaco aura 34 points et ne pourra plus rattraper Bordeaux.
En cas de victoire d'Amiens, Monaco aura 33 points et ne pourra plus rattraper Bordeaux.
En cas de victoire de Monaco, Amiens aura 35 points et un goal average de -21 (minimum) contre -9 pour Bordeaux si les girondins perdent contre Reims par un but d'écart, donc les Amiénois ne pourront jamais revenir sur Bordeaux.

Bref Bordeaux est maintenu.



 
     Top
bordelais
Ecrit le Wednesday 15 May 2019, 15:17


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




C'est ce que je leur ai dit que c'était très improbable mais avec la saison de bouse qu'ils ont fait, le moral est au plus bas et les affluences en baisse...
 
      Top
alain poinot
Ecrit le Wednesday 15 May 2019, 15:29


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (bordelais @ Wednesday 15 May 2019, 15:17)
C'est ce que je leur ai dit que c'était très improbable mais avec la saison de bouse qu'ils ont fait, le moral est au plus bas et les affluences en baisse...

Peu importe saison de bouse ou pas, le stade malheureusement est en train de lâcher (même si je ne voulais pas y croire), mais comme Guion a demandé une victoire sur les 3 derniers matchs, je pense que toute l'équipe ne veut pas le mettre en difficulté et a tout misé sur la derniere à domicile pour un succes de prestige sur le champion de France. Victoire qui aurait plus de retentissement qu'un succes à Bordeaux contre une équipe moribonde. Donc je vois encore une défaite par 2 buts d'écarts et un nouveau clean sheet en attaque. 2-0 pour les girondins.
 
  Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le Wednesday 15 May 2019, 17:52


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Croire que c'est plus facile de battre le PSG démobilisé plutôt que cette équipe de Bordeaux moribonde, est bien optimiste.
 
    Top
76 réponses depuis le Sunday 12 May 2019, 14:52 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) 1 [2] 3 4 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims