Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) 1 [2] 3   ( Aller vers premier message non lu )
Équipe Type / Pipe Du Stade De Reims, After foot sur RMC
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
suprem 51
Ecrit le: Friday 26 April 2019, 06:42


Nic t'Homer


Messages: 31858
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (actarus-51 @ Friday 26 April 2019, 06:39)
On a parlé de notre communauté Reims VDT dans l’émission foot la plus écoutée à la radio.
C’est incroyable!

Et Cera nous a très bien représenté.

maitre.gif
 
    Top
cyril4u
Ecrit le: Friday 26 April 2019, 07:20


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




CITATION (Ceranninho @ Thursday 25 April 2019, 23:56)
- Cyril, la comparaison est tellement flatteuse  crying.gif  crying.gif  crying.gif  crying.gif


je déconne biggrin.gif beer.gif

Merci pour le debrief sur comment ça s'est passé (un peu à l'arrache donc…)
Perso je savais pour Hidalgo mais Van Houten jamais entendu parler sauf au petit dejeuner…

Mais c'est sûr que de parler de VDT même si ils ont confondu avec une station de Radio c'est plutôt sympa pour l'ensemble de la communauté.

Ce message a été modifié par cyril4u le Friday 26 April 2019, 07:26
 
    Top
dom 51
Ecrit le: Friday 26 April 2019, 07:55


Fan Club HFT


Messages: 12130
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




sympa de parler de VDT up.gif

heureusement qu'il a pas parler de ref l'audience aurait baisser d'un coup biggrin.gif
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Friday 26 April 2019, 08:29


Nic t'Homer


Messages: 31858
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (dom 51 @ Friday 26 April 2019, 07:55)
sympa de parler de VDT up.gif

heureusement qu'il a pas parler de ref l'audience aurait baisser d'un coup biggrin.gif

Quel aurait été l’intérêt de parler de Ref ? rolleyes.gif tongue.gif
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Friday 26 April 2019, 10:19


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (suprem 51 @ Friday 26 April 2019, 07:29)
CITATION (dom 51 @ Friday 26 April 2019, 07:55)
sympa de parler de VDT  up.gif

heureusement qu'il a pas parler de ref l'audience aurait baisser d'un coup  biggrin.gif

Quel aurait été l’intérêt de parler de Ref ? rolleyes.gif tongue.gif

On parle toujours du chef, c'est lui qui a toujours raison, le chef doit-être connu ! 0angry-no-smiley-emoticon.gif

Comme le travail en amont avait été félicité, Cera aurait dû donner l'adresse http de VDT pour que le monde médiatique découvre le monde du prono de REF ! C'est quand même quelque chose qui dure ! tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Non c'est très bien Cera, ce n'est pas une situation facile lorsque l'on a pas l'habitude de l'exercice. J'ai déjà été confronté à cette situation et ce fut difficile !

Dans le choix des joueurs, je ne sais pas où tu as été nous cherché Jules Vandooren !

Pour les cheveux, Petrole Hahn fera le reste ! Jamais sur la poitrine ! tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Ce message a été modifié par Gooooal le Friday 26 April 2019, 10:20
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Friday 26 April 2019, 11:19


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




On te charrie Céra, c'était très bien. Tu nous connais on ne peut pas s'empêcher happy0194.gif
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Friday 26 April 2019, 12:07


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




C’était très bien dans un contexte pas facile: celui de l’émission à la bourre. L’image renvoyée par la voix: un type sympathique, chaleureux, qui ne se prend pas la tête. Cool tout ça. up.gif
 
     Top
actarus-51
Ecrit le: Friday 26 April 2019, 14:03


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




CITATION (Gooooal @ Friday 26 April 2019, 09:19)
CITATION (suprem 51 @ Friday 26 April 2019, 07:29)
CITATION (dom 51 @ Friday 26 April 2019, 07:55)
sympa de parler de VDT  up.gif

heureusement qu'il a pas parler de ref l'audience aurait baisser d'un coup  biggrin.gif

Quel aurait été l’intérêt de parler de Ref ? rolleyes.gif tongue.gif

On parle toujours du chef, c'est lui qui a toujours raison, le chef doit-être connu ! 0angry-no-smiley-emoticon.gif

Comme le travail en amont avait été félicité, Cera aurait dû donner l'adresse http de VDT pour que le monde médiatique découvre le monde du prono de REF ! C'est quand même quelque chose qui dure ! tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Non c'est très bien Cera, ce n'est pas une situation facile lorsque l'on a pas l'habitude de l'exercice. J'ai déjà été confronté à cette situation et ce fut difficile !

Dans le choix des joueurs, je ne sais pas où tu as été nous cherché Jules Vandooren !

Pour les cheveux, Petrole Hahn fera le reste ! Jamais sur la poitrine ! tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Ah... Jules Vandooren...

Pour mon grand père qui était né en 1907, le plus grand joueur qui a connu à Reims, était le grand Jules justement.
Même devant tous les excellents joueurs des années 50/60.
La majorité des amis avaient la même vision.
 
       Top
Jalisco
Ecrit le: Friday 26 April 2019, 20:30


Habitué


Messages: 557




CITATION (Gooooal @ Thursday 25 April 2019, 10:48)
Une véritable vedette ce Ceranne ! La voix ne ressemble pas à l'écrit ! Bien sûr qui dit choix dit toujours contestation possible car il y a des noms sortis des vieux grimoires du Stade de Reims ! Rodzik, Siatka; Wendling, Leblond, Penverne, Vincent, Akesbi et Pierre Sinibaldi et non Paul gardien, Dominique Colonna sont des noms qui ont marqué l'histoire du club sans oublier Diego Onnis, Cesar Laraignée et Santiago Santamaria.


On aurait bien aimé voir sa nouvelle coupe de cheveux de Ceranne ! Ref aurait été aux anges ! L'ancienne date de plus de dix ans prise dans les turbulences des hangars Caillot à Bétheny. Il y a dû avoir du changement ! Cela aurait été pour la prospérité ! tongue.gif

[/B]Delio [B]Onnis ;-)
Un énorme joueur mais ce n'est pas à Reims qu'il a été au sommet (monaco). Ce type de joueur n'existe plus, il a planté toute sa carrière, à plus de 30 ans il etait encore en tete des buteurs (avec szarmach il me semble).
De la fameuse filiere sud americaine (Marion) il ne faut pas oublier Carlos Bianchi pour son double passage au Stade wub.gif
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Friday 26 April 2019, 20:32


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (Jalisco @ Friday 26 April 2019, 19:30)
CITATION (Gooooal @ Thursday 25 April 2019, 10:48)
Une véritable vedette ce Ceranne ! La voix ne ressemble pas à l'écrit ! Bien sûr qui dit choix dit toujours contestation possible car il y a des noms sortis des vieux grimoires du Stade de Reims ! Rodzik, Siatka; Wendling, Leblond, Penverne, Vincent, Akesbi et Pierre Sinibaldi et non Paul gardien, Dominique Colonna sont des noms qui ont marqué l'histoire du club sans oublier Diego Onnis, Cesar Laraignée et Santiago Santamaria.


On aurait bien aimé voir sa nouvelle coupe de cheveux de Ceranne ! Ref aurait été aux anges ! L'ancienne date de plus de dix ans prise dans les turbulences des hangars Caillot à Bétheny. Il y a dû avoir du changement ! Cela aurait été pour la prospérité ! tongue.gif

[/B]Delio [B]Onnis ;-)
Un énorme joueur mais ce n'est pas à Reims qu'il a été au sommet (monaco). Ce type de joueur n'existe plus, il a planté toute sa carrière, à plus de 30 ans il etait encore en tete des buteurs (avec szarmach il me semble).
De la fameuse filiere sud americaine (Marion) il ne faut pas oublier Carlos Bianchi pour son double passage au Stade wub.gif

Oui Délio, je m'excuse.
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Friday 26 April 2019, 23:10


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Si j'avais eu plus de temps, j'aurais fait une dédicace à la mascotte de ce forum tongue.gif
J'espère que ça nous a fait un peu de pub, il va falloir qu'on apprenne à se tenir un peu si des nouveaux affluent!

Et merci beaucoup pour vos retours maitre.gif
 
     Top
REF
Ecrit le: Friday 26 April 2019, 23:41


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




on te taquine mais tu etais bien cera ,en plus on a parle de vdt a l antenne cool.gif cool.gif cool.gif



alors je note..26 avril je fais des courbettes a cera pour la 1 ere fois ..... et la derniere, c est bien suffisant tongue.gif tongue.gif
 
     Top
calderaro02
Ecrit le: Saturday 27 April 2019, 01:46


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




Merci , bon coup de projecteurs sur VDT et le Stade, je trouve que vous en êtes bien sorti dans un exercice pas si simple que cela 0smileygood-job-smiley.jpg

Ce message a été modifié par calderaro02 le Saturday 27 April 2019, 01:47
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Saturday 27 April 2019, 08:44


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (REF @ Friday 26 April 2019, 22:41)
on te taquine mais tu etais bien cera ,en plus on a parle de vdt a l antenne cool.gif cool.gif cool.gif



alors je note..26 avril je fais des courbettes a cera pour la 1 ere fois ..... et la derniere, c est bien suffisant tongue.gif tongue.gif

REM t'apprendra va!
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Saturday 27 April 2019, 10:12


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (Ceranninho @ Saturday 27 April 2019, 07:44)
CITATION (REF @ Friday 26 April 2019, 22:41)
on te taquine mais tu etais bien cera ,en plus on a parle de vdt a l antenne  cool.gif  cool.gif  cool.gif



alors je note..26 avril je fais des courbettes a cera pour la 1 ere fois ..... et la derniere, c est bien suffisant  tongue.gif  tongue.gif

REM t'apprendra va!

A éviter les maux de reins naturellement ! tongue.gif

Ce message a été modifié par Gooooal le Saturday 27 April 2019, 10:12
 
     Top
rem804
Ecrit le: Sunday 28 April 2019, 21:34


Vénérable ancien


Messages: 12499
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (Ceranninho @ Saturday 27 April 2019, 08:44)
CITATION (REF @ Friday 26 April 2019, 22:41)
on te taquine mais tu etais bien cera ,en plus on a parle de vdt a l antenne  cool.gif  cool.gif  cool.gif



alors je note..26 avril je fais des courbettes a cera pour la 1 ere fois ..... et la derniere, c est bien suffisant  tongue.gif  tongue.gif

REM t'apprendra va!

pfffff
apres lui apprendre a compter .; puis a écrire .. faut en plus lui apprendre a féliciter ses seigneurs et maitres ...

Je bosse moi ...!!!

Va falloir se répartir le boulot !!

tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Ce message a été modifié par rem804 le Monday 29 April 2019, 06:27
 
    Top
hazard51
Ecrit le: Monday 29 April 2019, 08:45


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




Félicitation Cera. Tu as bien assuré et tu as donné une bonne image des supporters rémois. Pas évident en ce moment avec l'autre Clown d'Indien qui nous fait passer pour des guignols...

Il était loin d'être évident de détailler une équipe type dont la majorité des joueurs sont d'époques très lointaines que très peu de monde connaît et surtout avec Riolo qui remet en cause les choix effectués même si ces interventions permettaient d'expliquer pourquoi, ils ne t'ont pas juste écouter annoncés les équipes type/pipe, ils sont intervenus presque débattus, c'était intéressant.

D'autres ici n'ont pas eu le courage de passer à l'antenne, donc grand bravo à toi !

@ Acta : C'était vraiment pas un cadeau cette intervention dans l'After ^^
 
     Top
dom 51
Ecrit le: Monday 29 April 2019, 19:22


Fan Club HFT


Messages: 12130
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




tu a raison Hazard ,qui est ce cette indien déguisé ridicule ???

par un moment j'ai cru que c'etait ref biggrin.gif
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Monday 29 April 2019, 19:32


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Merci Hazard maitre.gif

Ce message a été modifié par Ceranninho le Monday 29 April 2019, 19:32
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Monday 29 April 2019, 21:17


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (dom 51 @ Monday 29 April 2019, 19:22)
tu a raison Hazard ,qui est ce cette indien déguisé ridicule ???

par un moment j'ai cru que c'etait ref biggrin.gif

Non, c'est CERA ! tongue.gif
 
    Top
50 réponses depuis le Wednesday 24 April 2019, 19:50 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) 1 [2] 3 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims