Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (20) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Paris Saint Germain
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Bill77
Ecrit le: Sunday 05 August 2018, 11:28


Pilier du forum


Messages: 1904
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne




CITATION (loudo51 @ Thursday 03 August 2017, 18:49)

debout !


jean neymar sanchez bouletdujour.gif

Toc Toc Toc…

- Qui est là ?

- C'est Neymar

- Ah tu tombes bien tongue.gif
 
     Top
REF
Ecrit le: Sunday 05 August 2018, 11:51


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




non il y avait des absents important des 2 cotes...

et dom ca sera l inverse tu verras..je te dis que la var c est a la tete du client rolleyes.gif
 
     Top
berurier
Ecrit le: Thursday 17 January 2019, 17:06


Pas Inscrit



2024 ans




Puisqu'il faut être sous le bon topic, que pensez vous des pratiques mafieuses du qsg qui fausse le championnat, qui agit en toute impunité et qui se fait lécher les bottes par tous les merdias, cfc en tête et l'ignoble Menes ?
 
  Top
berurier
Ecrit le: Thursday 17 January 2019, 17:07


Pas Inscrit



2024 ans




Puisqu'il faut être sous le bon topic, que pensez vous des pratiques mafieuses du qsg qui fausse le championnat, qui agit en toute impunité et qui se fait lécher les bottes par tous les merdias, cfc en tête et l'ignoble Menes ?
 
  Top
REF
Ecrit le: Thursday 17 January 2019, 20:14


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




j attends les preuves moi , c est trop facile de dire ca rolleyes.gif

et de dire que les medias sont derriere le psg ,alors la celle la elle est culte maitre.gif biggrin.gif
 
     Top
berurier
Ecrit le: Thursday 17 January 2019, 21:19


Pas Inscrit



2024 ans




Les preuves y en a des milliers, il suffit de lire la presse et les commentateurs qui ne sont pas pro qsg, ce n'est pas la mauvaise foi qui t'étouffe. Tu es décidément pas crédible, t'en es même ridicule, mais les autres osent pas te le dire.
 
  Top
Ceranninho
Ecrit le: Friday 18 January 2019, 00:42


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Les médias aiment le PSG qui gagne mais le moindre faux pas et tout le monde les descend.
 
     Top
REF
Ecrit le: Friday 18 January 2019, 00:57


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




c est ca le probleme ,si tu te bases sur ce que dis l equipe 21 itele rtl etc..... rolleyes.gif qui sont sans arret en train d inventer des trucs our vendre leurs trucs qui ne se vends plus... rolleyes.gif

sinon les autres vous pouvez me dire ce que vous voulez,pas de probleme up.gif rolleyes.gif

il y aurait tellement de trucs a dire sur le psg et la presse ... rolleyes.gif

on croirait qu il ne se passe que des trucs au psg,et biensur des choses honteuses alors qu ailleurs il ne se passe evidemment rien rolleyes.gif le psg ce sont les mechants et les autres des petits saints rolleyes.gif ben voyons happy0194.gif

un exemple qui nous concerne parmis tant d autres ..mais quand conte a fait son agression on en a tres peu parle alors que la c etait avere et grave...si ce jour la c est un joueur du psg qui fit ca.... rolleyes.gif
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Tuesday 12 February 2019, 08:11


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Ce topic n’est pas ouvert ? Bah alors le Ref ??
 
    Top
REF
Ecrit le: Tuesday 12 February 2019, 12:39


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




pour ce soir,on en aurait parle dans le topic ldc..

match aller sans cavani neymar meunier,verrati a 50 % ,limite la casse quoi .....

et j ai vu tout a l heure que c etait l arrivee de la var ,ca promets rolleyes.gif
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Thursday 02 May 2019, 10:51


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




Cette équipe, malgré son titre est en train de partir en brioche ! A force de changer d'entraineur et de ne pas recadrer les égos de certains malgré les millions mis sur la table, c'est le résultat inévitable !
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Thursday 02 May 2019, 15:23


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Ce n'est justement pas une "équipe", le travail de Carlito et de Laurent Blanc a été complètement détruit, cette équipe n'a plus rien de cohérent, déjà Emery c'était pas brillant mais là tout le monde est en train de se rendre compte que Toucheul c'est du vent (pourquoi était-il resté sur le carreau après Dortmund ?) et l'effectif je n'en parlerai même pas tellement c'est risible de dépenser autant pour aboutir à ça...des starlettes, des mecs pas au niveau, des égos surdimensionés, des jeunes paumés, une hygiène de vie déplorable chez certains...etc, etc...
 
      Top
alain poinot
Ecrit le: Thursday 02 May 2019, 17:32


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (bordelais @ Thursday 02 May 2019, 15:23)
Ce n'est justement pas une "équipe", le travail de Carlito et de Laurent Blanc a été complètement détruit, cette équipe n'a plus rien de cohérent, déjà Emery c'était pas brillant mais là tout le monde est en train de se rendre compte que Toucheul c'est du vent (pourquoi était-il resté sur le carreau après Dortmund ?) et l'effectif je n'en parlerai même pas tellement c'est risible de dépenser autant pour aboutir à ça...des starlettes, des mecs pas au niveau, des égos surdimensionés, des jeunes paumés, une hygiène de vie déplorable chez certains...etc, etc...

beer.gif
 
  Top
REF
Ecrit le: Thursday 02 May 2019, 17:48


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (Gooooal @ Thursday 02 May 2019, 10:51)
Cette équipe, malgré son titre est en train de partir en brioche ! A force de changer d'entraineur et de ne pas recadrer les égos de certains malgré les millions mis sur la table, c'est le résultat inévitable !

tu le fais expres ou tu es vraiment bete ,avec tes conneries j ail u les 2 derniers messages et je suis tombe rolleyes.gif
 
     Top
alain poinot
Ecrit le: Thursday 02 May 2019, 20:58


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (REF @ Thursday 02 May 2019, 17:48)
tu le fais expres ou tu es vraiment bete ,avec tes conneries j ail u les 2 derniers messages et je suis tombe rolleyes.gif

Y en, a quand même qui sont épris de mauvaise foi ici c'est incroyable !
 
  Top
bordelais
Ecrit le: Thursday 27 May 2021, 13:01


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Je serai Paris, vu que Pocche veut partir je prendrai Zidane, là ce serait intelligent + faire signer Pogba et garder Mbappé bien sûr qui justement resterait avec ces 2 là en plus...Zidane + Pogba + Mbappé = Champion's League assurée !
 
      Top
barisien
Ecrit le: Thursday 27 May 2021, 13:24


Supporter du BSG


Messages: 6996
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (bordelais @ Thursday 27 May 2021, 13:01)
Je serai Paris, vu que Pocche veut partir je prendrai Zidane, là ce serait intelligent + faire signer Pogba et garder Mbappé bien sûr qui justement resterait avec ces 2 là en plus...Zidane + Pogba + Mbappé = Champion's League assurée !

Champion's ligue assurée, faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ami Bordelais.
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Thursday 27 May 2021, 13:44


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Bon il y a peu de chance que ça arrive mais SI ça se produisait je serai prêt à prendre les paris...le seul problème c'est que Zizou est marseillais de coeur...mais sinon quel attelage de rêve puis ensuite enchaîner par la succession de DD...
 
      Top
REF
Ecrit le: Thursday 27 May 2021, 13:47


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




bordelais ne tombe pas dans le buzz des medias quand meme... genre pochetino veut partir.. rolleyes.gif
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Thursday 27 May 2021, 14:16


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (REF @ Thursday 02 May 2019, 16:48)
tu le fais expres ou tu es vraiment bete ,avec tes conneries j ail u les 2 derniers messages et je suis tombe  :rolleyes:

De quoi que tu causes ! Ça c'était avant que l'on te confine ! rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Gooooal le Thursday 27 May 2021, 14:42
 
     Top
380 réponses depuis le Friday 26 April 2013, 09:31 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (20) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière »
<< Retour vers Le reste du foot - L'actu des autres clubs

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims