Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) 1 2 [3]   ( Aller vers premier message non lu )
Kop, Supporters , Spectateurs
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
matthieusdr
Ecrit le: Friday 31 January 2020, 14:26

Habitué

Supporter depuis 2000
Supporter en Jonquet

CITATION (PKREIMS @ Thursday 30 January 2020, 11:37)
CITATION (barisien @ Thursday 30 January 2020, 10:59)
CITATION (barisien @ Thursday 30 January 2020, 10:56)
CITATION (barisien @ Thursday 30 January 2020, 10:54)
COUBERTIN BAS
À partir de 6,50€
COUBERTIN HAUT
À partir de 7,50€
COLOMBIER EXTREMITE BAS
À partir de 7,50€
COLOMBIER 1
À partir de 9,00€
BUSINESS CLUB
COMPLET
JB LATERALE
À partir de 17,50€
JB CENTRALE
À partir de 25,00€

Le prix des place à Angers pour Angers Reims, les tribunes Coubertin et Colombier correspondent à Jonquet et Batteux.

MEA CULPA
je me suis emballé sur le prix des places, le prix est 1/2 tarif donc au final plus chères qu'à Reims.

J'ai failli m'étrangler en lisant les tarifs car j'ai sous les yeux les billets (offerts par mon fils pour Noël) pour cette rencontre ! j'ai pensé qu'il s'était fait avoir dans les grandes largeurs. Je confirme la JB centrale à 50 euros et malgré tout un stade qui sera plein. Reims ferait il recette ? Plus sérieusement le pouvoir d'achat à Angers est nettement + élevé à Angers qu'à Reims et lorsque mon fils a réservé en DECEMBRE de nombreuses places avaient déjà trouvé preneur.

Avec une tribune en moins et une capacité de base inférieure à celle de Delaune, facile de faire stade plein.

PKREIMS
Ecrit le: Friday 31 January 2020, 14:55

Pilier du forum

66 ans
Supporter en Bretagne

On est grosso modo sur les mêmes ratios : Angers population 156 000 et Reims 183 000. Capacité du Stade Raymond Kopa 18752, capacité Delaune 21 000.
Les matches de Reims à l'extérieur font souvent recette même si les stades ne sont pas toujours pleins et lorsque je me déplace je rencontre quasiment à chaque fois des "expatriés" qui viennent soutenir notre club. Je ne parle pas du noyau dur qui se retrouve dans le parcage mais de spectateurs plus ou moins noyés dans la foule. Il suffirait de quelques belles saisons pour que la dynamique reparte. reims2.gif

ultracool51
Ecrit le: Wednesday 05 February 2020, 15:52

Pilier du forum

33 ans
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur

3 avions au départ de Bastia, 2 bus au départ de Paris, 1 bus au départ d’Aix, sans compter tous les supporters qui viendront avec leur propre moyens... et certains pense encore qu’on est un club comme les autres... TUTTI IN SEDAN !

Sympa le déplacement à Sedan !

42 réponses depuis le Thursday 15 March 2018, 18:40 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) 1 2 [3] 
<< Retour vers Les supporters

Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims