Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (136) « Première ... 99 100 [101] 102 103 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Equipe De France
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
barisien
Ecrit le: Wednesday 28 July 2021, 17:39


Supporter du BSG


Messages: 6996
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (jean-françois @ Wednesday 28 July 2021, 16:49)
CITATION (ERIC.B @ Wednesday 28 July 2021, 16:05)

Oui, à part ridicule, je ne vois pas ce qu'on pourrait ajouter !
P.....t, les mecs, ils n'ont pas honte ?????? mad.gif

La honte c'est aussi pour les 8 clubs qui n'ont pas prêté leurs joueurs .
Du coup , l'équipe n'a eu qu'un seul match de préparation , contre la Corée . Comment créer des automatismes dans ces conditions ?
Ripoll est aussi responsable en ne faisant pas rentrer d'offensif à la mi-temps .
Match intéressant de Beka Beka .

Je veux bien que les gars n'aient pas d'automatisme mais un moins qu'ils se battent merde. oui leur comportement est une honte, aucune envie, aucune combativité alors qu'il y avait encore une possibilité de se qualifier, s'ils n'avaient pas envie de participer, il fallait le dire avant, cela aurait permis des économies et éviter la honte.
 
    Top
REF
Ecrit le: Wednesday 28 July 2021, 19:18


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




c est tout un ensemble ,mais vous vous attendiez a quoi avec un entraineur amateur..?.. rolleyes.gif juste la parce que c est un breton et copain de don noel rolleyes.gif
 
     Top
REF
Ecrit le: Wednesday 01 September 2021, 23:41


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




retour de l edf ,1-1 contre la bosnie,plutot moyen...

leader avec 4 points quand meme mais ya du boulot
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Thursday 02 September 2021, 06:25


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (REF @ Wednesday 01 September 2021, 23:41)
retour de l edf ,1-1 contre la bosnie,plutot moyen...

leader avec 4 points quand meme mais ya du boulot

C’est clair que ça roupille en EDF comme si les joueurs avaient la tête ailleurs !?
rolleyes.gif
 
    Top
diasporeims
Ecrit le: Thursday 02 September 2021, 08:13


Un Mélomane chez les Mégalomanes


Messages: 9861
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis plus de 30 ans
Supporter en Isère




Toutes les autres équipes du groupe ne font que des nuls, donc pas de problème pour la qualif, mais encore heureux sleeping.gif
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Thursday 02 September 2021, 08:55


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Deschamps a fait son temps, vite Zizou...
 
      Top
diasporeims
Ecrit le: Thursday 02 September 2021, 09:28


Un Mélomane chez les Mégalomanes


Messages: 9861
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis plus de 30 ans
Supporter en Isère




CITATION (bordelais @ Thursday 02 September 2021, 08:55)
Deschamps a fait son temps, vite Zizou...

Pas sûr que Dédé soit seul en cause, même si peut-être il manque désormais d'envie pour pour mettre ce groupe en mouvement. Comme dit Suprem je crois qu'une bonne partie de l'équipe a la tête ailleurs, se dit que de toute façon vu le niveau du groupe il n'y aucun risque de perdre la qualification, donc pourquoi se forcer ? Face à un tel état d'esprit une option peut-être de faire jouer la concurrence en ouvrant à des jeunes, des nouveaux... Mais c'est prendre un risque.
 
    Top
epona
Ecrit le: Thursday 02 September 2021, 09:39


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




CITATION (diasporeims @ Thursday 02 September 2021, 09:28)
Pas sûr que Dédé soit seul en cause, même si peut-être il manque désormais d'envie pour pour mettre ce groupe en mouvement. Comme dit Suprem je crois qu'une bonne partie de l'équipe a la tête ailleurs, se dit que de toute façon vu le niveau du groupe il n'y aucun risque de perdre la qualification, donc pourquoi se forcer ? Face à un tel état d'esprit une option peut-être de faire jouer la concurrence en ouvrant à des jeunes, des nouveaux... Mais c'est prendre un risque.

tête ailleurs? le fric?

faibles les champions du monde, j'ai comme l'impression que "tu" ne tentes pas ta chance c'est benzema ou m'bappé qui doivent conclure les actions non? A part pour pogba qui lui ne se pose pas de question(s). Bon c'est peut-être qu'une impression.
 
    Top
hazard51
Ecrit le: Thursday 02 September 2021, 11:01


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (REF @ Wednesday 01 September 2021, 23:41)
retour de l edf ,1-1 contre la bosnie,plutot moyen...

leader avec 4 points quand meme mais ya du boulot

Quelques motifs d'espoir avec le bon match de Pogba et l'entrée prometteur de Tchouameni mais sinon c'était en effet assez moyen...

Il faut aussi prendre en compte que ce système doit être bien cerné par les joueurs. Il y a un manque d'automatismes évident.

Défensivement, j'ai du mal avec la charnière Varane - Kimpembe en laquelle j'avais beaucoup d'espoirs mais qui déçoit...

A terme, je verrais bien L.Hernandez en DC axe gauche et son frère T.Hernandez latéral gauche. On aurait un duo explosif.
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Thursday 02 September 2021, 12:42


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




"A terme, je verrais bien L.Hernandez en DC axe gauche et son frère T.Hernandez latéral gauche. On aurait un duo explosif. " explosif comme tu dis, en tout cas dynamique...
 
      Top
suprem 51
Ecrit le: Thursday 02 September 2021, 14:11


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (bordelais @ Thursday 02 September 2021, 08:55)
Deschamps a fait son temps, vite Zizou...

Je suis plutôt pro EDF et DD, mais ça certains le savent ici, et pour autant, quand je l'ai écouté en conférence de presse, c'est la première fois que je me suis dit que peut être, son temps était désormais compté...

Et pourtant, dieu sait si notre DD a apporté à l'équipe de France, juste 2 étoiles au maillot quand même !

Après est ce que Zizou ferait mieux, j'en sais rien...
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Thursday 02 September 2021, 19:36


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (hazard51 @ Thursday 02 September 2021, 11:01)
A terme, je verrais bien L.Hernandez en DC axe gauche et son frère T.Hernandez latéral gauche. On aurait un duo explosif.

Ça fait 2 ans que Théo casse des reins en Serie A et en Europe et il n'a toujours pas la moindre minute en EdF au contraire de son frère qui n'a jamais été titulaire indiscutable nulle part et qui lui pique sa place d'ailleurs.
Après, j'aime bien Kimpembe mais il n'arrivera pas à passer un pallier en étant dans une rotation au PSG.
Concernant Varane, il n'a que 28 ans mais il a commencé tellement jeune qu'il donne l'impression d'être déjà en bout de course, à voir si le passage à MU lui redonnera un coup de boost.
Après, il ne faut pas oublier que pour être performant, un joueur doit pouvoir compter sur un binôme et un DC en possède deux (dans une défense à 4) : l'autre DC évidemment mais aussi son latéral et franchement la France a un gros souci de défenseur droit. Pavard, toute sa carrière internationale repose sur sa volée contre l'Argentine mais tout comme Lucas Hernandez, c'est un central que l'on force à jouer sur l'aile.

Sous réserve que Varane et Kimpembe confirment, je les verrais bien avec T.Hernandez et Dubois autour d'eux et sinon avec une charnière Upamecano-L.Hernandez, s'ils jouent en club.
 
     Top
epona
Ecrit le: Thursday 02 September 2021, 20:12


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




info BFM tv (en ligne)
Mbappé quitte le rassemblement

Touché au mollet mercredi soir, lors du match nul de l'équipe de France contre la Bosnie-Herzégovine (1-1), Kylian Mbappé quitte le rassemblement des Bleus et ne disputera donc pas les rencontres face à l'Ukraine et la Finlande.

 
    Top
ERIC.B
Ecrit le: Thursday 02 September 2021, 20:44


Vénérable ancien


Messages: 6396
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (epona @ Thursday 02 September 2021, 20:12)
info BFM tv (en ligne)
Mbappé quitte le rassemblement

Touché au mollet mercredi soir, lors du match nul de l'équipe de France contre la Bosnie-Herzégovine (1-1), Kylian Mbappé quitte le rassemblement des Bleus et ne disputera donc pas les rencontres face à l'Ukraine et la Finlande.

Et on rappelle Giroud, alors ?
 
     Top
REF
Ecrit le: Thursday 02 September 2021, 23:43


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




personne ne le remplace
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Friday 03 September 2021, 06:14


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (ERIC.B @ Thursday 02 September 2021, 20:44)
CITATION (epona @ Thursday 02 September 2021, 20:12)
info BFM tv (en ligne)
Mbappé quitte le rassemblement

Touché au mollet mercredi soir, lors du match nul de l'équipe de France contre la Bosnie-Herzégovine (1-1), Kylian Mbappé quitte le rassemblement des Bleus et ne disputera donc pas les rencontres face à l'Ukraine et la Finlande.

Et on rappelle Giroud, alors ?

Non il a la Covid ! happy0194.gif
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Friday 03 September 2021, 10:15


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (suprem 51 @ Friday 03 September 2021, 05:14)
CITATION (ERIC.B @ Thursday 02 September 2021, 20:44)
CITATION (epona @ Thursday 02 September 2021, 20:12)
info BFM tv (en ligne)
Mbappé quitte le rassemblement

Touché au mollet mercredi soir, lors du match nul de l'équipe de France contre la Bosnie-Herzégovine (1-1), Kylian Mbappé quitte le rassemblement des Bleus et ne disputera donc pas les rencontres face à l'Ukraine et la Finlande.

Et on rappelle Giroud, alors ?

Non il a la Covid ! happy0194.gif

Non notre pépite naissante ! Ilan Kebbal. tongue.gif

Kylian a dû se faire mal en donnant un coup de genou dans la figure d'un Rémois au sol dimanche probablement ! Ce sont des gestes dangereux ! rolleyes.gif Dembélé il n'est pas remis de sa blessure en Coupe d'Europe ?

Ce message a été modifié par Gooooal le Friday 03 September 2021, 10:16
 
     Top
REF
Ecrit le: Sunday 05 September 2021, 00:07


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




encore un nul,c est le cas de le dire ,1-1 en ukraine ,1ere fois de l histoire que la france fait 5 nuls de suite..
 
     Top
fontaine13
Ecrit le: Sunday 05 September 2021, 01:01


Grand Maître Stadiste


Messages: 3230




Un peu comme le stade, nous aussi on aime ça les matchs nuls biggrin.gif
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Sunday 05 September 2021, 06:09


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (REF @ Sunday 05 September 2021, 00:07)
encore un nul,c est le cas de le dire ,1-1 en ukraine ,1ere fois de l histoire que la france fait 5 nuls de suite..

J’ai même pas voulu regarder, c’est dire ! Ils vont probablement se qualifier mais alors c’est laborieux !
 
    Top
2711 réponses depuis le Tuesday 02 June 2009, 21:42 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (136) « Première ... 99 100 [101] 102 103 ... Dernière »
<< Retour vers International et pronostics

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims