Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (4) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Nantes - Reims : 1 - 0, Deuxième défaite en terre bretonne
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Garibaldi
Ecrit le: Sunday 15 September 2019, 16:58


Habitué


Messages: 689
35 ans
Sexe : Masculin




1 occasion 1 but pour Nantes, pas grand chose à se mettre sous la dent côté rémois.
 
     Top
rem804
Ecrit le: Sunday 15 September 2019, 17:00


Vénérable ancien


Messages: 12504
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




Bis répétita de Brest !!

dry.gif
 
    Top
REF
Ecrit le: Sunday 15 September 2019, 17:01


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




Meme pas decu.une vraie purge !merci suprem une fois de plus rolleyes.gif

On passe a autre chose
 
     Top
ultracool51
Ecrit le: Sunday 15 September 2019, 17:01


Pilier du forum


Messages: 1830
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur




Oudin, Dia et Chavalerin zéro aujourd'hui.
Toujours les mêmes problèmes en attaque, pas de finition. Un côté qui ne déborde et ne provoque pas.
Attention car c'est Monaco et Paris qui arrivent. 0 points en 3 matchs, c'est possible
 
     Top
Garibaldi
Ecrit le: Sunday 15 September 2019, 17:01


Habitué


Messages: 689
35 ans
Sexe : Masculin




Franchement c'est un match frustrant et décevant.

Frustrant de perdre alors que Nantes n'a pas montré grand chose à part un extraordinaire Girotto faut le dire.

Décevant car on a pas montré grand chose. J'ai trouvé notre défense fébrile pour la première fois (les 4). Hate de voir jouer Maresic par exemple. Foket offensivement monte de justesse technique.

Offensivement, bonne première mitemps de Kutesa, puis de Doumbia en deuxième. Le reste n'est pas encore dans le rythme: Oudin n'y était pas du tout, Dia apporte moins face à des costauds comme Pallois.

Surtout, le coaching est trop conservateur. Faire rentrer Cafaro si tard c'est dommage par exemple. Idem pour Mbuku.
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Sunday 15 September 2019, 17:04


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




Quelle déception ! Stupide de perdre des points ainsi ! Nantes n'a rien d'une foudre de guerre et le Stade commence à jouer quand il est mené d'ailleurs là encore sur une mauvaise relance ! Le jeu bien sûr demande erreurs !
Cafaro apporte de la dangerosité en attaque mais il faut des avants pour transformer les occasions en buts ! Nous attendons avec impatience les notes de Sanglier mais cela ne devrait pas atteindre des sommets ! Gros match de Girotto en défense qui s'est bien jeté ! Sauf que des temps à autres, il faut faire des feintes de frappes devant des joueurs qui se jettent sans cesse !
 
     Top
paulo28
Ecrit le: Sunday 15 September 2019, 17:06


Pilier du forum


Messages: 2157




on a trouvé nos limites! et le pire reste à venir ! monaco et paris ! les recrues très limite ! un gardien qui ne plongent pas ! qui fait très peur dans ses sorties bref on est loin de mendy !
On s'est vu trop beau ! caillot le premier , forcément on gagnait on était second çà lui donnait matière à reflexion et le confortait dans sa gestion ...............ben là ..............désolé de le dire .............mais ya du boulot!
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Sunday 15 September 2019, 17:07


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Après 30 minutes de « spectacle », on avait tous compris que le 1er qui marquait aurait match gagné. Ça s’est hélas passé comme prévu. Ce qui est dommage c’est que lorsque cette équipe, solide, sérieuse, est menée au score, elle semble trop manquer de talent et de folie pour inverser la tendance.
 
     Top
dom 51
Ecrit le: Sunday 15 September 2019, 17:09


Fan Club HFT


Messages: 12132
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




j'ai l'impression que notre entraîneur ne cherche pas la gagne pour moi il fallait faire rentrer suk et Cafaro avant de prendre le but wacko.gif
 
    Top
arthur rimbo
Ecrit le: Sunday 15 September 2019, 17:17


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




Bonne entrée de suk d’ailleurs!
 
     Top
ultracool51
Ecrit le: Sunday 15 September 2019, 17:21


Pilier du forum


Messages: 1830
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur




Coaching trop tardif une fois de plus. Le point faible de Guion je pense.
 
     Top
alain poinot
Ecrit le: Sunday 15 September 2019, 17:22


Pas Inscrit



2024 ans




C'était prévisible sans Donis ni Cafaro et c'est pas le boulet coréen qui allait nous tirer d'affaire !
 
  Top
arthur rimbo
Ecrit le: Sunday 15 September 2019, 17:24


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




CITATION (alain poinot @ Sunday 15 September 2019, 17:22)
C'était prévisible sans Donis ni Cafaro et c'est pas le boulet coréen qui allait nous tirer d'affaire !

Faux en 20 minutes, il a été bien plus présent et dangereux que des dia/Oudin
 
     Top
DOC 59
Ecrit le: Sunday 15 September 2019, 17:31


Pilier du forum


Messages: 1761




1ere deception: la compo de l'équipe (ni Cafaro, ni Donis)
Ensuite, on ne propose rien... des passes approximatives et bien trop longues, pas d'occasions, pas de contres joués rapidement... Et on commence à jouer à la 75 éme!
Et Dia n'est définitivement pas le grand attaquant que l'on attend (d'ailleurs à part à Marseille où il a été bon, les autres matchs il à été transparent!).
En revanche je ne suis pas d'accord sur la critique négative de Rajkovic: il ne peut rien faire sur le but et ses autres sorties ont été impeccables. Il n'est pas moins bon que Mendy!)
Bref, hâte de voir notre grec titularisé!
 
     Top
Thibobo
Ecrit le: Sunday 15 September 2019, 17:33


Prometteur


Messages: 11




Un match pas très agréable à regarder entre deux équipes très proche en terme de qualité avec des défenses solides, malheureusement ça a pas tourné en notre faveur la faute à un manque de qualité offensive. Le trio Doumbia - Dia - Oudin c'est juste plus possible, vivement que Cafaro, Kutesa, Nkada ou Donis viennent apporter plus de concurrence. A ce rythme on va finir dans un petit ventre mou avec des matchs qui feront pas lever les foules (Sauf quand on joue contre les meilleures équipes du championnat qui prennent le jeu à leur compte)
 
     Top
arthur rimbo
Ecrit le: Sunday 15 September 2019, 17:36


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




Dia/ Oudin remplaçants ça leur feras du bien !
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Sunday 15 September 2019, 17:37


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




7 reste 35

Le reste, j'aurais mieux fait de rester en vacances sleeping.gif
Un défense, un bon gardien et pis c'est tout.
 
    Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Sunday 15 September 2019, 17:49


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




RAJKOVIC: 6 concentré et excellent sur sa ligne, un bon match

FOKET: 4,5 sérieux défensivement, par contre il apporte vraiment peu sur son coté, quand il le fait, sa qualité de centre est bien médiocre.

DISASI: 5 sa force est le duel et il a plutôt été bon sur ce plan, par contre balle aux pieds, c'est beaucoup moins évident, une tentative de drible manquée qui a failli couter cher et des relances très médiocres

ABDELHAMID: 5,5 il avait plutôt bien contrôlé son match jusque là, son intervention manquée sur le but Nantais gâche un peu son match

KAMARA: 5 attentif et solide sur son coté, il s'est moins projeté que d'habitude, dommage que son tacle se transforme en passe décisive sur le but Nantais

ROMAO: 5,5 il a ratissé tous les ballons au milieu, n'hésitant pas à se projeter, a baissé de pied seconde mi-temps

CHAVALERIN: 5 une grosse activité qui a empeché les Nantais de mettre leur jeu en place moins en vue en seconde période

DOUMBIA: 5 il a semblé un peu perdu au milieu de terrain, ses partenaires ayant du mal à le trouver, décalé sur la gauche ensuite, il fut plus dangereux

KUTESA: 5 il va vite et il provoque, il l'a montré en 2 ou 3 occasions, passé à droite en 2 ème mi-temps, il fut beaucoup plus effacé

DIA: 4 il n'est jamais arrivé à se libérer du marquage de Palois, ses tentatives balle aux pieds ont échoué

OUDIN: 4,5 un match contrasté, un gros travail défensif, quelques ouvertures intéressantes notamment quand il est passé à gauche mais aussi des ballons perdus trop facilement, une grosse occasion sauvée par Giraudo.

CAFARO: une entrée pleine d'envie, quand il sera au point physiquement, il fera du bien dans la rotation remoise.

SUK: lui aussi est entré avec gourmandise dans ce match se montrant dangereux à plusieurs reprises.
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 15 September 2019, 18:22


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




J'avais dit de commencer le match en 4-4-2...
J'étais sceptique à propos de Kutesa mais il a montré de bonnes choses, sans doute meilleur en joker face à une défense un peu plus fatigué.
Je ne m'attendais pas à revoir Cafaro si vite, ça fait à peine 6 semaines (délai prévu me direz vous!), attention à ne pas le fragiliser, il a montré toute son utilité en à peine 20 minutes!

Girotto nous a fait beaucoup de mal, l'homme du match sans contestation.

On a clairement baissé de régime en deuxième et une fois encore l'après trêve internationale ne nous réussit pas...
 
     Top
sampapa
Ecrit le: Sunday 15 September 2019, 18:27


Habitué


Messages: 965
48 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Gamin
Supporter en Jonquet




Pas vu le match,j’ai écouté un peu à la radio et suivi sur internet,d’apres ce que j’ai entendu et vos post et note de Sanglier le confirme,un match tristos,c’est ce que j’avais imaginé avant qu’il ne soit joué,c’est le genre de match qui nous réussit pas sur des terres qui décidément ne nous réussissent pas plus....
Fais chier de même pas prendre un point !
 
     Top
63 réponses depuis le Sunday 15 September 2019, 16:58 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) [1] 2 3 ... Dernière »
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims