Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (136) « Première ... 82 83 [84] 85 86 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Equipe De France
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
bordelais
Ecrit le: Tuesday 10 September 2019, 15:29


Comme son nom l'indique


Messages: 13456
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




C'est un peu ça, mais ne t'inquiète pas un jour des censeur-e-s comme ils écrivent surveilleront les forums et interdiront tous les propos non pertinents et ne se rapportant pas strictement au sujet du post...la déconne c'est fini, profitons, profitons...
 
      Top
alain poinot
Ecrit le: Tuesday 10 September 2019, 15:41


Pas Inscrit



2024 ans




https://www.dailymotion.com/video/xksia

Ce message a été modifié par alain poinot le Tuesday 10 September 2019, 15:42
 
  Top
REF
Ecrit le: Tuesday 10 September 2019, 19:10


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63768
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (bordelais @ Tuesday 10 September 2019, 15:29)
C'est un peu ça, mais ne t'inquiète pas un jour des censeur-e-s comme ils écrivent surveilleront les forums et interdiront tous les propos non pertinents et ne se rapportant pas strictement au sujet du post...la déconne c'est fini, profitons, profitons...

je m occuperai de leur cas rolleyes.gif baba.gif
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Tuesday 10 September 2019, 22:50


Nic t'Homer


Messages: 31999
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Bon ben voilà, 3-0 minimum syndical. Ce match aurait pu se terminer avec au moins 2 ou 3 buts de plus !
 
    Top
REF
Ecrit le: Tuesday 10 September 2019, 23:58


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63768
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




au moins ,la france ,qui a eut + de 90% de poss ,a touche plusieurs fois les montants et est tombe sur un bon gardien...

et l islande a perdu
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Wednesday 11 September 2019, 00:01


Celui qui réfléchit


Messages: 18570
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (suprem 51 @ Tuesday 10 September 2019, 21:50)
Bon ben voilà, 3-0 minimum syndical. Ce match aurait pu se terminer avec au moins 2 ou 3 buts de plus !

REF peut suspendre sa transcendance subliminale mais dangereusement récurrente aguichée par 23 hommes en short de surcroit pour revenir à des choses plus concrètes ! Les nouveaux frétillements obsessionnels compulsifs, c'est pour Octobre tongue.gif

3 buts de champion du monde contre la petite principauté d'Andorre, il n'y a pas de quoi monter sur l'armoire ! Les Albanais eux savent tirer les pénos !

Ce message a été modifié par Gooooal le Wednesday 11 September 2019, 10:43
 
     Top
diasporeims
Ecrit le: Wednesday 11 September 2019, 10:55


Un Mélomane chez les Mégalomanes


Messages: 9904
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis plus de 30 ans
Supporter en Isère




CITATION (Gooooal @ Wednesday 11 September 2019, 00:01)


3 buts de champion du monde contre la petite principauté d'Andorre, il n'y a pas de quoi monter sur l'armoire !

Ni aux rideaux REF happy0194.gif
 
    Top
REF
Ecrit le: Wednesday 11 September 2019, 11:32


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63768
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




c est fini oui! rolleyes.gif
je fretillai d etre champion du monde c est tout ..si ca vous embete d etre champion du monde,moi pas rolleyes.gif
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Wednesday 11 September 2019, 13:18


Nic t'Homer


Messages: 31999
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (Gooooal @ Wednesday 11 September 2019, 00:01)


3 buts de champion du monde contre la petite principauté d'Andorre, il n'y a pas de quoi monter sur l'armoire ! Les Albanais eux savent tirer les pénos !

C’est vrai mais sans les deux barres, le peno raté de Grizou et le très bon match du gardien, c’etait 6-0.
Match sérieux en Islande et c’est la qualif

Ce message a été modifié par suprem 51 le Wednesday 11 September 2019, 13:24
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Wednesday 11 September 2019, 13:57


Comme son nom l'indique


Messages: 13456
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Franchement pouvait-on douter de la qualif dans un groupe si faible, on est plus au temps de Michel, Houillier ou Domenech...l'EdF n'a même pas eu besoin du "futur Ballon d'Or" pour vaincre les ogres albanais et les féroces andorrans
 
      Top
suprem 51
Ecrit le: Wednesday 11 September 2019, 18:00


Nic t'Homer


Messages: 31999
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (bordelais @ Wednesday 11 September 2019, 13:57)
Franchement pouvait-on douter de la qualif dans un groupe si faible, on est plus au temps de Michel, Houillier ou Domenech...l'EdF n'a même pas eu besoin du "futur Ballon d'Or" pour vaincre les ogres albanais et les féroces andorrans

On ne pouvait pas en douter mais le tout était de faire des matchs satisfaisants pour un champion du monde ! Je pense que pour l'instant, le contrat est rempli.
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Thursday 12 September 2019, 10:45


Celui qui réfléchit


Messages: 18570
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (REF @ Wednesday 11 September 2019, 10:32)
c est fini oui! rolleyes.gif
je fretillai d etre champion du monde c est tout ..si ca vous embete d etre champion du monde,moi pas rolleyes.gif

Non mais cela c'était l'an dernier en juillet 2018 ! On ne peut vivre en permanence avec des frétillements ou alors on te diagnostique Parkison ! tongue.gif
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Thursday 12 September 2019, 10:49


Celui qui réfléchit


Messages: 18570
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (suprem 51 @ Wednesday 11 September 2019, 17:00)
On ne pouvait pas en douter mais le tout était de faire des matchs satisfaisants pour un champion du monde ! Je pense que pour l'instant, le contrat est rempli.

Après le non match contre la Turquie, on ne peut pas dire que l'EDF va à Reykjavik le 11 octobre prochain en toute sérénité ! Donc le boulot est fait, c'est à voir !

Griezmann loupe un péno soit mais 2 de suite sur des gardiens non gradés, cela fait beaucoup ! il commence peut-être à prendre la grosse tête depuis qu'il est au Barça !

Ce message a été modifié par Gooooal le Thursday 12 September 2019, 10:51
 
     Top
REF
Ecrit le: Thursday 12 September 2019, 11:46


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63768
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (Gooooal @ Thursday 12 September 2019, 10:45)
CITATION (REF @ Wednesday 11 September 2019, 10:32)
c est fini oui! rolleyes.gif
je fretillai d etre champion du monde c est tout ..si ca vous embete d etre champion du monde,moi pas  :rolleyes:

Non mais cela c'était l'an dernier en juillet 2018 ! On ne peut vivre en permanence avec des frétillements ou alors on te diagnostique Parkison ! tongue.gif

ca va durer 4 ans deja,imagine si on gagne l euro biggrin.gif rolleyes.gif cool.gif

sinon parce que le mec rate 2 penos alors il a la grosse tete? comment on peut dire ca rolleyes.gif et peu importe le gardien

et la france peut se permettre de perdre en islande
 
     Top
Bill77
Ecrit le: Thursday 12 September 2019, 12:06


Pilier du forum


Messages: 1907
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne




CITATION (Gooooal @ Thursday 12 September 2019, 10:45)
CITATION (REF @ Wednesday 11 September 2019, 10:32)
c est fini oui! rolleyes.gif
je fretillai d etre champion du monde c est tout ..si ca vous embete d etre champion du monde,moi pas  :rolleyes:

Non mais cela c'était l'an dernier en juillet 2018 ! On ne peut vivre en permanence avec des frétillements ou alors on te diagnostique Parkison ! tongue.gif

Il vaut mieux avoir Parkinson que Akzheimer, car je pense qu'il vaut mieux renverser un peu de sa bière que d'oublier de la boire.....
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Thursday 12 September 2019, 12:57


Celui qui réfléchit


Messages: 18570
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (REF @ Thursday 12 September 2019, 10:46)
CITATION (Gooooal @ Thursday 12 September 2019, 10:45)
CITATION (REF @ Wednesday 11 September 2019, 10:32)
c est fini oui! rolleyes.gif
je fretillai d etre champion du monde c est tout ..si ca vous embete d etre champion du monde,moi pas  rolleyes.gif

Non mais cela c'était l'an dernier en juillet 2018 ! On ne peut vivre en permanence avec des frétillements ou alors on te diagnostique Parkison ! tongue.gif

ca va durer 4 ans deja,imagine si on gagne l euro biggrin.gif rolleyes.gif cool.gif

sinon parce que le mec rate 2 penos alors il a la grosse tete? comment on peut dire ca rolleyes.gif et peu importe le gardien

et la france peut se permettre de perdre en islande

Si on perd en Islande, on en reparlera si tu le veux bien ! La trouille au ventre pour recevoir la Turquie tout simplement ! Il y en a qui tremblent pendant que d'autres frétillent !

Oui deux pénos de suite devant des gardiens non connus, cela peut être interrogateur ! A moins que le gardien ne soit pas un obstacle ! rolleyes.gif

Griezmann la nouvelle recrue du Barça n'a pas marqué un but devant des équipes réputées faibles, cela parachève la vue d'ensemble présentement de ce joueur si tu le permets ! Peut-être de la suffisance !

Ce message a été modifié par Gooooal le Thursday 12 September 2019, 12:58
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Wednesday 09 October 2019, 06:34


Nic t'Homer


Messages: 31999
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Les prochains matchs arrivent avec une liste impressionnante de blessés : Lloris, M’Bappé, Pogba, Hernandez, etc....

Ce message a été modifié par suprem 51 le Wednesday 09 October 2019, 06:37
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Wednesday 09 October 2019, 11:14


Celui qui réfléchit


Messages: 18570
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (suprem 51 @ Wednesday 09 October 2019, 05:34)
Les prochains matchs arrivent avec une liste impressionnante de blessés : Lloris, M’Bappé, Pogba, Hernandez, etc....

No souci, REF a dit que l'on pouvait perdre contre l'Islande le sourire aux lèvres ! Donc pourquoi s'inquiéter ! rolleyes.gif
 
     Top
REF
Ecrit le: Wednesday 09 October 2019, 12:00


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63768
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




exactement!!pourquoi s inquieter??tout va tres bien se passer,ref va avoir encore une fois raison cool.gif
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Wednesday 09 October 2019, 13:17


Comme son nom l'indique


Messages: 13456
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




c'est vrai que ça rend les 2 matches passionnants du coup, quelle réponse va trouver Deschamps ? Comme il est "conservateur" il a déjà annoncé Mandanda en 1, Tolisso qui revient bien supplée Pogba, pour Hernandez il y a Digne ou même Matuidi qui a déjà joué latéral gauche à la Juve, bon devant Mbappé reste Mbappé évidement mais Coman est en forme...ou alors rappeler Ribery happy0194.gif
 
      Top
2711 réponses depuis le Tuesday 02 June 2009, 21:42 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (136) « Première ... 82 83 [84] 85 86 ... Dernière »
<< Retour vers International et pronostics

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims