Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (4) 1 2 [3] 4   ( Aller vers premier message non lu )
Reims - Lens à Boulogne, Matches de préparation
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
cyril4u
Ecrit le: Saturday 24 July 2021, 16:18


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




CITATION (bordelais @ Saturday 24 July 2021, 15:16)
Merci pour vos commentaire les gars, ça semble pas brillant...

Le 3-5-2 dans l état actuel c est n’importe quoi
Le 433 de la première mi temps était bien meilleur .

Après à voir avec le retour des absents

Sinon jour historique , but de donuts
 
    Top
barisien
Ecrit le: Saturday 24 July 2021, 16:20


Supporter du BSG


Messages: 6996
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (cyril4u @ Saturday 24 July 2021, 16:18)
Le 3-5-2 dans l état actuel c est n’importe quoi
Le 433 de la première mi temps était bien meilleur .

Après à voir avec le retour des absents

Sinon jour historique , but de donuts

+1
 
    Top
barisien
Ecrit le: Saturday 24 July 2021, 16:23


Supporter du BSG


Messages: 6996
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




Lu sur Foot national :

LENS DOMINE REIMS AVEC DIFFICULTÉ EN AMICAL

Le RC Lens et le Stade de Reims vont passer l'après-midi ensemble, avec deux matchs amicaux prévus entre les deux écuries de Ligue 1. Le premier est sous le format de 2x45 minutes alors que le deuxième sera de 2x30 minutes. On connaît le résultat du premier match, qui s'est terminé il y a quelques minutes et ce sont les Sang et Or qui l'ont emporté 2 buts à 1 en toute fin de match. Les buteurs lensois sont Banza et Wooh, alors qu'Ekitike avait ouvert le score pour les Rémois. La première rencontre a été agréable, avec deux équipes plaisantes à voir et désormais, le deuxième match va commencer.

Chut, faut pas critiquer , on a pas été si mauvais que cela.


 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Saturday 24 July 2021, 16:25


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (cyril4u @ Saturday 24 July 2021, 16:18)


Sinon jour historique , but de donuts

Qui ça ???
 
    Top
cyril4u
Ecrit le: Saturday 24 July 2021, 16:27


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




CITATION (suprem 51 @ Saturday 24 July 2021, 15:25)
CITATION (cyril4u @ Saturday 24 July 2021, 16:18)


Sinon jour historique , but de donuts

Qui ça ???

ben t'as raté le moment de l'année. j'ai eu peur car le gardien était parti du bon côté sur le péno... biggrin.gif
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Saturday 24 July 2021, 17:03


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Y a un replay ? rolleyes.gif tongue.gif
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Saturday 24 July 2021, 17:39


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (barisien @ Saturday 24 July 2021, 15:23)
Lu sur Foot national :

LENS DOMINE REIMS AVEC DIFFICULTÉ EN AMICAL

Le RC Lens et le Stade de Reims vont passer l'après-midi ensemble, avec deux matchs amicaux prévus entre les deux écuries de Ligue 1. Le premier est sous le format de 2x45 minutes alors que le deuxième sera de 2x30 minutes. On connaît le résultat du premier match, qui s'est terminé il y a quelques minutes et ce sont les Sang et Or qui l'ont emporté 2 buts à 1 en toute fin de match. Les buteurs lensois sont Banza et Wooh, alors qu'Ekitike avait ouvert le score pour les Rémois. La première rencontre a été agréable, avec deux équipes plaisantes à voir et désormais, le deuxième match va commencer.

Chut, faut pas critiquer , on a pas été si mauvais que cela.

Je ne veux pas casser l'ambiance mais tu prends les mêmes ingrédients à 100 grs près et tu obtiens la même mayonnaise c'est inévitable ! Pensez autre chose releve de la rêverie pure et dure.

Ce message a été modifié par Gooooal le Saturday 24 July 2021, 17:40
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Saturday 24 July 2021, 18:25


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




On vous dit que l'effectif est de qualité et que David Guion ne savait pas l'utiliser...dans quelques mois on changera le non de "David Guion" par "Oscar Garcia" et le tour sera joué...comment voulez vous que ça aille mieux avec le même effectif amputé "seulement" de son meilleur buteur ?
 
      Top
cyril4u
Ecrit le: Saturday 24 July 2021, 18:37


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




CITATION (suprem 51 @ Saturday 24 July 2021, 16:03)
Y a un replay ? rolleyes.gif tongue.gif

Moment unique fallait pas le rater happy0194.gif
 
    Top
DOC 59
Ecrit le: Saturday 24 July 2021, 18:50


Pilier du forum


Messages: 1761




CITATION (bordelais @ Saturday 24 July 2021, 18:25)
On vous dit que l'effectif est de qualité et que David Guion ne savait pas l'utiliser...dans quelques mois on changera le non de "David Guion" par "Oscar Garcia" et le tour sera joué...comment voulez vous que ça aille mieux avec le même effectif amputé "seulement" de son meilleur buteur ?

ben oui, tout est dit !
Comment peut on imaginer faire mieux avec les mêmes joueurs ?
J'avais naïvement pensé que le départ de Guion allait coïncider avec un remaniement important de l'équipe : les départs de de tous ceux en bout de course (Doumbia, Konan, Berisha, Cassama, cafaro, munetsi, Zeneli...) et l'arrivée de quelques joueurs expérimentés. Ben non, on les remets dans le 11 de départ et on y ajoute quelques mecs venus de pro-2...
 
     Top
PEGE5132
Ecrit le: Saturday 24 July 2021, 19:22


Habitué


Messages: 549
71 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




Visiblement dans son interview d'après match, Garcia semble être très mécontent du jeu de l'équipe qui n'a tenu que 30' sur les valeurs qu'il souhaite imposer.
Certains postes vont surement être revus en fonction des performances des titulaires.
Il va y avoir des remontées de bretelles et on verra contre Hoffenheim si les joueurs ont compris.

 
      Top
ERIC.B
Ecrit le: Saturday 24 July 2021, 19:30


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (PEGE5132 @ Saturday 24 July 2021, 19:22)
Visiblement dans son interview d'après match, Garcia semble être très mécontent du jeu de l'équipe qui n'a tenu que 30' sur les valeurs qu'il souhaite imposer.
Certains postes vont surement être revus en fonction des performances des titulaires.
Il va y avoir des remontées de bretelles et on verra contre Hoffenheim si les joueurs ont compris.

Oui, quitte à être mauvais, c'est maintenant qu'il faut l’être !
Ça laisse encore le temps de changer les choses !
 
     Top
Tsubasa
Ecrit le: Saturday 24 July 2021, 20:10


Recruteur


Messages: 3846
41 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis qu'on gagne
Supporter en Jonquet sup




CITATION (bordelais @ Saturday 24 July 2021, 18:25)
On vous dit que l'effectif est de qualité et que David Guion ne savait pas l'utiliser...dans quelques mois on changera le non de "David Guion" par "Oscar Garcia" et le tour sera joué...comment voulez vous que ça aille mieux avec le même effectif amputé "seulement" de son meilleur buteur ?

Le problème est encore plus profond, quand je regarde l'effectif je me rends compte qu'il ne reste plus que les pépites à fifils dans l'effectif à l'exception de Chavalerin et Abdelhamid, donc une équipe plus faible que jamais bricolée par un apprenti chimiste ça va coïncider avec une saison galère, notre seul salut est la faiblesse de la L1.

Ce message a été modifié par Tsubasa le Saturday 24 July 2021, 20:10
 
    Top
actarus-51
Ecrit le: Saturday 24 July 2021, 20:14


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




CITATION (Tsubasa @ Saturday 24 July 2021, 20:10)
Le problème est encore plus profond, quand je regarde l'effectif je me rends compte qu'il ne reste plus que les pépites à fifils dans l'effectif à l'exception de Chavalerin et Abdelhamid, donc une équipe plus faible que jamais bricolée par un apprenti chimiste ça va coïncider avec une saison galère, notre seul salut est la faiblesse de la L1.

Je n’en pense pas moins…

Faut trouver 3 clubs plus faibles que nous
 
       Top
ERIC.B
Ecrit le: Saturday 24 July 2021, 20:29


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




Dire que sur ce forum, certains ont dit que Ripart ne nous apporterait rien........!!!!!!
Vous confirmez ????? biggrin.gif
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Saturday 24 July 2021, 20:58


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




CITATION (ERIC.B @ Saturday 24 July 2021, 19:29)
Dire que sur ce forum, certains ont dit que Ripart ne nous apporterait rien........!!!!!!
Vous confirmez ????? biggrin.gif

Nous on prend un mars ça coûte moins cher .

Tout le monde sait qu ´un mars et ça ripart’
 
    Top
Danirougetblanc
Ecrit le: Saturday 24 July 2021, 21:08


Pilier du forum


Messages: 2542
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




CITATION (bordelais @ Saturday 24 July 2021, 18:25)
On vous dit que l'effectif est de qualité et que David Guion ne savait pas l'utiliser...dans quelques mois on changera le non de "David Guion" par "Oscar Garcia" et le tour sera joué...comment voulez vous que ça aille mieux avec le même effectif amputé "seulement" de son meilleur buteur ?

MDR… je le dis depuis des semaines et le sergent n’est pas au bout de son cauchemar malheureusement !!!!
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Saturday 24 July 2021, 21:21


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (actarus-51 @ Saturday 24 July 2021, 20:14)
Je n’en pense pas moins…

Faut trouver 3 clubs plus faibles que nous

Put….. si on en est déjà là en début de saison ça fait peur !
 
    Top
honoré
Ecrit le: Sunday 25 July 2021, 07:13


Habitué


Messages: 176




Quand ils avaient le ballon, nos défenseurs faisaient des gestes d'impuissance, car pas de solution. Aucune raison pour que les milieux, les mêmes que l'année dernière, deviennent créatifs.
 
     Top
barisien
Ecrit le: Sunday 25 July 2021, 11:03


Supporter du BSG


Messages: 6996
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




Oscar Garcia (Reims) après les matches amicaux contre Lens : « La fatigue n'est pas une excuse »

Après la défaite de Reims en match amical contre Lens (2-1) samedi, et une deuxième confrontation soldée par un score nul (1-1), l'entraîneur marnais, Oscar Garcia, estime que ses joueurs auraient dû évoluer avec plus d'intensité.

« Que pensez-vous du match de votre équipe(1-2 contre Lens, samedi, en match amical) ?
On était mieux que Lens pendant les 30 premières minutes. On jouait alors comme je le veux, mais on l'a fait seulement 30 minutes, après, on a beaucoup reculé et fait des choses que je ne veux pas. On doit continuer à travailler pour nous améliorer et devenir une meilleure équipe.

Vos joueurs ont-ils eu du mal, physiquement, à garder la même intensité ?
Je crois que nous sommes prêts à jouer ainsi plus de 30 minutes. Nous devons le faire, on aurait dû le faire au moins 60 à 70 minutes, et la fatigue n'est pas une excuse. Mais on a perdu le ballon et si on n'a pas le ballon, nous ne sommes pas une équipe très forte. C'était difficile pour nous de le récupérer plus haut et d'arriver devant le but adverse, car nous étions très bas.

Vous avez souffert en seconde période au moment du passage à 3 centraux, est-ce une des explications ?
On n'est pas habitué à jouer avec 3 centraux mais la présaison est aussi faite pour ça. Peut-être que nous n'aurions pas changé en match officiel, mais il était prévu avant la rencontre de répartir les temps de jeu ainsi, et, pour moi, ce système était le plus adapté pour y parvenir. »

 
    Top
60 réponses depuis le Thursday 22 July 2021, 13:09 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) 1 2 [3] 4 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims