Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (35) « Première ... 35   ( Aller vers premier message non lu )
Mercato Hiver 2019 2020, Renforts ?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Gooooal
Ecrit le: Saturday 01 February 2020, 16:29


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (bordelais @ Saturday 01 February 2020, 15:11)
CITATION (PKREIMS @ Saturday 01 February 2020, 10:33)
CITATION (cyril4u @ Saturday 01 February 2020, 07:00)
Bilan financier de l indeminite de transfert de l a/r de Domsuk ?... : sleeping.gif

J espere qu il avait un gros salaire ... quel bide ...

Il faudrait calculer le ratio salaire + transfert avec le nombre de minutes jouées et surtout le nombre de buts marqués. Un ENORME flop.

Si je dis bravo au Grand Gestionnaire est-ce que ça va m'attirer des ennuis ? C'est vrai que le coût du flop Suk mériterait d'être calculé...mais ça fait rien, ON achète à la place un batave à 4 m€ qu'on rêve de vendre 15 parce que ma bonne dame le néerlandais ç'a toujours la cote, surtout formé à l'Ajax

Oui ! Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas non plus ! La performance d'un joueur sur le papier n'est pas forcément celle du terrain et cela reste parfois très subjectif surtout à ce niveau de joueur qui rentre dans la catégorie des "peut-être !".

A partir sur ces considérations de rendement assuré, on tombe dans l'immobilisme !
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Saturday 01 February 2020, 17:00


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Enfin excuse moi Gooooooooooooal mais Suk pratiquement tout le monde ici a eu des doutes dès le départ, donc des dirigeants de club professionnel qui font signer un joueur aussi peu adapté aux besoins de l'équipe sont pour moi "blâmables"....il faut arrêter aussi avec la déresponsabilisation ambiante, on fait une connerie, on la reconnaît, on l'assume et on la reproduit pas...parce que je crains que Donis ça ne soit encore pire...
 
      Top
ERIC.B
Ecrit le: Saturday 01 February 2020, 18:38


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (bordelais @ Saturday 01 February 2020, 17:00)
Enfin excuse moi Gooooooooooooal mais Suk pratiquement tout le monde ici a eu des doutes dès le départ, donc des dirigeants de club professionnel qui font signer un joueur aussi peu adapté aux besoins de l'équipe sont pour moi "blâmables"....il faut arrêter aussi avec la déresponsabilisation ambiante, on fait une connerie, on la reconnaît, on l'assume et on la reproduit pas...parce que je crains que Donis ça ne soit encore pire...

Bordelais et son anti-Donis-me primaire !
Laisse lui au moins une chance d'exprimer sa valeur supposée. Parce-qu’on ne l'a pas vraiment mis dans les meilleurs conditions pour le faire !
Après, on pourra le juger objectivement ! Même, si comme toi, j'ai des doutes, c'est vrai !
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Saturday 01 February 2020, 19:24


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




C'est vrai que je suis primaire et que j'ai des avis tranchés parfois outranciers. Pour Donis (comme Suk d'ailleurs) c'est vrai qu'il n'a jamais été mis dans les meilleures conditions, il n'en reste pas moins qu'à part 1 match je ne l'ai jamais vu ne serait-ce que pas mal....il a quand même joué 477 min pour 5 titularisations dont un match de cdl face à Bourg en Bresse où il n'a rien montré...mon analyse pour excessive qu'elle soit dans son expression s'appuie aussi sur des faits
 
      Top
ERIC.B
Ecrit le: Saturday 01 February 2020, 19:30


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (bordelais @ Saturday 01 February 2020, 19:24)
C'est vrai que je suis primaire et que j'ai des avis tranchés parfois outranciers. Pour Donis (comme Suk d'ailleurs) c'est vrai qu'il n'a jamais été mis dans les meilleures conditions, il n'en reste pas moins qu'à part 1 match je ne l'ai jamais vu ne serait-ce que pas mal....il a quand même joué 477 min pour 5 titularisations dont un match de cdl face à Bourg en Bresse où il n'a rien montré...mon analyse pour excessive qu'elle soit dans son expression s'appuie aussi sur des faits

Oui, tu as raison bordelais, mais je pense qu'il est mal utilisé et mal positionné. (un peu comme ce fut le cas pour Oudin, jusqu'à son départ !)
Et je te rassure, je ne te considère pas comme primaire, loin de là ! biggrin.gif
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Saturday 01 February 2020, 20:12


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




CITATION (bordelais @ Saturday 01 February 2020, 19:24)
C'est vrai que je suis primaire et que j'ai des avis tranchés parfois outranciers. Pour Donis (comme Suk d'ailleurs) c'est vrai qu'il n'a jamais été mis dans les meilleures conditions, il n'en reste pas moins qu'à part 1 match je ne l'ai jamais vu ne serait-ce que pas mal....il a quand même joué 477 min pour 5 titularisations dont un match de cdl face à Bourg en Bresse où il n'a rien montré...mon analyse pour excessive qu'elle soit dans son expression s'appuie aussi sur des faits

up.gif beer.gif
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Sunday 02 February 2020, 12:27


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (bordelais @ Saturday 01 February 2020, 16:00)
Enfin excuse moi Gooooooooooooal mais Suk pratiquement tout le monde ici a eu des doutes dès le départ, donc des dirigeants de club professionnel qui font signer un joueur aussi peu adapté aux besoins de l'équipe sont pour moi "blâmables"....il faut arrêter aussi avec la déresponsabilisation ambiante, on fait une connerie, on la reconnaît, on l'assume et on la reproduit pas...parce que je crains que Donis ça ne soit encore pire...

Non Gooooal avec 4 O suffisent pour comprendre que lorsque Bordelais a quelqu'un dans le collimateur, l'espoir restera vain de lire de sa part des circonstances atténuantes !

L'équipe venait de remonter en Ligue 1. Hyun Jun Suk international Coréen jouait avec Troyes qui faisait l'ascenseur et il avait marqué 6 buts dans la saison 2017-2018 pendant que le Stade se distinguait en Ligue 2 battant des records ! Suk était présenté comme le Zlatan asiatique du fait de ses spécificités athlétiques ! N'est-ce pas ! Le but visé était d'avoir une tour au centre de l'attaque pour recevoir les ballons de derrière et les distribuer à ses ailiers du fait de sa taille. Peut-être également de dominer les défenses par son jeu de tête sur coups de pied arrêtés. Cela s'est terminé par son surnom de Menhir inerte ! David Guion voulait un jeu qui parte de l'arrière pour ne pas avoir à trop se découvrir ! Soit d'une manière rapide avec des ailiers vifs et adroits (manquant à l'aile droite) ou des longs ballons de dégagement. L'organisation centrale, pas trop son truc !

Après plusieurs matchs, on s'est aperçu que la souplesse, la vitesse et la finesse de jeu de ce joueur n'étaient pas là et que les longs ballons qu'il recevait retournaient d'où ils venaient avec de grosses risques d'interception de l'adversaire. Parfois il voulait maitriser le ballon mais il faisait faute systématiquement sur son défenseur du fait de sa corpulence ! Quant aux têtes, a t-il eu assez de temps de jeu pour s'exprimer, c'est une autre histoire ?

Alors oui on s'est vite aperçu que ce n'était pas un joueur fait pour du foot Champagne mais est-ce que cette équipe à caractère très défensif avait cette vocation ? Ce n'est pas le choix premier de David Guion, cela est en train d'évoluer lentement mais cela sera encore long pour voir une équipe qui domine son sujet en premier lieu à domicile.

Pour conclure oui, Suk n'était le joueur souhaité, mais quelqu'un était-il en mesure de le dire d'emblée au moment de garnir l'équipe suite à sa bonne saison en Ligue 2, cela était difficile à déceler excepté par les événements du terrain ! Alors effectivement il y a toujours des visionnaires pour lesquels les événements leur donnent raison mais ils se trompent aussi bien dans l'autre sens ! A titre d'exemple, Zeneli a été perçu d'entrée comme un joueur qui allait dynamiter notre flanc gauche sauf que certains ont cru comprendre que son style de débordements avait été vite décrypté par les défenseurs adverses et que ses débordements par retour au centre systématique étaient moins perturbateurs. Nous verrons à son retour si ses craintes de se blesser de nouveau s'effacent vite comme pour Diégo mais là encore sans le verdict du terrain, difficile de se faire une opinion définitive. Les joueurs sont des humains avec tous les aléas que cela comporte et non des machines au comportement récurrent !

Ce message a été modifié par Gooooal le Sunday 02 February 2020, 13:10
 
     Top
694 réponses depuis le Monday 28 October 2019, 12:29 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (35) « Première ... 35 
<< Retour vers Transferts & Mercato

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims