Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (13) « Première ... 11 12 [13]   ( Aller vers premier message non lu )
Grejohn Kyei, Timochenko numéro 2
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
JUSTICE51
Ecrit le: Thursday 07 November 2019, 17:20

Habitué

CITATION (suprem 51 @ Wednesday 06 November 2019, 07:36)
Pour Suk ok pour Donis pas d’accord ! Il a pas encore scoré mais il se bouge le bougre !

Moi aussi je l'aime bien le grec. Je le trouve pas mauvais. Il devrait étre titulaire ce week end.

bordelais
Ecrit le: Thursday 07 November 2019, 18:29

Comme son nom l'indique

59 ans
Supporter depuis 1972
Supporter en internet

J'espère le voir titulaire sur un match à domicile voire ce qu'il donne vraiment

Ceranninho
Ecrit le: Thursday 07 November 2019, 23:47

Milou

35 ans
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie

CITATION (phil.ch @ Wednesday 06 November 2019, 00:39)
Oui, tu as entièrement raison. Depuis quelques saisons « le «  club suisse c’est YB qui a su prendre la place du puissant FC Bâle. YB, c’est vraiment un club sympa avec un jeu tourné vers l’offensive. De supers attaquants comme Hoarau ( blessé actuellement), Assalé, Nsamé. On ajoutera un stade magnifique et un public chaud bouillant. Pour l’anecdote ce club détient le record d’affluence sur un match disputé en Suisse ( hors équipe nationale). C’était en 1959, face au Stade de Reims. 63.000 entrées payantes, sauf erreur.

Hehe, le Stade déplace les foules!

Sacrée longévité le père Hoarau, 35 ans (quel bel âge) et toujours à faire trembler les filets européens!

Hellvice
Ecrit le: Saturday 09 November 2019, 12:04

Pilier du forum

42 ans
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51

Finira dans le championnat de Moldavie notre champion de fortnite !

phil.ch
Ecrit le: Sunday 10 November 2019, 00:49

Petit Suisse

Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre

Hé ben pour une fois notre héros a fait le job! Je crois qu’on peut dire qu’il est l’artisan majeur de la victoire de Servette 2-1 à Lucerne. A ouvert le score sur une jolie aile de pigeon puis a signé la passe décisive sur le second. Les genevois pensent qu’il est lancé. Espérons pour lui. À suivre...

Ceranninho
Ecrit le: Sunday 10 November 2019, 00:55

Milou

35 ans
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie

Je l'espère pour lui...Mais on pensait aussi que son but acrobatique avec Lens allait signer son déclic...
L'air de rien le Servette est 4ème mais bon, dans un championnat de 10 équipes, là aussi ça peut aller vite!

bordelais
Ecrit le: Sunday 10 November 2019, 08:50

Comme son nom l'indique

59 ans
Supporter depuis 1972
Supporter en internet

CITATION (phil.ch @ Sunday 10 November 2019, 00:49)
Hé ben pour une fois notre héros a fait le job! Je crois qu’on peut dire qu’il est l’artisan majeur de la victoire de Servette 2-1 à Lucerne. A ouvert le score sur une jolie aile de pigeon puis a signé la passe décisive sur le second. Les genevois pensent qu’il est lancé. Espérons pour lui. À suivre...

Oui, on l'espère aussi comme beaucoup d'attaquants il a certainement besoin de confiance et de continuité

246 réponses depuis le Monday 23 November 2015, 20:33 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (13) « Première ... 11 12 [13] 
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims