Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (6) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Valon Berisha
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
calderaro02
Ecrit le: Sunday 12 July 2020, 00:34


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




Berisha de chateauroux?
Non il est plus de Chateau Valon
Voilà ma contribution
Il va apporter un plus je pense
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Sunday 12 July 2020, 10:03


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (calderaro02 @ Sunday 12 July 2020, 00:34)
Berisha de chateauroux?
Non il est plus de Chateau Valon
Voilà ma contribution
Il va apporter un plus je pense

Bel effort Caldé up.gif
 
     Top
rem804
Ecrit le: Sunday 12 July 2020, 16:45


Vénérable ancien


Messages: 12500
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (PKREIMS @ Sunday 12 July 2020, 10:03)
CITATION (calderaro02 @ Sunday 12 July 2020, 00:34)
Berisha de chateauroux?
Non il est plus de Chateau Valon
Voilà ma contribution
Il va apporter un plus je pense

Bel effort Caldé up.gif

oui oui .. pas mal
up.gif
 
    Top
hazard51
Ecrit le: Tuesday 13 October 2020, 14:07


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




Quitte prématurément la sélection du Kosovo suite à une blessure "mineure"... tout comme Zeneli également blessé.
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Tuesday 13 October 2020, 16:43


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (hazard51 @ Tuesday 13 October 2020, 14:07)
Quitte prématurément la sélection du Kosovo suite à une blessure "mineure"... tout comme Zeneli également blessé.

Décidément quand ça veut pas. Espérons que ce ne soit pas trop grave comme pour Ghislain.
 
     Top
marmot51
Ecrit le: Saturday 13 February 2021, 09:49


oppressé


Messages: 10855
53 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en rouge et blanc




L'ÉQUIPE



Article de l'Equipe du jour


Valon Berisha déçoit depuis son arrivée au Stade de Reims
Annoncé comme une grosse valeur ajoutée, le milieu de terrain kosovar n'a toujours pas affiché les grands espoirs placés en lui.


La vidéo épatante du stade de Reims lors de son recrutement, début juillet, avait donné le ton. Le « Berisha donne des ailes », en référence à une célèbre boisson énergisante, symbolisait les ambitions rémoises de monter encore d'un cran cette saison après un retour en Ligue 1 prometteur (8e en 2019, 6e en 2020). L'engouement des dirigeants rémois, où l'on vantait ses performances au Red Bull Salzbourg (45 buts de 2012 à 2018) n'a toujours pas eu d'écho notable sur le terrain. On serait presque au bord du flop avec une ligne de stats aujourd'hui famélique : aucun but et deux passes décisives en 19 matches de Ligue 1.

l
Un rendement loin du standing annoncé : « On attend plus de lui, notamment sur l'efficacité. Il doit, comme on l'a dit en début de saison, nous faire franchir un palier. C'est un garçon censé valoriser notre jeu offensif, reconnaît son entraîneur David Guion, adepte de la mesure dans son discours. Il a eu une préparation tronquée car il est arrivé un peu plus tard. Il a un peu plus de mal en ce moment. Je pense que sa blessure pendant un mois ne l'a pas arrangé. On l'aide, on le met sur le terrain, on essaie de trouver les solutions pour qu'il soit dans les meilleures conditions », ajoutait Guion mardi après l'élimination en Coupe de France contre Valenciennes (L2, 3-4).

Peu d'efforts dans la vie de groupe
À la direction du club, le discours reste toujours très positif : « On attend un petit peu plus de lui, c'est vrai, avouait hier Mathieu Lacour, le DG rémois. Mais on croit toujours beaucoup en lui. On est ultra satisfait de son investissement, très pro. Il s'est très bien intégré, avec un bon état d'esprit. »

Un discours qui ne reflète pas vraiment les échos du vestiaire rémois. Acheté 4 millions d'euros, plus gros salaire du club avec Yunis Abdelhamid, Valon Berisha (28 ans) n'aurait pas encore convaincu ses coéquipiers. Beaucoup commencent à s'agacer de son attitude sur et hors du terrain. Individualiste, avec une très haute opinion de lui-même, selon certains, le Kosovar aurait du mal à jouer collectif et ferait peu d'efforts dans la vie de groupe.


Son retour à la compétition samedi dernier à Lorient (0-1) et face à Valenciennes mardi n'a pas vraiment rassuré après une période faste des Rémois, sans lui ou presque (il a joué 11 minutes à Strasbourg), avec trois victoires en quatre matches et Mathieu Cafaro à son poste. « Il est dans un passage assez difficile, on l'a vu aussi sur le match contre Lorient. On va continuer à l'encourager, à le soutenir », positivait Guion, qui veut encore y croire.
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Saturday 13 February 2021, 10:25


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Je suis étonné que ça bitche comme ça sur Berisha auprès des journalistes. Et surtout Berisha n'est absolument pas perso en match du coup un peu étonné de ce son de cloche.
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Saturday 13 February 2021, 13:09


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (Ceranninho @ Saturday 13 February 2021, 09:25)
Je suis étonné que ça bitche comme ça sur Berisha auprès des journalistes. Et surtout Berisha n'est absolument pas perso en match du coup un peu étonné de ce son de cloche.

On ne peut pas quand même dire que les espoirs fondés en lui une traduction retentissante sur le rectangle vert en Rouge et Blanc !

Il était désigné dans un premier temps comme remplaçant à Romao en milieu défensif, puis en fait non, il est devenu un espoir pour qu'il anime le jeu Rémois au centre du terrain. En fait dans cette position ambigüe, il n'excelle ni dans un poste, ni dans l'autre d"où cette déception reprise par les journalistes toujours prêts à sauter sur la moindre proie même si cela apporte rien à l'eau du moulin !
 
     Top
titou 17
Ecrit le: Saturday 13 February 2021, 18:32


Graine de Big Boss


Messages: 12926
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




Quelles sont, depuis deux ou trois ans, le recrues qui donnent satisfaction ? Rajko bien sur et à un degré moindre les deux F ( Faes - Foket ) de la défense.
 
      Top
bordelais
Ecrit le: Saturday 13 February 2021, 18:48


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Dia quand même !
 
      Top
titou 17
Ecrit le: Saturday 13 February 2021, 19:11


Graine de Big Boss


Messages: 12926
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (bordelais @ Saturday 13 February 2021, 18:48)
Dia quand même !

OK mais je parle des recrues choisies pour servir tout de suite chez les pros.
 
      Top
Ceranninho
Ecrit le: Saturday 13 February 2021, 19:36


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Si on est sur 2-3 ans, j'ajouterais Engels. Après je ne sais pas si on peut le mettre dans le lot car là aussi il était arrivé pour la réserve mais Cassama est un crack (encore un peu jeune mais bon).
Après, la plupart des recrues sont des gamins qui doivent s'aguerrir et sur lesquels on doit marger ensuite donc bon, il n'y a pas vraiment de transfert "pour les pros".
 
     Top
hazard51
Ecrit le: Monday 15 February 2021, 15:34


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (titou 17 @ Saturday 13 February 2021, 18:32)
Quelles sont, depuis deux ou trois ans, le recrues qui donnent satisfaction  ? Rajko bien sur et à un degré moindre les deux F ( Faes - Foket ) de la défense.

Nos transferts depuis la remontée en L1 :
- A.Donis : 6M€ (4M€ + 1M€ bonus + 1M€ prêt payant)
- V.Berisha : 6M€ (4.3M€ + 1.7M€ bonus)
- P.Rajkovic : 5M€
- A.Zeneli : 4.5M€
- K.Sierhuis : 4M€
- B.Engels : 4M€
- G.Konan : 4M€
- T.Foket : 3.5M€
- D.Maresic : 3M€
- W.Faes : 3M€
- EB Touré : 3M€
- HJ.Suk : 3M€ (2.7M€ + 0.3M€ bonus )
- F.Hornby : 2M€
- D.Kutesa : 1.7M€
- T.Dingome : 1M€
- T.De Smet : 1M€ (0.7M€ + 0.3M€ bonus)
- M.Cassama : 0.5M€
- S.Sissoko : 0.3M€
- B.Dia : 0.05M€
- A.Romao : 0€
- M.Munetsi : 0€
- M.Doumbia : 0€
- I.Kebbal : 0€
- B.Brahimi : 0€
- T.Nkada : 0€
- Y.Diouf : 0€
- F.Doucouré : 0€

Il y a encore d'autres joueurs de la Pro 2 non mentionnés.

Comment juger si un joueur est un flop ou non ? Jugeons sur les 5 plus gros transferts :

- Donis est le plus gros transfert du club (avec Berisha) et après 18 mois a dû être prêté car ne s'est jamais imposé ni intégré au collectif. On peut dire que c'est un flop en effet.

- Berisha est au club depuis 6 mois, a beaucoup joué et, même s'il n'a pas permis au club de passer un cap comme espéré, ce n'est, pour moi, pas un flop. Il a souvent été l'un des meilleurs rémois sur la pelouse, il a actuellement une période de moins bien mais c'est un battant qui est utile au collectif. Je ne le mettrais pas dans cette catégorie.

- Rajkovic marque un peu le pas cette saison et manque de régularité mais nous sort souvent de gros arrêts et commet peu d'erreurs finalement...

- Zeneli depuis quelques mois retrouve son explosivité. Notre attaque est bien meilleure quand il est là. Sa grave blessure l'a handicapé un long moment mais je suis persuadé qu'il n'est pas encore de retour à son meilleur niveau.

- Sierhuis ne trouve pas sa place dans l'équipe. Le système de jeu ne semble pas lui convenir ni la façon de jouer de l'équipe. Si on continue à jouer de cette manière, ce sera un flop...

On recrute de nombreux jeunes joueurs qu'il faut post-former (Touré, Hornby, Maresic, Doucouré, Sierhuis, De Smet entre autres).
Malgré sa forme actuelle, je n'affirmerais pas que Touré est un flop. Combien de temps il a fallu à H.Kamara ou Disasi voire même E.Mendy pour exploser ?
Avant ses problèmes récurrents au dos, Konan était excellent...

Ce message a été modifié par hazard51 le Monday 15 February 2021, 15:35
 
     Top
actarus-51
Ecrit le: Friday 09 April 2021, 15:50


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Saison terminée... il s’est fait opérer du ménisque.

Si le club espérait s’en séparer pour réduire sa masse salarial, c’est mal barré
 
       Top
madagascar3
Ecrit le: Friday 09 April 2021, 21:00


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (actarus-51 @ Friday 09 April 2021, 15:50)
Saison terminée... il s’est fait opérer du ménisque.

Si le club espérait s’en séparer pour réduire sa masse salarial, c’est mal barré

en attendant c'est la sécu qui paiera (avec un plafond bien sur ) ..... 0angry-no-smiley-emoticon.gif
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Friday 09 April 2021, 21:44


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Bon rétablissement à lui, j'espère qu'il nous montrera tout son vrai potentiel l'an prochain maitre.gif
 
     Top
hazard51
Ecrit le: Monday 12 April 2021, 10:38


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




Nous n'étions déjà pas très fourni au milieu... le perdre est un coup dur pour cette fin de saison.

Cela lui permettra au moins de souffler, lui qui n'a eu qu'une petite coupure ayant fait la fin de saison en Allemagne entre Mai et Juin.

Selon le club il devrait être frais et dispo pour la reprise de l'avant-saison dans près de 3 mois.
 
     Top
madagascar3
Ecrit le: Tuesday 14 December 2021, 21:02


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




C’est l’histoire d’un bonhomme qui fait une grosse bêtise, qui filme sa connerie, avant de la publier sur les réseaux sociaux.

Et dans ce sublime scénario digne des plus grands téléfilms de la TNT, c’est Valon Berisha qui a le rôle principal. Au volant de sa Lamborghini, le Norvégien naturalisé kosovar a posté sur son compte Instagram une photo où il approche les 200 km/h sur l’autoroute. Suspendu lors de la dernière journée et la victoire de Reims face à Saint-Étienne (2-0) à la suite de son carton rouge écopé à Angers le 5 décembre dernier, le milieu de terrain a profité de ce week-end de repos pour faire une petite virée à Paris si on en croit les storys suivantes.

Ça va bien avec le personage!!!!
 
    Top
ERIC.B
Ecrit le: Tuesday 14 December 2021, 21:23


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (madagascar3 @ Tuesday 14 December 2021, 21:02)
"Ça va bien avec le personnage !!!!"

Oui, comme tu dis..........une vraie tête de piaf, le mec ! dry.gif
 
     Top
fontaine13
Ecrit le: Tuesday 14 December 2021, 21:51


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




c est plus facile de roulé a 200 que de faire de bon match en L1 , un vrai guignol cpac.gif
 
     Top
112 réponses depuis le Friday 10 July 2020, 07:04 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (6) 1 [2] 3 4 ... Dernière »
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims