Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (4) « Première ... 2 3 [4]   ( Aller vers premier message non lu )
Saison Prochaine
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Ceranninho
Ecrit le: Tuesday 23 May 2017, 21:09

Milou

32 ans
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Moselle

CITATION (Fortes7Fan @ Tuesday 23 May 2017, 20:07)
Mon petit bilan de la saison : http://humeurfoot.over-blog.com/2017/05/le...c-et-match.html Bonne lecture smile.gif

C'était le dernier article? sad.gif

Fortes7Fan
Ecrit le: Tuesday 23 May 2017, 21:12

En devenir

Sur le blog HumeurFoot oui mais j'ai des idées de projets autour du SDR... #Horizon2020 tongue.gif

Fazola
Ecrit le: Tuesday 23 May 2017, 22:28

Habitué

22 ans
Supporter depuis 2004

CITATION (Ceranninho @ Tuesday 23 May 2017, 21:09)
C'était le dernier article?  :(

Bravo a toi pour toutes ces humeurs de foot, a chaque fois que j'ai eu occasion je les lisais. Le débriefing de fin de saison est parfait.

0smileygood-job-smiley.jpg

Ce message a été modifié par Fazola le Tuesday 23 May 2017, 22:33

marmot51
Ecrit le: Tuesday 23 May 2017, 22:44

oppressé

46 ans
Supporter depuis toujours
Supporter en rouge et blanc

Mon petit bilan de la saison : http://humeurfoot.over-blog.com/2017/05/le...c-et-match.html Bonne lecture smile.gif

Excellent cet article !!
Et superbe conclusion sur Fortes

Sanglier Rèmois
Ecrit le: Tuesday 23 May 2017, 22:54

C'est pas grave

59 ans
Supporter depuis 40 ans

Merci pour tes humeurs qui sont toujours le reflet de ce que pense beaucoup de supporters du SDR dont je fais parti, c'est toujours un plaisir de te lire.
A bientôt ! up.gif

Ceranninho
Ecrit le: Wednesday 24 May 2017, 00:23

Milou

32 ans
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Moselle

CITATION (Fortes7Fan @ Tuesday 23 May 2017, 21:12)
Sur le blog HumeurFoot oui mais j'ai des idées de projets autour du SDR... #Horizon2020 tongue.gif

Plutôt des articles orientés Europa League en fait, ouf tongue.gif

suprem 51
Ecrit le: Wednesday 24 May 2017, 08:12

Nic t'Homer

45 ans
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone

Ce topic s'appelle saison prochaine et pour ma part je suis tellement déçu de cette fin de saison que je n'arrive pas à me projeter ! Vacances, mercato, rumeurs et la je commencerai à m'interresser ! Une chose est sûre je continuerai à supporter mon équipe en espérant que l'objectif sera quand même supérieur au maintien !

ERIC.B
Ecrit le: Wednesday 24 May 2017, 13:42

Habitué

54 ans
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano

CITATION (suprem 51 @ Wednesday 24 May 2017, 08:12)
Ce topic s'appelle saison prochaine et pour ma part je suis tellement déçu de cette fin de saison que je n'arrive pas à me projeter ! Vacances, mercato, rumeurs et la je commencerai à m'interresser ! Une chose est sûre je continuerai à supporter mon équipe en espérant que l'objectif sera quand même supérieur au maintien !

Exactement la même chose pour moi Suprem, je suis dans le même état d'esprit.
Usé par cette saison, déçu, frustré..........mais tout de même pas aussi pessimiste que certains sur ce forum.
J'ai juste besoin de faire un break, de partir en vacances avec la petite famille..........et de retrouver espoir pour la saison prochaine ! Comme à chaque début de saison ! (On ne se refait pas !)

suprem 51
Ecrit le: Wednesday 24 May 2017, 14:50

Nic t'Homer

45 ans
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone

CITATION (ERIC.B @ Wednesday 24 May 2017, 13:42)
Usé par cette saison, déçu, frustré..........mais tout de même pas aussi pessimiste que certains sur ce forum.

Des pessimistes sur ce forum ? Ah bon ? tongue.gif

En même temps, s'il y a bien une période où on peut les comprendre, c'est bien cette fin de saison de ligue 2....

Seront ils là la saison prochaine, c'est une autre histoire !?

Fortes7Fan
Ecrit le: Wednesday 24 May 2017, 19:14

En devenir

Bien résumé Eric ! C'est ça on a besoin de s'aérer avant le retomber dedans fin Juillet...

Merci pour vos com très sympa biggrin.gif

Ce message a été modifié par Fortes7Fan le Friday 26 May 2017, 11:27

phil.ch
Ecrit le: Wednesday 24 May 2017, 23:24

Petit Suisse

Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre

Au printemps 2014, ce club, longtemps privé de l'élite, semblait avoir fait le plus dur en devenant une équipe fort correcte de L1. Il n'y avait plus qu'à passer à la vitesse supérieure. Pas de folies mais monter d'un cran. C'est à ce moment-là que la clique a commencé à faire n'importe quoi, multipliant les erreurs pour dégringoler et se retrouver quasi 7 ans en arrière. Sans songer bien sûr à se remettre en question. Mais apparemment pour certains, tout ça reste bien plus acceptable que d'admettre que ceux qui sont pessimistes ne leur sont pas par nature mais par raison.

Hellvice
Ecrit le: Thursday 25 May 2017, 00:04

Habitué

39 ans
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51

La question est pourquoi est-ce plus difficile à Reims qu'ailleurs pour disons stabiliser le club dans le ventre mou de la L1 ? dry.gif

berurier
Ecrit le: Thursday 25 May 2017, 02:33

Pilier du forum

50 ans
Supporter depuis 1976
Supporter en à distance

CITATION (phil.ch @ Wednesday 24 May 2017, 23:24)
Au printemps 2014, ce club, longtemps privé de l'élite, semblait avoir fait le plus dur en devenant une équipe fort correcte de L1. Il n'y avait plus qu'à passer à la vitesse supérieure. Pas de folies mais monter d'un cran. C'est à ce moment-là que la clique a commencé à faire n'importe quoi, multipliant les erreurs pour dégringoler et se retrouver quasi 7 ans en arrière. Sans songer bien sûr à se remettre en question. Mais apparemment pour certains, tout ça reste bien plus acceptable que d'admettre que ceux qui sont pessimistes ne leur sont pas par nature mais par raison.

beer.gif

bordelais
Ecrit le: Thursday 25 May 2017, 09:09

Comme son nom l'indique

57 ans
Supporter depuis 1972
Supporter en internet

CITATION (Hellvice @ Thursday 25 May 2017, 00:04)
La question est pourquoi est-ce plus difficile à Reims qu'ailleurs pour disons stabiliser le club dans le ventre mou de la L1 ? dry.gif

un seul mot : C-A-I-L-L-O-T

Sanglier Rèmois
Ecrit le: Thursday 25 May 2017, 11:04

C'est pas grave

59 ans
Supporter depuis 40 ans

Article de Ma ligue 2 sur la saison rémoise :

Désillusion totale pour le Stade de Reims En terme de jeu, à Reims, on ne fut pas mieux servi. Toutefois, les résultats de la première partie de saison ont laissé augurer d’une possible remontée. Grâce à un parcours impeccable à domicile en 2016, les rémois pointaient en haut de tableau. Avant de perdre progressivement pied dans cette Ligue 2. Efficacité en berne, animation offensive absente, errements défensifs, implication défaillante, ambiance morne… Lister tous les maux rémois serait trop long, et le risque serait d’oublier un secteur. Car l’échec rémois est un échec global, à tous les niveaux. Les dirigeants, le recrutement, le coach et son staff, les joueurs. Sans ordre de préférence. Pour rebondir, le Stade de Reims va devoir changer les têtes, et changer dans les têtes. L’opération a débutée et la période estivale pourrait être très animée. C’est le prix à payer pour viser une meilleure saison en Ligue 2 l’an prochain. - See more at: http://maligue2.fr/2017/05/24/bilan-reims-...h.lSuIoIYN.dpuf

Hellvice
Ecrit le: Thursday 25 May 2017, 12:36

Habitué

39 ans
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51

CITATION (bordelais @ Thursday 25 May 2017, 09:09)
un seul mot : C-A-I-L-L-O-T

Ok mais ne surtout pas oublier Perrin qui nous a placé Guégan, DerZak et qui oeuvre dans l'ombre, sans oublier leurs hommes de main Lacour, Barbier, Bertolino, Harvey... Et aussi leurs milices sécuritaire à Delaune confisquant toutes banderoles contestataires ainsi que le méga du kop en cas de chants hostiles et je trouve (en dehors du sportif calamiteux) cela inadmissible, scandaleux et anti-démocratique !

La solution pour que notre club avance : The right men in the right place !

calderaro02
Ecrit le: Thursday 25 May 2017, 22:55

Pilier du forum

55 ans
Supporter depuis 1977

Et les andouillettes qui gagne la 1 ere manche face aux merlus triste.jpg

loudo51
Ecrit le: Friday 26 May 2017, 06:10

Grand Maître Stadiste

50 ans
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure

et oui avec les "jeunes" darbion (33) nivet (40) aux affaires !!

mais bon ,rien est fait, mouk sera titulaire au retour!

axonais
Ecrit le: Friday 26 May 2017, 08:13

Pilier du forum

71 ans
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano

Vraiment, excellente analyse. Merci.

78 réponses depuis le Sunday 14 May 2017, 16:07 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) « Première ... 2 3 [4] 
<< Retour vers L'actualité & les matches

Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims