Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (5) 1 2 [3] 4 5   ( Aller vers premier message non lu )
J15 : Marseille - Reims, Avant match
 
Marseille - Reims
Victoire de Reims par plus d'un but d'écart [ 3 ]  [8.33%]
Victoire de Reims par un but d'écart [ 8 ]  [22.22%]
Match nul [ 13 ]  [36.11%]
Victoire de Marseille par plus d'un but d’écart [ 10 ]  [27.78%]
Victoire de Marseille par un but d'écart [ 2 ]  [5.56%]
Les Invités ne peuvent voter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
REF
Ecrit le Thursday 29 November 2018, 00:50


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




le 2 -1 qu il dit est son prono pour dimanche les gars rolleyes.gif
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le Thursday 29 November 2018, 02:03


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




REF obligé d'expliquer des chiffres aux autres... On marche sur la tête wacko.gif tongue.gif
 
     Top
fersy
Ecrit le Thursday 29 November 2018, 05:46


Habitué


Messages: 475
Sexe : Pas de Réponse
Supporter depuis 1965
Supporter en meano




Marseille Reims 2 - 3 c'était le 28 octobre 2013
Je dis 1-2 pour dimanche
 
     Top
suprem 51
Ecrit le Thursday 29 November 2018, 07:35


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (Ceranninho @ Thursday 29 November 2018, 02:03)
REF obligé d'expliquer des chiffres aux autres... On marche sur la tête wacko.gif tongue.gif

Oui tout fout l’camp !
 
    Top
arthur rimbo
Ecrit le Thursday 29 November 2018, 09:27


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




CITATION (fersy @ Thursday 29 November 2018, 05:46)
Marseille Reims 2 - 3 c'était le 28 octobre 2013
Je dis 1-2 pour dimanche

Okèche !!
 
     Top
REF
Ecrit le Thursday 29 November 2018, 12:50


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




encore une fois j etais le seul a avoir compris rolleyes.gif tongue.gif

Ce message a été modifié par REF le Thursday 29 November 2018, 12:51
 
     Top
berurier
Ecrit le Thursday 29 November 2018, 15:40


Pas Inscrit



2024 ans




Elle est belle la démocratie à vdt, on se dirait chez Macron !!!
Alors comme ça, on a viré mon nouveau topic "blocage d'un membre" que je replace ici, on verra s'il subit le même sort :
"Aux concepteurs du site : est-il possible d'ajouter sur son profil une fonction blocage afin de ne plus avoir acces aux messages de certains forumeurs ? Certains l'avaient déja formulé et je réitere la demande. Il y en a qui m'exasperent vraiment à poster du vide à longueur de journée et je pense que j'en hérisse aussi plus d'un, je suis réaliste, on ne peut pas plaire à tout le monde.
Et ainsi tout le monde s'y retrouverait.
Merci de répondre à ma requête."

Je vois vraiment pas ce qu'il y avait de déplacé, ça marche dans les deux sens et si personne n'est capable de le faire techniquement que ce soit dit , mais pas qu'on vire, c'est quand même la moindre des choses !

Désolé, j'avais mis ce topic ici vu qu'aucune rubrique de fonctionnement du site existe.
 
  Top
axonais
Ecrit le Thursday 29 November 2018, 22:32


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




Au vu de l'OM ce soir, à la place de Guion, je titularise dimanche en attaque toutes les brêles qu'on traîne au Stade, et SURTOUT SUK, car on aura toujours une chance de marquer un but, notamment grâce à l'épatant Luis Gustavo!!!
 
    Top
axonais
Ecrit le Thursday 29 November 2018, 22:54


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




CITATION (axonais @ Thursday 29 November 2018, 22:32)
Au vu de l'OM ce soir, à la place de Guion, je titularise dimanche en attaque toutes les brêles qu'on traîne au Stade, et SURTOUT SUK, car on aura toujours une chance de marquer un but, notamment grâce à l'épatant Luis Gustavo!!!

Je vous dois d'avouer que je dis tout ça sur l'OM, plein d'amertume et de tristesse, car ayant vécu et exercé près de 30 ans à Aix-Marseille, j'ai beaucoup fréquenté le Stade Vélodrome et je l'aime, "mon" OM", même si je me suis toujours dit que si, un jour, se jouait une Finale Reims/OM, je serais, à la vie, à la mort, TOUJOURS, pour nos "Rouges et Blancs".
Mais ce soir, l'OM me fait peine avec ce recrutement, encore plus nul que caillot, de cet été avec Caleta-Car et Radonjic titulaires, et Strootman "non choix" de l'entraîneur, ces 3 nuls ont coûté 60/80 Millions; et je parle pas de l'an dernier et Mitroglouglou!!

Finalement, à Reims, en 2 ans, Romao, Chavalerin, Konan (le Thauvin, y va pas rigoler avec lui en face dimanche), Doumbia, Engels, Foket, et j'en oublie...Sauf Suk, on n'est pas si bêtes..Et en plus, bien vendu Siebatcheu qui se révèle une vraie brêle à Rennes.

Cela dit, je ne fais aucune louange au prétentieux vaniteux caillot.
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le Thursday 29 November 2018, 22:59


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Strootman était sous les ordres de Garcia à la Roma, pourquoi dis-tu qu'il ne l'a pas choisi pour venir à Marseille?
Et puis c'est vrai que ce n'est pas le même qu'à la belle époque mais il a été miné par des blessures depuis le passage de Garcia dans la ville éternelle.

Et je ne pense pas que Thauvin aura du mal face à Konan qui est meilleur offensivement que défensivement. Par contre si le binôme avec Abdelhamid fonctionne bien, ça pourrait en effet le gêner énormément.
 
     Top
berurier
Ecrit le Thursday 29 November 2018, 23:18


Pas Inscrit



2024 ans




La question est plutôt : pourquoi empile-t-on les breles en avant centre depuis la remontée ?
Et Siebatcheu il est pas nul à Rennes, il joue pas, c'est pas la même chose !
 
  Top
Ceranninho
Ecrit le Thursday 29 November 2018, 23:22


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




On pourrait dire la même chose de Suk...Il n'est pas nul, il joue peu juste...
En tout cas Jordy c'est 10 apparitions et 1 but (en Coupe d'Europe), un peu mieux que notre terreur des surfaces!
 
     Top
axonais
Ecrit le Thursday 29 November 2018, 23:32


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




CITATION (Ceranninho @ Thursday 29 November 2018, 22:59)
Strootman était sous les ordres de Garcia à la Roma, pourquoi dis-tu qu'il ne l'a pas choisi pour venir à Marseille?
Et puis c'est vrai que ce n'est pas le même qu'à la belle époque mais il a été miné par des blessures depuis le passage de Garcia dans la ville éternelle.

Et je ne pense pas que Thauvin aura du mal face à Konan qui est meilleur offensivement que défensivement. Par contre si le binôme avec Abdelhamid fonctionne bien, ça pourrait en effet le gêner énormément.

Je me suis mal exprimé : je sais que Strootman a été souhaité (et obtenu) par Garcia qui l'a connu à la Roma. Je voulais dire que, pour le match de ce soir, il ne jouait pas dans le 11 de départ, et ne figurait pas parmi les remplaçants, ni les blessés. Et dans l'équipe, j'ai lu : "parmi les absents, motif-choix de l'entraîneur-" Strootman. Et d'accord avec toi, blessé, 2/3 ans de plus, ce n'est peut-être plus le même joueur qu'il y a 2/3 ans à la Roma qu'a connu Garcia (qui est, à mes yeux, plutôt un bon entraîneur, que j'aime bien, tout comme j'aime beaucoup notre Guion).
D'accord avec toi, Thauvin, s'il doit se taper Konan, "avec, comme tu le dis, notre remarquable Benabdelhamid", il aura du mal à passer, et donc à marquer; tant mieux pour nous, vu que c'est leur meilleur buteur. Gaffe quand même à Samson.

Dans le contexte de ce soir, vu comme ça va gueuler dimanche à Marseille chez les vrais supporteurs, je me prends à rêver qu'on gagne!!
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le Thursday 29 November 2018, 23:58


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Quand tu vois leur banc, hormis Rolando et Sertic (qui n'ont pas beaucoup joué cette saison) il n'y avait que des joueurs de la réserve.
Tous les Payet, Sanson, Thauvin et donc Strootman ont clairement été mis au repos, sans carton ni blessure. Ils seront donc aussi frais que nos joueurs, un match à armes égales quoi tongue.gif
 
     Top
axonais
Ecrit le Friday 30 November 2018, 00:03


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




Voilà un site qui est intéressant : en pleine macronie et sa sereine béatitude hautaine, lointaine, prétentieuse et félicité du Souverain lointain, nous,voilà, en pleine papote de foot, qu'on se cause, qu'on se parle, qu'on se dispute...nous "pauvres" supporteurs abrutis de bière, le PEUPLE!! "Ils n'ont plus de pain, qu'on leur donne de la brioche!!" La dernière qui a dit ça, coupée sa tête!!.
Chers amis crétins supporteurs, je dis ça car Jupiter et ses sbires ne cessent pas de dire "Faut leur expliquer, aux Gaulois illétrés", faut leur faire de la PEDAGOGIE!! En gros, et, sommairement, y dit qu'on est trop cons pour comprendre.

Et bien, NOUS, SUPPORTEURS DU STADE, créons, tels de dynamiques jeunes auto-entrepreneurs, notre start-up qu'on pourrait nommer "stade-champagne-foot-rouge", plutôt "red-wine-roses" (comme les gâteaux roses de Reims), qu'on travaille et discutons de notre project et son process, dans notre open-space, en co-working, en faisant des "think-tank".
Alors, les gars, elle est pas belle la vie? ALLEZ LE STADE!!!

Ciao, un futur vrai "BOSS". Je vous avertis, chers futurs "collaborateurs", qu'on commencera chaque matin par une petite séance de "Yogalates", un truc boudisse pour être cool/zen permanents.
 
    Top
berurier
Ecrit le Friday 30 November 2018, 00:04


Pas Inscrit



2024 ans




C'est bien que ce que j'avais dit, il a mis une équipe B ! Le stade c'est un ogre à côté de Francfort ! tongue.gif
 
  Top
Jalisco
Ecrit le Friday 30 November 2018, 00:50


Habitué


Messages: 557




CITATION (axonais @ Friday 30 November 2018, 00:03)
Voilà un site qui est intéressant : en pleine macronie et sa sereine béatitude hautaine, lointaine, prétentieuse et félicité du Souverain lointain, nous,voilà, en pleine papote de foot, qu'on se cause, qu'on se parle, qu'on se dispute...nous "pauvres" supporteurs abrutis de bière, le PEUPLE!! "Ils n'ont plus de pain, qu'on leur donne de la brioche!!" La dernière qui a dit ça, coupée sa tête!!.
Chers amis crétins supporteurs, je dis ça car Jupiter et ses sbires ne cessent pas de dire "Faut leur expliquer, aux Gaulois illétrés", faut leur faire de la PEDAGOGIE!! En gros, et, sommairement, y dit qu'on est trop cons pour comprendre.

Et bien, NOUS, SUPPORTEURS DU STADE, créons, tels de dynamiques jeunes auto-entrepreneurs, notre start-up qu'on pourrait nommer "stade-champagne-foot-rouge", plutôt "red-wine-roses" (comme les gâteaux roses de Reims), qu'on travaille et discutons de notre project et son process, dans notre open-space, en co-working, en faisant des "think-tank".
Alors, les gars, elle est pas belle la vie? ALLEZ LE STADE!!!

Ciao, un futur vrai "BOSS". Je vous avertis, chers futurs "collaborateurs", qu'on commencera chaque matin par une petite séance de "Yogalates", un truc boudisse pour être cool/zen permanents.

On est sur un forum de foot et sur le topic du match contre l'OM ce w-e.
Pas sûr que que l'endroit soit adapté pour tes revendications....
 
     Top
berurier
Ecrit le Friday 30 November 2018, 01:14


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (Jalisco @ Friday 30 November 2018, 00:50)
CITATION (axonais @ Friday 30 November 2018, 00:03)
Voilà un site qui est intéressant : en pleine macronie et sa sereine béatitude hautaine, lointaine, prétentieuse et félicité du Souverain lointain, nous,voilà, en pleine papote de foot, qu'on se cause, qu'on se parle, qu'on se dispute...nous "pauvres" supporteurs abrutis de bière, le PEUPLE!! "Ils n'ont plus de pain, qu'on leur donne de la brioche!!" La dernière qui a dit ça, coupée sa tête!!.
Chers amis crétins supporteurs, je dis ça car Jupiter et ses sbires ne cessent pas de dire "Faut leur expliquer, aux Gaulois illétrés", faut leur faire de la PEDAGOGIE!! En gros, et, sommairement, y dit qu'on est trop cons pour comprendre.

Et bien, NOUS, SUPPORTEURS DU STADE, créons, tels de dynamiques jeunes auto-entrepreneurs, notre start-up qu'on pourrait nommer "stade-champagne-foot-rouge", plutôt "red-wine-roses" (comme les gâteaux roses de Reims), qu'on travaille et discutons de notre project et son process, dans notre open-space, en co-working, en faisant des "think-tank".
Alors, les gars, elle est pas belle la vie?  ALLEZ LE STADE!!!

Ciao, un futur vrai "BOSS". Je vous avertis, chers futurs "collaborateurs", qu'on commencera chaque matin par une petite séance de "Yogalates", un truc boudisse pour être cool/zen permanents.

On est sur un forum de foot et sur le topic du match contre l'OM ce w-e.
Pas sûr que que l'endroit soit adapté pour tes revendications....

Bah moi tu vois, ça m'plait les revendications d'axo ! même si le mec m'a baché sérieusement et que ça vient surement d'un probleme d'égo, le fait qu'il élargisse un peu le cadre du foot avec souvent sa boustifaille et là, avec sa diatribe contre le roitelet, moi j'trouve ça assez fun et encourageant ; plutot que de rester la tete dans le guidon (pour une sortie au vélodrome c'est de circonstance) avec l'ohéme. L'om, soit dit en passant, il a pas traité qu'un peu le suj,t l'axo pro indépendantiste catalan à ses heures (on voit bien qu'il vit pas en Roussillon, je suis certain que ce serait le 1er à vociférer contre la secte au drapeau étoilé).
 
  Top
suprem 51
Ecrit le Friday 30 November 2018, 07:58


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (Ceranninho @ Thursday 29 November 2018, 23:58)
Quand tu vois leur banc, hormis Rolando et Sertic (qui n'ont pas beaucoup joué cette saison) il n'y avait que des joueurs de la réserve.
Tous les Payet, Sanson, Thauvin et donc Strootman ont clairement été mis au repos, sans carton ni blessure. Ils seront donc aussi frais que nos joueurs, un match à armes égales quoi tongue.gif

Avec tous vos arguments développés sur les vrais capacités de l’Om Je me demande si j’aurai pas du faire un prono plus optimiste. C’est vrai qu’on est pas si mal et que l’Om En dehors de ses individualités c’est’pas si terrible que ça !
 
    Top
toi l'auvergnat
Ecrit le Friday 30 November 2018, 09:21


Pilier du forum


Messages: 2065
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1986
Supporter en Terre Arverne




CITATION (axonais @ Friday 30 November 2018, 00:03)
un truc boudisse pour être cool/zen permanents.

C'est quoi un truc boudisse ? Tu avais la bouche pleine ou quoi en écrivant ? biggrin.gif
 
     Top
89 réponses depuis le Monday 26 November 2018, 14:01 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (5) 1 2 [3] 4 5 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims