Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
L’après Défaite Pneus, Clermont - Reims : 2-1
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
calderaro02
Ecrit le: Saturday 03 March 2018, 00:12


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




Clermont a vite compris de quel cote il fallait passé, Disasi devait faire une pige à ce poste qui n'est pas le sien, il faut qu elle s'arrete et remettre Bouhours, pour le reste ce match est presque la copie conforme que celui perdu à chateauroux, but de diego à la 45 éme puis un péno et le 3 1 !!
M BEMBA peut redonner du souffle au milieu à revoir
SIEBATCHEU aurait du rester au repos, il est totalement hors sujet depuis plusieurs match et ce pénalty raté contre Lorient
Chateauroux sera également un match compliqué
Ajjacio qui bat Sochaux à 10 contre 11 , perd celui de ce soir à 11 contre 10, cela s'équilibre au niveau comptable
Bon plus que 10 journée et + 15 (voir 16 avec le GA ) sur le 3 éme, demain faut juste que le PFC ne gagne pas à NIMES, un nul vopir leur défaite serait bien
 
     Top
cricri39
Ecrit le: Saturday 03 March 2018, 00:13


Habitué


Messages: 497




CITATION (arthur rimbo @ Friday 02 March 2018, 23:17)
Quelle brêle ce Guion, Guion démission !!!!

Pathétique !

J’prefere être à la place des brestois , allez furlan !

commentaires ridicules..que viens faire Furlan et le stade brestois apres ce match....on peut etre supporter du stade de reims et néanmoins objectif....bons nombres ici font le meme constat sur la qualité de la prestation du latéral gauche disasi...il va falloir recruter tous les attaquants adverses..lol.. apres jeff louis c est honorat qui se met en évidence et bientôt l attaquant droit de chateauroux...j ose pas imaginer une telle perstation de Bouhours tant décrié ici et pourtant tres nettement supérieur à disasi a ce poste...la défense est considérablement affaiblie et reims ce soir pouvait repartir avec 4 ou 5 buts dans la musette sans contestation possible.....l equipe depuis debut 2018 se delite progressivement et les résultats sont un trompe l œil sur le niveau réelle de cette équipe...bien sur le matelas est conséquent mais je n ose imaginer cette équipe à la lutte avec Clermont et consorts..ce serait le remake de 2017 assuré...4 victoires suffiront pour accéder à la ligue 1..et reims montera bien sur....mais sans 5 recrues niveau ligue 1 l an prochain c est retour direct en ligue 2...ces commentaires ne sont pas pessimistes mais réalistes....je n ai pas cité le nom de l entraineur qui a fait du bon travail jusque là....mais des lacunes apparaissent..et la défense remoise si forte commence à prendre l eau de toutes parts...il faut reagir et repartir du bon pied face à chateauroux....
 
     Top
arthur rimbo
Ecrit le: Saturday 03 March 2018, 00:18


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




CITATION (cricri39 @ Saturday 03 March 2018, 00:13)
CITATION (arthur rimbo @ Friday 02 March 2018, 23:17)
Quelle brêle ce Guion, Guion démission !!!!

Pathétique !

J’prefere être à la place des brestois , allez furlan !

commentaires ridicules..que viens faire Furlan et le stade brestois apres ce match....on peut etre supporter du stade de reims et néanmoins objectif....bons nombres ici font le meme constat sur la qualité de la prestation du latéral gauche disasi...il va falloir recruter tous les attaquants adverses..lol.. apres jeff louis c est honorat qui se met en évidence et bientôt l attaquant droit de chateauroux...j ose pas imaginer une telle perstation de Bouhours tant décrié ici et pourtant tres nettement supérieur à disasi a ce poste...la défense est considérablement affaiblie et reims ce soir pouvait repartir avec 4 ou 5 buts dans la musette sans contestation possible.....l equipe depuis debut 2018 se delite progressivement et les résultats sont un trompe l œil sur le niveau réelle de cette équipe...bien sur le matelas est conséquent mais je n ose imaginer cette équipe à la lutte avec Clermont et consorts..ce serait le remake de 2017 assuré...4 victoires suffiront pour accéder à la ligue 1..et reims montera bien sur....mais sans 5 recrues niveau ligue 1 l an prochain c est retour direct en ligue 2...ces commentaires ne sont pas pessimistes mais réalistes....je n ai pas cité le nom de l entraineur qui a fait du bon travail jusque là....mais des lacunes apparaissent..et la défense remoise si forte commence à prendre l eau de toutes parts...il faut reagir et repartir du bon pied face à chateauroux....

Oh je deconnes, t’as perdu une roue ?
 
     Top
Stadiste777
Ecrit le: Saturday 03 March 2018, 00:37


Prometteur


Messages: 16
23 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2007
Supporter en Germain Sud




CITATION (cricri39 @ Saturday 03 March 2018, 00:13)
CITATION (arthur rimbo @ Friday 02 March 2018, 23:17)
Quelle brêle ce Guion, Guion démission !!!!

Pathétique !

J’prefere être à la place des brestois , allez furlan !

commentaires ridicules..que viens faire Furlan et le stade brestois apres ce match....on peut etre supporter du stade de reims et néanmoins objectif....bons nombres ici font le meme constat sur la qualité de la prestation du latéral gauche disasi...il va falloir recruter tous les attaquants adverses..lol.. apres jeff louis c est honorat qui se met en évidence et bientôt l attaquant droit de chateauroux...j ose pas imaginer une telle perstation de Bouhours tant décrié ici et pourtant tres nettement supérieur à disasi a ce poste...la défense est considérablement affaiblie et reims ce soir pouvait repartir avec 4 ou 5 buts dans la musette sans contestation possible.....l equipe depuis debut 2018 se delite progressivement et les résultats sont un trompe l œil sur le niveau réelle de cette équipe...bien sur le matelas est conséquent mais je n ose imaginer cette équipe à la lutte avec Clermont et consorts..ce serait le remake de 2017 assuré...4 victoires suffiront pour accéder à la ligue 1..et reims montera bien sur....mais sans 5 recrues niveau ligue 1 l an prochain c est retour direct en ligue 2...ces commentaires ne sont pas pessimistes mais réalistes....je n ai pas cité le nom de l entraineur qui a fait du bon travail jusque là....mais des lacunes apparaissent..et la défense remoise si forte commence à prendre l eau de toutes parts...il faut reagir et repartir du bon pied face à chateauroux....

totalement d'accord, après, je pense qu'il faudrait mettre Da Cruz au repos et rafraîchir notre milieu, Mbemba a apporté des choses intéressantes ce soir. Pour le cas Kyei il faudra vraiment faire quelque chose, soit ce garçon est en total manque de confiance soit il n'a rien à faire là mais je m'en inquiète de plus en plus... Comme dit précédemment, Bouhours sur le côté gauche serait vraiment la bienvenue même s'il est TRES lent et pas aussi technique que Disasi qui fait des tours du monde pendant les échauffements d'avant match, il serait à son poste.
Le président Caillot devra sortir vraiment le chéquier et de façon utile car on a besoin vraiment de renfort pour la saison prochaine qui, si on monte, sera subie si on a le même effectif. Dommage que Diego ne semble pas vouloir prolonger, on a besoin de lui.
Vivement que l'infirmerie se vide d'ailleurs
 
     Top
REF
Ecrit le: Saturday 03 March 2018, 00:41


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




victoire de clermont fort logique!

meilleur que nous ,et plus d envie de leur part, on est passe a cote ,ca arrive!
deja a l aller clermont avait ete pas mal du tout

passons a la suite rolleyes.gif
 
     Top
virfred
Ecrit le: Saturday 03 March 2018, 00:43


Grand Maître Stadiste


Messages: 3105




je veux bien Bérurier, mais Nancy est aux abois depuis plusieurs semaines et c'est 4 défaites consécutives , mais avant il y a Chateauroux et Lens à Delaune,c 'est minimum 4 points .on doit gérer la defense coté gauche (Bouhours Bahanack Vallier , Bana sont G non ? ) , , au milieu Mbemba devrait avoir un peu plus de temps . J'ai l'impression que Guion se cherche en mettant des jeunes sur la feuille mais insiste a mettre ses piliers qui sont rincés.Quand à l'attaque on n'a pas de solutions à part piocher dans la réserve (Jung )
Dans l'absolu on fait moins minable que l'ACA ce soir

Ce message a été modifié par virfred le Saturday 03 March 2018, 00:46
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Saturday 03 March 2018, 01:06


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




Le soir d'une défaite, les extra-lucides, c'est exceptionnel ! Heureusement que le Stade a 13 points d'avance sinon je n'imagine pas les commentaires ! affolant ! C'est 13 points d'avance, ils n'ont pas été donné sur tapis vert me semble t-il ! Il y a des jours sans, il y a des blessés, il y a des circonstances de jeu certes mais nous nous en remettrons et bien vite pour monter en Ligue 1 sans aucun encombre ! Il n'y a que les gothiques marchands de sinistrose pour voir autrechose !

Ce message a été modifié par Gooooal le Saturday 03 March 2018, 01:06
 
     Top
ultracool51
Ecrit le: Saturday 03 March 2018, 01:34


Pilier du forum


Messages: 1830
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur




Mouais, peut être que nos adversaires sont faibles aussi. À chaque fois que nous avons rencontrer des équipes qui jouaient au ballon nous avons eu beaucoup de mal. Clermont, Lorient.
Je n'ai pas trop de souvenirs de Reims pratiquant un beau football cette saison. Et surtout depuis la reprise 2018, c'est très moche à regarder
 
     Top
PFB62118
Ecrit le: Saturday 03 March 2018, 01:47


Habitué


Messages: 871
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1955




Résultat logique compte tenu des prestations des deux équipes.
Il faut reconnaître qu'il y avait beaucoup plus de vitesse et d'envie côté clermontois.
Heureusement aussi de la maladresse... car le score aurait pu s'alourdir considérablement.
Alors effectivement le jeune Disasi n'a pas réalisé une belle performance, mais il faut admettre qu'il n'est pas a son poste et n' a pas le physique qui convient à un latéral. Alors ceci conjugué à un manque d'expérience évident et... le talent d'un ailier très remuant donnent une super contre-performance, lourde de conséquence.
Mais on sent l'équipe un peu émoussée physiquement et le coach a du mal à tenter d'autres solutions. Mais est-ce possible ?
Quoi qu'il en soit, depuis la reprise 2018, ça ne tourne plus très rond. Il y a eu de la réussite et ça masquait un peu trop les lacunes nées de la blessure de Koné qui était un élément majeur sur cette aile gauche aujourd'hui défaillante. Et toutes les équipes connaissent cette faiblesse aujourd'hui... donc elles vont toutes aller appuyer où ça fait mal.
Je crains Châteauroux. Parce que cette équipe avait gagné à l'aller et qu'elle a un style (comme Clermont) qui ne nous va pas.
Alors, si ça fait comme Lorient, on risque de faire un 0 point sur les deux confrontations. J'espère me tromper et qu'on ne retombe pas dans une mauvaise spirale comme l'an dernier. La grosse différence c'est l'avance considérable au classement, mais attention à ne pas la laisser de l'espoir aux poursuivants.
Croisons les doigts pour que vendredi prochain on s'arrache pour aller chercher les 3 points qui calmeraient tout le monde.

Ce message a été modifié par PFB62118 le Saturday 03 March 2018, 01:50
 
      Top
calderaro02
Ecrit le: Saturday 03 March 2018, 02:00


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




ce soir on a quand meme gagné 3 points , car a 3 2 a 11 contre 10 de l ACA je voyais bien mal embarqué bourg en bresse....
 
     Top
Bill77
Ecrit le: Saturday 03 March 2018, 09:13


Pilier du forum


Messages: 1904
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne




CITATION (PFB62118 @ Saturday 03 March 2018, 01:47)
Résultat logique compte tenu des prestations des deux équipes.
Il faut reconnaître qu'il y avait beaucoup plus de vitesse et d'envie côté clermontois.
Heureusement aussi de la maladresse... car le score aurait pu s'alourdir considérablement.
Alors effectivement le jeune Disasi n'a pas réalisé une belle performance, mais il faut admettre qu'il n'est pas a son poste et n' a pas le physique qui convient à un latéral. Alors ceci conjugué à un manque d'expérience évident et... le talent d'un ailier très remuant donnent une super contre-performance, lourde de conséquence.
Mais on sent l'équipe un peu émoussée physiquement et le coach a du mal à tenter d'autres solutions. Mais est-ce possible ?
Quoi qu'il en soit, depuis la reprise 2018, ça ne tourne plus très rond. Il y a eu de la réussite et ça masquait un peu trop les lacunes nées de la blessure de Koné qui était un élément majeur sur cette aile gauche aujourd'hui défaillante. Et toutes les équipes connaissent cette faiblesse aujourd'hui... donc elles vont toutes aller appuyer où ça fait mal.
Je crains Châteauroux. Parce que cette équipe avait gagné à l'aller et qu'elle a un style (comme Clermont) qui ne nous va pas.
Alors, si ça fait comme Lorient, on risque de faire un 0 point sur les deux confrontations. J'espère me tromper et qu'on ne retombe pas dans une mauvaise spirale comme l'an dernier. La grosse différence c'est l'avance considérable au classement, mais attention à ne pas la laisser de l'espoir aux poursuivants.
Croisons les doigts pour que vendredi prochain on s'arrache pour aller chercher les 3 points qui calmeraient tout le monde.

Excellente analyse. J'ajouterai que je ne suis pas surpris du résultat car je me souviens que Clermont a été l'une des meilleures équipes que l'on ai vues à Delaune cette saison, et que l'on en avait bavé pour les battre.

Ceci dit, je ne suis pas inquiet pour la fin de saison, car ce serait quand même un miracle pour que 3 équipes nous passent devant. Mais bon, Barcelone - PSG 6-1 ça tenait aussi du miracle.......

En fait, je pense que l'avance que nous avons au classement est l'arbre qui cache la forêt. Car on se frotte les yeux quand on voit le niveau technique de l'équipe. On s'attend tout de même à autre chose venant d'un leader avec plus de 10 points d'avance.

Alors évitons de croire que l'on est des cadors, nous ne devons notre place qu'à la faiblesse des autres, et aussi à une réussite que nous n'avions pas avant, sans parler de concours de circonstances avec les défaillances inattendues de certains prétendants à la montée.

Une exception toutefois : l'entraîneur, qui a su tirer le maximum de joueurs très moyens pour la L2 et les mener là où ils sont.

Le seul sujet d'inquiétude c'est le recrutement pour l'an prochain, comme je l'ai déjà dit. Car bon nombre de nos joueurs n'ont pas leur place en L1 hélas.
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Saturday 03 March 2018, 09:29


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




CITATION (Sanglier Rèmois @ Friday 02 March 2018, 23:16)
MENDY: 6 il ne peut rien sur les deux buts, il a joliment repoussé le penalty

METANIRE: 4 en difficulté comme toute la défense, il n'a jamais pu apporter le surnombre devant

JEANVIER: 4 battu dans le domaine aérien, des relances approximatives et un but csc, un match à vite oublier

ABDELHAMID : 5 Il a passé son temps à compenser sur le côté gauche, un match correct malgré tout.

DISASI: 2 il ne joue pas à son poste, c'est vrai mais ce soir il fût un poids mort pour son équipe, Guion est en train de dégouter ce jeune joueur.

OUDIN: 5 il s'est battu sans réussite, auteur malgré tout d'un joli but.

CHAVALERIN : 4 un jeu beaucoup trop latéral, il a été mangé par le milieu adverse.

DA CRUZ; 3 il a encore perdu beauoup de ballons, son péché mignon, mais il n'a, chose plus rare, jamais pesé au milieu de terrain recuperant trés peu de ballons

DIEGO: 5 dangereux sur coup de pied arreté, il n'a par contre jamais passé balle aux pieds

CHAVARRIA: 5 il s'est battu mais de façon brouillonne.

SIEBATCHEU: 4 peut-être aurait 'il fallu le laisser se soigner une semaine de plus, peu en jambes et de nouveau blessé

Mbemba: une entrée correcte, il a essayé de jouer simpple

Pour compléter le tableau et être juste envers les joueurs je mettrai 4 à David Guion coupable de :

Ne pas faire tourner son groupe, les joueurs sont cuits
Cramer le pauvre Disasi en arg sans avoir au moins essayé Vallier ou Bana
Faire jouer Pefok alors qu'il revient de blessure et est en méforme alors que Guacamole piaffe sur le banc. Résultat : Pefok passe le match comme un fantôme et sort sur blessure, bravo Coach

attention à ce que les éloges et les plateaux de TV ne montent pas à la tête de notre Bozo car un effondrement total reste possible...sans compter que s'il n'affine pas ses méthodes je ne donne pas cher de sa peau en L1
 
      Top
loudo51
Ecrit le: Saturday 03 March 2018, 09:34


Vénérable ancien


Messages: 7862
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




CITATION (arthur rimbo @ Friday 02 March 2018, 23:17)
Quelle brêle ce Guion, Guion démission !!!!

Pathétique !

J’prefere être à la place des brestois , allez furlan !

happy0194.gif beer.gif maitre.gif
 
     Top
axonais
Ecrit le: Saturday 03 March 2018, 10:03


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




Le vrai souci, c'est qu'on ne recommence pas la saison prochaine en L1, comme pendant les 4 saisons déjà passées en L1, à se trimbaler en permanence entre les 4/5 dernières places et à faire plus ou moins l'ascenseur, et nous, à avoir constamment "peur" de la relégation-car c'est vraiment pas marrant-.
Je regrette et je ne comprends pas bien pourquoi (et j'ai un grand respect pour Guion) on ne fasse pas plus souvent appel aux jeunes issus du centre de formation pour tenter d'évaluer lesquels ont suffisamment de "moëlle" pour donner un coup de main en L1.
On a suffisamment de points d'avance (15 points sur le troisième si PFC ne gagne pas contre Nîmes) pour faire quelques essais et d'ailleurs, a-t-on le choix? On est nombreux sur le site à dire que pas mal de titulaires sont cramés depuis un moment.
Déjà, faire jouer MBemba et laisser reposer Da Cruz, capitaine valeureux sympathique avec un remarquable état d'esprit, mais limité techniquement pour la L1. Voir et revoir l'énigmatique Kyei? Voir plus longtemps que quelques minutes N'Dom. Les autres jeunes, je connais pas trop, et certaines recrues non plus. Reposer aussi un peu Jeanvier et faire jouer à son vrai poste Disasi.
Enfin, je dis ça, mais je ne suis pas coach...
 
    Top
rem804
Ecrit le: Saturday 03 March 2018, 10:21


Vénérable ancien


Messages: 12499
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (arthur rimbo @ Friday 02 March 2018, 23:17)
Quelle brêle ce Guion, Guion démission !!!!

Pathétique !

J’prefere être à la place des brestois , allez furlan !

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
 
    Top
rem804
Ecrit le: Saturday 03 March 2018, 10:23


Vénérable ancien


Messages: 12499
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (suprem 51 @ Friday 02 March 2018, 23:37)
Ouh la la on a perdu. J’ai peur. Heureusement le maintien est acquis rolleyes.gif

sur sur ??? on ne peut pas descendre ???? dry.gif dry.gif dry.gif
tongue.gif tongue.gif tongue.gif
 
    Top
rem804
Ecrit le: Saturday 03 March 2018, 10:26


Vénérable ancien


Messages: 12499
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (berurier @ Saturday 03 March 2018, 00:05)
CITATION (virfred @ Friday 02 March 2018, 23:24)
CITATION (pierre5157 @ Friday 02 March 2018, 23:10)
Ce n’est pas moi qui ai besoin d’etre calme visiblement.

Match rate mais la saison est magnifique. Finissons vite le travail j’en sens certains tres tendus.  smile.gif

je m'autorise à critiquer les joueurs de mon club et même de dire qu'un joueur est une brêle , il est vrai ce soir y en avait 2, le "et toi?' de ta part est déplacé et incorrect, basta on n'en parle plus .
Clermont Reims 0 63
Reims Chatx 1 64
Reims Lens 3 67
Nancy Reims 3 70
Reims HAC 1 71
PFC Reims 0 71
Reims ACA 1 72
Auxerre Reims 0 72
Reims Niort 3 75
VAFC Reims 0 75
Reims Nimes 1 76

total 76

Guion a du boulot , trop de blessés , de Jaunes, on a peu fait tourner et peu juger des alternatives (sauf avec N'dom et Disasi ), Mbemba est peut être une solution pour faire soufffler, j'aurai même vu Jung et une recrue en AR G

Y a pas, tu en démords pas avec ta victoire à Nancy !! ils sont rélégables ce soir, ils auront le couteau entre les dents !!! Moi je mets une défaite, donc selon tes pronos 73 et pas 76 (et 2 peuvent nous passer).

Ha bon ??

Béru met une défaite ???

wouaaa !! quelle surprise !!!

happy0194.gif happy0194.gif happy0194.gif
 
    Top
rem804
Ecrit le: Saturday 03 March 2018, 10:28


Vénérable ancien


Messages: 12499
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (REF @ Saturday 03 March 2018, 00:41)
victoire de clermont fort logique!

meilleur que nous ,et plus d envie de leur part, on est passe a cote ,ca arrive!
deja a l aller clermont avait ete pas mal du tout

passons a la suite rolleyes.gif

oui oui oui

n'essais pas de t en sortir par une pirouette !!! dry.gif dry.gif

si tu n'avais pas mis chavaria buteur dans tes pronos, il aurait marque 4 buts .. au moins ..

tongue.gif tongue.gif
 
    Top
rem804
Ecrit le: Saturday 03 March 2018, 10:29


Vénérable ancien


Messages: 12499
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (Sanglier Rèmois @ Friday 02 March 2018, 23:24)
CITATION (barisien @ Friday 02 March 2018, 23:16)
On est plusieurs à dire que Disasi a un avenir en défense centrale, aujourd'hui il a été dépassé au poste d'ARg mais pour moi le responsable de la défaite c'est Guion, toutes les attaques de Clermont sont passées par ce côté, n'importe quel entraîneur aurait rectifié le tir à la mi temps.

Mendy Metanire et Chavalerin sont pour moi les 3 qui sortent du lot aujourd'hui.

Oui tu as raison, je n'ai pas compris non plus, je vais plus loin, je pense qu'avec Bouhours, on aurait pas perdu ce match car toutes les actions sont venus du coté gauche ce qui a obligé Abdelhamid à jouer pratiquement arrière gauche découvrant la défense centrale.

Pas sur Sanglier

Bouhours est souvent en difficulté devant des ailiers rapides

 
    Top
loudo51
Ecrit le: Saturday 03 March 2018, 10:43


Vénérable ancien


Messages: 7862
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




CITATION (rem804 @ Saturday 03 March 2018, 10:21)
CITATION (arthur rimbo @ Friday 02 March 2018, 23:17)
Quelle brêle ce Guion, Guion démission !!!!

Pathétique !

J’prefere être à la place des brestois , allez furlan !

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

ça tonne a brest ,encore un tours et le furlantime explose!

c'est mon petit doigt qui me l'a dit happy0194.gif

Ce message a été modifié par loudo51 le Saturday 03 March 2018, 11:07
 
     Top
122 réponses depuis le Friday 02 March 2018, 22:51 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims