Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (35) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Gaëtan Courtet
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
dom 51
Ecrit le: Thursday 09 December 2010, 21:17


Fan Club HFT


Messages: 12130
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




pas avant janvier ,bon tu peut rajouter un mois de plus cool.gif
 
    Top
Cpasjuste
Ecrit le: Friday 10 December 2010, 01:02


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (Sanglier Rèmois @ Thursday 09 December 2010, 19:53)
ce sera sans doute un joueur de complément qui ne devrait pas être titulaire cette saison sauf blessure de Toudic ou Fauré.

Exact, il faut déjà qu'il découvre le haut niveau pro de L2 avec nous.sleeping.gif
Plus sérieusement, en février il sera titulaire en CFA2, c'est pas lui à 21 ans qui va mettre en danger Fauré, le faire un peu bouger, le déranger dans son petit confort actuel

Et apparemment 2 véritables attaquants pro vont débuter des essais, la semaine prochaine, ( va y avoir enfin de la concurrence devant ), je passe aux Thiolettes et je vous en dis plus beer.gif

Ce message a été modifié par Cpasjuste le Friday 10 December 2010, 01:03
 
  Top
LECHANTRE
Ecrit le: Friday 10 December 2010, 06:08


Pierre


Messages: 6580
Sexe : Masculin
Supporter depuis trop longtemps
Supporter en ecoeuré




C'est pas trés sympa pour Fauré meme si il n'est + à son niveau il a par le passé toujours donner sans compter beer.gif
Le critiquer parce qu'il se recoiffe ou autres ,il nous à donner beaucoup de plaisir ......la deuxieme partie de la saison sera peut etre la sienne icon_confused.gif
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Friday 10 December 2010, 11:38


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




C'est sûr que Cédric, même s'il est moins bien qu'avant, peut dormir tranquille.
 
     Top
Cpasjuste
Ecrit le: Friday 10 December 2010, 14:31


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (LECHANTRE @ Friday 10 December 2010, 05:08)
C'est pas trés sympa pour Fauré meme si il n'est + à son niveau il a par le passé toujours donner sans compter beer.gif

Moi ce qui m’intéresse c'est cette saison 2010-11, je n'oublie pas l'année de National pour autant.

Toi tu penses que Fauré à beaucoup donné au club, et qu'il faut le laisser tranquille, ça va revenir, il lui faut de la confiance, c'est pas de sa faute, et bien Fauré a des qualités naturelles et acquises il y a quelques années qui font qu'il a bien planté la saison dernière, il s'est baladé, et cela nous a bien aidé pour la remontée en L2.
Cette saison, et ce n'est un secret pour personne, il faudrait qu'il travaille plus, et il ne le fait pas
C'est difficile pour lui de le faire et surtout de le comprendre, la confiance et la niaque c'est lui qui doit les chercher, c'est pas toujours aux autres de lui donner.
Fournier le lui a dit mais cela n'est pas très bien passé, Fauré ne comprend pas.
Il le comprendra quand d'autres attaquants viendront nous rejoindre, mais pas avec Courtet
 
  Top
titou 17
Ecrit le: Friday 10 December 2010, 15:50


Graine de Big Boss


Messages: 12926
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (phil.ch @ Friday 10 December 2010, 10:38)
C'est sûr que Cédric, même s'il est moins bien qu'avant, peut dormir tranquille.

Je l'aime bien Cédric et je n'oublies pas non plus ce qu'il nous a apporté depuis sa première arrivée à Reims. Mais il faut aussi être pragmatique et je crois que pour le moment ce sont surtout les gardiens adverses qui peuvent dormir tranquilles. Je souhaite vraiment qu'il retrouve la confiance et le chemin des filets car quand on voit l'occas qu'il manque à Sedan... on a déjà assez de joueurs habitués à faire des toiles pour qu'il s'y mette aussi.
 
      Top
Ecrit le: Tuesday 15 February 2011, 14:16





Messages:
2024 ans




On a eu le gang des pompes oranges avec Giraudon et Bonnal.

Les pompes bleues de Courtet sont bien proches de les dépasser cool.gif
Inexistant contre Le havre et à Troyes, comment certains pensent qu'il est meilleur que Cédric ordi.gif ordi.gif
 
     Top
ultracool51
Ecrit le: Tuesday 15 February 2011, 14:36


Pilier du forum


Messages: 1830
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur




CITATION (Paolo92 @ Tuesday 15 February 2011, 13:16)
On a eu le gang des pompes oranges avec Giraudon et Bonnal.

Les pompes bleues de Courtet sont bien proches de les dépasser cool.gif
Inexistant contre Le havre et à Troyes, comment certains pensent qu'il est meilleur que Cédric ordi.gif ordi.gif

Tout à fait d'accord, il est zéro pour la L2
 
     Top
Cpasjuste
Ecrit le: Tuesday 15 February 2011, 15:19


Pas Inscrit



2024 ans




Son but à Rennes était super, il court beaucoup, ( trop ? ), il aime jongler style Foot2rue pour tromper ses adversaires et controler le ballon, mais bon c'est pas efficace et très loin du niveau pro L2.
Il devrait jouer bien plus simplement.
 
  Top
thecityhunter
Ecrit le: Wednesday 16 February 2011, 21:02


Grand Maître Stadiste


Messages: 4067
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1996
Supporter en Batteux abonné




on va lui laisser un peu de temps, contre beaucoup plus discret qu'à Rennes mais je me souviens d'un très beau centre, il a du toucher quand même et seulement 21 ans.

 
     Top
Ecrit le: Wednesday 16 February 2011, 21:14





Messages:
2024 ans




Bien sur qu'il faut lui laisser du temps, mais qu'on arrête de nous le présenter comme le remplaçant de Toudic ou de Fauré l'an prochain.
C'est sur que si c'est en national, ce sera plus facile pour lui
 
     Top
thecityhunter
Ecrit le: Wednesday 16 February 2011, 21:29


Grand Maître Stadiste


Messages: 4067
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1996
Supporter en Batteux abonné




CITATION (Paolo92 @ Wednesday 16 February 2011, 20:14)
Bien sur qu'il faut lui laisser du temps, mais qu'on arrête de nous le présenter comme le remplaçant de Toudic ou de Fauré l'an prochain.
C'est sur que si c'est en national, ce sera plus facile pour lui

Je n'ai pas lu d'articles ou de propos le présentant comme le remplacant de Faure ou de Toudic
 
     Top
Ecrit le: Wednesday 16 February 2011, 21:30





Messages:
2024 ans




Kancel ne fait plus son boulot happy0194.gif happy0194.gif
 
     Top
rom's
Ecrit le: Wednesday 16 February 2011, 23:43


Pilier du forum


Messages: 2705
35 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1999
Supporter en Jonquet




Faut peut être le laisser monter en puissance , mais je ne me fait pas d'illusion ..
 
    Top
phil.ch
Ecrit le: Thursday 17 February 2011, 01:25


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Oui, il faut lui laisser sa chance et espérer que son but (magnifique) face à Rennes en appelle bien d'autres. Mais, je ne peux m'empêcher de penser que si le gars était vraiment un futur grand attaquant, le staff de Lorient qui s'y connaît en la matière ne l'aurait pas laisser filer comme ça...
 
     Top
Johmat
Ecrit le: Thursday 17 February 2011, 12:40


Denys de Nice


Messages: 653
Sexe : Pas de Réponse




patience

faut lui laisser le temps de s'adapter
 
    Top
ultracool51
Ecrit le: Thursday 17 February 2011, 13:50


Pilier du forum


Messages: 1830
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur




Tout comme à Demba Touré, Cyril cassese, Bertrand Tchami !!!!!!!!! Tout nos grand attaquants avec qui nous avons etait patient
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Thursday 17 February 2011, 17:58


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




CITATION (ultracool51 @ Thursday 17 February 2011, 12:50)
Tout comme à Demba Touré, Cyril cassese, Bertrand Tchami !!!!!!!!! Tout nos grand attaquants avec qui nous avons etait patient

et la liste est bien plus longue...
 
      Top
diego armando babas
Ecrit le: Thursday 17 February 2011, 17:59


Habitué


Messages: 102




c est vrai qu avec cassesse tchami et touré on a été patient
darnaud tissot c etait la meme
on en a eu des billes
par contre blayac ou cuvillier ont bien fait de bouger pr gouter a la L1
 
     Top
actarus-51
Ecrit le: Thursday 17 February 2011, 19:10


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




CITATION (phil.ch @ Thursday 17 February 2011, 00:25)
Oui, il faut lui laisser sa chance et espérer que son but (magnifique) face à Rennes en appelle bien d'autres. Mais, je ne peux m'empêcher de penser que si le gars était vraiment un futur grand attaquant, le staff de Lorient qui s'y connaît en la matière ne l'aurait pas laisser filer comme ça...

Surtout que Gameiro ne pas va pas rester cet été.
 
       Top
682 réponses depuis le Sunday 05 December 2010, 13:47 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (35) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims